olive a écrit:Soit vous faites confiance à l'équipe en place, vous les laissez travailler et on s'en sortira peut être.

olive a écrit:Soit vous faites confiance à l'équipe en place, vous les laissez travailler et on s'en sortira peut être.
Victor a écrit:olive a écrit:Mouflette34 a écrit:
Oui et je pense je ne serai pas le seul.
Preuve que tu te fous de notre club.
Tu n'es personne pour donner des certificats de "bons supporteurs" ou de "mauvais". Donc ne dis pas à une personne que tu ne connais pas qu'elle "se fout du club".
Personnellement, je suis pour le boycott. Et un boycott dur. Un jour j'ai sauvé un superbe cerisier en coupant, élaguant et traitant. Après l'avoir fait, il avait une sale tête. Quelques années plus tard, il est exceptionnel, donne des fruits comme jamais. Si on doit faire pareil avec le club, faisons-le. Agissons.
Le 14 août, on reçoit le Stade Toulousain, champion de France en titre. Entre la valeur de l'opposant et la saga du rachat, il devrait y avoir beaucoup de journalistes pour couvrir ce qui sera un des premiers matches de rugby en France depuis la crise. Faisons que le stade soit vide. Que dans la tribune présidentielle, Ménard et toutes les huiles n'aient personne en face d'eux. Ce n'est pas plus compliqué que cela. Avec une telle démonstration, il comprendra, comme les autres, que la situation ne pourra durer de la sorte toute la saison... Moi en tout cas je n'y serai pas et je ne dépenserai pas un centime pour eux de toute la saison.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:olive a écrit:Soit vous faites confiance à l'équipe en place, vous les laissez travailler et on s'en sortira peut être.
c'est parce qu'on leur a fait confiance à eux et à Ménard que nous en sommes là.
brown34 a écrit:Tout le monde parle de menaces, de coup de fil nocturnes etc.
C'est bizarre, aucune de ces soit disante victimes n'a déposé plainte pour de tels faits. Donc les foutage de gueules ça va bien. Ils ne voulaient pas vendre et n'ont pas vendu. Le reste, c'est juste la continuité de leurs 10 ans de présidence mensonges et prendre les gens pour des cons.
Bleu-Rouge a écrit:Béziers : Robert Ménard met les choses au point sur l'ASBH
Robert Ménard a appelé "chacun à ses responsabilités". Midi Libre / Sylvie Cambon
Dans ce même communiqué, l’édile a également indiqué que la priorité actuelle était "à la consolidation des liens avec les partenaires du club et la recherche de nouveaux sponsors, à̀ la mise en place d’une structure qui associe tous les acteurs qui font un grand club - dirigeants, supporters, partenaires... - et au rétablissement d’un climat de confiance." Un discours que Robert Ménard avait déjà tenu vendredi dernier, réclamant de la sérénité après cette période trouble.
1971 a écrit:Victor a écrit:olive a écrit:
Tu n'es personne pour donner des certificats de "bons supporteurs" ou de "mauvais". Donc ne dis pas à une personne que tu ne connais pas qu'elle "se fout du club".
Personnellement, je suis pour le boycott. Et un boycott dur. Un jour j'ai sauvé un superbe cerisier en coupant, élaguant et traitant. Après l'avoir fait, il avait une sale tête. Quelques années plus tard, il est exceptionnel, donne des fruits comme jamais. Si on doit faire pareil avec le club, faisons-le. Agissons.
Le 14 août, on reçoit le Stade Toulousain, champion de France en titre. Entre la valeur de l'opposant et la saga du rachat, il devrait y avoir beaucoup de journalistes pour couvrir ce qui sera un des premiers matches de rugby en France depuis la crise. Faisons que le stade soit vide. Que dans la tribune présidentielle, Ménard et toutes les huiles n'aient personne en face d'eux. Ce n'est pas plus compliqué que cela. Avec une telle démonstration, il comprendra, comme les autres, que la situation ne pourra durer de la sorte toute la saison... Moi en tout cas je n'y serai pas et je ne dépenserai pas un centime pour eux de toute la saison.
ireland call a écrit:Tout le monde espérait une fin rapide du système et une reprise du club. Seule issue possible. Il n'en est rien. Vous aurez la responsabilité seule et unique de la fin du club.
olive a écrit:Mouflette34 a écrit:olive a écrit:
Oui, et tu auras ta part de responsabilité !
Oui et je pense je ne serai pas le seul.
Moi, je suis très attaché à ce club qui a bercé toute ma vie (j'ai 53 ans).
Et si ça peut vous rassurer, je n'ai aucun lien avec les dirigeant actuels et la mairie ; je réside dans le Gard et viens très peu souvent à Béziers où je suis né et grandi.
Ce que souhaite, c'est que notre club vive en pro D2 et y joue les premiers rôles ; et si ça doit passer par l'équipe dirigeante actuelle, je les soutiens à 100 %
Boycottez les travées, dénigrez, critiquez, insultez, menacez ,... et là effectivement, le travail de sape aura payé et on jouera contre Agde.
Bien sur que j'aurais aimé que les émiratis prennent le club et le porte au sommet. Mais les garanties n'étaient pas là et l’autre excité de Dominici a sa part de responsabilité ; c'est peut être pour
ça qu'on ne l'entend plus.
jb1080 a écrit:ireland call a écrit:Tout le monde espérait une fin rapide du système et une reprise du club. Seule issue possible. Il n'en est rien. Vous aurez la responsabilité seule et unique de la fin du club.
Qui ?
Drako34 a écrit:jb1080 a écrit:ireland call a écrit:Tout le monde espérait une fin rapide du système et une reprise du club. Seule issue possible. Il n'en est rien. Vous aurez la responsabilité seule et unique de la fin du club.
Qui ?
Oui qui ?
drop 74 a écrit:Drako34 a écrit:jb1080 a écrit:
Qui ?
Oui qui ?
A qui tu t'adresses ?
VB34 a écrit:
ah et n'oubliez pas: Vous ne jouerez jamais seuls!!
VB34 a écrit:il n'y a pas de bons ou de mauvais supporters, c'est pas comme les chasseurs!![]()
Il y a les supporters, qui supportent, c'est leur vocation
et il y a les non supporters, qui eux, ne supportent pas!
Point barre!
VB34 a écrit:il n'y a pas de bons ou de mauvais supporters, c'est pas comme les chasseurs!![]()
Point barre!
jb1080 a écrit:VB34 a écrit:il n'y a pas de bons ou de mauvais supporters, c'est pas comme les chasseurs!![]()
Point barre!
Ben non ils joueront pas seuls tu y sera au stade.
VB34 a écrit:jb1080 a écrit:VB34 a écrit:il n'y a pas de bons ou de mauvais supporters, c'est pas comme les chasseurs!![]()
Point barre!
Non, covid, je suis pas fada moi!
VB34 a écrit:jb1080 a écrit:VB34 a écrit:il n'y a pas de bons ou de mauvais supporters, c'est pas comme les chasseurs!![]()
Point barre!
Non, covid, je suis pas fada moi!
1971 a écrit:VB34 a écrit:il n'y a pas de bons ou de mauvais supporters, c'est pas comme les chasseurs!![]()
Point barre!
Vous êtes un multirécidiviste de la bêtise humaine.
VB34 a écrit:1971 a écrit:VB34 a écrit:il n'y a pas de bons ou de mauvais supporters, c'est pas comme les chasseurs!![]()
Point barre!
Vous êtes un multirécidiviste de la bêtise humaine.
venant de toi, je le prends comme un compliment! C'est pas moi qui croit au père noël...
piboulade a écrit:je le réécris: malgré le boycott espéré, ce match drainera 5000 pélerins, jauge maximale covid, ne serait ce que les touristes toulousains en masse sur la cote sevrés de leur équipe depuis 5 mois
on y rajoute une poignée de curieux, d'aveugles, de soumis ou de désinformés, la tribune sera bien garnie
sportivement, on peut le comprendre , les toulousains à 1 mois de leur quart européen vont pas venir comme l'an dernier sans leurs cadors
reste à savoir l'impact à planter devant le guichet ou si on y rentre pour foutre le bordel avec banderoles ou chants bien gratinés (ça peut piquer en tribune avec certains, pas grave, ..) meme si ça m'etouffe de payer une place qui gavera les rapetous
de toute manier dès septembre , ils seront 2000 à tout péter, si on joue.
à ce sujet toujours pas de communiqué de l'assoc, il serait urgent d'attendre?
ireland call a écrit:Réfléchissez un peu. Une équipe de fédérale, pas de moyens et la même équipe dirigeante malgré tout ce qui c'est passé. Mon choix est vite fait. C'est pas les passions qui me manquent. Si on ne donne rien, le rapetous tomberont comme un fruit mur. Faisons table rase.
Retourner vers ASBH, saison 2020/2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités