ASBH saison 2020/21

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 28 Juil 2020 13:33

olive a écrit:Soit vous faites confiance à l'équipe en place, vous les laissez travailler et on s'en sortira peut être.

yyylyl c'est parce qu'on leur a fait confiance à eux et à Ménard que nous en sommes là.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede 1971 » Mar 28 Juil 2020 13:36

Victor a écrit:
olive a écrit:
Mouflette34 a écrit:
Oui et je pense je ne serai pas le seul.

Preuve que tu te fous de notre club.

Tu n'es personne pour donner des certificats de "bons supporteurs" ou de "mauvais". Donc ne dis pas à une personne que tu ne connais pas qu'elle "se fout du club".
Personnellement, je suis pour le boycott. Et un boycott dur. Un jour j'ai sauvé un superbe cerisier en coupant, élaguant et traitant. Après l'avoir fait, il avait une sale tête. Quelques années plus tard, il est exceptionnel, donne des fruits comme jamais. Si on doit faire pareil avec le club, faisons-le. Agissons.

Le 14 août, on reçoit le Stade Toulousain, champion de France en titre. Entre la valeur de l'opposant et la saga du rachat, il devrait y avoir beaucoup de journalistes pour couvrir ce qui sera un des premiers matches de rugby en France depuis la crise. Faisons que le stade soit vide. Que dans la tribune présidentielle, Ménard et toutes les huiles n'aient personne en face d'eux. Ce n'est pas plus compliqué que cela. Avec une telle démonstration, il comprendra, comme les autres, que la situation ne pourra durer de la sorte toute la saison... Moi en tout cas je n'y serai pas et je ne dépenserai pas un centime pour eux de toute la saison.

bravo
1971
Equipe de France

Messagede drop 74 » Mar 28 Juil 2020 13:39

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
olive a écrit:Soit vous faites confiance à l'équipe en place, vous les laissez travailler et on s'en sortira peut être.

yyylyl c'est parce qu'on leur a fait confiance à eux et à Ménard que nous en sommes là.

La confiance s' émousse facilement ( et nous avons été très patients, je trouve) et est très difficile à regagner sans preuves concrètes....je ne demande qu'à avoir confiance, mais pour l'instant, je ne vois pas sur quoi me baser.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 28 Juil 2020 13:42

brown34 a écrit:Tout le monde parle de menaces, de coup de fil nocturnes etc.
C'est bizarre, aucune de ces soit disante victimes n'a déposé plainte pour de tels faits. Donc les foutage de gueules ça va bien. Ils ne voulaient pas vendre et n'ont pas vendu. Le reste, c'est juste la continuité de leurs 10 ans de présidence mensonges et prendre les gens pour des cons.

Ceux qui sont avérés de coups de fil de menace c'est ceux dont Freitas été victime. Mais ceux là on va pas en parler pour ne pas faire de la peine à nos présidents. ;-)
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede lou camel » Mar 28 Juil 2020 13:48

Je suis persuadé que Mr PONS lit notre forum , là il est temps qu'il se manifeste , soit pour nous rassurer soit pour nous dire que c'est vraiment fini comme le laisse entendre BOB , on ne peut pas nous laisser dans cette incertitude , travailler dans l'ombre comme disent certains c'est bien mais nous avons besoin plutôt de clarté.
yuJuyde BEZIERS je suis, BITERROIS, je resterai ! yuJuy
lou camel
Cyclotouriste en sursis

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 28 Juil 2020 13:51

Bleu-Rouge a écrit:Béziers : Robert Ménard met les choses au point sur l'ASBH

Robert Ménard a appelé "chacun à ses responsabilités". Midi Libre / Sylvie Cambon

Dans ce même communiqué, l’édile a également indiqué que la priorité actuelle était "à la consolidation des liens avec les partenaires du club et la recherche de nouveaux sponsors, à̀ la mise en place d’une structure qui associe tous les acteurs qui font un grand club - dirigeants, supporters, partenaires... - et au rétablissement d’un climat de confiance." Un discours que Robert Ménard avait déjà tenu vendredi dernier, réclamant de la sérénité après cette période trouble.

Belles paroles, on va peut être attendre qu'il les trouve les sponsors parce que des beaux discours on en a marre. Il l'a eu sa solution bitero-biterroise, qu'il nous montre son recrutement et ses vedettes. Nous on a vu celles de SOCATO à Sauvian, qu'il fasse mieux ou alors qu'il nous lâche un peu.

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede jb1080 » Mar 28 Juil 2020 13:58

Que voulez vous faire si Bistué ne veut pas vendre, personne ne pourra l'y forcer, et une fois en Martinique on pourra râler, pester faire tout ce que l'on voudra, rien n'y fera. Avec Ménard dans la poche qui veille au grain que rien ne dépasse il est tranquille.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Guillaume » Mar 28 Juil 2020 14:13

1971 a écrit:
Victor a écrit:
olive a écrit:

Tu n'es personne pour donner des certificats de "bons supporteurs" ou de "mauvais". Donc ne dis pas à une personne que tu ne connais pas qu'elle "se fout du club".
Personnellement, je suis pour le boycott. Et un boycott dur. Un jour j'ai sauvé un superbe cerisier en coupant, élaguant et traitant. Après l'avoir fait, il avait une sale tête. Quelques années plus tard, il est exceptionnel, donne des fruits comme jamais. Si on doit faire pareil avec le club, faisons-le. Agissons.

Le 14 août, on reçoit le Stade Toulousain, champion de France en titre. Entre la valeur de l'opposant et la saga du rachat, il devrait y avoir beaucoup de journalistes pour couvrir ce qui sera un des premiers matches de rugby en France depuis la crise. Faisons que le stade soit vide. Que dans la tribune présidentielle, Ménard et toutes les huiles n'aient personne en face d'eux. Ce n'est pas plus compliqué que cela. Avec une telle démonstration, il comprendra, comme les autres, que la situation ne pourra durer de la sorte toute la saison... Moi en tout cas je n'y serai pas et je ne dépenserai pas un centime pour eux de toute la saison.

bravo

+1 bravo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede ireland call » Mar 28 Juil 2020 14:14

Tout le monde espérait une fin rapide du système et une reprise du club. Seule issue possible. Il n'en est rien. Vous aurez la responsabilité seule et unique de la fin du club.
ireland call
Equipe de France

Messagede jb1080 » Mar 28 Juil 2020 14:15

ireland call a écrit:Tout le monde espérait une fin rapide du système et une reprise du club. Seule issue possible. Il n'en est rien. Vous aurez la responsabilité seule et unique de la fin du club.

Qui ?
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Drako34 » Mar 28 Juil 2020 14:16

olive a écrit:
Mouflette34 a écrit:
olive a écrit:
Oui, et tu auras ta part de responsabilité !

Oui et je pense je ne serai pas le seul.

Moi, je suis très attaché à ce club qui a bercé toute ma vie (j'ai 53 ans).
Et si ça peut vous rassurer, je n'ai aucun lien avec les dirigeant actuels et la mairie ; je réside dans le Gard et viens très peu souvent à Béziers où je suis né et grandi.
Ce que souhaite, c'est que notre club vive en pro D2 et y joue les premiers rôles ; et si ça doit passer par l'équipe dirigeante actuelle, je les soutiens à 100 %
Boycottez les travées, dénigrez, critiquez, insultez, menacez ,... et là effectivement, le travail de sape aura payé et on jouera contre Agde.
Bien sur que j'aurais aimé que les émiratis prennent le club et le porte au sommet. Mais les garanties n'étaient pas là et l’autre excité de Dominici a sa part de responsabilité ; c'est peut être pour
ça qu'on ne l'entend plus.

Ben moi j'ai 55 ans et je vis depuis des années à Mauguio (entre Montpellier et Lunel ).Je suis abonné depuis des années et les soirs de match direction Beziers ou on ne décole pas avant 1h du matin (brasserie du stade). Donc pour résumer ,un sacré budget .
Alors je n insulte et ne menace personne mais permets moi de ne plus aller au stade parce que je concidére que mon pognon va ailleur qu'à l amélioration de l'équipe . Il est sur que si je ne dépensais pas un euro je pourais les soutenir yyoyo
Par rapport aux trajets ,un grand merci à Kirwan bravo
Drako34
Kop St Aunes

Abonné(e): Oui

Messagede Drako34 » Mar 28 Juil 2020 14:19

jb1080 a écrit:
ireland call a écrit:Tout le monde espérait une fin rapide du système et une reprise du club. Seule issue possible. Il n'en est rien. Vous aurez la responsabilité seule et unique de la fin du club.

Qui ?

Oui qui ?
Drako34
Kop St Aunes

Messagede drop 74 » Mar 28 Juil 2020 14:24

Drako34 a écrit:
jb1080 a écrit:

Qui ?

Oui qui ?

A qui tu t'adresses ?
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede saucmed » Mar 28 Juil 2020 14:30

yyoyo on dirait que Bistué et Valaize cherchent à prendre une rasade de "chipirons, tartes, emplâtres et autres châtaignes yyylyl
saucmed
Coupe d'Europe FIRA - 1962

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede Guillaume » Mar 28 Juil 2020 14:43

drop 74 a écrit:
Drako34 a écrit:
jb1080 a écrit:
Qui ?

Oui qui ?

A qui tu t'adresses ?

Effectivement, à qui ?
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede panz » Mar 28 Juil 2020 14:43

l'episode emirati a eu au moins pour effet de mettre certaines pratiques sur la place publique . Mr Menard lui meme parle de "systeme capitalistique" (pour etre poli je pense) et traite les actionaires de "menteurs". et que je sache, la fameuse facture n'a pas ete dementi par Passion Ovalie. pour moi, tout ceci est la goutte d'eau (apres les poires pour la soif, les objectifs sportifs irrealissables, le projet 2021, chantage a la subvention, etc, etc et et j'en passe)
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede francks » Mar 28 Juil 2020 14:47

Pour moi terminé, je ne donnerai plus un euro tant que les sociétés satellites tourneront autour de l'ASBH, faut pas déconner, l'argent est utilisé à des fins personnelles, je gueule après notre état et ne vais pas graisser les gros en ayant vu certaines preuves...
francks
Equipe de France

Messagede VB34 » Mar 28 Juil 2020 14:52

il n'y a pas de bons ou de mauvais supporters, c'est pas comme les chasseurs! yyoyo

Il y a les supporters, qui supportent, c'est leur vocation
et il y a les non supporters, qui eux, ne supportent pas!
Point barre!

ah et n'oubliez pas: Vous ne jouerez jamais seuls! bravo!
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Taulier

Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 28 Juil 2020 14:58

VB34 a écrit:

Sauf si Patin nous demande de ne plus nous abonner. Vos 200 € … ;-)

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede Machou » Mar 28 Juil 2020 15:01

Ce qui serait marrant c'est que le 14 Août, date du match amical face au Stade Toulousain, il y ait foule au stade, mais pas en tribune, devant l'entrée avec des banderoles hostiles aux dirigeants actuels, les quelques journalistes présents se feraient un plaisir de tendre leurs micros pour recueillir la colère des supporters, je pense qu'ils en seraient plus friands que les quelques commentaires d'après match.
Si nous relâchons la pression que l'on a mise depuis le début de cette affaire, alors ils auront gagné le maire compris car maintenant je ne le différencie plus des autres en place.
Tous ces effets de communications ayant seulement pour but d'enfumer le peuple et de le persuader qu'il faut, pour le bien du club, retourner au stade est vraiment insupportable.
Le jour de l'intrônisation des 2 clones, Mr Vidal laissait transpirer que le maire travaillait sur un très gros dossier concernant un sponsor, BALIVERNE, encore un enfumage qui avait pour but de retourner quelques cerveaux et ramener certains supporters indécis à la bergerie.

BOYCOTT PLUS QUE JAMAIS :evil:
Dernière édition par Machou le Mar 28 Juil 2020 15:14, édité 1 fois.
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Machou
Equipe de France

Messagede serge011177 » Mar 28 Juil 2020 15:03

Est-ce que rubiterre va faire une action ou un article au sujet de l article de monsieur le maire
serge011177
Equipe de France

Messagede 1971 » Mar 28 Juil 2020 15:05

VB34 a écrit:il n'y a pas de bons ou de mauvais supporters, c'est pas comme les chasseurs! yyoyo

Point barre!

Vous êtes un multirécidiviste de la bêtise humaine.
1971
Equipe de France

Messagede jb1080 » Mar 28 Juil 2020 15:07

VB34 a écrit:il n'y a pas de bons ou de mauvais supporters, c'est pas comme les chasseurs! yyoyo

Point barre!

Ben non ils joueront pas seuls tu y sera au stade.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede VB34 » Mar 28 Juil 2020 15:08

jb1080 a écrit:

Point barre!

Non, covid, je suis pas fada moi! flfl
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Taulier

Messagede jb1080 » Mar 28 Juil 2020 15:09

VB34 a écrit:
jb1080 a écrit:

Point barre!

Le stade est grand, tu ne devrais pas te priver voyons.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede piboulade » Mar 28 Juil 2020 15:12

je le réécris: malgré le boycott espéré, ce match drainera 5000 pélerins, jauge maximale covid, ne serait ce que les touristes toulousains en masse sur la cote sevrés de leur équipe depuis 5 mois
on y rajoute une poignée de curieux, d'aveugles, de soumis ou de désinformés, la tribune sera bien garnie
sportivement, on peut le comprendre , les toulousains à 1 mois de leur quart européen vont pas venir comme l'an dernier sans leurs cadors
reste à savoir l'impact à planter devant le guichet ou si on y rentre pour foutre le bordel avec banderoles ou chants bien gratinés (ça peut piquer en tribune avec certains, pas grave, .. tyty ) meme si ça m'etouffe de payer une place qui gavera les rapetous
de toute manier dès septembre , ils seront 2000 à tout péter, si on joue.
à ce sujet toujours pas de communiqué de l'assoc, il serait urgent d'attendre?
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede Machou » Mar 28 Juil 2020 15:13

VB34 a écrit:
jb1080 a écrit:

Point barre!

Mais tu peux car je pense que la distanciation sociale va être plus que respectée yyoyo
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Machou
Equipe de France

Messagede VB34 » Mar 28 Juil 2020 15:14

1971 a écrit:

Point barre!

venant de toi, je le prends comme un compliment! C'est pas moi qui croit au père noël...yyoyo
VB34
Taulier

Messagede Drako34 » Mar 28 Juil 2020 15:26

Houlala ,je viens de prendre un coup au casque ,je viens d'apprendre que je suis un mauvais supporter .Mais bon se qui me rassure c'est qu il reste des bons ,ouf.
ça me rappelle quand les supporters de l OM ont fait la gréve (mais on sait tous qu ils ne sont pas de vrais supporters las bas.)
Drako34
Kop St Aunes

Messagede 1971 » Mar 28 Juil 2020 15:30

VB34 a écrit:
1971 a écrit:

Point barre!

venant de toi, je le prends comme un compliment! C'est pas moi qui croit au père noël...yyoyo

Ce n est pas un scoop Mr Bistué,nous l avions compris!
1971
Equipe de France

Messagede ireland call » Mar 28 Juil 2020 15:34

Réfléchissez un peu. Une équipe de fédérale, pas de moyens et la même équipe dirigeante malgré tout ce qui c'est passé. Mon choix est vite fait. C'est pas les passions qui me manquent. Si on ne donne rien, le rapetous tomberont comme un fruit mur. Faisons table rase.
ireland call
Equipe de France

Messagede Gillou » Mar 28 Juil 2020 15:52

piboulade a écrit:je le réécris: malgré le boycott espéré, ce match drainera 5000 pélerins, jauge maximale covid, ne serait ce que les touristes toulousains en masse sur la cote sevrés de leur équipe depuis 5 mois
on y rajoute une poignée de curieux, d'aveugles, de soumis ou de désinformés, la tribune sera bien garnie
sportivement, on peut le comprendre , les toulousains à 1 mois de leur quart européen vont pas venir comme l'an dernier sans leurs cadors
reste à savoir l'impact à planter devant le guichet ou si on y rentre pour foutre le bordel avec banderoles ou chants bien gratinés (ça peut piquer en tribune avec certains, pas grave, .. tyty ) meme si ça m'etouffe de payer une place qui gavera les rapetous
de toute manier dès septembre , ils seront 2000 à tout péter, si on joue.
à ce sujet toujours pas de communiqué de l'assoc, il serait urgent d'attendre?

5000 spectateurs? Je ne pense pas combien étions nous l'an passé a Sauclières,
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede piboulade » Mar 28 Juil 2020 15:53

je crois pareil...mais en version limitée par la structure
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede francks » Mar 28 Juil 2020 16:26

Ireland bravo
francks
Equipe de France

Messagede Machou » Mar 28 Juil 2020 16:59

ireland call a écrit:Réfléchissez un peu. Une équipe de fédérale, pas de moyens et la même équipe dirigeante malgré tout ce qui c'est passé. Mon choix est vite fait. C'est pas les passions qui me manquent. Si on ne donne rien, le rapetous tomberont comme un fruit mur. Faisons table rase.

De toute façon s'ils devaient se barrer (les village people) ce sera grâce à la pression populaire, personne n'usera de son autorité pour le changement, le maire en qui je croyais souffle le chaud et le froid, un coup il les traite de menteurs et le lendemain il les encense, c'est le bal des faux culs ce feuilleton :evil:
Machou
Equipe de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021