bubudelasb a écrit:ça sera sans moi. Dégoûté
Mo18 a écrit:Vous le connaissez personnellement ce François Larue pour croire ce qu'il écrit sans vous poser la moindre question et sans vérifier ses dires?
Gillou a écrit:Le Maire vient de faire sa première grosse faute politique depuis qu'il est en poste.
Il va traîner cette histoire jusqu’à la fin de son mandat.
Ou bien il se fait enfumer par les actionnaires ou bien il enfume les Biterrois. Visiblement il a choisi son camp.
Dire que Sotaco n'est plus là c'est certainement vrai mais c'est surtout pour nous dire"parlons d'autres choses" Sotaco pointera son nez le moment venu quand tout ces irresponsables seront sans solutions.
Il y a quelques jours j'avais écrit que j'attendais de voir la suite et bien j'ai pas eu a attendre longtemps! Paz un euro a ces baltringues,je pardonnerai jamais à ces dirigeants!
drop 74 a écrit:Gillou a écrit:Le Maire vient de faire sa première grosse faute politique depuis qu'il est en poste.
Ou bien il se fait enfumer par les actionnaires ou bien il enfume les Biterrois. Visiblement il a choisi son camp.
Dire que Sotaco n'est plus là c'est certainement vrai mais c'est surtout pour nous dire"parlons d'autres choses" Sotaco pointera son nez le moment venu quand tout ces irresponsables seront sans solutions.
Il y a quelques jours j'avais écrit que j'attendais de voir la suite et bien j'ai pas eu a attendre longtemps! Paz un euro a ces baltringues,je pardonnerai jamais à ces dirigeants!
Le maire veut peut être contrer Rugbyrama qui laissait entendre que les Émiratis reviendraient à la charge en septembre ?
jb1080 a écrit:drop 74 a écrit:Gillou a écrit:Le Maire vient de faire sa première grosse faute politique depuis qu'il est en poste.
Le maire veut peut être contrer Rugbyrama qui laissait entendre que les Émiratis reviendraient à la charge en septembre ?
Je n'accorde plus AUCUN credit aux annonces du maire.
drop 74 a écrit:jb1080 a écrit:drop 74 a écrit:Le maire veut peut être contrer Rugbyrama qui laissait entendre que les Émiratis reviendraient à la charge en septembre ?
Je n'accorde plus AUCUN credit aux annonces du maire.
Et à Rugbyrama ?
ireland call a écrit:Les seuls responsables sont les dirigeants biterrois et la mairie et cette sacro sainte solution biterroise. L' aterrissage risque d'être brutal. Est ce que les groupes de supporters cautionnent cette mascarade ? Terminé pour moi.
Mouflette34 a écrit:Bon ben , pas de changement de position pour moi....
Pas de changement majeur dans le club = plus de soutien, plus de stade !!!
Notre club va rejoindre lourde...... Quelle tristesse.
olive a écrit:ireland call a écrit:Les seuls responsables sont les dirigeants biterrois et la mairie et cette sacro sainte solution biterroise. L' aterrissage risque d'être brutal. Est ce que les groupes de supporters cautionnent cette mascarade ? Terminé pour moi.
Je ne partage pas ton point de vue.
Les responsables sont SOTACO, Dominici et Cie qui ont foutu une belle merde.
Sans eux on n'en serait sans doute pas arrivé là.
Je rajouterai également les quelques prix Nobels biterrois (ou QI de moules, c'est comme vous voulez) qui ont menacé Angelotti et sa famille (plus gros sponsor du club) et qui l'ont forcé à jeter l'éponge.
Et tant qu'il y aura cette ambiance délétère, aucun autre sponsor ne voudra venir ; alors soit vous continuez à pourrir l'ambiance et le club, à court terme, est mort.
Soit vous faites confiance à l'équipe en place, vous les laissez travailler et on s'en sortira peut être.
Le plus regrettable dans cette histoire est que je suis convaincu que SOTACO était du flan avec à sa tête un écervelé nommé Dominici.
Pour présenter, le jour du passage à la DNACG, la photocopie d'un chèque et un compte en Chine, même le plus idiot des avocats sait que ça na serait jamais passé.
jb1080 a écrit:olive a écrit:ireland call a écrit:Les seuls responsables sont les dirigeants biterrois et la mairie et cette sacro sainte solution biterroise. L' aterrissage risque d'être brutal. Est ce que les groupes de supporters cautionnent cette mascarade ? Terminé pour moi.
Je rajouterai également les quelques prix Nobels biterrois (ou QI de moules, c'est comme vous voulez) qui ont menacé Angelotti et sa famille (plus gros sponsor du club) et qui l'ont forcé à jeter l'éponge.
Et tant qu'il y aura cette ambiance délétère, aucun autre sponsor ne voudra venir ; alors soit vous continuez à pourrir l'ambiance et le club, à court terme, est mort.
Soit vous faites confiance à l'équipe en place, vous les laissez travailler et on s'en sortira peut être.
Le plus regrettable dans cette histoire est que je suis convaincu que SOTACO était du flan avec à sa tête un écervelé nommé Dominici.
Pour présenter, le jour du passage à la DNACG, la photocopie d'un chèque et un compte en Chine, même le plus idiot des avocats sait que ça na serait jamais passé.
Tu fera attention, il t'en reste au coin des lèvres...
olive a écrit:Mouflette34 a écrit:Bon ben , pas de changement de position pour moi....
Oui, et tu auras ta part de responsabilité !
olive a écrit:jb1080 a écrit:olive a écrit:
Tu fera attention, il t'en reste au coin des lèvres...
C'est bon j'ai trouvé un prix Nobel ! Son pseudo est jp1080
Allez au suivant !!
Mouflette34 a écrit:olive a écrit:Mouflette34 a écrit:Bon ben , pas de changement de position pour moi....
Oui et je pense je ne serai pas le seul.
olive a écrit:Mouflette34 a écrit:olive a écrit:
Oui et je pense je ne serai pas le seul.
Preuve que tu te fous de notre club.
Retourner vers ASBH, saison 2020/2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités