ASBH saison 2020/21

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede sadepote » Mar 28 Juil 2020 10:07

On va peut-être avoir un communiqué des associations non ? ce serait peut-être bien venu...
sadepote
Equipe de France

Département: 34
Joueur Favori: F Ramoneda

Messagede gus34 » Mar 28 Juil 2020 10:16

C'est chiant d'être supporter d'un club dont les dirigeants sont des escrocs et menteurs
Comment les deux clows peuvent dire sur Midi Libre qu'ils démissionnent....tout en conservant leurs parts dans Passion d'Ovalie
A moins que ce soit pour nous prendre pour des cons, je ne comprends pas
En revanche que ce soit bien clair pour tout le monde ; tant que cette structure opaque fonctionnera avec les mêmes, il n'y aura aucun apaisement chez les supporters
Une fois qu ils se seront DÉFINITIVEMENT barrés, le public et les supporters soutiendront la nouvelle équipe en place.
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
gus34
Coupe de France - 1986

Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Clément Ancely

Messagede fabpin » Mar 28 Juil 2020 10:18

C'est quoi ce communiqué pourri ? Qu'est-ce qui a changé pour que les supporters retournent au stade ? Rien, et c'est même de pire en pire...

Quelle honte !
fabpin
Equipe de France

Abonné(e): oui
Joueur Favori: Munro

Messagede jb1080 » Mar 28 Juil 2020 10:27

Ménard peut s'attendre a vivre des mois compliqués, il aura prit tout le monde pour des cons, il va falloir assumer maintenant, en étant au conseil de surveillance il a toujours ete au courrant des magouilles du club. Dire les dirigeants me mentent était juste un feu de paille, tres déçus par le maire, maintenant il faudra qu'il compose avec une defiance permanente sur ses dires pendant les 5 annees a venir, il ne s'en doute pas encore mais il vient de fusiller son mandat.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 28 Juil 2020 10:39

bubudelasb a écrit:ça sera sans moi. Dégoûté

+1 pas d'abonnements cette année et tant que le club sera dirigé par la même clique je ne reviendrai pas. Ecœuré. :cry:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede drop 74 » Mar 28 Juil 2020 10:45

Mo18 a écrit:Vous le connaissez personnellement ce François Larue pour croire ce qu'il écrit sans vous poser la moindre question et sans vérifier ses dires?

Lui non, et on s'en fiche, mais le communiqué du maire est très inquiétant, de mon point de vue.
S'il avait dit que les Émiratis c' était fini, mais qu' il y avait qqn pour prendre la place, on aurait pu prendre patience, une fois de plus, mais là....quel horizon ?
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede jb1080 » Mar 28 Juil 2020 10:46

Le problème maintenant est insoluble, personne ne pourra rien y faire si le maire est dans le coup, ce qui est le cas. La mairie continuera ses subventions et le club finira par crever tout simplement.

Écœuré par cette mafia...
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede gus34 » Mar 28 Juil 2020 10:55

Ils viennent de signer la fin de notre club.
Ces dirigeants sont juste épouvantables.
Le capitaine de notre équipe prend le temps de nous emmerder sur les reseaux sociaux
On s'endette au maximum mais il faudra un jour rembourser (pu déposer le bilan)
Notre Maire est au conseil de surveillance et je doute qu'il n'ait pas connaissance des agissements des escrocs en place
Nous avons un président par défaut, qui ne voulait pas la place
On a un effectif très pauvre en quantité
On a uke défiance et un ras le bol des supporters qui sont ignorés, pire méprisés
Et on nous demande de garnir le stade Raoul Barrière ?
STOP
A suffit de nous prendre pour des cons.
Ca suffit de passer pour des victimes
Vous êtes les seuls responsables de cet état de fait.
Demerdez vous à présent
gus34
Coupe de France - 1986

Messagede Gillou » Mar 28 Juil 2020 10:59

Le Maire vient de faire sa première grosse faute politique depuis qu'il est en poste.
Il va traîner cette histoire jusqu’à la fin de son mandat.
Ou bien il se fait enfumer par les actionnaires ou bien il enfume les Biterrois. Visiblement il a choisi son camp.
Dire que Sotaco n'est plus là c'est certainement vrai mais c'est surtout pour nous dire"parlons d'autres choses" Sotaco pointera son nez le moment venu quand tout ces irresponsables seront sans solutions.
Il y a quelques jours j'avais écrit que j'attendais de voir la suite et bien j'ai pas eu a attendre longtemps! Paz un euro a ces baltringues,je pardonnerai jamais à ces dirigeants!
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede Marty Mc Fly » Mar 28 Juil 2020 11:06

Je vais attendre le communiqué des assos de supporters
J espere que ca va pas tarder, car depuis vendredi ou ils etaient present on a pas eu de compte rendu de leur part
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede gus34 » Mar 28 Juil 2020 11:08

Pas rancunier, je vais donner un petit conseil (gratuit) aux philanthropes en place.
Le 14 Août, pour la venue du ST, ne vous attendez pas à voir la foule des grands jours se presser au stade.
Alors evitez, a travers une énième société de merde dans l'évènementiel du style Sport Event....de facturer en match de gala à 20 ou 30 € un match dont la plupart se fout complètement
Même avec une entrée libre, vous seriez surpris du désamour que vous avez initiez et du mal que vous nous avez fait..
gus34
Coupe de France - 1986

Messagede drop 74 » Mar 28 Juil 2020 11:13

Gillou a écrit:Le Maire vient de faire sa première grosse faute politique depuis qu'il est en poste.
Ou bien il se fait enfumer par les actionnaires ou bien il enfume les Biterrois. Visiblement il a choisi son camp.
Dire que Sotaco n'est plus là c'est certainement vrai mais c'est surtout pour nous dire"parlons d'autres choses" Sotaco pointera son nez le moment venu quand tout ces irresponsables seront sans solutions.
Il y a quelques jours j'avais écrit que j'attendais de voir la suite et bien j'ai pas eu a attendre longtemps! Paz un euro a ces baltringues,je pardonnerai jamais à ces dirigeants!

Le maire veut peut être contrer Rugbyrama qui laissait entendre que les Émiratis reviendraient à la charge en septembre ?

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede jb1080 » Mar 28 Juil 2020 11:13

Si les supporters veulent passer a la vitesse superieure c'est simple, sur les reseaux sociaux il suffit qu'a chaque communication de la mairie tout le monde demande des comptes, pose des questions "comment pouvez vous cautionner les dirigeants qui ont ruiné le club, meprisent les supporters et qui l'amènent dans l'abîme ?" etc etc si a chaque publication c'est le même cirque en boucle encore et encore et toujours en demandant des explication "pourquoi, en étant au conseil de surveillance vous avez laisser le club s'endetter autant et le cautionner en accordant encore et toujours des subventions, un million passer chaque annee sur le dos des biterrois, pourquoi ?"

Il n'y a rien de répréhensible en le faisant de la sorte...
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede jb1080 » Mar 28 Juil 2020 11:15

drop 74 a écrit:
Gillou a écrit:Le Maire vient de faire sa première grosse faute politique depuis qu'il est en poste.

Le maire veut peut être contrer Rugbyrama qui laissait entendre que les Émiratis reviendraient à la charge en septembre ?

Je n'accorde plus AUCUN credit aux annonces du maire.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede drop 74 » Mar 28 Juil 2020 11:16

jb1080 a écrit:
drop 74 a écrit:

Et à Rugbyrama ?

drop 74
VIP

Messagede jb1080 » Mar 28 Juil 2020 11:22

drop 74 a écrit:
jb1080 a écrit:
drop 74 a écrit:Le maire veut peut être contrer Rugbyrama qui laissait entendre que les Émiratis reviendraient à la charge en septembre ?

Et à Rugbyrama ?

Idem, c'est le gros bordel de tous les côtés, tout le monde ment ou balance des vanilles en essayant d'arranger les choses suivant ce qui arrange les affaires de chacun, j'en ai plein le dos de voir mon club souillé de toute part, les dirigeants, le maire, la presse... On nous laisse crever lentement certains en rient, d'autres en profitent et nous on pleure...
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede piboulade » Mar 28 Juil 2020 11:30

[quote="gus34"]Pas rancunier, je vais donner un petit conseil (gratuit) aux philanthropes en place.
Le 14 Août, pour la venue du ST, ne vous attendez pas à voir la foule des grands jours se presser au stade.
Alors evitez, a travers une énième société de merde dans l'évènementiel du style Sport Event....de facturer en match de gala

pas besoin des biterrois, les toulousains en vacances donneront les ronds
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede regis » Mar 28 Juil 2020 11:32

On est mort ....

Ps : l enterrement se fera sans moi !
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 28 Juil 2020 11:36

On va attendre gentiment que le club se casse la gueule en fédérale 3 et reparte sur des bases saines. Je pense que c'est le mieux qu'on puisse espérer, en attendant on va rester à la maison.
On va avoir du mal en s'en remettre. La majorité des gens qu'on a perdu lors de notre descente en pro D2 ne sont jamais revenus au stade, et de ceux qu'on a perdu lors de la fédérale très peu sont revenus quand on est remonté.
4500 spectateurs de moyenne l'an dernier, moins que Vannes ou Roman. 8 ème affluence malgré notre potentiel et notre budget conséquent (si on inclus dans le budget tout l'argent qui est parti dans les sociétés satellites bien sûr). Cette saison ça va être ridicule.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede Mouflette34 » Mar 28 Juil 2020 11:52

Bon ben , pas de changement de position pour moi....
Pas de changement majeur dans le club = plus de soutien, plus de stade !!!
Notre club va rejoindre lourde...... Quelle tristesse.
Aquí es Besièrs

BOYCOTT Total !!! Plus d'€ pour les ESCROCS !!!
Mouflette34
Equipe de France

Département: 66
Joueur Favori: Le Chien !

Messagede olive » Mar 28 Juil 2020 11:56

ireland call a écrit:Les seuls responsables sont les dirigeants biterrois et la mairie et cette sacro sainte solution biterroise. L' aterrissage risque d'être brutal. Est ce que les groupes de supporters cautionnent cette mascarade ? Terminé pour moi.

Je ne partage pas ton point de vue.
Les responsables sont SOTACO, Dominici et Cie qui ont foutu une belle merde.
Sans eux on n'en serait sans doute pas arrivé là.
Je rajouterai également les quelques prix Nobels biterrois (ou QI de moules, c'est comme vous voulez) qui ont menacé Angelotti et sa famille (plus gros sponsor du club) et qui l'ont forcé à jeter l'éponge.
Et tant qu'il y aura cette ambiance délétère, aucun autre sponsor ne voudra venir ; alors soit vous continuez à pourrir l'ambiance et le club, à court terme, est mort.
Soit vous faites confiance à l'équipe en place, vous les laissez travailler et on s'en sortira peut être.

Le plus regrettable dans cette histoire est que je suis convaincu que SOTACO était du flan avec à sa tête un écervelé nommé Dominici.
Pour présenter, le jour du passage à la DNACG, la photocopie d'un chèque et un compte en Chine, même le plus idiot des avocats sait que ça na serait jamais passé.
olive
Top14

Département: 30

Messagede olive » Mar 28 Juil 2020 11:57

Mouflette34 a écrit:Bon ben , pas de changement de position pour moi....

Oui, et tu auras ta part de responsabilité !
olive
Top14

Messagede jb1080 » Mar 28 Juil 2020 12:00

olive a écrit:
ireland call a écrit:Les seuls responsables sont les dirigeants biterrois et la mairie et cette sacro sainte solution biterroise. L' aterrissage risque d'être brutal. Est ce que les groupes de supporters cautionnent cette mascarade ? Terminé pour moi.

Je rajouterai également les quelques prix Nobels biterrois (ou QI de moules, c'est comme vous voulez) qui ont menacé Angelotti et sa famille (plus gros sponsor du club) et qui l'ont forcé à jeter l'éponge.
Et tant qu'il y aura cette ambiance délétère, aucun autre sponsor ne voudra venir ; alors soit vous continuez à pourrir l'ambiance et le club, à court terme, est mort.
Soit vous faites confiance à l'équipe en place, vous les laissez travailler et on s'en sortira peut être.

Le plus regrettable dans cette histoire est que je suis convaincu que SOTACO était du flan avec à sa tête un écervelé nommé Dominici.
Pour présenter, le jour du passage à la DNACG, la photocopie d'un chèque et un compte en Chine, même le plus idiot des avocats sait que ça na serait jamais passé.

Tu fera attention, il t'en reste au coin des lèvres...
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede jb1080 » Mar 28 Juil 2020 12:02

C'est vrai que c'est sotaco qui a creuser le déficit, insulter les supporters, l'an dernier pas de sotaco, budget 7, 5 million masse salariale 2,2 millions, le reste ? Faut demander a tes amis...
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede piboulade » Mar 28 Juil 2020 12:02

c'est vrai que sotaco nous ment depuis 7 ans ... :roll: :roll: yyoyo
arrête olive de faire de l'huile, et par pitié ne nous impose pas ce discours de "confiance aux dirigeants", on voit où ça a mené. c'est à vomir!
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede olive » Mar 28 Juil 2020 12:09

jb1080 a écrit:
olive a écrit:

C'est bon j'ai trouvé un prix Nobel ! Son pseudo est jp1080

Allez au suivant !!
olive
Top14

Messagede Mouflette34 » Mar 28 Juil 2020 12:17

olive a écrit:

Oui et je pense je ne serai pas le seul.
Aquí es Besièrs

BOYCOTT Total !!! Plus d'€ pour les ESCROCS !!!
Mouflette34
Equipe de France

Département: 66
Joueur Favori: Le Chien !

Messagede jb1080 » Mar 28 Juil 2020 12:19

olive a écrit:
jb1080 a écrit:
olive a écrit:

C'est bon j'ai trouvé un prix Nobel ! Son pseudo est jp1080

Allez au suivant !!

Apparement t'en as aussi pris dans l'oeil, c'est jB1080.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede panz » Mar 28 Juil 2020 12:23

ils vont continuer a s'engraisser sur la bete jusqu'a la fin. malheuresement le depot de bilan sera juste une question de temps (si on meurt pas sportivement d'abord)
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede olive » Mar 28 Juil 2020 12:25

Mouflette34 a écrit:
olive a écrit:

Preuve que tu te fous de notre club.
Moi, je suis très attaché à ce club qui a bercé toute ma vie (j'ai 53 ans).
Et si ça peut vous rassurer, je n'ai aucun lien avec les dirigeant actuels et la mairie ; je réside dans le Gard et viens très peu souvent à Béziers où je suis né et grandi.
Ce que souhaite, c'est que notre club vive en pro D2 et y joue les premiers rôles ; et si ça doit passer par l'équipe dirigeante actuelle, je les soutiens à 100 %
Boycottez les travées, dénigrez, critiquez, insultez, menacez ,... et là effectivement, le travail de sape aura payé et on jouera contre Agde.
Bien sur que j'aurais aimé que les émiratis prennent le club et le porte au sommet. Mais les garanties n'étaient pas là et l’autre excité de Dominici a sa part de responsabilité ; c'est peut être pour
ça qu'on ne l'entend plus.
olive
Top14

Messagede macleval » Mar 28 Juil 2020 12:36

Salut je me permets de dire que moi aussi j ai 53 ans et
que si notre ambition n est pas le top 14 et l europe
Sans moi la soupe de la fédérale avec agde et de la prod2
Qui s en rapproche moi mon Beziers c est le bouclier et la une du midol assez souffert toutes ses années de cette bouillie...... Désolé mais je comprends que tout le monde ne soit pas d'accord
macleval
Equipe de France

Messagede brown34 » Mar 28 Juil 2020 12:47

Tout le monde parle de menaces, de coup de fil nocturnes etc.
C'est bizarre, aucune de ces soit disante victimes n'a déposé plainte pour de tels faits. Donc les foutage de gueules ça va bien. Ils ne voulaient pas vendre et n'ont pas vendu. Le reste, c'est juste la continuité de leurs 10 ans de présidence mensonges et prendre les gens pour des cons.
brown34
Fédérale 2

Messagede 1971 » Mar 28 Juil 2020 12:51

Le maire est à géométrie variable .Tantôt d un coté, tantôt de l autre, tantôt une opinion, tantôt une autre, bref pas du tout fiable. Je le compare a l opportuniste, la chanson de Jacques Dutronc. Et maintenant, il faudrait garnir les loges, remplir les tribunes, soutenir les présidents(lesquels, au fait?).En bref, passer l éponge, apporter notre argent, continuer a enrichir certains, au club, pour nous illusionner encore quelques temps en PROD2.Et il va continuer a offrir sa subvention sans sourciller.Pathétique,monsieur le maire,pathétique!!
1971
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Mar 28 Juil 2020 12:51

Béziers : Robert Ménard met les choses au point sur l'ASBH

Robert Ménard a appelé "chacun à ses responsabilités". Midi Libre / Sylvie Cambon

Quelques jours après une conférence de presse en mairie, au cours de laquelle ont été intronisés Michaël Guedj et Jean-Michel Vidal à la tête du club, dans l’attente de l’arrivée de futurs investisseurs, Robert Ménard a précisé certaines choses.

L’ASBH n’en a pas encore terminé avec son feuilleton estival. Dans un communiqué incisif, publié ce mardi, le maire de Béziers a tenu à "affirmer, avec la plus grande force, qu’il n’a aujourd’hui plus de contact avec les émissaires des investisseurs émiratis qui ont été en pourparlers avec les dirigeants de l’ASBH." Une déclaration qui fait écho aux rumeurs circulant depuis plusieurs jours, relançant un possible retour des investisseurs émiratis, dont le projet de reprise initié au printemps dernier avait finalement été abandonné il y a une dizaine de jours.
Un appel à la sérénité

Dans ce même communiqué, l’édile a également indiqué que la priorité actuelle était "à la consolidation des liens avec les partenaires du club et la recherche de nouveaux sponsors, à̀ la mise en place d’une structure qui associe tous les acteurs qui font un grand club - dirigeants, supporters, partenaires... - et au rétablissement d’un climat de confiance." Un discours que Robert Ménard avait déjà tenu vendredi dernier, réclamant de la sérénité après cette période trouble.

Une condition indispensable, selon lui, pour repartir de l’avant et encourager de potentiels investisseurs à rejoindre le projet biterrois, aujourd’hui mené par le duo Guedj - Vidal, pour qui Robert Ménard a rappelé son soutien, les remerciant d’avoir "eu le courage de reprendre les rênes du club alors que son avenir semblait compromis".

Des bruits sans aucun fondement

En guise de conclusion, le premier magistrat de la ville a de nouveau appelé "chacun à ses responsabilités", prétextant que l’on n’aide par un club que l’on "chérit en faisant courir des bruits sans aucun fondement".
Reste désormais à voir si Robert Ménard sera entendu et écouté par les supporters du club, dont une frange non négligeable avait pris parti pour le projet de reprise émirati. Rien n’est moins sûr…
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede Victor » Mar 28 Juil 2020 13:09

olive a écrit:
Mouflette34 a écrit:
olive a écrit:

Preuve que tu te fous de notre club.

Tu n'es personne pour donner des certificats de "bons supporteurs" ou de "mauvais". Donc ne dis pas à une personne que tu ne connais pas qu'elle "se fout du club".
Personnellement, je suis pour le boycott. Et un boycott dur. Un jour j'ai sauvé un superbe cerisier en coupant, élaguant et traitant. Après l'avoir fait, il avait une sale tête. Quelques années plus tard, il est exceptionnel, donne des fruits comme jamais. Si on doit faire pareil avec le club, faisons-le. Agissons.

Le 14 août, on reçoit le Stade Toulousain, champion de France en titre. Entre la valeur de l'opposant et la saga du rachat, il devrait y avoir beaucoup de journalistes pour couvrir ce qui sera un des premiers matches de rugby en France depuis la crise. Faisons que le stade soit vide. Que dans la tribune présidentielle, Ménard et toutes les huiles n'aient personne en face d'eux. Ce n'est pas plus compliqué que cela. Avec une telle démonstration, il comprendra, comme les autres, que la situation ne pourra durer de la sorte toute la saison... Moi en tout cas je n'y serai pas et je ne dépenserai pas un centime pour eux de toute la saison.
Victor
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021