ASBH saison 2020/21

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede jb1080 » Mar 28 Juil 2020 06:03

Gillou a écrit:
jb1080 a écrit:
Gillou a écrit:Si j’étais dirigeant de Sotaco je ferai rien du tout,d'abord parce que rien n'a changé et que ce club est toujours tenu par les mêmes personnes.
Si demain Sotaco a de l'ambition et rempli le stade c'est qui le gagnant? C'est ceux qui gère la pub,ceux qui gère les buvettes,les loges,la brasserie,Sotaco investirai de l'argent en pure pertes et engraisserai des gens qu'ils n'aiment pas?

La meilleure solution c'est que les actionnaires ferment leurs sociétés bidons en cédant gratuitement leurs concessions.On arrivera péniblement à la fin de cette saison et on va descendre tant les solutions locales sont épuisés.

Les rapetous vont redemander encore le paquet sinon ils ne vendront pas.

Les actionnaires, j'en suis sur, ne voient aucun soucis a continuer en fédérale, ils referont le meme cirque en prétextant que sotaco n'a pas d'argent, Bistué pourra encore dire "je vous l'avez dit" et on restera comme ça.

Le seul qui a les clefs c'est Ménard mais il ne bougera pas a mon avis.

Le fonctionnement en créant de la dette,un jour ça s'écroule et quand tu perd plus d'argent que tu en gagne un jour il faut savoir dire stop avant de tout perdre.Le pourrissement de la situation n'est pas bon pour eux.

Qu'ont ils a perdre ? Rien.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Victor » Mar 28 Juil 2020 06:11

Mo18 a écrit:
Valaize se dit usé, fatigué....
Il a même démissionné paraît il.
Pourtant il etait à l'entraînement pour parler aux joueurs.

Sans vouloir défendre qui que ce soit, j'ai lu ds son itw qu'il gérerait le club jusqu'au début aôut, non?
Qui l'a vu à l'entraînement? Qui a dit ça? Qui parle de tous les problèmes de Socri et autres? Des gens sur facebook ou des blogs et vous prenez ça pour argent comptant?

Ecoute, beaucoup ont pris pour "argent comptant" le fait que Valaize, Bouscatel ou Bistué étaient menacés des plus terribles choses. A ma connaissance, jamais, personne n'a donné la moindre preuve de cela. Pourtant, en deux secondes, ce n'est pas compliqué de faire une photo des lettres de menaces. Pourtant, en une minute, ce n'est pas compliqué de mettre l'audio d'un message laissé sur son répondeur. Pourtant, en une heure, ce n'est pas compliqué d'aller porter plainte.
Rien de tout cela n'a été fait. Malgré ce, beaucoup de gens (maire, la presse, etc), ont accrédité tout cela sans aucune preuve. D'ailleurs, j'ai toujours été étonné que tant de personnes semblent avoir les contacts directs d'un Bouscatel à Toulouse ou d'un Bistué en Martinique... ;-)
Comprends que ce que tu reproches à "X", "Y" le fait aussi...
Victor
Equipe de France

Département: 34
Rugbiterre: Non
Abonné(e): Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Messagede jb1080 » Mar 28 Juil 2020 06:15

Victor a écrit:
Mo18 a écrit:

Sans vouloir défendre qui que ce soit, j'ai lu ds son itw qu'il gérerait le club jusqu'au début aôut, non?
Qui l'a vu à l'entraînement? Qui a dit ça? Qui parle de tous les problèmes de Socri et autres? Des gens sur facebook ou des blogs et vous prenez ça pour argent comptant?

Ecoute, beaucoup ont pris pour "argent comptant" le fait que Valaize, Bouscatel ou Bistué étaient menacés des plus terribles choses. A ma connaissance, jamais, personne n'a donné la moindre preuve de cela. Pourtant, en deux secondes, ce n'est pas compliqué de faire une photo des lettres de menaces. Pourtant, en une minute, ce n'est pas compliqué de mettre l'audio d'un message laissé sur son répondeur. Pourtant, en une heure, ce n'est pas compliqué d'aller porter plainte.
Rien de tout cela n'a été fait. Malgré ce, beaucoup de gens (maire, la presse, etc), ont accrédité tout cela sans aucune preuve. D'ailleurs, j'ai toujours été étonné que tant de personnes semblent avoir les contacts directs d'un Bouscatel à Toulouse ou d'un Bistué en Martinique... ;-)

Tout a fait, ces histoires de menaces c' est du vent, depuis le début, mais comme dominici etait dans le coup, cela a fait échos a ses frasques passées.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede VB34 » Mar 28 Juil 2020 06:25

Machou a écrit:
jb1080 a écrit:Ca sent le sapin tout ça.

Chronique d'une mort annoncée...

Si Sotaco a l'argent c'est le moment de le montrer, sinon ca voudra dire qu'eux aussi nous baladent.

Ils nous baladent ? :roll:

Tu plaisantes là non ? :lol:

Comment Bistué et "son avocat" pourraient accepter un chèque de Sotaco alors que devant la DNACG ils ont dénoncé un soi disant faux chèque pour le rachat du club.

Ils se sont mis dans la merde en s'accrochant à une cause perdue d'avance, à eux de s'en sortir comme des grands (ou des glands ....... au choix)

Mais bien sûr ! yyoyo arrivés devant le notaire, après avoir signé le compromis, tu dis tout compte fait je vends pas, je crois que l'acheteur m'a fait un faux chèque ! Devant le notaire ? Quelle blague sérieusement ! Et l'acheteur se retire sans rien faire ? Si un jour tu vends ta maison, essaye pour voir ! yyoyo

Tant que vous vous cacherez derrière votre petit doigt, vous pourrez pas avancer...
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Taulier

Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Messagede jb1080 » Mar 28 Juil 2020 06:41

VB34 a écrit:
Machou a écrit:

Si Sotaco a l'argent c'est le moment de le montrer, sinon ca voudra dire qu'eux aussi nous baladent.

Comment Bistué et "son avocat" pourraient accepter un chèque de Sotaco alors que devant la DNACG ils ont dénoncé un soi disant faux chèque pour le rachat du club.

Ils se sont mis dans la merde en s'accrochant à une cause perdue d'avance, à eux de s'en sortir comme des grands (ou des glands ....... au choix)

Mais bien sûr ! yyoyo arrivés devant le notaire, après avoir signé le compromis, tu dis tout compte fait je vends pas, je crois que l'acheteur m'a fait un faux chèque ! Devant le notaire ? Quelle blague sérieusement ! Et l'acheteur se retire sans rien faire ? Si un jour tu vends ta maison, essaye pour voir ! yyoyo

Tant que vous vous cacherez derrière votre petit doigt, vous pourrez pas avancer...

A voir niveau du droit des société et la portee juridique de la dnacg si les conséquences d'un refus de vendre sont les mêmes, et rien ne dis que c'est pas le club qui va supporter le cout des sanctions liee a ce refus.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede VB34 » Mar 28 Juil 2020 06:50

jb1080 a écrit:
VB34 a écrit:
Machou a écrit:

A voir niveau du droit des société et la portee juridique de la dnacg si les conséquences d'un refus de vendre sont les mêmes, et rien ne dis que c'est pas le club qui va supporter le cout des sanctions liee a ce refus.

Société, particulier, t'as signé, t'es engagé ! C'est comme à l'armée. flfl
La loi protège toujours l'acheteur il me semble
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Taulier

Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Messagede Bleu-Rouge » Mar 28 Juil 2020 06:57

Victor a écrit:
Mo18 a écrit:

Exactement ce que je dit depuis le début....C'est du vent pour passer pour victime...
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede saucmed » Mar 28 Juil 2020 07:10

si vous savez lire la dnacg n'a émis aucune condition et a validé la participation du club pour cette saison de prod2.
elle ne va pas revenir sur sa décision, en plus comment voulez vous si l'asbh était rétrogradée en national qu'un club de national nous remplace et monte un budget et un effectif en 4 semaines !!

c'est pas long à lire
https://www.lnr.fr/sites/default/files/ ... 0_2021.pdf
saucmed
Coupe d'Europe FIRA - 1962

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede jb1080 » Mar 28 Juil 2020 07:11

VB34 a écrit:
jb1080 a écrit:
VB34 a écrit:

Société, particulier, t'as signé, t'es engagé ! C'est comme à l'armée. flfl
La loi protège toujours l'acheteur il me semble

Donc en ayant denoncer la vente ils doivent assumer tous les frais engagé par l'acheteur plus le dédommagement prevu lors de la signature du compromis si je ne me trompe pas.

On en a pas entendu parler...
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede jb1080 » Mar 28 Juil 2020 07:12

saucmed a écrit:si vous savez lire la dnacg n'a émis aucune condition et a validé la participation du club pour cette saison de prod2.
elle ne va pas revenir sur sa décision, en plus comment voulez vous si l'asbh était rétrogradée en national qu'un club de national nous remplace et monte un budget et un effectif en 4 semaines !!

c'est pas long à lire

Le désistement du cautionnaire est intervenu après le communiqué.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede saucmed » Mar 28 Juil 2020 07:14

jb1080 a écrit:
saucmed a écrit:si vous savez lire la dnacg n'a émis aucune condition et a validé la participation du club pour cette saison de prod2.

c'est pas long à lire

Juste pour info, la DNACG demande chaque année et à chaque club de pro D2:

-Au 1er Août de la saison N : le compte de résultat provisionnel au 30 Juin de la saison N
-Au 30 Septembre de la saison N (ECHEANCE DECALEE AU 30 NOVEMBRE POUR LA SAISON 2020-2021): Les comptes annuels de la saison N-1 (bilan et compte de résultat détaillé)
-Au 15 Février de la saison N (ECHEANCE NEUTRALISEE POUR LA SAISON 2020-2021): le compte de résultat provisionnel au 30 Juin de la saison N réactualisé

Ce qui veut dire qu'il ne s'agit en aucun cas de valider les comptes de la saison écoulée et encore moins ceux de la prochaine saison (2020-2021).
saucmed
Coupe d'Europe FIRA - 1962

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede Machou » Mar 28 Juil 2020 07:15

VB34 a écrit:
Machou a écrit:

Ce que tu oublies, c'est qu'il n'y a pas eu passage devant un notaire, dans ce cas toutes les précautions sont prises avant la vente, en général une paire de mois.
La DNACG n'a rien à voir avec une étude notariale, on sait comment ça fonctionne, les copains des copains etc, etc.
Tu es complètement obnubilé par tes potos, un jour peut être tu te réveilleras, mais quand !! :roll:
Je pense que ce n'est pas des peaux de saucisson qui te bouchent les yeux mais plutôt un troupeau de cochons yyoyo
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Machou
Equipe de France

Messagede JM » Mar 28 Juil 2020 07:16

Est-ce qu' un jour on saura la vérité, un coup je vends une autre fois je ne vends plus,le chèque de sotaco est faux,je me retire de la présidence mais je reste quand même, le maire fait une conférence de presse pour mettre en place deux copains, il n y a a plus d'argent ,peu de recrues, M Ménard avec tout ce qu'il fait aurait du se proclamer president :mrgreen: ,c est a celui qui ment le plus et pendant ce temps le rugby à Béziers est aux abonnés absents, pauvre club ou ce qu il en reste. :evil: :evil: :evil:
JM
Taulier

Messagede drop 74 » Mar 28 Juil 2020 07:18

Jeyse34 a écrit:
drop 74 a écrit:
Jeyse34 a écrit:Ce bob est fort le emiratis mais quand même une solution biterroise c est mieux
Bouscatel rhoooo on m’en a parler la veille
Le retour des émirats mais préfère une solution biterroise
Tout la bande m’a pris pour un. Con je suis furieux
Et je ne savais rien
Les émirats euh .... bah toujours à la recherche de la solution biterroise
La dnacg valide ouf plus besoin des émirats mais c est le bordél quand même
Bon je change les présidents t inquiète tu auras toujours tes part c est pour calmer le jeu
Voilà j ai la solution biterroise deux nouveaux présidents mais toujours pas de pognon et de solution. Biterroise
Bon maintenant ils font chier ses émirats à vouloir racheter le club on va leur propose de Devenir partenaire et comme ils ont jamais voulu de toi chouchou il refuseront et tu gardera tes parts
....... nous y voila a quelque chose prêt enfumage
Le champ de ruine est bien là cautionner par bcp la mort du club est là aussi courage à ses deux présidents

Tiens, encore un devin! yyoyo

Pas besoin d être devin t es content des annonces de menard toi ? Je donne juste ma façon de penser c tout après si ça te gêne pas de problème ......je pense que le forum est aussi là pour ça je n es jamais dis moi je sais de source sur Cômme certain j exprime juste un sentiment de dégoût

Ta façon de penser ne me gêne pas et donc merci d'accepter la mienne qui est que je n'aime pas les procès d'intention.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede piboulade » Mar 28 Juil 2020 07:37

aux dires des soi disantes conditions de refus du "faux" chèque, certains affirmaient que la dnacg ne communiquait jamais
pure hypothèse: c'est à croire que leur position avait été anticipée et ils n'ont pas eu besoin de statuer... :roll: :oops:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede Gillou » Mar 28 Juil 2020 07:40

jb1080 a écrit:
Gillou a écrit:
jb1080 a écrit:
Les rapetous vont redemander encore le paquet sinon ils ne vendront pas.

Les actionnaires, j'en suis sur, ne voient aucun soucis a continuer en fédérale, ils referont le meme cirque en prétextant que sotaco n'a pas d'argent, Bistué pourra encore dire "je vous l'avez dit" et on restera comme ça.

Le seul qui a les clefs c'est Ménard mais il ne bougera pas a mon avis.

Le fonctionnement en créant de la dette,un jour ça s'écroule et quand tu perd plus d'argent que tu en gagne un jour il faut savoir dire stop avant de tout perdre.Le pourrissement de la situation n'est pas bon pour eux.

Tu a raison ils ont pas grand chose a perdre,un dépot de bilan mais finalement ils perdraient tout mais serraient tranquilles.J'ai du mal a croire qu'ils veulent la disparition du club.Vaut mieux vendre à Sotaco dans ce cas meme en bradant le club.
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede Cyril » Mar 28 Juil 2020 07:46

VB34 a écrit:
Machou a écrit:

Cette histoire de chèque comme je le disais souvent reste un mystère.Le problème de la Dnacg c'est de ne pas avoir attendu la vérification de la validité du chèque.Pourquoi ? Car les acheteurs tournent les talons juste a ce moment la en disant ' c'est trop'. ' Assez de ces coups bas ' et se retirent.Franchement et pourtant vous connaissez mes positions favorables au duo Pons/Domi, il y'a vraiment des zones d'ombres sur cette affaire.Pourquoi la Sotaco avec un chèque bien fourni se retire ? Ya bien autres chose.Ils avaient juste a demander de vérifier la validité du 'dit' chèque et on en parlait plus.La piste qu'il aient été pris par le temps pour que les fonds soient véritablement conforment est possible,les dossiers ont été longs a venir,ils sont pris a la gorge.La piste d'un repli pour laisser le club se dépatouiller et rentrer a nouveau dans la danse est louable également vu qu'ils ne voulaient pas travailler avec l'ancienne équipe.On a l'impression d'une vaste partie de Poker menteur d'un coté comme de l'autre.Bon,le monde des affaires c'est ça,pas plus pas moins,et pour savoir la ' vérité' ,autant mettre un cierge a Lourdes.Par contre faut etre objectif,il ya un silence radio total du coté de Pons,Dominici disparition totale comme une étoile filante,et meme si il lui a été conseillé ( Domi) de se mettre en veilleuse ( ou exclu qui sait ?),il aurait pu communiquer en restant sur certaines lignes...bref,tout cela est inquiétant a mon avis.
Cyril
Taulier

Messagede Cyril » Mar 28 Juil 2020 07:50

piboulade a écrit:aux dires des soi disantes conditions de refus du "faux" chèque, certains affirmaient que la dnacg ne communiquait jamais
pure hypothèse: c'est à croire que leur position avait été anticipée et ils n'ont pas eu besoin de statuer... :roll: :oops:

Oui c'est aussi une piste sérieuse,un téléguidage d'en 'HAUT' pour faire avorter le projet et une Dnacg douteuse comme elle l'est suivant certains dossiers.
Cyril
Taulier

Messagede piboulade » Mar 28 Juil 2020 07:52

domi a sans doute d'autres priorités aujourd'hui et au vue de sa derniere casserole, à mon sens, plus credit pour legitimer une fonction future au club
vous imaginez les femens devant la tdf? sur le coup, elles auraient pas tout à fait tort.. popppp
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede drop 74 » Mar 28 Juil 2020 08:02

piboulade a écrit:domi a sans doute d'autres priorités aujourd'hui et au vue de sa derniere casserole, à mon sens, plus credit pour legitimer une fonction future au club
vous imaginez les femens devant la tdf? sur le coup, elles auraient pas tout à fait tort.. popppp

Les femens devant la tdf? yyoyo
Je crois qu' elles auraient beaucoup de succès mais pas celui espéré !
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede jb1080 » Mar 28 Juil 2020 08:28

saucmed a écrit:
jb1080 a écrit:

c'est pas long à lire

Juste pour info, la DNACG demande chaque année et à chaque club de pro D2:

-Au 1er Août de la saison N : le compte de résultat provisionnel au 30 Juin de la saison N
-Au 30 Septembre de la saison N (ECHEANCE DECALEE AU 30 NOVEMBRE POUR LA SAISON 2020-2021): Les comptes annuels de la saison N-1 (bilan et compte de résultat détaillé)
-Au 15 Février de la saison N (ECHEANCE NEUTRALISEE POUR LA SAISON 2020-2021): le compte de résultat provisionnel au 30 Juin de la saison N réactualisé

Ce qui veut dire qu'il ne s'agit en aucun cas de valider les comptes de la saison écoulée et encore moins ceux de la prochaine saison (2020-2021).

Merci pour ces précisions.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede wintson » Mar 28 Juil 2020 08:31

Apparemment passion d'ovalie n'ai pas dispose à vendre
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede jb1080 » Mar 28 Juil 2020 08:32

Gillou a écrit:
jb1080 a écrit:
Gillou a écrit:Le fonctionnement en créant de la dette,un jour ça s'écroule et quand tu perd plus d'argent que tu en gagne un jour il faut savoir dire stop avant de tout perdre.Le pourrissement de la situation n'est pas bon pour eux.

Tu a raison ils ont pas grand chose a perdre,un dépot de bilan mais finalement ils perdraient tout mais serraient tranquilles.J'ai du mal a croire qu'ils veulent la disparition du club.Vaut mieux vendre à Sotaco dans ce cas meme en bradant le club.

Quand on te propose de tout reprendre pour 1 euro symbolique, ca ou le depot de bilan c'est kifkif et ils s'en foutent, ils sont déjà farcis d'oseille, ils iront faire autre chose ailleur.
Ce n'est pas tant vouloir la disparition du club, mais leur ego en a tellement pris un coup que la politique de la terre brûlée dont je parle depuis le debut est plus que jamais d'actualité.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede jb1080 » Mar 28 Juil 2020 08:33

wintson a écrit:Apparemment passion d'ovalie n'ai pas dispose à vendre

Ben voyons qu'est ce que je disais... Bistué n'a pas fini de foutre la merde.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede wintson » Mar 28 Juil 2020 09:41

Bon tout est fini avec communiqué maire
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Mar 28 Juil 2020 09:43

Vu sur Facebook :

‎Francois Larue‎
à
ASBH discussion libre

Bonjour je vous écris ce message car je commence en avoir marre hier monsieur pierre Olivier valaize est aller à l’entraînement en parlant de la saison au joueur ensuite monsieur bistuer a bien dit qu’il ne voulait pas vendre hier aussi je pense que menard c’est fait c’est fait valser ou il est coupable ils se cachent derrière leur démission pour ne plus prendre la foudre mais les gens vont être au courant qu’ils tirent toujours les ficelles le retour de bâton risque d’être très dur pour eux ...Donc levons nous et renversons c’est voleur menteur tous ensemble
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede GEGE PARISIEN » Mar 28 Juil 2020 09:46

Il l'a eue sa fameuse solution biterro biterroise.. voilà le résultat avec la même équipe aux commandes et plus de tunes ..
Je vous souhaite beaucoup de courage au stade ..
Et fortement déçu de me Menard
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

Messagede GEGE PARISIEN » Mar 28 Juil 2020 09:48

Il l'a eue sa fameuse solution biterro biterroise.. voilà le résultat avec la même équipe aux commandes et plus de tunes ..
Je vous souhaite beaucoup de courage au stade ..
Et fortement déçu de mr Menard
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

Messagede daniel » Mar 28 Juil 2020 09:48

wintson a écrit:Bon tout est fini avec communiqué maire

Il a signé l arrêt de mort du club.... :-|
Sa parole devrai suffire pour ramener les biterrois au stade ? Mes 400 balles serviront à autre chose et puis c'est pas grave j'ai d autres passions. Je viens juste de perdre celle qui était en tête de liste.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Rugbiterre: Oui
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede bubudelasb » Mar 28 Juil 2020 09:50

Image
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede ireland call » Mar 28 Juil 2020 09:51

Si les investisseurs nous ont lâchés, alors là c'est vraiment compromis. Les supporters ne vont plus suivre cette farce. De plus l'effectif est très très light cette saison. Fédérale, nous voilà !
ireland call
Equipe de France

Messagede bubudelasb » Mar 28 Juil 2020 09:52

ça sera sans moi. Dégoûté
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede Victor » Mar 28 Juil 2020 09:53

wintson a écrit:Bon tout est fini avec communiqué maire

Bleu-Rouge a écrit:Vu sur Facebook :

‎Francois Larue‎
à
ASBH discussion libre

Bonjour je vous écris ce message car je commence en avoir marre hier monsieur pierre Olivier valaize est aller à l’entraînement en parlant de la saison au joueur ensuite monsieur bistuer a bien dit qu’il ne voulait pas vendre hier aussi je pense que menard c’est fait c’est fait valser ou il est coupable ils se cachent derrière leur démission pour ne plus prendre la foudre mais les gens vont être au courant qu’ils tirent toujours les ficelles le retour de bâton risque d’être très dur pour eux ...Donc levons nous et renversons c’est voleur menteur tous ensemble

Je viens de lire le communiqué. On voit bien que le provisoire est appelé à durer, longtemps... En effet, plus d'Emiratis et ils cherchent des sponsors (qu'ils n'ont jamais trouvé depuis qu'ils sont au club ou que Ménard est maire). On va donc faire une saison avec la plus petite MS du championnat, un effectif au rabais (qualité et quantité), le tout mené par un capitaine rejeté (Best), deux co-présidents néophytes et coachés par des entraîneurs disons-le moyens (pour être gentil). Rajoutez un public divisé où l'envie de boycott est grande et je pense que les résultats de l'audit dans quelques mois achèveront la "bête". Bravo à Bistué et Valaize qui depuis tant de saisons ont menti à tous. Cette saison, ça sera sans moi.
Victor
Equipe de France

Rugbiterre: Non
Joueur Favori: Warwick Waught

Messagede Mo18 » Mar 28 Juil 2020 10:00

Vous le connaissez personnellement ce François Larue pour croire ce qu'il écrit sans vous poser la moindre question et sans vérifier ses dires?
Mo18
Equipe de France

Département: 18

Messagede ireland call » Mar 28 Juil 2020 10:01

Les seuls responsables sont les dirigeants biterrois et la mairie et cette sacro sainte solution biterroise. L' aterrissage risque d'être brutal. Est ce que les groupes de supporters cautionnent cette mascarade ? Terminé pour moi.
ireland call
Equipe de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021