Gillou a écrit:jb1080 a écrit:Gillou a écrit:Si j’étais dirigeant de Sotaco je ferai rien du tout,d'abord parce que rien n'a changé et que ce club est toujours tenu par les mêmes personnes.
Si demain Sotaco a de l'ambition et rempli le stade c'est qui le gagnant? C'est ceux qui gère la pub,ceux qui gère les buvettes,les loges,la brasserie,Sotaco investirai de l'argent en pure pertes et engraisserai des gens qu'ils n'aiment pas?
La meilleure solution c'est que les actionnaires ferment leurs sociétés bidons en cédant gratuitement leurs concessions.On arrivera péniblement à la fin de cette saison et on va descendre tant les solutions locales sont épuisés.
Les rapetous vont redemander encore le paquet sinon ils ne vendront pas.
Les actionnaires, j'en suis sur, ne voient aucun soucis a continuer en fédérale, ils referont le meme cirque en prétextant que sotaco n'a pas d'argent, Bistué pourra encore dire "je vous l'avez dit" et on restera comme ça.
Le seul qui a les clefs c'est Ménard mais il ne bougera pas a mon avis.
Le fonctionnement en créant de la dette,un jour ça s'écroule et quand tu perd plus d'argent que tu en gagne un jour il faut savoir dire stop avant de tout perdre.Le pourrissement de la situation n'est pas bon pour eux.
Qu'ont ils a perdre ? Rien.