SEB a écrit:jb1080 a écrit:SEB a écrit:Éric, il est précisé que toute cette solution est temporaire.
J'imagine que les actionnaires sont encore en place, mais toujours pareil, pour combien de temps ?
J'ai l'impression qu'on a affaire à une présidence qui est là pour faire le sale boulot transitoire : nettoyer, apaiser, reconstruire pour permettre l'arrivée de quelqu'un d'autre.
Un peu comme si on demandait à quelqu'un de venir nettoyer la merde d'un logement avant de le vendre.
Les propriétaires restent en place mais délèguent tout.
2 semaines en arriere j'aurais eu le meme ressentis que toi, mais chat échaudé...
Pour moi ils ne cherchent pas une solution mais juste l'apaisement, le reste ne les interesse clairement pas, sinon ils auraient eut une communication plus concise et avec un minimum de deadline a soumettre, là on ne peut pas faire plus vague, ils n'ont rien promis...
Je suis d'accord mais la façon dont a eu le maire à éviter le sujet SOTACO me fait penser à un protocole d'accord avec confidentialité.
Très étonnant de sa part de ne pas en parler.
Pour moi, il y a quelque chose sinon il se serait empressé de dire s'il y avait un quelconque problème (ça lui aurait même sauvé la mise).
J'avoue que vu sous cet angle ca pousse a la réflexion, mais on a clairement plus le temps de tergiverser, mais alors plus du tout. Si les choses ne s'accélèrent pas franchement je donne pas cher de notre peau...