ASBH saison 2020/21

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede jb1080 » Ven 24 Juil 2020 09:57

SEB a écrit:
jb1080 a écrit:
SEB a écrit:Éric, il est précisé que toute cette solution est temporaire.
J'imagine que les actionnaires sont encore en place, mais toujours pareil, pour combien de temps ?

J'ai l'impression qu'on a affaire à une présidence qui est là pour faire le sale boulot transitoire : nettoyer, apaiser, reconstruire pour permettre l'arrivée de quelqu'un d'autre.

Un peu comme si on demandait à quelqu'un de venir nettoyer la merde d'un logement avant de le vendre.
Les propriétaires restent en place mais délèguent tout.

2 semaines en arriere j'aurais eu le meme ressentis que toi, mais chat échaudé...

Pour moi ils ne cherchent pas une solution mais juste l'apaisement, le reste ne les interesse clairement pas, sinon ils auraient eut une communication plus concise et avec un minimum de deadline a soumettre, là on ne peut pas faire plus vague, ils n'ont rien promis...

Je suis d'accord mais la façon dont a eu le maire à éviter le sujet SOTACO me fait penser à un protocole d'accord avec confidentialité.
Très étonnant de sa part de ne pas en parler.
Pour moi, il y a quelque chose sinon il se serait empressé de dire s'il y avait un quelconque problème (ça lui aurait même sauvé la mise).

J'avoue que vu sous cet angle ca pousse a la réflexion, mais on a clairement plus le temps de tergiverser, mais alors plus du tout. Si les choses ne s'accélèrent pas franchement je donne pas cher de notre peau...
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede J34 » Ven 24 Juil 2020 09:59

C'est clair que pour faire venir de nouveaux investisseurs tu dois donner une vision claire du club.
Aujourd'hui, c'est du grand n'importe quoi.

On a donc - peut-être - mis les choses dans la bon sens....
J34
Equipe de France

Département: 34

Messagede Bleu-Rouge » Ven 24 Juil 2020 10:02

Les nouveaux présidents ne seraient ils pas de simples marionnettes et les 2ex, qui ont gardé leurs parts, tirent les ficelles? :roll: :roll: :roll:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede JM » Ven 24 Juil 2020 10:05

Ménard est content tout vas bien ces conférences de presse ne servent à rien, pauvre club :cry: :cry:
JM
Taulier

Messagede JM » Ven 24 Juil 2020 10:10

Le maire de Béziers vient de dire sur fr3 LR on est tous d accord ah bon :mrgreen: :mrgreen:
JM
Taulier

Messagede francks » Ven 24 Juil 2020 10:21

Le projet est clair, baisse du budget, juste le changement des 2 figures mais après rien ne bougera...incroyable
francks
Equipe de France

Messagede Jeyse34 » Ven 24 Juil 2020 10:27

Ben là les amis ........ j étais chaud patate ..... après la conférence je le suis moins
Nouveaux présidents mais qui tire les ficelles ?
Shillton mais lé présidents des boules pffffff Jnai rien contre lui le connais pas mais bon
L audit pas mal au moins ça servira ..... Mais c est pas plutôt pour calmer le jeu avé. Les assoc
Bistuer toujours là ça ça le fout en l’air c est d’ailleurs pour ça que je oense pas renouveler l abonnements joué dans l il re il le fair déjà depuis quelques années et il le fait très bien
Je vais me dire et suivre l idée de Seb tout ça pour nettoyer épurer et liasse place à sotaco
Jeyse34
Top14

Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune de face !!!

Messagede SEB » Ven 24 Juil 2020 10:27

Petite info également

Ménard a parlé d'un cabinet d'avocats pour accompagner le club dans sa transformation.
Le Cabinet BRAILLARD est situé à Lyon ... yuuy
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Abonné(e): oui

Messagede larevolte » Ven 24 Juil 2020 10:31

J34 a écrit:C'est clair que pour faire venir de nouveaux investisseurs tu dois donner une vision claire du club.
Aujourd'hui, c'est du grand n'importe quoi.

On a donc - peut-être - mis les choses dans la bon sens....

Pour faire avancer les choses faut voir le signe donné concernant le recrutement, car à ce jour on est mal sportivement !!! et ça on en parle pas . Abonnez-vous !! oui peut être mais c'est pas avec ce projet sportif que les gens vont se battre pour s'abonner , moi le 1er tyty
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede larevolte » Ven 24 Juil 2020 10:32

Jeyse34 a écrit:Ben là les amis ........ j étais chaud patate ..... après la conférence je le suis moins
Shillton mais lé présidents des boules pffffff Jnai rien contre lui le connais pas mais bon
L audit pas mal au moins ça servira ..... Mais c est pas plutôt pour calmer le jeu avé. Les assoc
Bistuer toujours là ça ça le fout en l’air c est d’ailleurs pour ça que je oense pas renouveler l abonnements joué dans l il re il le fair déjà depuis quelques années et il le fait très bien
Je vais me dire et suivre l idée de Seb tout ça pour nettoyer épurer et liasse place à sotaco

L(audit est la première pierre , sans lui difficile de trouver du financier, surtout que là c'est loin d'être net !!!!
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede Jeyse34 » Ven 24 Juil 2020 10:34

Autres choses aussi qui ne me fera pas revenir au stade voir Best capitaine passer devant La Tribune de face et venir saluer La Tribune
Jeyse34
Top14

Messagede Jeyse34 » Ven 24 Juil 2020 10:39

larevolte a écrit:
Jeyse34 a écrit:Ben là les amis ........ j étais chaud patate ..... après la conférence je le suis moins

L(audit est la première pierre , sans lui difficile de trouver du financier, surtout que là c'est loin d'être net !!!!

Ah mais oui c est très bien qu’il le fasse ça je suis ok si après ça amène des partenaires sains et des finances
Jeyse34
Top14

Messagede gus34 » Ven 24 Juil 2020 10:40

D'accord avec Seb, et confirmé par le Midol
La porte n'est pas fermée pour Sotaco, Menard a répondu de manière un peu évasive sur ce point.
Le but est de rendre ce club "présentable", débarrassé de toutes ces sociétés opaques qui gravitent autour du club.
Cette présidence est transitoire.
On prépare le terrain pour l'arrivée future de ......???
Je suis moins inquiet que la plupart de vous.
En revanche, ilva falloir recruter rapidement et du lourd pour rebooter le moral des troupes
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
gus34
Coupe de France - 1986

Joueur Favori: Clément Ancely

Messagede jb1080 » Ven 24 Juil 2020 10:43

larevolte a écrit:

Sotaco a deja eut les comptes du club entre les mains... Encore un audit donc plus de temps perdu, encore...

Er côté sportif, comment allons nous faire ? L'équipe manque gravement de profondeur de banc, pas de 8, un seul 9 pro confirmé, une premiere ligne vieillissante et peu fournie sauf au talon, des inconnus en 2nd ligne, on a pas remplacer nos 2 seuls perforateurs qu'etaient Meafua et Viiga que l'on recroisera cette année.
Derriere le chantier est moins important mais on est clairement pas prêt pour la saison qui vient...
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede larevolte » Ven 24 Juil 2020 10:44

gus34 a écrit:D'accord avec Seb, et confirmé par le Midol
La porte n'est pas fermée pour Sotaco, Menard a répondu de manière un peu évasive sur ce point.
Le but est de rendre ce club "présentable", débarrassé de toutes ces sociétés opaques qui gravitent autour du club.
Cette présidence est transitoire.
On prépare le terrain pour l'arrivée future de ......???
Je suis moins inquiet que la plupart de vous.
En revanche, ilva falloir recruter rapidement et du lourd pour rebooter le moral des troupes

+ 1

L'important c'est aussi le sportif bravo
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede VB34 » Ven 24 Juil 2020 10:45

larevolte a écrit:
jb1080 a écrit:
VB34 a écrit:

tu m'étonnes!!! bravo les veaux! La prochaine fois, réfléchissez avant de sortir les fourches :cry:

Les veaux... Bel esprit, ne t'étonne pas si tu reballe ensuite, tu choisi bien ton moment pour venir déverser ta bille.

L'éviction de tes copains passe mal on dirait.

Ses copains yyylyl .

T'as bien raison la révolte! C'est pas mes copains! J'étais le premier à vouloir les voir dégager au début de l'année, mais quand je vois le bordel que cette histoire à foutu, ça me rends malade! j'ai le buel!!!! :evil: :evil:

On rêvait de l'or, on vous l'a promis tombé du ciel, vous l'avez cru! :roll:
on aurait pu avoir le bronze, vous ne vouliez que l'or!
Maintenant on a la médaille en chocolat rance!

Et il faudrait vous dire merci???

en espérant que ça ne soit que provisoire...
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Taulier

Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Messagede SEB » Ven 24 Juil 2020 10:46

Le budget est à boucler d'ici le 31 juillet.
Donc nous verrons de quoi il en retourne d'ici là sur nos capacités cette saison
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
SEB
Chamokiri

Messagede Jeyse34 » Ven 24 Juil 2020 10:47

jb1080 a écrit:
larevolte a écrit:

Sotaco a deja eut les comptes du club entre les mains... Encore un audit donc plus de temps perdu, encore...

Er côté sportif, comment allons nous faire ? L'équipe manque gravement de profondeur de banc, pas de 8, un seul 9 pro

confirmé, une premiere ligne vieillissante et peu fournie sauf au talon, des inconnus en 2nd ligne, on a pas remplacer nos 2 seuls perforateurs qu'etaient Meafua et Viiga que l'on recroisera cette année.
Derriere le chantier est moins important mais on est clairement pas prêt pour la saison qui vient...

Pourtant aucagne tout souriant nous a vendu un recrutement parfait et bouclé .....
La saison si pas de joueur annonce va être longue et dure
Jeyse34
Top14

Messagede SEB » Ven 24 Juil 2020 10:49

SEB a écrit:Le budget est à boucler d'ici le 31 juillet.
Donc nous verrons de quoi il en retourne d'ici là sur nos capacités cette saison

Ce qui signifie que celui présenté jeudi dernier à la DNACG devrait être modifié ..
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
SEB
Chamokiri

Messagede jb1080 » Ven 24 Juil 2020 10:53

VB34 a écrit:
larevolte a écrit:
jb1080 a écrit:
Les veaux... Bel esprit, ne t'étonne pas si tu reballe ensuite, tu choisi bien ton moment pour venir déverser ta bille.

L'éviction de tes copains passe mal on dirait.

Ses copains yyylyl .

T'as bien raison la révolte! C'est pas mes copains! J'étais le premier à vouloir les voir dégager au début de l'année, mais quand je vois le bordel que cette histoire à foutu, ça me rends malade! j'ai le buel!!!! :evil: :evil:

On rêvait de l'or, on vous l'a promis tombé du ciel, vous l'avez cru! :roll:
on aurait pu avoir le bronze, vous ne vouliez que l'or!
Maintenant on a la médaille en chocolat rance!

Et il faudrait vous dire merci???

en espérant que ça ne soit que provisoire...

Ben joue au loto si tu as le don de clairvoyance, rachete le club et montre nous.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Marty Mc Fly » Ven 24 Juil 2020 10:53

Ecoutez l’intervention de Freitas!!
Vous serez rassurè, il fais plein de references de l’interwieu du bras droit de samir du midi olympique
C’est subtil et plein d’enseignement
Ce n est que mon ressentit
Je suis assez confiant pour le club
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede Mo18 » Ven 24 Juil 2020 10:53

Je suis tout à fait d'accord avec que dit Seb.
l'équipe est divisee au possible, l'ambiance horrible
Vous les avez vus pour dire ça? Vous allez aux entraînements avec assiduité ou c'est juste basé sur des rumeurs.
On nous a vendu du rêve, on a eu envie d'y croire, la chute est brutale pour ceux qui y ont vraiment cru mais maintenant place au rugby
Mo18
Equipe de France

Département: 18

Messagede jb1080 » Ven 24 Juil 2020 10:55

SEB a écrit:
SEB a écrit:Le budget est à boucler d'ici le 31 juillet.

Ce qui signifie que celui présenté jeudi dernier à la DNACG devrait être modifié ..

De plus un budget evolue en cours de saison, certaines estimations peuvent etre revues a la hausse ou a la baisse.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede FAB34 » Ven 24 Juil 2020 11:00

larevolte a écrit:

Sotaco a deja audite les compres du club mais pas forcement les sociétés satellites.
Leur conseil était Mazars dont le renommé dans le milieu de l audit est mondiale
Ménard vient de parler pour son audit de Kpmg qui est également un groupe mondial
Espérons que tout ce pognon dépensé en audit servira à quelque chose
FAB34
Equipe de France

Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Messagede JM » Ven 24 Juil 2020 11:02

M Menard veut un audit pour découvrir la situation ,il ne la connaît pas ?,les deux présidents provisoires qui vont durer jusqu'à la descente aux enfers et la mort lente du club, au niveau des recrues ??
JM
Taulier

Messagede jb1080 » Ven 24 Juil 2020 11:04

Mo18 a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec que dit Seb.
Vous les avez vus pour dire ça? Vous allez aux entraînements avec assiduité ou c'est juste basé sur des rumeurs.
On nous a vendu du rêve, on a eu envie d'y croire, la chute est brutale pour ceux qui y ont vraiment cru mais maintenant place au rugby

Libre a vous de ne pas y prêter attention, pour ma part je sais qu'il y a, bien malheureusement, des soucis au sein du groupe.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede ireland call » Ven 24 Juil 2020 11:05

Et la montagne accoucha d'une souri. Pour moi le compte n'y est pas. Attendez, le President de la Pétanque de Béziers tout de même !!! Visiblement, le message des supporters n'est pas passé. Ce sera sans moi. Il faut un repreneur solide avec une grosse surface financière. Là, c'est du bricolage. Un emplâtre sur une jambe de bois.
ireland call
Equipe de France

Messagede bubudelasb » Ven 24 Juil 2020 11:12

Interview d' ERIC FREITAS President de l'association ASBH…
https://www.facebook.com/newsdubiterroi ... zkPSk8acds
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede SEB » Ven 24 Juil 2020 11:14

Si on résume :

- Les deux présidents changent (temporairement)
- Quid des vice-présidents (Miquel, Patin, Braida, Adriet...) ? Guedj, on le sait.
- Les actionnaires restent en place (Certainement personne pour racheter leurs parts)
- Papy Fort intègre le staff sportif et lien avec les anciens (soutien de Pons/Dominici)
- Si Passion d'Ovalie est en déficit abyssal, il pourrait y avoir dépot de bilan
- Eric Freitas dit clairement que SOTACO pourrait arriver dans un futur proche au sein du club

- Un audit est mis en place avec KPMG Paris
- Un cabinet d'avocats lyonnais (Thierry Braillard ?) est en charge de transformer la SASP en SCIC permettant l'intégration des collectivités, des supporters et de partenaires dans l'actionnariat du club
- le système sera repensé (donc suppression des sociétés satellites)
- Aucun partenaire ne viendra investir tant qu'il n'y aura pas d'apaisement (ce qui sous-entend qu'il y en a sur le pas de la porte ?)

Si tout celà se confirme, nous aurions 2 personnes identifiées pro-Sotaco (Fort et Braillard) qui arrivent en périphérie du club.
Un nettoyage devrait être fait pour faire place nette à une future gourvernance.

La question est : Quand tout celà sera fait ? Et Quelle gouvernance arrivera ?
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
SEB
Chamokiri

Messagede francks » Ven 24 Juil 2020 11:14

Exactement ça Ireland Call...
francks
Equipe de France

Messagede VB34 » Ven 24 Juil 2020 11:17

jb1080 a écrit:
Ben joue au loto si tu as le don de clairvoyance, rachete le club et montre nous.

Non je n'ai pas la clairvoyance, mais j'ai l'oreille musicale et je pense pouvoir reconnaitre le son du fifre... yuuy
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Taulier

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 24 Juil 2020 11:28

SEB a écrit:Éric, il est précisé que toute cette solution est temporaire.
J'imagine que les actionnaires sont encore en place, mais toujours pareil, pour combien de temps ?

J'ai l'impression qu'on a affaire à une présidence qui est là pour faire le sale boulot transitoire : nettoyer, apaiser, reconstruire pour permettre l'arrivée de quelqu'un d'autre.

Un peu comme si on demandait à quelqu'un de venir nettoyer la merde d'un logement avant de le vendre.
Les propriétaires restent en place mais délèguent tout.

Moi aussi je vais suspendre temporairement mes activités et ma prise d'abonnement. Si il y a quelque chose de définitif et si c'est pas trop tard dans la saison je reviendrai au stade.

Mo18 a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec que dit Seb.

Notre capitaine qui se bat avec un autre joueur en avant saison pendant la préparation c'est pas un signe ? Bon on nous a dit que ça arrive dans tous les clubs, mais avant le début pendant la prépa et avant tout contact physique à cause du covid c'est pas signe de bonne ambiance quand même.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede Drako34 » Ven 24 Juil 2020 11:37

VB34 a écrit:
SEB a écrit:Quand je pense que tout Béziers a hurlé contre Angelotti et Bouscatel pour se retrouver avec le président du club de pétanque et Papy Fort.

Je plane à 10.000 :-|

tu m'étonnes!!! bravo les veaux! La prochaine fois, réfléchissez avant de sortir les fourches :cry:

C'est clair ,tu as raison , on aurait du choisir la vaseline plutot que l huile d olive ,c'était plus adapté MEEEEUUUUU mais à l 'arrivée c'est pareil.
Affaire à suivre , on saura dans quelques temps ,peut étre que les veaux auront eu leurs importances MEEEEUUUUU .
Drako34
Kop St Aunes

Messagede VB34 » Ven 24 Juil 2020 11:46

Drako34 a écrit:
VB34 a écrit:
SEB a écrit:Quand je pense que tout Béziers a hurlé contre Angelotti et Bouscatel pour se retrouver avec le président du club de pétanque et Papy Fort.

Je plane à 10.000 :-|

C'est clair ,tu as raison , on aurait du choisir la vaseline plutot que l huile d olive ,c'était plus adapté MEEEEUUUUU mais à l 'arrivée c'est pareil.
Affaire à suivre , on saura dans quelques temps ,peut étre que les veaux auront eu leurs importances MEEEEUUUUU .

Résultat, aujourd'hui, point de vaseline ni huile ni beurre! popppp
et je prie pour que ce soit toi qui ait raison, même si je n'y crois pas une seconde! yiyiyeooo
VB34
Taulier

Messagede larevolte » Ven 24 Juil 2020 11:54

115803634_10223615112351788_330354562579249139_o.jpg
115803634_10223615112351788_330354562579249139_o.jpg (160.18 Kio) Vu 5503 fois
116154095_10223615108511692_6927988159006911513_o.jpg
116154095_10223615108511692_6927988159006911513_o.jpg (155.35 Kio) Vu 5503 fois

116166062_10223615105271611_6873106340590408906_o.jpg
116166062_10223615105271611_6873106340590408906_o.jpg (181.94 Kio) Vu 5503 fois
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là