ASBH saison 2020/21

ASBH, tempora 2020/2021

Re: ASBH saison 2020/21

Messagede 16eme homme » Dim 19 Juil 2020 21:15

Il viendra car il a soif d argent et n a pas de figure
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede J34 » Dim 19 Juil 2020 21:17

On continue à prendre les supporters pour des gros cons. vkvvkvk

Il va falloir réagir.

Fortement !
J34
Equipe de France

Département: 34

Messagede J34 » Dim 19 Juil 2020 21:39

Comment on adhère a rugbiterre ?
J34
Equipe de France

Messagede Gillou » Dim 19 Juil 2020 21:51

Cyril a écrit:
Gillou a écrit:
Cyril a écrit:
Fiducial copain avec Bouscatel..le mot est faible.Tu es dans une véritable concentration d'affaires et de réseaux Maçonniques..et sa venue a Beziers n'est pas étrangère au passerelles qui existent entre ' freres', meme si c'est leur droit d'agir entre 'potes'.
Bref,vu ce qui est entrain de se passer, effectivement ,il serait totalement 'fou' de venir d'autant plus qu ' Angelotti a quitté le navire.
Pour revenir sur ce fameux chèque et la Dnacg, bien comprendre que la aussi les réseaux que je cite fonctionnent a merveille.On c'est fait tout simplement ' défoncé' pour un chèque présumé faux ...ils ont invalidé le projet sur une présomption de Faux !! INCROYABLE !! Ceci est la preuve que la Dnacg est totalement a la solde de certains 'gourous' qui font la pluie et le beau temps.Et je vais plus loin en disant que la fédé et la ligue sont totalement gangrainés depuis des lustres !! C'est pour cela que je défend Laporte qui essaye petit a petit de faire le ménage..mais c'est pas gagné !! Pour revenir sur le chèque :
A partir du moment ou Mtre Frederic Simon annonce qu'il est présumé Faux,la Dgnacg aurait du a titre exceptionnel prolonger le délai de quelques jours pour s' assurer du bien fondé ou non de l'attaque du camp Bistué/Valaize. La rien n'a été fait, PREUVE non pas de leurs incompétences,mais de leurs magouilles.
Donc OUI,on peut comprendre le désarroi de Braillard qui a compris qu'il était sur un champ de mines plus puissant qu'il le pensait ( meme si a son niveau il n'est pas dupe).Et je le repete encore,la sortie de Dominici au stade était une véritable déclaration de guerre a ces réseaux bien huilés..il en a payer le prix.
Tant qu'a l'affaire du chèque ( j'y reviens encore mais c'est important),l'INVALIDITE de la Dgnacg est CADUQUE vu que le chèque n'a pas été verifié.En DROIT cela se défend,la dgnacg doit etre mise en cause.

Si j'ai bien compris c'est au moment du chèque que l'avocat de Bistué prétend qu'il est faux et c'est pas la DNACG qui décide mais Baillard qui dit stop on nous prend pour des cons.Donc la DNACG n'y est pour rien et d'ailleurs le communiqué de l'avocat de Dominici ne les met pas en cause.
Par contre l'attitude de Bistué est incompréhensible,il a une occasion inespéré de vendre sa société pourri qui fait que des dettes,Dominici rajoute 280000 euros de sa poche et Bistué fait le difficile!! je comprend pas! Aujourd'hui il est dans des problèmes insolubles avec des huissiers,des avocats,des banques,c'est la politique de la terre brulé franchement inquiétant cet homme

Non Gillou,c'est la Dnacg qui décide,qui acte,qui faute ( en étant poli) sur les dires de l'avocat du duo Valaize/Bistué.
Pour Braillard,Il va pas remettre en cause le gendarme financier ( vu les attaques de Domi au stade, c'était déja fait)) en sachant que la partie peut se rejouer avec eux d'ici quelques mois...on est sur de la pure com.Quand il claque la porte,il le fait car il se rend compte que toutes les preuves du monde ne suffiront pas,qu'il est en face d'un mur.C'est la stratégie du repli..pour peu etre mieux rebondir demain ;-) . La preuve,ils ne laissent pas tombé le projet..ils se repositionnent.N'oubli pas qu'ils ne connaissent pas le monde du rugby,qu'ils sont tombés de haut sur certaines pratiques..donc ils apprennent de leurs leçons.Aapres je le repete,OUI la dnacg est attaquable sur sa décision puisqu'ils n'ont pas verifié la solvabilité du chèque.

J'ai relu l'interview de braillard et c'est bien lui qui arrête tout,il dit bien que c'est pas la Dnacg,l'erreur de la Dnacg c'est de demander un delai supplémentaire parce que l'avocat dit que le chèque est faux,ce délai empêchait de recruter correctement.Il est évident qu'il n'ont pas a critiquer la Dnacg pour éviter de refaire l'erreur.La Dnacg est resté dans ces règles de fonctionnement mais disons que d'un coté beaucoup de méfiance et de l'autre coté beaucoup de bienveillance.Moi ce qui me choque c'est de bloquer un repreneur qui avait les moyens de tout régler et de valider une équipe a bout de souffle et sans solution.Si bientot on est au bord du gouffre faudra demander des comptes à la Dnacg.
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede J34 » Dim 19 Juil 2020 21:53

Non mais Bouscatel président, c'est une énième provocation et un crachat a la gueule des supporters...
J34
Equipe de France

Messagede drop 74 » Dim 19 Juil 2020 21:56

J34 a écrit:Comment on adhère a rugbiterre ?

Tu vas sur Rugbiterre.com et tu suis le texte jusqu'à ce que tu trouves " j'adhère".
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Mc Cricket » Dim 19 Juil 2020 21:58

Merci aux ASSOS pour le courrier à notre maire ! yuJuy
Mc Cricket
2ème Série

Rugbiterre: Oui

Messagede Le Montagnard » Dim 19 Juil 2020 22:01

Superbe courrier, cette lutte pour l'intérêt suprême de NOTRE club démontre encore une fois qu'ici rien n'est comme ailleurs!
Nous soutenons depuis des générations de supporters une institution, un monument! Nous en sommes les garants, c'est notre devoir. Aujourd'hui nous sommes meurtris mais toujours debout. Toujours debout disait le Grand Raoul!
Les dirigeants actuels le mettent en danger, refusent les mains tendues et n'admettent pas leur échec. Nous savons tous que le projet de reprise était concret, acceptable, viable et qu'il sauvait l ASB sur le long terme.
Nous ne lâcherons plus! Même dans le déchirement que cela provoque dans nos familles. Des fratries entières ont fait le choix de ne plus se rendre au stade sous cette gouvernance. On nous a volé notre club! J'en ai encore les larmes aux yeux, c'est un crève-coeur mais il faut le faire.
Depuis toujours, j'ai défendu un rôle bien précis du supporter. Je soutiens une institution, un maillot, une histoire. Laissant toujours de côté les dirigeants. Ils passent, les supporters demeurent. Accordant ainsi un soutien total à l'équipe, à ceux qui sur le terrain défendent nos couleurs.
J'ai applaudi Mr Bistue, je me suis levé pour Mr Best...mais là, ce n'est plus possible. Nous avons trop souffert, nous sommes piétinés et les mensonges ne sont plus acceptables.
Au passage pour Mr Best, j'ai eu grand plaisir de trinquer avec votre papa lors de votre première saison. Sa fierté était grande pour son fils, pour Béziers. Et en réponse à mes compliments sur votre investissement, il avait eu cette réflexion "il faudra qu'il se contienne, c'est parfois une tête de mule ".
Il y a eu a Béziers des grands capitaines, Ramo le dernier en date, et il y a des capitaines de passage.
Frères biterrois, supporters de toujours, nous qui avons tout connu, c'est dur, insupportable mais n'ayez aucun sentiment de culpabilité. Pensez à au Grand Raoul, toujours debout !
Ca m'arrache les tripes, mais je vous le dis, n'allez plus au stade avec ces dirigeants/actionnaires à la tête de NOTRE club, de NOTRE institution, la seule l'unique, la grande ASB!
Farem tot peta ! yuJuy
La capitale du rugby dans l'Hérault, c'est BEZIERS!!!
Merci Raoul! Merci Jeantou! Merci Domi !
Le Montagnard
Fédérale 2

Messagede Machou » Lun 20 Juil 2020 03:18

Faut rien lâcher, tous ensemble nous réussirons.
yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Machou
Equipe de France

Messagede JM » Lun 20 Juil 2020 04:36

On sait désormais que l’ASBH évoluera en Pro D2 la saison prochaine. Alors que certains supporters - déçus après l’échec du projet de rachat par des investisseurs émiratis - appellent au boycott du stade, Jean-Louis Martin, un ancien du club, appelle au calme et à la raison.

Dans une tribune, il s’interroge aussi. "Après cet épilogue, je m’interroge. Ai-je été trompé, comme certains le prétendent, par Christophe Dominici et Yannick Pons ? Jusqu’à preuve du contraire, je ne le crois pas. Ils ont beaucoup travaillé, leur projet était séduisant. Le rugby est un sport merveilleux et ses valeurs éternelles. Je crois également que la vérité, même si elle est parfois longue à établir, triomphe toujours. Cet épisode a également mis en lumière l’âme éternelle de l’ASBH, et les passions qu’elle déchaîne dans cette ville. Il a eu le mérite de réveiller cette âme enfouie. Le nouveau président aura un rôle très important, il devra être exemplaire et transparent. Il faut sauver le club, ses forces vives, ses jeunes, et le maintenir, car il est encore en danger (...) Ce qu’il y a d’extraordinaire au rugby, c’est que la vérité sort toujours du terrain, où l’on ne peut ni tricher, ni mentir. Je l’ai expérimenté personnellement, lors de ma prise de présidence de l’ASBH, en 1987 et 1988. Quelques-uns s’en souviennent encore. Je comprends le désespoir et la tristesse de beaucoup de supporters et je la partage. Mais à titre personnel, je serai présent au stade pour soutenir l’équipe de joueurs. L’ASBH ne peut pas mourir, place à la vérité du terrain."
JM
Taulier

Messagede samourai » Lun 20 Juil 2020 05:34

je ne l'avais pas vu ni lu, mais superbe lettre des associations au Maire dans sa tournure, son positionnement précis et fondé, sa défense des supporters et du club, sa confirmation de ce qui est dit depuis des mois, Bravo j'adhère à 200%
samourai
Made in Kawa

Joueur Favori: Ramonéda

Messagede francks » Lun 20 Juil 2020 05:55

Le valaize est vraiment Balaize, il te dit qu'il ne prend pas de salaire par contre il fait des factures de ses boîtes à la sasp...nous avions un très bon à la tête du club! Énorme le garçon yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France

Messagede samourai » Lun 20 Juil 2020 07:24

francks a écrit:Le valaize est vraiment Balaize, il te dit qu'il ne prend pas de salaire par contre il fait des factures de ses boîtes à la sasp...nous avions un très bon à la tête du club! Énorme le garçon yuJuy yuJuy yuJuy

Il prend pas de salaire ????? mais sa femme oui et on parle pas des avantages en veux tu en voila
samourai
Made in Kawa

Joueur Favori: Ramonéda

Messagede J34 » Lun 20 Juil 2020 07:44

Vu sur Facebook....

Image

Si c'est vrai, décidément, Bouscatel veut tirer Ménard du lit chaque fois :oops:
J34
Equipe de France

Messagede piboulade » Lun 20 Juil 2020 07:47

à son age , le boubou, il crains la chaleur et ne supporte pas la clim,
bref, c'est pas un endroit pour lui en somme...les matchs , c'est le soir
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede 1971 » Lun 20 Juil 2020 07:48

JM a écrit:On sait désormais que l’ASBH évoluera en Pro D2 la saison prochaine. Alors que certains supporters - déçus après l’échec du projet de rachat par des investisseurs émiratis - appellent au boycott du stade, Jean-Louis Martin, un ancien du club, appelle au calme et à la raison.

Dans une tribune, il s’interroge aussi. "Après cet épilogue, je m’interroge. Ai-je été trompé, comme certains le prétendent, par Christophe Dominici et Yannick Pons ? Jusqu’à preuve du contraire, je ne le crois pas. Ils ont beaucoup travaillé, leur projet était séduisant. Le rugby est un sport merveilleux et ses valeurs éternelles. Je crois également que la vérité, même si elle est parfois longue à établir, triomphe toujours. Cet épisode a également mis en lumière l’âme éternelle de l’ASBH, et les passions qu’elle déchaîne dans cette ville. Il a eu le mérite de réveiller cette âme enfouie. Le nouveau président aura un rôle très important, il devra être exemplaire et transparent. Il faut sauver le club, ses forces vives, ses jeunes, et le maintenir, car il est encore en danger (...) Ce qu’il y a d’extraordinaire au rugby, c’est que la vérité sort toujours du terrain, où l’on ne peut ni tricher, ni mentir. Je l’ai expérimenté personnellement, lors de ma prise de présidence de l’ASBH, en 1987 et 1988. Quelques-uns s’en souviennent encore. Je comprends le désespoir et la tristesse de beaucoup de supporters et je la partage. Mais à titre personnel, je serai présent au stade pour soutenir l’équipe de joueurs. L’ASBH ne peut pas mourir, place à la vérité du terrain."

Etrange retournement d opinion. En ce qui me concerne, ce sera sans moi, surtout avec un Bouscatel en tête de gondole. Dans ses propos, je sens comme une forme de renoncement, un appel a rentrer au bercail, même si on doit végéter en PROD2,ou pire. On harangue les foules devant le théâtre, et on change son fusil d épaule quelques semaines après. Et bien non, un combat se mène jusqu' au bout. On ne peut pas tergiverser avec des baltringues. Nous aussi on aime notre ASBH.
1971
Equipe de France

Messagede panz » Lun 20 Juil 2020 07:52

les dirigeants? un bateau ivre, oui. on se demande qui prend les decisions, dirige,entre les ex futurs presidents (boscatel), une futur ex president (Balaize) et qui sont les eminences grises? de plus, je note aucune communication d'ou vient l'argent qui a permis de passer la DNCAG. la bien sur, on est moins regardant sur la transparence de l'origine des fonds et des partenaires etc. je parie que ce sont des prets/avances qu'il faudra rembourser bien sur.
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede Machou » Lun 20 Juil 2020 07:53

Jean Louis Martin me déçoit sur le coup, il est à l'origine du soulèvement du peuple et maintenant il se couche !!
Je ne changerai pas d'avis pour autant, ce sera toujours et plus que jamais sans moi. :evil:
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Machou
Equipe de France

Messagede 1971 » Lun 20 Juil 2020 07:56

Machou a écrit:Jean Louis Martin me déçoit sur le coup, il est à l'origine du soulèvement du peuple et maintenant il se couche !!
Je ne changerai pas d'avis pour autant, ce sera toujours et plus que jamais sans moi. :evil:

bravo
1971
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Lun 20 Juil 2020 07:58

ASB.jpg
Fichiers joints
ASB.jpg
ASB.jpg (38.96 Kio) Vu 6087 fois
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede drop 74 » Lun 20 Juil 2020 08:06

1971 a écrit:
Machou a écrit:Jean Louis Martin me déçoit sur le coup, il est à l'origine du soulèvement du peuple et maintenant il se couche !!

bravo

Pour sa défense je dirai que c'est le joueur qui parle alors qu' avant c'était le supporter.
Et puis il sait peut être des choses que nous ignorons ?

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede Mo18 » Lun 20 Juil 2020 08:11

Jean Louis Martin me déçoit sur le coup, il est à l'origine du soulèvement du peuple et maintenant il se couche !!

Il n'a jamais été à l'origine de quoi que ce soit, il a été du côté des supporters mais toujours avec un souci d'apaisement. Il ne retourne pas sa veste. Il est juste sensé et il comprend que si par hasard le club tombe en fédérale comme beaucoup d'entre vous semblent le souhaiter, ce sera la mort du club car les émiratis ne seront plus du tout intéressés. Il souhaite donc soutenir le club cette année pour qu'il puisse toujours évoluer en Pro2 la saison prochaine et que là, le rachat soit possible. Enfin ce n'est que mon humble avis et je vais sans doute m'attirer les foudres de la plupart des supporters. Je pense juste que JL Martin est quelqu'un de bien et qui agit dans l'intérêt du club.
Mo18
Equipe de France

Département: 18

Messagede francks » Lun 20 Juil 2020 08:12

Il y aurait aussi Pons et Samir à la mairie aujourd'hui...
francks
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Lun 20 Juil 2020 08:12

Il est très mystique, et il tend l'autre joue...
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede 16eme homme » Lun 20 Juil 2020 08:17

tu passes par passion d ovalie, tu paies 250 euros en especes et c est bon, ou pas yyylyl
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede Machou » Lun 20 Juil 2020 08:24

Mo18 a écrit:

Il n'a jamais été à l'origine de quoi que ce soit, il a été du côté des supporters mais toujours avec un souci d'apaisement. Il ne retourne pas sa veste. Il est juste sensé et il comprend que si par hasard le club tombe en fédérale comme beaucoup d'entre vous semblent le souhaiter, ce sera la mort du club car les émiratis ne seront plus du tout intéressés. Il souhaite donc soutenir le club cette année pour qu'il puisse toujours évoluer en Pro2 la saison prochaine et que là, le rachat soit possible. Enfin ce n'est que mon humble avis et je vais sans doute m'attirer les foudres de la plupart des supporters. Je pense juste que JL Martin est quelqu'un de bien et qui agit dans l'intérêt du club.

Tu plaisantes je suppose, il n'a jamais été à l'origine de quoi que ce soit ?
Et la réunion sur le parvis du théâtre avec les anciens qui en a été l'instigateur ?
Il est sensé, il ne veut pas que le club tombe en fédérale, parce que tu penses qu'avec les dirigeants actuels, ou leurs marionnettes, on va être l'épouvantail de la pro D2 ?
Allons un peu de sérieux, on va droit dans le mur si rien ne bouge.
BOYCOTT plus que jamais :evil:
Dernière édition par Machou le Lun 20 Juil 2020 08:30, édité 1 fois.
Machou
Equipe de France

Messagede panz » Lun 20 Juil 2020 08:24

mais surtout pas par cheque yyoyo
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede drop 74 » Lun 20 Juil 2020 08:28

drop 74 a écrit:

Tu vas sur Rugbiterre.com et tu suis le texte jusqu'à ce que tu trouves " j'adhère".

Là, c'est vrai ! ;-)

drop 74
VIP

Messagede GEGE PARISIEN » Lun 20 Juil 2020 08:31

Oui BOYCOTT total et plus que jamais ..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

Messagede drop 74 » Lun 20 Juil 2020 08:36

Mo18 a écrit:

Oui, c'est qqn de bien et de confiance.
A bien y réfléchir, il est clair qu'il ne faut absolument pas que le club descende en Fédérale sur le plan sportif, ce qui ruinerait tout espoir de reprise ; et si comme le dit Francks, Pons et Samir sont avec le maire ce matin c'est plutôt bon signe.
Soyons vigilants, mais pas obstinément fermés à tout compromis.

drop 74
VIP

Messagede francks » Lun 20 Juil 2020 08:36

BOYCOTT TOTAL!
francks
Equipe de France

Messagede Machou » Lun 20 Juil 2020 08:42

drop 74 a écrit:
Mo18 a écrit:

Oui, c'est qqn de bien et de confiance.
A bien y réfléchir, il est clair qu'il ne faut absolument pas que le club descende en Fédérale sur le plan sportif, ce qui ruinerait tout espoir de reprise ; et si comme le dit Francks, Pons et Samir sont avec le maire ce matin c'est plutôt bon signe.
Soyons vigilants, mais pas obstinément fermés à tout compromis.

Il m'étonnerait fort qu'il y ait un compromis entre les actuels et les espérés.
Il faut qu'ils se cassent ces gonzes, ils n'ont pas encore compris qu'on ne peut plus les voir ni en peinture ?

A FUERA :evil:
Machou
Equipe de France

Messagede francks » Lun 20 Juil 2020 09:27

Rien n'empêche d'avoir Samir président s'il met le paquet
francks
Equipe de France

Messagede daniel » Lun 20 Juil 2020 09:31

francks a écrit:Rien n'empêche d'avoir Samir président s'il met le paquet

Bien sur,il faut que SOTACO récupère le club en l'état,renforce avec ce que le règlement permet...En attendant mieux.

Après le groupe actuel 3 ou 4 renforts et surtout un retour en force de supporters,ça le fera.

Avec le niveau de frustration du public,son retour dans un stade risque de faire beaucoup beaucoup de bruits et là les joueurs "ne jouerez vraiment pas seul !!!". yoyoyo
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 20 Juil 2020 09:38

Machou a écrit:
Mo18 a écrit:

Tu plaisantes je suppose, il n'a jamais été à l'origine de quoi que ce soit ?
Et la réunion sur le parvis du théâtre avec les anciens qui en a été l'instigateur ?
Il est sensé, il ne veut pas que le club tombe en fédérale, parce que tu penses qu'avec les dirigeants actuels, ou leurs marionnettes, on va être l'épouvantail de la pro D2 ?
Allons un peu de sérieux, on va droit dans le mur si rien ne bouge.
BOYCOTT plus que jamais :evil:

+1 bravo
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année