Cyril a écrit:Gillou a écrit:Cyril a écrit:
Fiducial copain avec Bouscatel..le mot est faible.Tu es dans une véritable concentration d'affaires et de réseaux Maçonniques..et sa venue a Beziers n'est pas étrangère au passerelles qui existent entre ' freres', meme si c'est leur droit d'agir entre 'potes'.
Bref,vu ce qui est entrain de se passer, effectivement ,il serait totalement 'fou' de venir d'autant plus qu ' Angelotti a quitté le navire.
Pour revenir sur ce fameux chèque et la Dnacg, bien comprendre que la aussi les réseaux que je cite fonctionnent a merveille.On c'est fait tout simplement ' défoncé' pour un chèque présumé faux ...ils ont invalidé le projet sur une présomption de Faux !! INCROYABLE !! Ceci est la preuve que la Dnacg est totalement a la solde de certains 'gourous' qui font la pluie et le beau temps.Et je vais plus loin en disant que la fédé et la ligue sont totalement gangrainés depuis des lustres !! C'est pour cela que je défend Laporte qui essaye petit a petit de faire le ménage..mais c'est pas gagné !! Pour revenir sur le chèque :
A partir du moment ou Mtre Frederic Simon annonce qu'il est présumé Faux,la Dgnacg aurait du a titre exceptionnel prolonger le délai de quelques jours pour s' assurer du bien fondé ou non de l'attaque du camp Bistué/Valaize. La rien n'a été fait, PREUVE non pas de leurs incompétences,mais de leurs magouilles.
Donc OUI,on peut comprendre le désarroi de Braillard qui a compris qu'il était sur un champ de mines plus puissant qu'il le pensait ( meme si a son niveau il n'est pas dupe).Et je le repete encore,la sortie de Dominici au stade était une véritable déclaration de guerre a ces réseaux bien huilés..il en a payer le prix.
Tant qu'a l'affaire du chèque ( j'y reviens encore mais c'est important),l'INVALIDITE de la Dgnacg est CADUQUE vu que le chèque n'a pas été verifié.En DROIT cela se défend,la dgnacg doit etre mise en cause.
Si j'ai bien compris c'est au moment du chèque que l'avocat de Bistué prétend qu'il est faux et c'est pas la DNACG qui décide mais Baillard qui dit stop on nous prend pour des cons.Donc la DNACG n'y est pour rien et d'ailleurs le communiqué de l'avocat de Dominici ne les met pas en cause.
Par contre l'attitude de Bistué est incompréhensible,il a une occasion inespéré de vendre sa société pourri qui fait que des dettes,Dominici rajoute 280000 euros de sa poche et Bistué fait le difficile!! je comprend pas! Aujourd'hui il est dans des problèmes insolubles avec des huissiers,des avocats,des banques,c'est la politique de la terre brulé franchement inquiétant cet homme
Non Gillou,c'est la Dnacg qui décide,qui acte,qui faute ( en étant poli) sur les dires de l'avocat du duo Valaize/Bistué.
Pour Braillard,Il va pas remettre en cause le gendarme financier ( vu les attaques de Domi au stade, c'était déja fait)) en sachant que la partie peut se rejouer avec eux d'ici quelques mois...on est sur de la pure com.Quand il claque la porte,il le fait car il se rend compte que toutes les preuves du monde ne suffiront pas,qu'il est en face d'un mur.C'est la stratégie du repli..pour peu etre mieux rebondir demain. La preuve,ils ne laissent pas tombé le projet..ils se repositionnent.N'oubli pas qu'ils ne connaissent pas le monde du rugby,qu'ils sont tombés de haut sur certaines pratiques..donc ils apprennent de leurs leçons.Aapres je le repete,OUI la dnacg est attaquable sur sa décision puisqu'ils n'ont pas verifié la solvabilité du chèque.
J34 a écrit:Comment on adhère a rugbiterre ?
francks a écrit:Le valaize est vraiment Balaize, il te dit qu'il ne prend pas de salaire par contre il fait des factures de ses boîtes à la sasp...nous avions un très bon à la tête du club! Énorme le garçon![]()
![]()
JM a écrit:On sait désormais que l’ASBH évoluera en Pro D2 la saison prochaine. Alors que certains supporters - déçus après l’échec du projet de rachat par des investisseurs émiratis - appellent au boycott du stade, Jean-Louis Martin, un ancien du club, appelle au calme et à la raison.
Dans une tribune, il s’interroge aussi. "Après cet épilogue, je m’interroge. Ai-je été trompé, comme certains le prétendent, par Christophe Dominici et Yannick Pons ? Jusqu’à preuve du contraire, je ne le crois pas. Ils ont beaucoup travaillé, leur projet était séduisant. Le rugby est un sport merveilleux et ses valeurs éternelles. Je crois également que la vérité, même si elle est parfois longue à établir, triomphe toujours. Cet épisode a également mis en lumière l’âme éternelle de l’ASBH, et les passions qu’elle déchaîne dans cette ville. Il a eu le mérite de réveiller cette âme enfouie. Le nouveau président aura un rôle très important, il devra être exemplaire et transparent. Il faut sauver le club, ses forces vives, ses jeunes, et le maintenir, car il est encore en danger (...) Ce qu’il y a d’extraordinaire au rugby, c’est que la vérité sort toujours du terrain, où l’on ne peut ni tricher, ni mentir. Je l’ai expérimenté personnellement, lors de ma prise de présidence de l’ASBH, en 1987 et 1988. Quelques-uns s’en souviennent encore. Je comprends le désespoir et la tristesse de beaucoup de supporters et je la partage. Mais à titre personnel, je serai présent au stade pour soutenir l’équipe de joueurs. L’ASBH ne peut pas mourir, place à la vérité du terrain."
Machou a écrit:Jean Louis Martin me déçoit sur le coup, il est à l'origine du soulèvement du peuple et maintenant il se couche !!
Je ne changerai pas d'avis pour autant, ce sera toujours et plus que jamais sans moi.
1971 a écrit:Machou a écrit:Jean Louis Martin me déçoit sur le coup, il est à l'origine du soulèvement du peuple et maintenant il se couche !!
Je ne changerai pas d'avis pour autant, ce sera toujours et plus que jamais sans moi.
Jean Louis Martin me déçoit sur le coup, il est à l'origine du soulèvement du peuple et maintenant il se couche !!
J34 a écrit:Comment on adhère a rugbiterre ?
Mo18 a écrit:Jean Louis Martin me déçoit sur le coup, il est à l'origine du soulèvement du peuple et maintenant il se couche !!
Il n'a jamais été à l'origine de quoi que ce soit, il a été du côté des supporters mais toujours avec un souci d'apaisement. Il ne retourne pas sa veste. Il est juste sensé et il comprend que si par hasard le club tombe en fédérale comme beaucoup d'entre vous semblent le souhaiter, ce sera la mort du club car les émiratis ne seront plus du tout intéressés. Il souhaite donc soutenir le club cette année pour qu'il puisse toujours évoluer en Pro2 la saison prochaine et que là, le rachat soit possible. Enfin ce n'est que mon humble avis et je vais sans doute m'attirer les foudres de la plupart des supporters. Je pense juste que JL Martin est quelqu'un de bien et qui agit dans l'intérêt du club.
drop 74 a écrit:J34 a écrit:Comment on adhère a rugbiterre ?
Tu vas sur Rugbiterre.com et tu suis le texte jusqu'à ce que tu trouves " j'adhère".
Mo18 a écrit:Jean Louis Martin me déçoit sur le coup, il est à l'origine du soulèvement du peuple et maintenant il se couche !!
Il n'a jamais été à l'origine de quoi que ce soit, il a été du côté des supporters mais toujours avec un souci d'apaisement. Il ne retourne pas sa veste. Il est juste sensé et il comprend que si par hasard le club tombe en fédérale comme beaucoup d'entre vous semblent le souhaiter, ce sera la mort du club car les émiratis ne seront plus du tout intéressés. Il souhaite donc soutenir le club cette année pour qu'il puisse toujours évoluer en Pro2 la saison prochaine et que là, le rachat soit possible. Enfin ce n'est que mon humble avis et je vais sans doute m'attirer les foudres de la plupart des supporters. Je pense juste que JL Martin est quelqu'un de bien et qui agit dans l'intérêt du club.
drop 74 a écrit:Mo18 a écrit:Jean Louis Martin me déçoit sur le coup, il est à l'origine du soulèvement du peuple et maintenant il se couche !!
Oui, c'est qqn de bien et de confiance.
A bien y réfléchir, il est clair qu'il ne faut absolument pas que le club descende en Fédérale sur le plan sportif, ce qui ruinerait tout espoir de reprise ; et si comme le dit Francks, Pons et Samir sont avec le maire ce matin c'est plutôt bon signe.
Soyons vigilants, mais pas obstinément fermés à tout compromis.
francks a écrit:Rien n'empêche d'avoir Samir président s'il met le paquet
Machou a écrit:Mo18 a écrit:Jean Louis Martin me déçoit sur le coup, il est à l'origine du soulèvement du peuple et maintenant il se couche !!
Tu plaisantes je suppose, il n'a jamais été à l'origine de quoi que ce soit ?
Et la réunion sur le parvis du théâtre avec les anciens qui en a été l'instigateur ?
Il est sensé, il ne veut pas que le club tombe en fédérale, parce que tu penses qu'avec les dirigeants actuels, ou leurs marionnettes, on va être l'épouvantail de la pro D2 ?
Allons un peu de sérieux, on va droit dans le mur si rien ne bouge.
BOYCOTT plus que jamais
Retourner vers ASBH, saison 2020/2021
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités