RECRUTEMENT

ASBH, tempora 2020/2021

Re: RECRUTEMENT

Messagede maiden34 » Dim 21 Juin 2020 16:22

Gillou a écrit:Je note que Midol annonce que le déficit de 5 millions annoncé a été sous-évalué...Sans commentaires...

Concernant les recrues attention de pas se voir trop beau,on va être attendu partout et le challenge sera de tomber Béziers,on va nous faire la guerre et certaines équipes qui seront limites techniquement compenseront par l'agressivité.Et c'est là que tu est content d'avoir des Pinto Ferrer,des Best,Barrère,Marco Pena parce qu'il va falloir mettre la tète.
Je me souviens d'Andy Dalton le talonneur des Blacks qui était à Toulon en ProD2 et qui se plaignait de se faire agresser tous les Dimanches.
J'espère qu'on fera pas trop un recrutement Top14 on risque d'avoir des surprises

Anton Oliver le talon black a toulon
maiden34
Equipe de France

Département: 34

Messagede Marty Mc Fly » Dim 21 Juin 2020 16:31

Gillou a écrit:Je note que Midol annonce que le déficit de 5 millions annoncé a été sous-évalué...Sans commentaires...

Concernant les recrues attention de pas se voir trop beau,on va être attendu partout et le challenge sera de tomber Béziers,on va nous faire la guerre et certaines équipes qui seront limites techniquement compenseront par l'agressivité.Et c'est là que tu est content d'avoir des Pinto Ferrer,des Best,Barrère,Marco Pena parce qu'il va falloir mettre la tète.
Je me souviens d'Andy Dalton le talonneur des Blacks qui était à Toulon en ProD2 et qui se plaignait de se faire agresser tous les Dimanches.
J'espère qu'on fera pas trop un recrutement Top14 on risque d'avoir des surprises

Tu cites Toulon, ça me va!!! première année compliquée mais regarde ou ils sont.
tous les joueurs cités on les as depuis quelques années et on est pas montée non plus
alors si on est attendu partout je suis content, à nous de respecter toutes les équipes, à 15 contre 15 ça reste du sport que le meilleur gagne yoyoyo
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede kirwan » Dim 21 Juin 2020 16:47

:oops: :oops: moi je dois être le poil à gratter: ce que j'ai lu dans l'article c'est que les garanties financières ne sont toujours pas la, et qu'il y a un ultimatum pour Lundi soir.....
kirwan
Kop St Aunes

Messagede daniel » Dim 21 Juin 2020 17:05

kirwan a écrit::oops: :oops: moi je dois être le poil à gratter: ce que j'ai lu dans l'article c'est que les garanties financières ne sont toujours pas la, et qu'il y a un ultimatum pour Lundi soir.....

Non tu es pas le poil à gratter,c'est juste du bon sens...Les dirigeants actuels dans leur communication parlent toujours de ces garanties financières et le clan Dominici dans sa com ne répond jamais à ces accusations. :roll:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede Marty Mc Fly » Dim 21 Juin 2020 17:07

kirwan a écrit::oops: :oops: moi je dois être le poil à gratter: ce que j'ai lu dans l'article c'est que les garanties financières ne sont toujours pas la, et qu'il y a un ultimatum pour Lundi soir.....

Tu as raison Kirwan tu te protège comme tu peut d’une énième désillusion concernant notre club
Je te comprends
Moi j ai choisit de rêver....
Marty Mc Fly
Equipe de France

Messagede Gillou » Dim 21 Juin 2020 17:11

Marty Mc Fly a écrit:

Tu cites Toulon, ça me va!!! première année compliquée mais regarde ou ils sont.
tous les joueurs cités on les as depuis quelques années et on est pas montée non plus
alors si on est attendu partout je suis content, à nous de respecter toutes les équipes, à 15 contre 15 ça reste du sport que le meilleur gagne yoyoyo

Je suis d'accord avec toi mais une équipe c'est aussi des bons soldats,des besogneux,un joueur comme Gabriel Lacroix pas sur qu'il s'éclate en ProD2 mais tu a raison avec un joueur de très haut niveau par ligne on devrait pas rester longtemps en ProD2
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede daniel » Dim 21 Juin 2020 17:19

Lacroix sort d'une vilaine blessure,il a eu le temps de la soigner très certainement,après c'est un joueur qui a du tempérament sur un terrain,c'est mon sens un très bon profil par rapport au contexte.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede kirwan » Dim 21 Juin 2020 17:37

Marty Mc Fly a écrit:

Tu as raison Kirwan tu te protège comme tu peut d’une énième désillusion concernant notre club
Je te comprends
Moi j ai choisit de rêver....

Effectivement, je me "protège" un peu parce que depuis le début je trouve le Père Noel trop généreux avec nous alors qu'on a pas été bien sage !!
Depuis le début aussi, nos dirigeants actuels parlent de "garanties financières", et ça je peux le comprendre, et à ce jour il semblerait (le conditionnel :mrgreen:) qu'il n' y ai rien !! Trois mois et toujours rien de produit : je trouve pas cela très rassurant !

Pour le rêve, je vais attendre que les cadeaux soient sous le sapin, et là, je vais prendre un p...n de pied à les ouvrir :mrgreen: :mrgreen: !!
kirwan
Kop St Aunes

Messagede gus34 » Dim 21 Juin 2020 17:47

C'est vrai qu'en termes de garanties financières avec l'équipe en place, on est peinard et on ne craint rien...
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
gus34
Coupe de France - 1986

Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Clément Ancely

Messagede Mo18 » Dim 21 Juin 2020 17:51

Lacroix n'a pas joué depuis 2 ans , Daguin temps de jeu restreint, Dan Biggar (que je trouve très bon) 3 commotions en 5 mois, pas très rassurant tout ça. Les noms cités au tout début faisaient davantage rêver du style Laidlaw
Mo18
Equipe de France

Département: 18

Messagede kirwan » Dim 21 Juin 2020 17:56

gus34 a écrit:C'est vrai qu'en termes de garanties financières avec l'équipe en place, on est peinard et on ne craint rien...

Tu sais c'est un contrat ! Soit tu le respectes, soit t'es de mauvaise foi !
Pour l'instant, de ce que j'ai lu, les comptes du club ont été donnés par les dirigeants, les garanties financières non par les Emirati! Le contrat n'est pas respecté, et pourtant y'en a eu du temps !!
kirwan
Kop St Aunes

Messagede gus34 » Dim 21 Juin 2020 18:01

Est ce que tu as lu est la vérité ?
Poser et exiger un ultimatum quand ton club vivote grâce à des subventions municipales est à mon goût un peu déplacé...
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
gus34
Coupe de France - 1986

Joueur Favori: Clément Ancely

Messagede kirwan » Dim 21 Juin 2020 18:14

gus34 a écrit:Est ce que tu as lu est la vérité ?
Poser et exiger un ultimatum quand ton club vivote grâce à des subventions municipales est à mon goût un peu déplacé...

Je suis d'accord avec toi que la "manière" est discutable....Mais le timing me gène beaucoup....derrière le rachat il y a des joueurs sans contrats au 30/06, des entraineurs qui savent pas ce qu'ils deviennent, du sponsoring au point mort, un recrutement au ralenti, surement des entrainements "démotivés"......bref tout ce qu'il faut pour mal préparer une saison, avec des clubs concurrents ambitieux....une descente en FED 1 plus certaine que le risque financier!

Apres ou est la vérité du midol :cry: :cry: .....et c'est la même chose pour le montant de la dette :lol:
kirwan
Kop St Aunes

Messagede jb1080 » Dim 21 Juin 2020 18:46

Si le trou est superieur a ce qui a ete annoncé (ce qui serait du jamais vu) on est pas dans la merde, mais je me demande aussi comment il est possible de creuser un tel gouffre et que les banques etc continuent de suivre, ca semble gros quand même... Et a ce moments là, les repreneurs ayant tous les éléments font quand meme une offre donc soit :
- ils ont vraiment autant de pognon qu'annoncé et du coup ils s'en foutent (Dominici continuant a ferailler jusqu'aux anciens du club pour fédérer, je le vois mal aller leur vendre un projet bancal.)
- c'est de l'article pute a clic made in rugbyrama et le trou n'est pas superieur a ce qui a ete annoncé, reste juste l'annonce du club mais en même temps un recommandé envoyer de Paris un Vendredi sera a Béziers le lundi, pas avant c'est juste logique.

Pour moi les Bistué and co en ont marre et supportent mal l'euphorie qui entoure cette reprise, apres 10 ans au club ca peut de comprendre, mais a trop avoir voulu jouer et ne pas etre parti en serrant des mains ca sera en prenant un coup de pied au cul.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede cec034 » Dim 21 Juin 2020 19:01

Les garanties financières attendaient certainement l'envoie des comptes...le serpent qui se mort la queue.
Les comptes ont a priori étaient envoyés très très tardivement.les garanties financières sont décalées d'autant.
La lenteur des transactions n'a certainement que d'égal la santé financière de notre club et la bonne foi de ceux qui disaient être disposé à laisser la place...
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
cec034
Tête plate du 34

Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Messagede jb1080 » Dim 21 Juin 2020 19:39

Je pense sincèrement que cela va se faire et si, par chance, les nouveaux proprios ont vraiment les moyens de leurs ambitions, c'est Dominici qui va recevoir beaucoup d'appels.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede samourai » Lun 22 Juin 2020 06:27

cec034 a écrit:Les garanties financières attendaient certainement l'envoie des comptes...le serpent qui se mort la queue.
Les comptes ont a priori étaient envoyés très très tardivement.les garanties financières sont décalées d'autant.
La lenteur des transactions n'a certainement que d'égal la santé financière de notre club et la bonne foi de ceux qui disaient être disposé à laisser la place...

Ne pas oublier que une affaire comme ça ne se traite pas comme une lettre que l'on se passe d'un côté à l'autre de la table de réunion de chantier, ils passent tous
par des avocats qui étudient qui scrutent qui analysent qui rapportent et après ca décident, attendons quelques jours, les dirigeants actuels se sont quand même fait
pas mal prier pour faire le nécessaire, surement exprès pour voir un peu les atouts d'en face. Il ya eu trop de déclarations et de réunions confirmées par le maire
pour que ca ne se fasse pas, j'y crois perso.
samourai
Made in Kawa

Joueur Favori: Ramonéda

Messagede JM » Lun 22 Juin 2020 07:40

On parle beaucoup de recrutements c est bien, mais qu' en est il des joueurs en place, ce doit être flippant de ne pas savoir de quoi sera fait le lendemain :?: :?:
JM
Taulier

Messagede drop 74 » Lun 22 Juin 2020 08:06

JM a écrit:On parle beaucoup de recrutements c est bien, mais qu' en est il des joueurs en place, ce doit être flippant de ne pas savoir de quoi sera fait le lendemain :?: :?:

Il est possible qu'eux soient déjà au courant même si nous, on ne le sait pas.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 22 Juin 2020 12:28

drop 74 a écrit:
JM a écrit:On parle beaucoup de recrutements c est bien, mais qu' en est il des joueurs en place, ce doit être flippant de ne pas savoir de quoi sera fait le lendemain :?: :?:

Il est possible qu'eux soient déjà au courant même si nous, on ne le sait pas.

Je ne pense pas, malheureusement. :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede Bleu-Rouge » Lun 22 Juin 2020 12:29

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede BITERROPHIL » Lun 22 Juin 2020 20:18

J'espère que les joueurs actuels seront traité avec respect , que certains pourront s'aguerrir aux cotés des meilleurs .

Que David Aucagne fasse parti de cette aventure, il mérite largement d'avoir sa chance.

Quelques noms ronflant ne doivent pas nous faire oublier certains joueurs qui mouillent le maillot biterrois depuis des années
Dernière édition par BITERROPHIL le Lun 22 Juin 2020 20:22, édité 1 fois.
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede drop 74 » Lun 22 Juin 2020 20:35

Que se passe-t-il avec le post en rose ci- dessus ?

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede BITERROPHIL » Lun 22 Juin 2020 20:46

a mon écran ,il apparaît en bleu....je l'ai repris et corrigé alors peut être ,un beug quelque part :-|
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede larevolte » Lun 22 Juin 2020 20:56

drop 74 a écrit:Que se passe-t-il avec le post en rose ci- dessus ?

Mauvaise manip de Biterrophil il a signalé son propre post ekeke à la modération.

C'est reglé bravo
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede BITERROPHIL » Lun 22 Juin 2020 21:07

yyylyl merci
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede drop 74 » Lun 22 Juin 2020 21:12

larevolte a écrit:
drop 74 a écrit:Que se passe-t-il avec le post en rose ci- dessus ?

Mauvaise manip de Biterrophil il a signalé son propre post ekeke à la modération.

C'est reglé bravo

Ouf merci! yiyiyeooo

drop 74
VIP

Messagede kirwan » Lun 22 Juin 2020 21:13

BITERROPHIL a écrit:J'espère que les joueurs actuels seront traité avec respect , que certains pourront s'aguerrir aux cotés des meilleurs .

Que David Aucagne fasse parti de cette aventure, il mérite largement d'avoir sa chance.

Quelques noms ronflant ne doivent pas nous faire oublier certains joueurs qui mouillent le maillot biterrois depuis des années

Je suis assez d'accord avec toi. L'esprit "rugby" aurait été de proposer un challenge à Aucagne: si en Décembre t'es pas dans les 4 premiers tu pars, en contrepartie on te propose 4 /5 recrues de haut niveau.
La Montée cette année me parait pas indispensable, nous attendons depuis si longtemps ! Construire avec nos joueurs et renforcer notre effectif sur deux ans pour arriver en Top14 avec une équipe déja rodée.....J'aurai trouvé cela bien et "bon esprit"
kirwan
Kop St Aunes

Messagede BITERROPHIL » Lun 22 Juin 2020 22:04

kirwan a écrit:
BITERROPHIL a écrit:J'espère que les joueurs actuels seront traité avec respect , que certains pourront s'aguerrir aux cotés des meilleurs .

Je suis assez d'accord avec toi. L'esprit "rugby" aurait été de proposer un challenge à Aucagne: si en Décembre t'es pas dans les 4 premiers tu pars, en contrepartie on te propose 4 /5 recrues de haut niveau.
La Montée cette année me parait pas indispensable, nous attendons depuis si longtemps ! Construire avec nos joueurs et renforcer notre effectif sur deux ans pour arriver en Top14 avec une équipe déja rodée.....J'aurai trouvé cela bien et "bon esprit"

le challenge serait intéressant bravo . J'ai toujours pensé que nous avons notre place en top 14 ,a nous d'y croire ,personne n'y croira a notre place.
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede JC34 » Mar 23 Juin 2020 05:09

kirwan a écrit:

Je suis sur la même longueur d'onde que vous.
SI le fameux changement se produit je souhaiterais ( naïvement ?) que l'on agisse avec patience et respect:
_ patience car vouloir monter immédiatement sans doute avec quelques stars sur le déclin, ce n'est pas préparer l'avenir. Faire vite et bien c'est rarement compatible.
_ respect pour les joueurs actuels et David Aucagne. Que je sache ce dernier n'a tué personne! Que Dominici ait parlé avec des joueurs, regroupé les anciens champions, donné des interviews un peu partout , sans jamais dire un mot à l'entraîneur en place, pour moi ce n'est pas correct! Son explication à ce sujet ne me convainc pas.
Aucagne ne se fait pas d'illusion je pense et continue à faire son boulot.
En attendant la révolution.....si elle a lieu.
JC34
Fédérale 3

Abonné(e): Depuis longtemps
Joueur Favori: Barrère 15ywxvA

Messagede saucmed » Mar 23 Juin 2020 05:58

David Aucagne a eu plus de 2 saisons pour faire ses preuves. le barrage à MdM c'est sur la continuité du jeu mis en place par Edmonds. la saison suivante plus de jeu, on fini bon dernier de la prod2 au nombre d'essai marqués, la saison tronquées qui vient de s'achever cela n'a pas été mieux au niveau offensif, seule la défense a été bien.

un entraineur qui n'est pas capable de mettre en place un système de jeu adéquat en rapport des qualités de son effectif je dis qu'il y a un gros problème. sur chaque lancement de jeu y a 20 m de profondeur et à la sortie tu perds 10 m. j'ai vu les entrainements collectif c'est la foire un gars fait mal un action il gueule juste "pas bon ça" mais il explique pas au mec pourquoi c'est pas bon. même mes entrainements en junior (y a plus de 40 ans) étaient plus techniques que ceux d'Aucagne.

le garder pour la défense pourquoi pas, mais sur l'animation offensive c'est le néant.
saucmed
Coupe d'Europe FIRA - 1962

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede VB34 » Mar 23 Juin 2020 06:05

Et le pire, c'est qu'il ne va plus s'en occuper de la défense ! popppp

Et d'accord avec JC34, préparer la montée sur 2 ans en intégrant dès aujourd'hui quelques gros joueurs au groupe et viser les qualifs, puis étoffer encore au gré du recrutement à venir pour monter une machine de guerre pour l'an prochain avec objectif montée.
... être ambitieux c'est bien, arrogant non. :oops:
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Taulier

Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Messagede Mo18 » Mar 23 Juin 2020 06:26

Je suis d'accord avec JC et VB34, la précipitation n'est jamais une bonne chose. En plus tenir des propos tels que on va remonter en 1 an est un peu présomptueux et nos adversaires se feront un malin plaisir à prouver le contraire. Pour envisager la montée, il faut une équipe soudée et faire venir des stars même si au niveau du spectacle, sans nul doute, ce sera intéressant, n'est pas une garantie à 100%, hélas!
Mo18
Equipe de France

Département: 18

Messagede lolcs34 » Mar 23 Juin 2020 11:44

Au moins ce sujet est clos aussi, le recrutement est terminé et on a déjà les noms. Bah c'était bizarre aussi qu'ils fassent signer tous ces gonzes.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede Marty Mc Fly » Mar 23 Juin 2020 11:51

lolcs34 a écrit:Au moins ce sujet est clos aussi, le recrutement est terminé et on a déjà les noms. Bah c'était bizarre aussi qu'ils fassent signer tous ces gonzes.

C’est ce qu’on disait de toulon a l’epoque et on a vu ce qu’ils ont fait
Marty Mc Fly
Equipe de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2020/2021