kirwan a écrit:BITERROPHIL a écrit:J'espère que les joueurs actuels seront traité avec respect , que certains pourront s'aguerrir aux cotés des meilleurs .
Que David Aucagne fasse parti de cette aventure, il mérite largement d'avoir sa chance.
Quelques noms ronflant ne doivent pas nous faire oublier certains joueurs qui mouillent le maillot biterrois depuis des années
Je suis assez d'accord avec toi. L'esprit "rugby" aurait été de proposer un challenge à Aucagne: si en Décembre t'es pas dans les 4 premiers tu pars, en contrepartie on te propose 4 /5 recrues de haut niveau.
La Montée cette année me parait pas indispensable, nous attendons depuis si longtemps ! Construire avec nos joueurs et renforcer notre effectif sur deux ans pour arriver en Top14 avec une équipe déja rodée.....J'aurai trouvé cela bien et "bon esprit"
Je suis sur la même longueur d'onde que vous.
SI le fameux changement se produit je souhaiterais ( naïvement ?) que l'on agisse avec patience et respect:
_ patience car vouloir monter immédiatement sans doute avec quelques stars sur le déclin, ce n'est pas préparer l'avenir. Faire vite et bien c'est rarement compatible.
_ respect pour les joueurs actuels et David Aucagne. Que je sache ce dernier n'a tué personne! Que Dominici ait parlé avec des joueurs, regroupé les anciens champions, donné des interviews un peu partout , sans jamais dire un mot à l'entraîneur en place, pour moi ce n'est pas correct! Son explication à ce sujet ne me convainc pas.
Aucagne ne se fait pas d'illusion je pense et continue à faire son boulot.
En attendant la révolution.....si elle a lieu.