JM a écrit:Ayant signé en 2015 un contrat de deux ans peut-il partir sans que le club de Bordeaux verse des indemnités ou autre ?
A priori aucune indemnité,les règles sont différentes à celle du foot en ce qui concerne les contrats.
JM a écrit:Ayant signé en 2015 un contrat de deux ans peut-il partir sans que le club de Bordeaux verse des indemnités ou autre ?
11 BRENNUS a écrit:piboulade a écrit:il me semble qu'il l'avait fait aussi à l'envers lors de son depart de narbonne, meme si là, il etait libre!
faut pas être futé, laisser un contrat de 2 ans pour un de un an, pour un petit club de top 14 dans lequel il ne jouera pas!
piboulade a écrit:11 BRENNUS a écrit:piboulade a écrit:il me semble qu'il l'avait fait aussi à l'envers lors de son depart de narbonne, meme si là, il etait libre!
faut pas être futé, laisser un contrat de 2 ans pour un de un an, pour un petit club de top 14 dans lequel il ne jouera pas!
begles bordeaux "petit club de top 14" , à 2 doigts des barrages cette année,![]()
![]()
, on est quoi nous alors??
meme si on sait peu de choses sur les conditions (sportivement et financierement), c'est la maniere et la non com qui derangent, moins le fond!
11 BRENNUS a écrit:piboulade a écrit:11 BRENNUS a écrit:faut pas être futé, laisser un contrat de 2 ans pour un de un an, pour un petit club de top 14 dans lequel il ne jouera pas!
begles bordeaux "petit club de top 14" , à 2 doigts des barrages cette année,![]()
![]()
meme si on sait peu de choses sur les conditions (sportivement et financierement), c'est la maniere et la non com qui derangent, moins le fond!
nous? un bon club de d2,le jour où Bégles aura gagné quelque chose et se qualifiera on en reparlera,c'est un petit club du top 14 comme grenoble, larochelle ou Brive.
pr procyon a écrit:Allons faire nos courses au CSBJ qui ne fait pas appel et qui descend au moins en fed 1....
mignoni34 a écrit:mdr!!! ils sont vraiment comiques dans ce club, dans rugbyrama :" Pro D2 - Après avoir annoncé l'inverse, Bourgoin fait finalement appel...![]()
![]()
daniel a écrit:Juste au passage quand certains disent "il y a qu'à voir le recrutement des autres",ben justement aller voir certains vont vous faire pleurer !!! On trouvera toujours mieux,Oyonnax,USAP,Biarritz mais on est quand même pas dans le bas du panier à ce niveau là...
Pour ce qui est de Vakacegu,je vois pas beaucoup d'alternative.Soit on trouve une pépite de l'hémisphère sud,soit un centre de top14,c'est tout simplement le niveau d'un joueur comme Joe !!!
Après aujourd'hui tout les joueurs évoluant en France et disponible sont en fin de contrat donc bénéficiant de délai supplémentaire.
Béziers a marqué le championnat l'an dernier avec son envie de produire du jeu,c'est un très bon argument pour aller chercher un joueur qui voudrait se relancer ou prendre du plaisir !!!
larevolte a écrit:daniel a écrit:Juste au passage quand certains disent "il y a qu'à voir le recrutement des autres",ben justement aller voir certains vont vous faire pleurer !!! On trouvera toujours mieux,Oyonnax,USAP,Biarritz mais on est quand même pas dans le bas du panier à ce niveau là...
Pour ce qui est de Vakacegu,je vois pas beaucoup d'alternative.Soit on trouve une pépite de l'hémisphère sud,soit un centre de top14,c'est tout simplement le niveau d'un joueur comme Joe !!!
Après aujourd'hui tout les joueurs évoluant en France et disponible sont en fin de contrat donc bénéficiant de délai supplémentaire.
Béziers a marqué le championnat l'an dernier avec son envie de produire du jeu,c'est un très bon argument pour aller chercher un joueur qui voudrait se relancer ou prendre du plaisir !!!
Tu recrutes avec tes moyens -
metbeziers a écrit:Pourquoi pas Cabannes ? Castres c'est pas loin ...
pr procyon a écrit:Donc je pense que le club a du anticiper....
floyd a écrit:11 BRENNUS a écrit:piboulade a écrit:
![]()
nous? un bon club de d2,le jour où Bégles aura gagné quelque chose et se qualifiera on en reparlera,c'est un petit club du top 14 comme grenoble, larochelle ou Brive.
Le passé, le passé, le passé... On va crever avec nos souvenirs dans ce cas. Il faut arrêter un peu avec ça ; c'était il y a 30 ans ! et les joueurs s'en foutent --> regardez Vakacegu...
Je préférerais être supporter de l'ASM malgré son tout petit bouclier plutôt que de l'ASB si je pouvais. Mais c'est comme la famille, on ne choisit pas son club.
floyd a écrit:"A accordé" ? il n'y a avait donc pas de clause Top 14?
On a reçu un petit chèque en échange?
Si c'est le cas, j'imagine que c'était un peu anticipé oui...
J'espère que Vakacegu va tout pêter en tout cas
Retourner vers ASBH, saison 2016/2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités