ASBH / ASM ***COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2015/2016

Re: ASBH / ASM ***COMMENTAIRES

Messagede PHIL » Ven 8 Jan 2016 08:22

c'est rare qu'on soit tous d'accord sur l'arbitrage ... vu du stade, comme quoi !
malgré une nuit de sommeil, je suis encore sous l'euphorie de ce match....mais il va vraiment falloir que notre équipe reste HUMBLE et c'est ce qui risque d'être le plus difficile.
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France

Département: 34
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Phoenix Battye

Messagede pr procyon » Ven 8 Jan 2016 08:38

C' est clair surtout qu' on a une phase retour très compliquée...Il va falloir gagner tous nos matchs à domicile surtout contre les deux basques et glaner le max de bonus off en grignotant quelques points par ci par là à l' extérieur (Déplacements au LOU, Aurillac, Narbonne, Perpi, Carca,..)
yuJuy
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede 11 BRENNUS » Ven 8 Jan 2016 08:41

Par contre, je persiste à dire qu'il faut tenter les pénalités , c'est sur on est tous sous euphorisants actuellement, mais gare, les conditions météo nous avantages, les arbitres, aussi :mrgreen: ,cela ne durera peut-être pas! Je crois aussi qu'un peu de jeu au pied de temps à autre soulagerait un peu, surtout dans nos 22. Il faut aussi souligner la belle rentrée de Ceyte , on a avancé sur les mélés comme jamais en fin de match, avec des conditions difficiles, on tient là notre seconde poutre...
Il semblerait que des joueurs majeurs ont été punis à cause de retard à la reprise des entrainements, les illiens notamment suite à leur retour en avion, attention là aussi de ne pas couper la belle dynamique au sein du groupe!
Sinon que du bonheur! yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
11 BRENNUS
Taulier

Messagede larevolte » Ven 8 Jan 2016 08:43

11 BRENNUS a écrit:Par contre, je persiste à dire qu'il faut tenter les pénalités , c'est sur on est tous sous euphorisants actuellement, mais gare, les conditions météo nous avantages, les arbitres, aussi :mrgreen: ,cela ne durera peut-être pas! Je crois aussi qu'un peu de jeu au pied de temps à autre soulagerait un peu, surtout dans nos 22. Il faut aussi souligner la belle rentrée de Ceyte , on a avancé sur les mélés comme jamais en fin de match, avec des conditions difficiles, on tient là notre seconde poutre...
Il semblerait que des joueurs majeurs ont été punis à cause de retard à la reprise des entrainements, les illiens notamment suite à leur retour en avion, attention là aussi de ne pas couper la belle dynamique au sein du groupe!

Faut relativiser la mélée en fin de match - ils ont joué a 14 voir 13 les 30 derniéres minutes tyty
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede bubudelasb » Ven 8 Jan 2016 09:24

BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede franckyro34 » Ven 8 Jan 2016 09:37

franckyro34
Taulier

Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Messagede Guillaume » Ven 8 Jan 2016 09:39

Mouflette34 a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:
.. erreur !! à la fin du match Manny Edmonds a attrapé un arbitre de touche par le bras et lui a parlé avec véhémence et le visage en colère et de ce fait Mr Datas qui a vu le manège a rasé le mur de l'autre coté !! c'est pas parce qu'il a mis des cartons à Montauban qu'il n'a pas A PLUSIEURS REPRISES été en dessous de décisions bizarre, et notamment sur la faute sur Touizni qui méritait un essai de pénalité et un carton rouge !!

Pour touzni , l essai été pas quand meme tout fais je trouve la decision logique (pénalité et jaune pour un vert) :)

On se regale cette année et moi m en fou de ce que pense les autres, en route pour doubler Le LOU maintenant !!!! arrêtons de regarder derrière demain victoire de l usap et de aurillac et on sera 2em avec quelques points a rattraper sur lyon :) yuJuy yuJuy yuJuy

cette équipe est juste formidable et on peu etre tres fier.
yoyoyo

Tout à fait d'accord avec vous 2 :
Egalement d'accord avec GEGE, car pour moi, l'action aurait dût être en toute logique pénalisée par un carton rouge + un essai de pénalité ! yuuy
MOUFLETTE a aussi raison sur le fait que nous sommes sur une superbe dynamique, et que le LOU n'est pas non plus à l'abri de déjouer lors des matchs retours, donc faut y croire, et franchement au vu de ce que nôtre équipe nous montre, j'y crois ! yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede Guillaume » Ven 8 Jan 2016 09:42

Tout simplement : BRAVO, et MERCI à toute nôtre équipe ! yuJuy

Franchement, ils me régale ! yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede Ô Béziers » Ven 8 Jan 2016 10:09

Béziers nous a encore fait rêver hier soir, dont trois joueurs !
Lesquels selon vous ?

Pour voter >> http://bit.ly/1n7icYi

yuJuy
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Ô Béziers
VRP en écharpes

Joueur Favori: Hamza Zouhair

Messagede pr procyon » Ven 8 Jan 2016 10:16

J' ai voté Lambey, Valentine et Fualau (qui est une nouvelle recrue..)
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede mignoni34 » Ven 8 Jan 2016 10:27

MEITEE pour son sprint de 3/4 aile, BOURDEAU et TOUIZINI bravo
ma religion: BITERROIS!!!
mignoni34
Equipe de France

Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Messagede Bleu-Rouge » Ven 8 Jan 2016 10:48

L'arbitre a beaucoup avertit, verbalement, les Montalbanais , et par contre a sifflé très vite contre nous!
Il a été sympa avec le pilier remplaçant , Sofiane..., car il aurait mérité un 2ième jaune, pour ses fautes inutiles et répétées...
Mais quand tu es plus fort que l'adversaire l'arbitre ni peut rien...
Rappelez vous, les anciens, l'ASB des années 70! flfl
A part ça notre jeu a été beaucoup trop rapide pour nos adversaires qui ont été obligé de se mettre à la faute pour nous stoper!
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede el gringo » Ven 8 Jan 2016 10:58

Bonjour.

Pour ce qui est du classement: le Lou est à 12pts ! Intouchable. (même si 1 ou 2 faux-pas !)
Bayonne qui gagne reste a2 ou 3 longueurs devant.
Si lou et Bo gagnent ça laisse usap à 31(ou 32) soit à 10 pts de nous. Aurillac en perdant reste à 4/5 longueurs.
A mon avis c'est mieux ainsi et on assure le top 5!
Sinon regroupement des 5 en 4pts.

Faut juste faire notre (beau) jeu et gagner tout ce qu'on peut sans s'occuper des autres. Les calculs seront à faire dans 10 journées.
Après on sait pas ce qui peut arriver. On peut avoir une belle surprise...
Ce qui mérite d'être fait... mérite d'être bien fait.
el gringo
Equipe de France

Département: 6

Messagede drop 74 » Ven 8 Jan 2016 11:02

J'ai eu un mal fou à choisir!
Finalement j'ai opté pour Fualau, Battye et Touizni.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede mignoni34 » Ven 8 Jan 2016 11:03

Bleu-Rouge a écrit:L'arbitre a beaucoup avertit, verbalement, les Montalbanais , et par contre a sifflé très vite contre nous!
Il a été sympa avec le pilier remplaçant , Sofiane..., car il aurait mérité un 2ième jaune, pour ses fautes inutiles et répétées...
Mais quand tu es plus fort que l'adversaire l'arbitre ni peut rien...
Rappelez vous, les anciens, l'ASB des années 70! flfl
A part ça notre jeu a été beaucoup trop rapide pour nos adversaires qui ont été obligé de se mettre à la faute pour nous stoper!

je trouve la règle de sortir un pilier est complétement nulle , la c'était en notre faveur mais d'autre fois ça sera contre nous, une mêlé qui ne tiens pas le choc doit être sanctionnée par une pénalité voir un essai si c'est dans les 22 , mais jamais sortir un pilier c'est tuer le chien blessé, déjà que tu tiens pas a 8 on te fais pousser a 7 ,c'est nul! la récompense d'une pénalité a chaque mêlé est largement suffisante ! pour moi!
mignoni34
Equipe de France

Messagede gus34 » Ven 8 Jan 2016 11:28

Surpris que personne n'évoque le superbe match de Valentine.
Tout simplement remarquable, un talent dans son jeu de passe et sa manière d'agacer ses adversaires.

Une chose qui me gêne aussi vu le match d'hier ; c'est le peu de temps de jeu de Thibault Suchier, qui a apporté ledanger dès lors qu'il touchait le ballon.... dommage de se "priver" de ce joueur, pour moi, il est clairement au-dessus de Peyras dont le côté nonchalenat m'agace un peu :roll:

Sinon attention, nous ne sommes même pas à mi parcours du championnat. Ne nous enflammons pas. yuJuy yuJuy
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
gus34
Coupe de France - 1986

Joueur Favori: Clément Ancely

Messagede 11 BRENNUS » Ven 8 Jan 2016 11:42

larevolte a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Par contre, je persiste à dire qu'il faut tenter les pénalités , c'est sur on est tous sous euphorisants actuellement, mais gare, les conditions météo nous avantages, les arbitres, aussi :mrgreen: ,cela ne durera peut-être pas! Je crois aussi qu'un peu de jeu au pied de temps à autre soulagerait un peu, surtout dans nos 22. Il faut aussi souligner la belle rentrée de Ceyte , on a avancé sur les mélés comme jamais en fin de match, avec des conditions difficiles, on tient là notre seconde poutre...

Faut relativiser la mélée en fin de match - ils ont joué a 14 voir 13 les 30 derniéres minutes tyty

justement à 14 contre 8!!! :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede taz.34 » Ven 8 Jan 2016 11:46

ne pas s'enflammer ok, mais ne pas parler de demi n'est pas plus normal quand tu regardes le classement même avec un match en plus.

Apres effectivement se voir l'année prochaine, recevoir Toulon, Clermont, Toulouse et autres monstres du Top 14 est aujourd'hui encore très présomptueux. Mais n'est ce pas la période des vœux?
La sagesse,c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
taz.34
Equipe de France

Département: 33
Joueur Favori: Marques

Messagede lepescadou » Ven 8 Jan 2016 11:58

gus34 a écrit:Surpris que personne n'évoque le superbe match de Valentine.
Tout simplement remarquable, un talent dans son jeu de passe et sa manière d'agacer ses adversaires.

Une chose qui me gêne aussi vu le match d'hier ; c'est le peu de temps de jeu de Thibault Suchier, qui a apporté ledanger dès lors qu'il touchait le ballon.... dommage de se "priver" de ce joueur, pour moi, il est clairement au-dessus de Peyras dont le côté nonchalenat m'agace un peu :roll:

Sinon attention, nous ne sommes même pas à mi parcours du championnat. Ne nous enflammons pas. yuJuy yuJuy

Pour discuter avec des éducateurs des écoles de rugby qui on pu le côtoyer durant les stages avec les jeunes,le Peyras il as le melon sooooooolide !
A part se parler à lui même sur le terrain il se la touche sévère....
A noter Simon au centre,les passes ça existe ????
On met Suchier et paletua à leur place nous aurions droit à encore plus de jeux yyoyo
lepescadou
Fédérale1

Rugbiterre: non
Joueur Favori: lomidze

Messagede J34 » Ven 8 Jan 2016 11:59

Je crois que si on gagne à DAX, il on pourra VRAIMENT penser à la demi.... et même à domicile....
J34
Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 8 Jan 2016 12:34

mignoni34 a écrit:je trouve la règle de sortir un pilier est complétement nulle , la c'était en notre faveur mais d'autre fois ça sera contre nous, une mêlé qui ne tiens pas le choc doit être sanctionnée par une pénalité voir un essai si c'est dans les 22 , mais jamais sortir un pilier c'est tuer le chien blessé, déjà que tu tiens pas a 8 on te fais pousser a 7 ,c'est nul! la récompense d'une pénalité a chaque mêlé est largement suffisante ! pour moi!

+1 je me suis déjà fait la même remarque.

J34 a écrit:Je crois que si on gagne à DAX, il on pourra VRAIMENT penser à la demi.... et même à domicile....

On perdu une cartouche à Tarbes avec un carton rouge au bout de 3mn, il ne faut pas laisser passer sa chance à Dax. On peut faire une avancée au britannique la semaine prochaine avec la rentrée des 4 punis (au moins Gmir, Puletua, Lokotui et peut être Marais) et de Manukula. Et si Ramo va mieux c'est la cerise sur le baba. ;-)
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede pier2 » Ven 8 Jan 2016 12:44

d'accord avec J34 mais attention ce n'est pas fait car cette année l'USD est supérieure à l'année passée. Tout dépendra de la charnière qui sera sur le pré : avec Bau et Mieres ils seront plus dangereux; le cinq de devant est solide sans être monstrueux . La différence devra se faire en 3 eme ligne et à la charnière même avec Bau et Mieres ( valentine et munro sont à mon avis supérieure ).Tuineau avance bien ainsi que le centre fidjien. Par contre leur triangle arrière s'est montré assez faible jusqu'ici .
Pour hier soir : BRAVO !J'avais un peu peur de la reprise mais ils ont répondu présent.
J'ai bien aimé : la 1ere ligne de la 1ere mi-temps , Lembey,Battye,Barrere, Bourdeau,valentine,Max,Touizini
J'ai moins aimé :Meité ( a part son essai bof,bof) , Munro (contre,ballons rendus au pied , des choix pas toujours judicieux),Peyras qui manifestement se la pète et surjoue et oublie Touizini qui ne demande qu'à jouer.
Je souhaite une demie à la piaule mais ce n'est pas encore fait car le retour semble moins favorable que l'aller.
pier2
Equipe de France

Département: 40

Messagede paspas » Ven 8 Jan 2016 12:45

lepescadou a écrit:
gus34 a écrit:Surpris que personne n'évoque le superbe match de Valentine.

Pour discuter avec des éducateurs des écoles de rugby qui on pu le côtoyer durant les stages avec les jeunes,le Peyras il as le melon sooooooolide !
A part se parler à lui même sur le terrain il se la touche sévère....
A noter Simon au centre,les passes ça existe ????
On met Suchier et paletua à leur place nous aurions droit à encore plus de jeux yyoyo

Regarde à la télé Simon, et tu va voir qu'il à 3 à 4 passe décisives, enfin ci tu l'aime pas ???
QUI OSE GAGNE
paspas
Equipe de France

Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Messagede rémy » Ven 8 Jan 2016 12:55

http://www.rugbiterre.com/chronique-de- ... vaincante/

retour sur une reprise plutôt convaincante ! yoyoyo
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
rémy
Taulier

Messagede piboulade » Ven 8 Jan 2016 13:43

larevolte a écrit:
mignoni34 a écrit:bravo a tous nos joueurs !le goal-average monte :mrgreen: perso vu des tribunes même sentiments j'ai trouvé que l'arbitre surtout en 1ere mi temps n'a pas été clément avec nous!! et ceux jusqu'à la dernière seconde ou on se dépêche de taper en touche avant le gong ...et il nous renvoi aux vestiaires au lieu de jouer la touche???? pour moi sur TOUIZINI dernier défenseur , il pouvait largement marquer , l'essai de pénalité est évident , dommage pour lui car il le mérité cet essai , belle prestation de notre petit ailier bravo , placage haut sifflet contre PEYRAS??? moi je le vois ceinturer au niveau de la poitrine, maintenant je vais me regarder le match enregistrer puisque apparemment les commentaires sont pas les même avec les spectateurs et les téléspectateurs, a voir!!! enfin une belle victoire de plus, 2eme jusqu'à ce soir je me lasse pas de regarder le classement, ce qu'il y a de sur c qu'on garde au moins la 3eme place !!!

La faute sifflée contre JPL est totalement imaginaire , comme tu le dit il le ceinture au niveau de taille tyty . aprés même sentiment l'arbitre tourne à l'heure de jeu. Il oubli pas mal de fautes - la fin de la 1ére mi-temps , comment peut il siffler la fin alors que la touche est marquée par l'arbitre assistant et que la siréne sonne 3/4 secondes aprés. Il paraissait par moment à la ramasse surement les excés des fêtes.

au ralenti, je te confirme qu'il le prend haut, pas virulent certes mais de quoi siffler penalité..
pour la touche non joué , apparemment selon les commentateurs, la touche est valable que si elle est marquée par l'arbitre , donc en dehors du temps ...
le reste exepté l'essai de penalite refusé m'a paru assez coherent et equilibré :idea:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede mignoni34 » Ven 8 Jan 2016 14:58

piboulade a écrit:
larevolte a écrit:
mignoni34 a écrit:bravo a tous nos joueurs !le goal-average monte :mrgreen: perso vu des tribunes même sentiments j'ai trouvé que l'arbitre surtout en 1ere mi temps n'a pas été clément avec nous!! et ceux jusqu'à la dernière seconde ou on se dépêche de taper en touche avant le gong ...et il nous renvoi aux vestiaires au lieu de jouer la touche???? pour moi sur TOUIZINI dernier défenseur , il pouvait largement marquer , l'essai de pénalité est évident , dommage pour lui car il le mérité cet essai , belle prestation de notre petit ailier bravo , placage haut sifflet contre PEYRAS??? moi je le vois ceinturer au niveau de la poitrine, maintenant je vais me regarder le match enregistrer puisque apparemment les commentaires sont pas les même avec les spectateurs et les téléspectateurs, a voir!!! enfin une belle victoire de plus, 2eme jusqu'à ce soir je me lasse pas de regarder le classement, ce qu'il y a de sur c qu'on garde au moins la 3eme place !!!

La faute sifflée contre JPL est totalement imaginaire , comme tu le dit il le ceinture au niveau de taille tyty . aprés même sentiment l'arbitre tourne à l'heure de jeu. Il oubli pas mal de fautes - la fin de la 1ére mi-temps , comment peut il siffler la fin alors que la touche est marquée par l'arbitre assistant et que la siréne sonne 3/4 secondes aprés. Il paraissait par moment à la ramasse surement les excés des fêtes.

au ralenti, je te confirme qu'il le prend haut, pas virulent certes mais de quoi siffler penalité..
pour la touche non joué , apparemment selon les commentateurs, la touche est valable que si elle est marquée par l'arbitre , donc en dehors du temps ...
le reste exepté l'essai de penalite refusé m'a paru assez coherent et equilibré :idea:

pour ce qui est de la touche elle est bien marquée par l arbitre puisqu'il lève le drapeau ,pour le plaquage haut c'est vrai qu'il a un bras au dessus des épaules, par contre l'essai de pénalité sur touizini il doit être accordé quand tu vois que touizini après avoir était retenu un bon moment sans ballon arrive juste quand le ballon sort du terrain sans cette faute il arrivait a temps pour aplatir ! c'est sur, mais c'est vrai que l'arbitrage n'a pas était aussi mauvais que vu des gradins dans le vif des actions, comme quoi de revoir le match tranquille a la maison c'est pas pareil :lol: .Apres avoir revu ce match je regrette de ne pas avoir mis dans les meilleurs le TCHEV énorme en defense et dan les contest et BARRERE qui a fait un super match.
mignoni34
Equipe de France

Messagede mignoni34 » Ven 8 Jan 2016 15:08

un coup de chapeau a la conclusion du consultant de canal plus je site: "chapeau a cette équipe de Montauban qui a su bien résister a BEZIERS et qui a marqué le plus bel essai de la partie" :razz: , celui la je suis sur qui nous aime bien et qu'il est content qu'on soit la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quel c...!! il a pas honte!
mignoni34
Equipe de France

Messagede toussaints » Ven 8 Jan 2016 15:55

mignoni34 a écrit:un coup de chapeau a la conclusion du consultant de canal plus je site: "chapeau a cette équipe de Montauban qui a su bien résister a BEZIERS et qui a marqué le plus bel essai de la partie" :razz: , celui la je suis sur qui nous aime bien et qu'il est content qu'on soit la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quel c...!! il a pas honte!

enorme le garçon ....fait pas honneur à son nom !!! mais bon quand tu regardes les emissions il est plus l'amuseur que le technicien :mrgreen:
pour le match je crois que c'est un gros collectif qui s'est exprimé.....c'est essentiel ! sinon encouragement à lafon , au petit touizni qui doit bosser sa defense et munroe qui avait bien commencer en attaquant la ligne...faut perseverer !
toussaints
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Ven 8 Jan 2016 16:06

Celui du bord de touche a dit : '' Pour Béziers c'est le tarif à la maison....'' flfl
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede mignoni34 » Ven 8 Jan 2016 16:14

Bleu-Rouge tu as raison le pilier de Montauban doit prendre un autre jaune quand il découpe valentine a la sortie de la mêlé alors qu'il n'as pas le ballon! bravo
mignoni34
Equipe de France

Messagede drop 74 » Ven 8 Jan 2016 16:21

mignoni34 a écrit:un coup de chapeau a la conclusion du consultant de canal plus je site: "chapeau a cette équipe de Montauban qui a su bien résister a BEZIERS et qui a marqué le plus bel essai de la partie" :razz: , celui la je suis sur qui nous aime bien et qu'il est content qu'on soit la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quel c...!! il a pas honte!

Je me suis aussi fait la remarque et je me suis dit que finalement, après toutes ces années, notre club avait gardé son aura puisqu' il suscite encore de la rancoeur ( consciente ou non ) chez certains.

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede Bleu-Rouge » Ven 8 Jan 2016 16:34

Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede larevolte » Ven 8 Jan 2016 17:03

pr procyon a écrit:C' est clair surtout qu' on a une phase retour très compliquée...Il va falloir gagner tous nos matchs à domicile surtout contre les deux basques et glaner le max de bonus off en grignotant quelques points par ci par là à l' extérieur (Déplacements au LOU, Aurillac, Narbonne, Perpi, Carca,..)
yuJuy

Une éventuelle qualif passera par un sans faute à la maison , avec des bonus offensif face a des équipes mal classées et des victoires à l'extérieur. Vu notre classement il nous reste qu'a joué notre chance à fond on a pas grand chose a craindre .
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede french-flair » Ven 8 Jan 2016 17:17

daniel a écrit:Juste pour info et pour ceux qui on eurosport 2 rediffusion à 0h00.

:

Daniel , moi je l'ai vu sur Canal+ sport ,
il le diffusait hier soir à 20h30 ,et ce jour 10h30 et 16h30 , si ça peut interresser quelqu'un la prochaine fois .

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEERRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France

Messagede drop 74 » Ven 8 Jan 2016 17:33

michelcarron a écrit:
daniel a écrit:Juste pour info et pour ceux qui on eurosport 2 rediffusion à 0h00.

:

Daniel , moi je l'ai vu sur Canal+ sport ,
il le diffusait hier soir à 20h30 ,et ce jour 10h30 et 16h30 , si ça peut interresser quelqu'un la prochaine fois .

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEERRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy

Moi aussi et il est même annoncé sur Télépoche demain, samedi 9 janvier à 12h45, toujours sur Canal+sport!

drop 74
VIP

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2015/2016