11 BRENNUS a écrit:Par contre, je persiste à dire qu'il faut tenter les pénalités , c'est sur on est tous sous euphorisants actuellement, mais gare, les conditions météo nous avantages, les arbitres, aussi,cela ne durera peut-être pas! Je crois aussi qu'un peu de jeu au pied de temps à autre soulagerait un peu, surtout dans nos 22. Il faut aussi souligner la belle rentrée de Ceyte , on a avancé sur les mélés comme jamais en fin de match, avec des conditions difficiles, on tient là notre seconde poutre...
Il semblerait que des joueurs majeurs ont été punis à cause de retard à la reprise des entrainements, les illiens notamment suite à leur retour en avion, attention là aussi de ne pas couper la belle dynamique au sein du groupe!
Sinon que du bonheur!![]()
![]()
![]()
![]()
Mouflette34 a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:
.. erreur !! à la fin du match Manny Edmonds a attrapé un arbitre de touche par le bras et lui a parlé avec véhémence et le visage en colère et de ce fait Mr Datas qui a vu le manège a rasé le mur de l'autre coté !! c'est pas parce qu'il a mis des cartons à Montauban qu'il n'a pas A PLUSIEURS REPRISES été en dessous de décisions bizarre, et notamment sur la faute sur Touizni qui méritait un essai de pénalité et un carton rouge !!
Pour touzni , l essai été pas quand meme tout fais je trouve la decision logique (pénalité et jaune pour un vert) :)
On se regale cette année et moi m en fou de ce que pense les autres, en route pour doubler Le LOU maintenant !!!! arrêtons de regarder derrière demain victoire de l usap et de aurillac et on sera 2em avec quelques points a rattraper sur lyon :)![]()
![]()
![]()
cette équipe est juste formidable et on peu etre tres fier.
Bleu-Rouge a écrit:L'arbitre a beaucoup avertit, verbalement, les Montalbanais , et par contre a sifflé très vite contre nous!
Il a été sympa avec le pilier remplaçant , Sofiane..., car il aurait mérité un 2ième jaune, pour ses fautes inutiles et répétées...
Mais quand tu es plus fort que l'adversaire l'arbitre ni peut rien...
Rappelez vous, les anciens, l'ASB des années 70!![]()
A part ça notre jeu a été beaucoup trop rapide pour nos adversaires qui ont été obligé de se mettre à la faute pour nous stoper!
larevolte a écrit:11 BRENNUS a écrit:Par contre, je persiste à dire qu'il faut tenter les pénalités , c'est sur on est tous sous euphorisants actuellement, mais gare, les conditions météo nous avantages, les arbitres, aussi,cela ne durera peut-être pas! Je crois aussi qu'un peu de jeu au pied de temps à autre soulagerait un peu, surtout dans nos 22. Il faut aussi souligner la belle rentrée de Ceyte , on a avancé sur les mélés comme jamais en fin de match, avec des conditions difficiles, on tient là notre seconde poutre...
Il semblerait que des joueurs majeurs ont été punis à cause de retard à la reprise des entrainements, les illiens notamment suite à leur retour en avion, attention là aussi de ne pas couper la belle dynamique au sein du groupe!
Sinon que du bonheur!![]()
![]()
![]()
![]()
Faut relativiser la mélée en fin de match - ils ont joué a 14 voir 13 les 30 derniéres minutes
gus34 a écrit:Surpris que personne n'évoque le superbe match de Valentine.
Tout simplement remarquable, un talent dans son jeu de passe et sa manière d'agacer ses adversaires.
Une chose qui me gêne aussi vu le match d'hier ; c'est le peu de temps de jeu de Thibault Suchier, qui a apporté ledanger dès lors qu'il touchait le ballon.... dommage de se "priver" de ce joueur, pour moi, il est clairement au-dessus de Peyras dont le côté nonchalenat m'agace un peu![]()
Sinon attention, nous ne sommes même pas à mi parcours du championnat. Ne nous enflammons pas.![]()
mignoni34 a écrit:je trouve la règle de sortir un pilier est complétement nulle , la c'était en notre faveur mais d'autre fois ça sera contre nous, une mêlé qui ne tiens pas le choc doit être sanctionnée par une pénalité voir un essai si c'est dans les 22 , mais jamais sortir un pilier c'est tuer le chien blessé, déjà que tu tiens pas a 8 on te fais pousser a 7 ,c'est nul! la récompense d'une pénalité a chaque mêlé est largement suffisante ! pour moi!
J34 a écrit:Je crois que si on gagne à DAX, il on pourra VRAIMENT penser à la demi.... et même à domicile....
lepescadou a écrit:gus34 a écrit:Surpris que personne n'évoque le superbe match de Valentine.
Tout simplement remarquable, un talent dans son jeu de passe et sa manière d'agacer ses adversaires.
Une chose qui me gêne aussi vu le match d'hier ; c'est le peu de temps de jeu de Thibault Suchier, qui a apporté ledanger dès lors qu'il touchait le ballon.... dommage de se "priver" de ce joueur, pour moi, il est clairement au-dessus de Peyras dont le côté nonchalenat m'agace un peu![]()
Sinon attention, nous ne sommes même pas à mi parcours du championnat. Ne nous enflammons pas.![]()
Pour discuter avec des éducateurs des écoles de rugby qui on pu le côtoyer durant les stages avec les jeunes,le Peyras il as le melon sooooooolide !
A part se parler à lui même sur le terrain il se la touche sévère....
A noter Simon au centre,les passes ça existe ????
On met Suchier et paletua à leur place nous aurions droit à encore plus de jeux
larevolte a écrit:mignoni34 a écrit:bravo a tous nos joueurs !le goal-average monteperso vu des tribunes même sentiments j'ai trouvé que l'arbitre surtout en 1ere mi temps n'a pas été clément avec nous!! et ceux jusqu'à la dernière seconde ou on se dépêche de taper en touche avant le gong ...et il nous renvoi aux vestiaires au lieu de jouer la touche???? pour moi sur TOUIZINI dernier défenseur , il pouvait largement marquer , l'essai de pénalité est évident , dommage pour lui car il le mérité cet essai , belle prestation de notre petit ailier
, placage haut sifflet contre PEYRAS??? moi je le vois ceinturer au niveau de la poitrine, maintenant je vais me regarder le match enregistrer puisque apparemment les commentaires sont pas les même avec les spectateurs et les téléspectateurs, a voir!!! enfin une belle victoire de plus, 2eme jusqu'à ce soir je me lasse pas de regarder le classement, ce qu'il y a de sur c qu'on garde au moins la 3eme place !!!
La faute sifflée contre JPL est totalement imaginaire , comme tu le dit il le ceinture au niveau de taille. aprés même sentiment l'arbitre tourne à l'heure de jeu. Il oubli pas mal de fautes - la fin de la 1ére mi-temps , comment peut il siffler la fin alors que la touche est marquée par l'arbitre assistant et que la siréne sonne 3/4 secondes aprés. Il paraissait par moment à la ramasse surement les excés des fêtes.
piboulade a écrit:larevolte a écrit:mignoni34 a écrit:bravo a tous nos joueurs !le goal-average monteperso vu des tribunes même sentiments j'ai trouvé que l'arbitre surtout en 1ere mi temps n'a pas été clément avec nous!! et ceux jusqu'à la dernière seconde ou on se dépêche de taper en touche avant le gong ...et il nous renvoi aux vestiaires au lieu de jouer la touche???? pour moi sur TOUIZINI dernier défenseur , il pouvait largement marquer , l'essai de pénalité est évident , dommage pour lui car il le mérité cet essai , belle prestation de notre petit ailier
, placage haut sifflet contre PEYRAS??? moi je le vois ceinturer au niveau de la poitrine, maintenant je vais me regarder le match enregistrer puisque apparemment les commentaires sont pas les même avec les spectateurs et les téléspectateurs, a voir!!! enfin une belle victoire de plus, 2eme jusqu'à ce soir je me lasse pas de regarder le classement, ce qu'il y a de sur c qu'on garde au moins la 3eme place !!!
La faute sifflée contre JPL est totalement imaginaire , comme tu le dit il le ceinture au niveau de taille. aprés même sentiment l'arbitre tourne à l'heure de jeu. Il oubli pas mal de fautes - la fin de la 1ére mi-temps , comment peut il siffler la fin alors que la touche est marquée par l'arbitre assistant et que la siréne sonne 3/4 secondes aprés. Il paraissait par moment à la ramasse surement les excés des fêtes.
au ralenti, je te confirme qu'il le prend haut, pas virulent certes mais de quoi siffler penalité..
pour la touche non joué , apparemment selon les commentateurs, la touche est valable que si elle est marquée par l'arbitre , donc en dehors du temps ...
le reste exepté l'essai de penalite refusé m'a paru assez coherent et equilibré
mignoni34 a écrit:un coup de chapeau a la conclusion du consultant de canal plus je site: "chapeau a cette équipe de Montauban qui a su bien résister a BEZIERS et qui a marqué le plus bel essai de la partie", celui la je suis sur qui nous aime bien et qu'il est content qu'on soit la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quel c...!! il a pas honte!
mignoni34 a écrit:un coup de chapeau a la conclusion du consultant de canal plus je site: "chapeau a cette équipe de Montauban qui a su bien résister a BEZIERS et qui a marqué le plus bel essai de la partie", celui la je suis sur qui nous aime bien et qu'il est content qu'on soit la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quel c...!! il a pas honte!
pr procyon a écrit:C' est clair surtout qu' on a une phase retour très compliquée...Il va falloir gagner tous nos matchs à domicile surtout contre les deux basques et glaner le max de bonus off en grignotant quelques points par ci par là à l' extérieur (Déplacements au LOU, Aurillac, Narbonne, Perpi, Carca,..)
daniel a écrit:Juste pour info et pour ceux qui on eurosport 2 rediffusion à 0h00.
:
michelcarron a écrit:daniel a écrit:Juste pour info et pour ceux qui on eurosport 2 rediffusion à 0h00.
:
Daniel , moi je l'ai vu sur Canal+ sport ,
il le diffusait hier soir à 20h30 ,et ce jour 10h30 et 16h30 , si ça peut interresser quelqu'un la prochaine fois .
ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEERRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)
![]()
![]()
Retourner vers ASBH, saison 2015/2016
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités