Esteban a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:J34 a écrit:Au final, 22 à 12, un match certes dominé par Brive mais qui laisse entrevoir de belles choses pour la suite. Pour moi, Barrere, Lambey, Miloudi et Munroe, les – très – belles recrues qui vont nous faire lever cette année !!
On m'a dit aussi que Phalip avait pas été mal pour un premier match. Lambey (très critiqué à sa signature par des gens qui ne l'avaient jamais vu jouer) , Barrere (dont on avait pas besoin en 3ème ligne
) ont fait un bon match, mais Munroe ça devrait être notre monsieur plus cette année.
J'espère pour chico que sa blessure ne sera pas trop grave d'autant qu'en mêlé on a été bougé alors qu'en face les deux piliers Géorgien avaient été laissé au repos.
Tu es de mauvaise fois Eric, personne n'a dit que Lambey n'était pas bon par contre du monde se demande comment il peut jouer en seconde ligne, c'est pas la meme chose. Barrère tous le monde était d'accord pour dire que c'était un bon joueur mais vu le nombre de seconde ligne il aurait était préférable de prendre un seconde pompe avec son salaire.
Lambey j'avais lu qu'il n'avait que 5mn de jeu en pro ou qu'il venait pour les espoirs mais j'ai du rêver...

Barrere il me semble aussi avoir lu que c’était la mafia de Pau avec Hamacek à sa tête qui nous refilait un joueur qui n’avait joué que 4 fois l’an dernier. Et j’ai bien écris qu’il y en a qui disaient qu’on en avait pas besoin, rien de plus.
Pour ceux qui regrettaient le non remplacement de Moore, j'en fais partie. Pour le moment je pense qu'on avait fait un bon recrutement jusqu'au départ de Moore:
Les plus :
-Martin remplacé par Barrere je pense qu'on y est gagnant. L'an dernier Martin n'avait pas retrouvé son niveau. En 3ème ligne il était toujours à la rue et ne voulait pas jouer en seconde ligne. On attendait son retour à Narbonne, son carton nous est fatal. Les matchs suivant c'était pareil. Rien à voir avec le joueur qui nous a tant apporté sa première année.
-En première ligne Lafon et Tokotuu à la place de Boughanmi et Aho gagnant aussi.
-Monroe à la place de Fournil gagnant aussi et largement.
-Meité à la place de Baget largement gagnant aussi.
-Phalip à la place de Ardiaca quand on suit les espoirs c’est plus que crédible. Perso je me suis déjà exprimé dessus.
-Liminuku à la place de Poux qui n’a pas joué un match. On ne perd rien.
Avec le retour de Marais et Massot et les arrivées de Miloudi et Cameron je pense qu’on s’est pas mal renforcé.
Les peut-être :
-Vatubua par Libes je pense qu’on n’est pas perdant. J’aime bien Libes mais j’aimais bien aussi Vatubua.
-Champin à la place de Billou je veux bien y croire.
-Ceyte à la place de Caillet. A voir. Caillet était plus polyvalent mais arrivait en fin de course.
Les moins :
-Lambey à la place de Toevalu. Toevalu c’est notre plus grande perte, le papa du pack. Même s’il n’y a que 7 à 8kg entre les deux Toevalu c’était quand même une assurance de pouvoir dépanner en seconde ligne. Après Lambey a montré de bonnes dispositions à Camares à la mornifle comme son prédécesseur, il est vaillant (on l’avait vu en espoir comme Béziers

-Moore pas remplacé. Même si Moore était un joueur d’infirmerie depuis deux ans il a joué pas mal de matchs et avait un profil qui nous manque. Le plus gros point noir du recrutement, à la limite de la faute professionnelle.