Matches amicaux

ASBH, tempora 2015/2016

Re: Matches amicaux

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 4 Aoû 2015 08:29

Esteban a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
J34 a écrit:Au final, 22 à 12, un match certes dominé par Brive mais qui laisse entrevoir de belles choses pour la suite. Pour moi, Barrere, Lambey, Miloudi et Munroe, les – très – belles recrues qui vont nous faire lever cette année !!

On m'a dit aussi que Phalip avait pas été mal pour un premier match. Lambey (très critiqué à sa signature par des gens qui ne l'avaient jamais vu jouer :-| ) , Barrere (dont on avait pas besoin en 3ème ligne ;-) ) ont fait un bon match, mais Munroe ça devrait être notre monsieur plus cette année.

J'espère pour chico que sa blessure ne sera pas trop grave d'autant qu'en mêlé on a été bougé alors qu'en face les deux piliers Géorgien avaient été laissé au repos.

Tu es de mauvaise fois Eric, personne n'a dit que Lambey n'était pas bon par contre du monde se demande comment il peut jouer en seconde ligne, c'est pas la meme chose. Barrère tous le monde était d'accord pour dire que c'était un bon joueur mais vu le nombre de seconde ligne il aurait était préférable de prendre un seconde pompe avec son salaire.

Lambey j'avais lu qu'il n'avait que 5mn de jeu en pro ou qu'il venait pour les espoirs mais j'ai du rêver... :roll:

Barrere il me semble aussi avoir lu que c’était la mafia de Pau avec Hamacek à sa tête qui nous refilait un joueur qui n’avait joué que 4 fois l’an dernier. Et j’ai bien écris qu’il y en a qui disaient qu’on en avait pas besoin, rien de plus.

Pour ceux qui regrettaient le non remplacement de Moore, j'en fais partie. Pour le moment je pense qu'on avait fait un bon recrutement jusqu'au départ de Moore:

Les plus :

-Martin remplacé par Barrere je pense qu'on y est gagnant. L'an dernier Martin n'avait pas retrouvé son niveau. En 3ème ligne il était toujours à la rue et ne voulait pas jouer en seconde ligne. On attendait son retour à Narbonne, son carton nous est fatal. Les matchs suivant c'était pareil. Rien à voir avec le joueur qui nous a tant apporté sa première année.

-En première ligne Lafon et Tokotuu à la place de Boughanmi et Aho gagnant aussi.

-Monroe à la place de Fournil gagnant aussi et largement.

-Meité à la place de Baget largement gagnant aussi.

-Phalip à la place de Ardiaca quand on suit les espoirs c’est plus que crédible. Perso je me suis déjà exprimé dessus.

-Liminuku à la place de Poux qui n’a pas joué un match. On ne perd rien.

Avec le retour de Marais et Massot et les arrivées de Miloudi et Cameron je pense qu’on s’est pas mal renforcé.

Les peut-être :

-Vatubua par Libes je pense qu’on n’est pas perdant. J’aime bien Libes mais j’aimais bien aussi Vatubua.

-Champin à la place de Billou je veux bien y croire.

-Ceyte à la place de Caillet. A voir. Caillet était plus polyvalent mais arrivait en fin de course.

Les moins :

-Lambey à la place de Toevalu. Toevalu c’est notre plus grande perte, le papa du pack. Même s’il n’y a que 7 à 8kg entre les deux Toevalu c’était quand même une assurance de pouvoir dépanner en seconde ligne. Après Lambey a montré de bonnes dispositions à Camares à la mornifle comme son prédécesseur, il est vaillant (on l’avait vu en espoir comme Béziers ;-) ) et il peut être une bonne surprise.

-Moore pas remplacé. Même si Moore était un joueur d’infirmerie depuis deux ans il a joué pas mal de matchs et avait un profil qui nous manque. Le plus gros point noir du recrutement, à la limite de la faute professionnelle.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede Esteban » Mar 4 Aoû 2015 09:00

La on est d accord.
Amici o' cazz
Esteban
BC on Tour

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede GEGE PARISIEN » Mar 4 Aoû 2015 09:08

JM a écrit:Le match amical ST-OYONAX qui devait se dérouler à Béziers le 13/08 aura lieu au stade Millet à AGDE.

.. oui on devait l'avoir à la même date chez nous ??
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 4 Aoû 2015 09:22

Esteban a écrit:La on est d accord.

J'ai toujours le même discourt et crois moi je n’arrive pas à digérer le non remplacement de Moore :-| . Même si le Carcassonnais a le même profil (morphologie) j’ai du mal à croire qu’il fasse la maille, trop juste techniquement pour la pro D2. Les solutions qu'on nous propose pour le remplacer c'est du bricolage et rien de satisfaisant.

C’est dommage parce que l’équipe est vraiment pas mal, sauf si Tokotuu est gravement blessé parce que je ne crois plus en Stragiotti à droite. Sinon ça donne envie de prendre la carte même si les matchs sont en semaine. ;-)
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede larevolte » Mar 4 Aoû 2015 09:30

J'ai toujours le même discourt et crois moi je n’arrive pas à digérer le non remplacement de Moore :-| . Même si le Carcassonnais a le même profil (morphologie) j’ai du mal à croire qu’il fasse la maille, trop juste techniquement pour la pro D2. Les solutions qu'on nous propose pour le remplacer c'est du bricolage et rien de satisfaisant.

C’est dommage parce que l’équipe est vraiment pas mal, sauf si Tokotuu est gravement blessé parce que je ne crois plus en Stragiotti à droite. Sinon ça donne envie de prendre la carte même si les matchs sont en semaine. ;-)

Quand tu vois les efforts fait par Bougahmi et Tokotuu pour perdre du poids et s'affuter, et Stragiotti toujours aussi épais tyty . Je me pose la question sur le professionnalisme de certains
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede daniel » Mar 4 Aoû 2015 10:36

larevolte a écrit:

Quand tu vois les efforts fait par Bougahmi et Tokotuu pour perdre du poids et s'affuter, et Stragiotti toujours aussi épais tyty . Je me pose la question sur le professionnalisme de certains

Est il soumis aux mêmes exigences ?
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede SEB » Mar 4 Aoû 2015 10:49

GEGE PARISIEN a écrit:
JM a écrit:Le match amical ST-OYONAX qui devait se dérouler à Béziers le 13/08 aura lieu au stade Millet à AGDE.

la mairie ne veut pas de matches en même temps que la Feria, et surtout en même temps que les corridas.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Abonné(e): oui

Messagede Esteban » Mar 4 Aoû 2015 11:37

Stragiotti pareil que vous, je comprends pas comment on lui demande pas de perdre quelques kilos pour faire la maille et pour se déplacer plus de 10 minutes en ProD2
.
En troisième ligne j aimerais pas être le coach pour faire des choix vu le niveau de tous les gars sur ce poste...Même Massot avait était bon l an dernier le peu qu il a joué.
Amici o' cazz
Esteban
BC on Tour

Messagede metbeziers » Mar 4 Aoû 2015 12:01

Barrere TOUT LE MONDE disait que c'était une excellente recrue !

Pour Lambey, personne me fera croire que c'est une bonne recrue au poste de seconde ligne. Il a des qualités rugbystiques certaines, mais c'est un 5 de 120 bombes qu'il nous fallait !
metbeziers
Equipe de France

Messagede Esteban » Mar 4 Aoû 2015 12:09

metbeziers a écrit:Barrere TOUT LE MONDE disait que c'était une excellente recrue !

Pour Lambey, personne me fera croire que c'est une bonne recrue au poste de seconde ligne. Il a des qualités rugbystiques certaines, mais c'est un 5 de 120 bombes qu'il nous fallait !

Lambey, c est une bonne recrue en troisième ligne comme cela a était dit depuis le début pas en seconde ligne on est d accord.
Amici o' cazz
Esteban
BC on Tour

Messagede Guillaume » Mar 4 Aoû 2015 12:18

Esteban a écrit:
On m'a dit aussi que Phalip avait pas été mal pour un premier match. Lambey (très critiqué à sa signature par des gens qui ne l'avaient jamais vu jouer :-| ) , Barrere (dont on avait pas besoin en 3ème ligne ;-) ) ont fait un bon match, mais Munroe ça devrait être notre monsieur plus cette année.

J'espère pour chico que sa blessure ne sera pas trop grave d'autant qu'en mêlé on a été bougé alors qu'en face les deux piliers Géorgien avaient été laissé au repos.

Tu es de mauvaise fois Eric, personne n'a dit que Lambey n'était pas bon par contre du monde se demande comment il peut jouer en seconde ligne, c'est pas la meme chose. Barrère tous le monde était d'accord pour dire que c'était un bon joueur mais vu le nombre de seconde ligne il aurait était préférable de prendre un seconde pompe avec son salaire.

Lambey j'avais lu qu'il n'avait que 5mn de jeu en pro ou qu'il venait pour les espoirs mais j'ai du rêver... :roll:

Barrere il me semble aussi avoir lu que c’était la mafia de Pau avec Hamacek à sa tête qui nous refilait un joueur qui n’avait joué que 4 fois l’an dernier. Et j’ai bien écris qu’il y en a qui disaient qu’on en avait pas besoin, rien de plus.

Pour ceux qui regrettaient le non remplacement de Moore, j'en fais partie. Pour le moment je pense qu'on avait fait un bon recrutement jusqu'au départ de Moore:

Les plus :

-Martin remplacé par Barrere je pense qu'on y est gagnant. L'an dernier Martin n'avait pas retrouvé son niveau. En 3ème ligne il était toujours à la rue et ne voulait pas jouer en seconde ligne. On attendait son retour à Narbonne, son carton nous est fatal. Les matchs suivant c'était pareil. Rien à voir avec le joueur qui nous a tant apporté sa première année.

-En première ligne Lafon et Tokotuu à la place de Boughanmi et Aho gagnant aussi.

-Monroe à la place de Fournil gagnant aussi et largement.

-Meité à la place de Baget largement gagnant aussi.

-Phalip à la place de Ardiaca quand on suit les espoirs c’est plus que crédible. Perso je me suis déjà exprimé dessus.

-Liminuku à la place de Poux qui n’a pas joué un match. On ne perd rien.

Avec le retour de Marais et Massot et les arrivées de Miloudi et Cameron je pense qu’on s’est pas mal renforcé.

Les peut-être :

-Vatubua par Libes je pense qu’on n’est pas perdant. J’aime bien Libes mais j’aimais bien aussi Vatubua.

-Champin à la place de Billou je veux bien y croire.

-Ceyte à la place de Caillet. A voir. Caillet était plus polyvalent mais arrivait en fin de course.

Les moins :

-Lambey à la place de Toevalu. Toevalu c’est notre plus grande perte, le papa du pack. Même s’il n’y a que 7 à 8kg entre les deux Toevalu c’était quand même une assurance de pouvoir dépanner en seconde ligne. Après Lambey a montré de bonnes dispositions à Camares à la mornifle comme son prédécesseur, il est vaillant (on l’avait vu en espoir comme Béziers ;-) ) et il peut être une bonne surprise.

-Moore pas remplacé. Même si Moore était un joueur d’infirmerie depuis deux ans il a joué pas mal de matchs et avait un profil qui nous manque. Le plus gros point noir du recrutement, à la limite de la faute professionnelle.

bravo bravo bravo Très bonne analyse, et suis entièrement d'accord sur le "point noir" du non remplacement de Wouter cette saison.
Deuxième point où je suis également d'accord avec toi, c'est sur les départs de Toevalu et Caillet que je concidérais comme nos vieux guerriers polyvalents entre la seconde et troisième ligne, donc comme toi, je crainds qu'on y perde au change cette saison, mais j'espère qu'on va se tromper et que l'effectif nous fasse mentir !

yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 4 Aoû 2015 12:36

metbeziers a écrit:Barrere TOUT LE MONDE disait que c'était une excellente recrue !

Quand je lis quelque chose qui me fait rire j'ai une excellente mémoire. A la signature de Barrere je me souviens avoir lu (ou ? :oops: ) qu'on recrutait pour la fédérale avec un joueur qui n'avait été que 4 fois titulaire l'an dernier. Je ne vais pas m'abaisser à rechercher le post mais tu peux me faire confiance. Je me souviens aussi de quelqu'un qui listait les anciens palois en disant que c'était Hamacek qui plaçait ses amis ou un truc comme ça. Je lis beaucoup sur le net, si je ne me rappelle pas où j'ai lu l'information je m'en souviens bien quand j'en lis une énorme. ;-)

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede larevolte » Mar 4 Aoû 2015 12:43

daniel a écrit:
larevolte a écrit:

Je pense que chacun ce les fixe lui même yuuy . Si tu veux progresser dans ton sport qui est aussi ton boulot tu mais les moyen d'y arriver .
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede larevolte » Mar 4 Aoû 2015 12:45

SEB a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:

la mairie ne veut pas de matches en même temps que la Feria, et surtout en même temps que les corridas.

C'est pas nouveau, chaque année c'est pareil le match est la veille ou le 1er jour de Féria (sans corrida)
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede daniel » Mar 4 Aoû 2015 12:54

larevolte a écrit:
daniel a écrit:
larevolte a écrit:

Je pense que chacun ce les fixe lui même yuuy . Si tu veux progresser dans ton sport qui est aussi ton boulot tu mais les moyen d'y arriver .

Bien sur !!! Sauf que Momo et Tokoutu on leur a imposé parce qu’on savait (pour momo) et qu'on espère (pour Tokoutu) qu'ils allaient être de bons joueurs. Et SI on a pas la même exigence auprès de Stragiotti c'est qu'on fonde pas les mêmes espoirs...On pourrait appeler ça "un manque de considération".
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Messagede wintson » Mar 4 Aoû 2015 14:53

m oi j ai parle avec lui et il a perdu 9 kg
c est pas bien de critique
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede paspas » Mar 4 Aoû 2015 16:23

Dax Lille résultat dans 48 heures, forum de lille. Jeudi soir
QUI OSE GAGNE
paspas
Equipe de France

Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Messagede Guillaume » Mar 4 Aoû 2015 16:47

paspas a écrit:Dax Lille résultat dans 48 heures, forum de lille. Jeudi soir

yyylyl Je souhaite que Lille monte ( tampis pour la distance ! ), tout çà rien que pour faire chier Dax qui a trop le cul bordé de nouilles ... flfl

Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !

Messagede paspas » Mar 4 Aoû 2015 16:49

wintson a écrit:m oi j ai parle avec lui et il a perdu 9 kg

Wintson à moi aussi Stragio ma dit qui avais perdu entre 9 à 10 kg.
QUI OSE GAGNE
paspas
Equipe de France

Messagede larevolte » Mar 4 Aoû 2015 16:52

paspas a écrit:

Si c'est vrai, c'est très bien .

Par contre faut pas qu'il aille manger chez Paspas :mrgreen: sinon il va les reprendre rapidos rkrk;;;
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede paspas » Mar 4 Aoû 2015 16:59

Chez papas ya tous qui faut fayot et champagno orroro
Dernière édition par paspas le Mer 5 Aoû 2015 04:51, édité 1 fois.
QUI OSE GAGNE
paspas
Equipe de France

Messagede Guillaume » Mar 4 Aoû 2015 17:44

paspas a écrit:Chez papas ya tous qui faut fayot et champagnou orroro

yyylyl Chez Paspas c'est :

flfl yyoyo

Guillaume
Taulier

Messagede CLUB_XV » Mer 5 Aoû 2015 20:32

Après ALBI / CASTRES en amical !

SCA: Mauricio REGGIARDO: »Je suis content de l’état d’esprit car je voulais qu’on fasse un match sérieux ».

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... h-serieux/

SCA. Christophe URIOS: »Aujourd’hui on n’a pas gagné le combat physique ».

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -physique/

SCA: Benjamin BAGATE: » Physiquement on a fait front ».

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... ait-front/

SCA. Jean Christophe BACCA: »On a vu de l’envie ce soir. »

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... e-ce-soir/

SCA. Geoffrey PALIS: » J’ai passé des belles années à Albi. »

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... es-a-albi/

SCA. Cyriac PONNAU: »On a répondu présent sur les duels ».

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... les-duels/
CLUB_XV
Bouclier d'Automne - 1970

Messagede CLUB_XV » Jeu 6 Aoû 2015 20:28

Les résultats du soir :
Matches amicaux : les résultats du 6 août.
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... du-6-aout/
CLUB_XV

Messagede Grosbill31 » Ven 7 Aoû 2015 06:22

Toulouse vs racing 92 à Carcassonne ! On perd même les matchs de l'été qu'ils avaient mis en place depuis 2 ans! Bravo les gars
Grosbill31
Fédérale1

Messagede daniel » Ven 7 Aoû 2015 06:59

Grosbill31 a écrit:Toulouse vs racing 92 à Carcassonne ! On perd même les matchs de l'été qu'ils avaient mis en place depuis 2 ans! Bravo les gars

Tu perds l'affiche !!! Financièrement je crois pas car je il me semble que c'est une société privée qui organise...
daniel
Ministre des Finances

Messagede Grosbill31 » Ven 7 Aoû 2015 07:14

daniel a écrit:
Grosbill31 a écrit:Toulouse vs racing 92 à Carcassonne ! On perd même les matchs de l'été qu'ils avaient mis en place depuis 2 ans! Bravo les gars

Tu perds l'affiche !!! Financièrement je crois pas car je il me semble que c'est une société privée qui organise...

Ça doit quand même faire quelques rentrées d'argent même si c'est une société privée ? Puis ça amener du monde c'était une belle fête de rugby!
Grosbill31
Fédérale1

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 7 Aoû 2015 07:27

Grosbill31 a écrit:
daniel a écrit:

Ça doit quand même faire quelques rentrées d'argent même si c'est une société privée ? Puis ça amener du monde c'était une belle fête de rugby!

Tu perds la location du stade et les commerces du biterrois perdent des clients c'est sûr. C'est mauvais pour l'économie de la ville mais je ne pense pas que le club y perde quelque chose.

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede Bleu-Rouge » Ven 7 Aoû 2015 08:04

paspas a écrit:

ça fait 18... flfl yyoyo :mrgreen: :oops:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede Guillaume » Ven 7 Aoû 2015 08:54

Bleu-Rouge a écrit:
paspas a écrit:

ça fait 18... flfl yyoyo :mrgreen: :oops:

orroro 9,5 Kg orroro yyoyo

Guillaume
Taulier

Messagede CLUB_XV » Ven 7 Aoû 2015 09:04

US CARCASSONNE : la composition face à Narbonne en amical
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... en-amical/

Premier match amical pour le Rcnm

http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... r-le-rcnm/

Match de Gala à Carcassonne : La composition du Stade Toulousain
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... oulousain/

le live radio ici : http://vibrez-rugby-d2.com/
CLUB_XV

Messagede Bleu-Rouge » Ven 7 Aoû 2015 12:07

ça laisse songeur tous ces , bons, jeunes que nos '' amis'' Narbonnais sortent.... :roll: bravo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede Portiragnais » Ven 7 Aoû 2015 13:19

Il on pas de gros moyens financiers pour recruter, mais Ils on une excellente équipe espoir championne de France, c'est une chance pour eux d'avoir un tel vivier. Je suis étonné de voir Vincent Rattez dans cette compos, je croyais qu'il avais signé à La Rochelle enfin, bon tant mieux pour nos voisins Narbonnais.
"Parce que les grandes équipes ne meurent jamais."

ASB : 61 71 72 74 75 77 78 80 81 83 84

Aqui es Besiers

Allez Béziers Piche !!!!!

La base aux rugby c'est les 3 C : le cerveaux, le coeur et les cojones.
Portiragnais
Equipe de France

Messagede VB34 » Ven 7 Aoû 2015 20:33

Colomiers gagne à perpi. 23 à 10!
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Taulier

Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Messagede SEB » Ven 7 Aoû 2015 21:13

2 matches à domicile, victoire courte contre un promu de 2 points, et pilule contre Colomiers.

Patat ne s'affole pas.

Par contre, Brive bat La Rochelle 35-14 !
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Abonné(e): oui

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2015/2016