Effectif 2015-16 Post off

ASBH, tempora 2015/2016

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede drop 74 » Jeu 30 Juil 2015 11:08

piboulade a écrit:peut sommes nous fatalistes... popppp

C'est l'attitude la plus confortable quand on n'a pas la possibilité de mettre en oeuvre des solutions.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 30 Juil 2015 11:57

Warrior a écrit:Peu de réactions à croire que nous sommes d'une grande passivité prêt à tout accepter. Alea jacta est... :evil: :evil: :evil:

Tu attends quoi ? Il y a un forum où ils doivent déjà sabler le champagne tant ils ont dit que Paco était nul, qu'il recrutait sur Youtube et qu'il était complètement dépassé. Il y en a d'autres qui sont nostalgique des grandes années de l'ASB et qui plaignent l'homme qui a tant apporté au club.
Perso j'ai du mal à me faire une opinion. J'ai applaudis quand ils ont annonçé augmenter la part du budget destiné à la masse salariale des joueurs. Ceci impliquait de faire des économies ailleurs. Je suis à présent partagé.
Si tu es motivé écris au club, fais quelque chose mais ne reproche pas aux autres de ne rien faire. ;-)
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede Warrior » Jeu 30 Juil 2015 13:42

Je ne me réjouis en aucun cas de la situation. Je suis même contrarié de la tournure de cette intersaison qui restera la plus longue et la plus indigeste. A l'heure où nous devions faire corps et repartir pour une nouvelle saison avec espoirs malgré les décisions prises, une énième douche froide vient sabrer notre cœur de supporter. Ce sont des accumulations de situations ubuesques sans explications, voire agrémentées de mensonges ou de non dit qui ne sont vraiment pas respectueuses d'un public qui répond toujours présent. Et c'est vraiment ça qui me désole, une certaine arrogance irrespectueuse mais qui ne semble pas interpeler certains forumeurs. Peut être une certaine lassitude ou résignation. Après tout la meilleure solution pour ne pas se filer la rate en cours bouillon. Méthode Coué en quelque sorte...
Warrior
Fédérale 2

Messagede Guillaume » Jeu 30 Juil 2015 13:44

yyylyl yyylyl yyylyl C'est peut-être tout simplement pour échanger le salaire de Paco pour celui d'un nouveau 5 de classe internationale ... :mrgreen: :mrgreen: yyoyo

Nan, j'déconne !!! ekeke
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede metbeziers » Jeu 30 Juil 2015 14:40

Tant que les joueurs n'ont pas l'attitude et le niveau des dirigeants on s'en sortira, car l'effectif est vraiment pas dégueu ( qualitativement, quantitativement c'est autre chose ).

Je crains le futur en revanche si on continue avec ces 5 là, car depuis 2 ans c'est la pente descendante ...
metbeziers
Equipe de France

Messagede Portiragnais » Jeu 30 Juil 2015 15:46

Qui va s'occup du recrutement du coup :?: Hamacek ? Les entraineurs ?
"Parce que les grandes équipes ne meurent jamais."

ASB : 61 71 72 74 75 77 78 80 81 83 84

Aqui es Besiers

Allez Béziers Piche !!!!!

La base aux rugby c'est les 3 C : le cerveaux, le coeur et les cojones.
Portiragnais
Equipe de France

Rugbiterre: oui

Messagede planteur » Jeu 30 Juil 2015 16:26

En poussant Alain paco vers la sortie, ne ferait-on pas une place à Rémi MARTIN ? On a déjà eu des antécédents avec
planteur
Equipe de France

Messagede planteur » Jeu 30 Juil 2015 16:28

Suite : Avec Anturville et Bénétton
planteur
Equipe de France

Messagede ushanio » Jeu 30 Juil 2015 17:06

Pour ne pas changer aucune information émanant du club.
On est dans le flou artistique le plus complet...
Pour rester positif j essaie juste de me concentrer sur sportif, mais tôt ou tard ce qui se passe en coulisse avec nos dirigeants déteindra sur l équipe.
Un proverbe dit que la troupe est a l image de son chef.
Vu le bordel que cela semble être entre les nôtres (de chefs) je suis pas pressé que cela arrive jusqu'à nos guerriers!
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France

Messagede Cyril » Jeu 30 Juil 2015 17:38

Bonsoir a tous ,

C'est vrai qu'en 5 on joue peu etre avec le feu...nous verrons bien..
En ce qui concerne les mouvements Hamaceck et maintenant Paco , tres penible a dire..mais c 'est plutot tres inquietant.
La fin du cycle Bistué....juste avant de demarrer la saison ? La pour le coup, on pourrait etre vite dans le manque de lumiere !!
Apres c'est une entreprise, qu'ils soient opaque sur les transactions en interne, il faut aussi l'accepter.Seuls les resultats parleront pour ou contre eux.
Mais une chose ( a mon sens ) est importante, c'est qu'il va falloir etre derriere l'equipe, les joueurs. Je pense a nos recrues particulierement qui sont venus ici avec l'intention de mouiller le maillot.
Et puis meme si c'est pas rassurant...regardé un peu partout, c'est pareil : Probleme de budget, de recrutement, d'entraineur a remplacer...bref les casses tetes ne sont pas que interne a Beziers.
Juste quelques exemples: Lille...montera montera pas...Dax restera, restera pas...Albi qui doit digeré le depart de Mola et le bon boulot fait au club...Narbonne vient de voir un entraineur ( espoir il me semble) qui se barre, le cas et le depart de Hyardet a Perpi....ect ect...
Cyril
Taulier

Messagede grandezass » Ven 31 Juil 2015 19:46

jonshon a écrit:Bonsoir a tous ,

C'est vrai qu'en 5 on joue peu etre avec le feu...nous verrons bien..
En ce qui concerne les mouvements Hamaceck et maintenant Paco , tres penible a dire..mais c 'est plutot tres inquietant.
La fin du cycle Bistué....juste avant de demarrer la saison ? La pour le coup, on pourrait etre vite dans le manque de lumiere !!
Apres c'est une entreprise, qu'ils soient opaque sur les transactions en interne, il faut aussi l'accepter.Seuls les resultats parleront pour ou contre eux.
Mais une chose ( a mon sens ) est importante, c'est qu'il va falloir etre derriere l'equipe, les joueurs. Je pense a nos recrues particulierement qui sont venus ici avec l'intention de mouiller le maillot.
Et puis meme si c'est pas rassurant...regardé un peu partout, c'est pareil : Probleme de budget, de recrutement, d'entraineur a remplacer...bref les casses tetes ne sont pas que interne a Beziers.
Juste quelques exemples: Lille...montera montera pas...Dax restera, restera pas...Albi qui doit digeré le depart de Mola et le bon boulot fait au club...Narbonne vient de voir un entraineur ( espoir il me semble) qui se barre, le cas et le depart de Hyardet a Perpi....ect ect...

chacun sa merde ,la notre a du mal a passer me concernant . :roll:
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Messagede SEB » Ven 31 Juil 2015 20:04

Ross Philippo a signé au Racing 92
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Abonné(e): oui

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 3 Aoû 2015 06:27

SEB a écrit:Ross Philippo a signé au Racing 92

La rumeur était vraie, un club de D2 du sud de la France. ekeke
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede Guillaume » Lun 3 Aoû 2015 07:13

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:

yyylyl Et qui joue avec du rouge comme couleur ... :mrgreen: yyoyo

Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !

Messagede VB34 » Lun 3 Aoû 2015 10:43

Guillaume a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:

yyylyl Et qui joue avec du rouge comme couleur ... :mrgreen: yyoyo

Arrêtez de chipoter !!! A part ces détails, l'info était bonne ! yyoyo
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Taulier

Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Messagede metbeziers » Lun 3 Aoû 2015 13:03

Plusieurs choses dans le midol du jour :
- Battye aurait été pisté par le Stade Français, pas étonnant.
- Tokotuu a perdu 9kg et veut en perdre 6 de plus bravo bravo

Le gros boulet de Valaize qui revendique Bourdeau et Lomidze comme des produits de notre centre de formation :roll:
metbeziers
Equipe de France

Messagede panz » Lun 3 Aoû 2015 13:37

effectivement je trouve un peu gros de dire que lomidze et bourdeau sont des produits de la formation biteroise. il aurait du dire plutot, "a Beziers on donne leur chance aux jeunes, le message aurait ete similaire
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede Guillaume » Lun 3 Aoû 2015 13:56

panz a écrit:effectivement je trouve un peu gros de dire que lomidze et bourdeau sont des produits de la formation biteroise. il aurait du dire plutot, "a Beziers on donne leur chance aux jeunes, le message aurait ete similaire

NON, on ne peut pas vraiment dire "similaire" au niveau message, mais plus plutôt "véridique et concrèt" ! yuuy

( Dommage pour l'ASM :roll: , par contre Montpelbeurk ggk ggk ggk )

yuJuy

Guillaume
Taulier

Messagede SEB » Lun 3 Aoû 2015 14:37

Tous les clubs font ça!
Arrêtez!

Un joueur recruté dans un centre de formation qui devient pro au sein du même club, tout le monde tire la couverture à soi.

Bayonne recrute Jané et l'annonce comme formé au Racing!

C'est le jeu.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Abonné(e): oui

Messagede VB34 » Mar 4 Aoû 2015 20:12

Y'a une interview de Manny sur midi rire....réservé aux abonnés !!! :cry:
Hrmmm....Vincent ???? yiyiyeooo
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Taulier

Messagede Ô Béziers » Mar 4 Aoû 2015 20:25

M anny Edmonds revient sur la prestation de Béziers face à Brive pour son premier match amical de la nouvelle saison.

Que pouvez-vous nous dire de ce premier match ?

Il s'agit, rappelons-le, d'un match amical joué face à un adversaire du Top 14, ce qui relativise le résultat : une défaite par 24 à 12. Pour moi, le bilan de la rencontre est tout à fait satisfaisant.

Qu'attendiez-vous de la rencontre ?
De voir le résultat du travail mis en place depuis que nous avons repris, il y a maintenant cinq semaines. C'est l'occasion de voir exactement où nous avons à travailler. Il était aussi important de voir en situation les onze jeunes du centre de formation.

Comment s'est déroulé le match ?
Nous avions un groupe de 33 joueurs. Il y a donc eu forcément beaucoup de changements, ce qui ne nous a pas permis de mettre en place un jeu conséquent. Pour ce qui est du négatif, nous avons souffert en mêlée, ce à quoi nous nous attendions face à une équipe comme Brive, et il y a eu pas mal de déchet en touche. Mais pour le côté positif, l'état d'esprit était bien présent, et le secteur défensif comme celui de l'attaque nous ont donné entière satisfaction.

Quel est le programme des prochains jours ?
Nous avons choisi de donner quelques jours de repos à tout le monde. Après cinq semaines de travail intensif, une coupure était nécessaire pour recharger les batteries avant de commencer la saison. Nous reprendrons, vendredi, pour préparer le match amical du 11 août, qui se jouera à la Méditerranée face aux Italiens de Parma Zèbre.

Que pensez-vous de Mont-de-Marsan, votre premier adversaire pour débuter le championnat ?
Je pense que Mont-de-Marsan et Lyon sont les favoris pour la montée en Top 14 cette saison. Nous allons les recevoir tous les deux sur le premier bloc. Cela promet d'un côté des débuts un peu compliqués, mais nous commençons bien la saison depuis deux ans, et de plus, nous serons à domicile. Donc, je suis plutôt content de cette situation, et j'ai hâte de voir ce que va donner cette première opposition.
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Ô Béziers
VRP en écharpes

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Messagede VB34 » Mer 5 Aoû 2015 06:03

Merci O Béziers ! bravo
VB34
Taulier

Messagede daniel » Mer 5 Aoû 2015 07:57

cec034 a écrit:
Esteban a écrit:Moi si c'est un mec comme Filipo même à 36ans je prends sans soucis et on aura pour sur un groupe beaucoup plus complet avec un vrai daron en seconde pompe en plus.

Mais complètement! Franchement s'il signe chez nous c'est quand même une excellente nouvelle.
Qu'on est quand même conscient de notre carence en seconde ligne notamment en terme d'expérience.
Et qu'on se donne les moyens d'être complet et compétitif.

Sur infosport il y a un reportage sur le racing et on y voit Filipo,quel poulet !!! Il est là le temps de la coupe du monde,une fois sont contrat terminé y aurai pas moyen ? :mrgreen:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede RUGBY-PASSION34 » Mer 5 Aoû 2015 09:28

daniel a écrit:
cec034 a écrit:
Esteban a écrit:Moi si c'est un mec comme Filipo même à 36ans je prends sans soucis et on aura pour sur un groupe beaucoup plus complet avec un vrai daron en seconde pompe en plus.

Mais complètement! Franchement s'il signe chez nous c'est quand même une excellente nouvelle.
Qu'on est quand même conscient de notre carence en seconde ligne notamment en terme d'expérience.
Et qu'on se donne les moyens d'être complet et compétitif.

Sur infosport il y a un reportage sur le racing et on y voit Filipo,quel poulet !!! Il est là le temps de la coupe du monde,une fois sont contrat terminé y aurai pas moyen ? :mrgreen:

Excellente idée Daniel yuJuy
RUGBY-PASSION34
Equipe de France

Département: 81
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: François RAMONEDA

Messagede paspas » Mer 5 Aoû 2015 09:48

Daniel Filipo s'il à un contrat de 3 piges il va jouer avec les feus follet à sérignan? = 39 ans!!
QUI OSE GAGNE
paspas
Equipe de France

Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Messagede daniel » Mer 5 Aoû 2015 10:38

paspas a écrit:Daniel Filipo s'il à un contrat de 3 piges il va jouer avec les feus follet à sérignan? = 39 ans!!

C'est le genre de gars qu'il te faut pour la ProD2,il y a qu'à voir Lokotui...Après si tu leur laisse des plages de repos supplémentaires,tu peux les aider à gérer leur fin de carrière et les avoir dispos pour les matchs.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Messagede Portiragnais » Jeu 6 Aoû 2015 11:18

daniel a écrit:
paspas a écrit:Daniel Filipo s'il à un contrat de 3 piges il va jouer avec les feus follet à sérignan? = 39 ans!!

C'est le genre de gars qu'il te faut pour la ProD2,il y a qu'à voir Lokotui...Après si tu leur laisse des plages de repos supplémentaires,tu peux les aider à gérer leur fin de carrière et les avoir dispos pour les matchs.

Mafois, son expérience pourrait nous être utile d'autant plus que c'est un ancien international all black, c'est loin d'être une quiche.

Si au niveau physique il se sent de faire une ou deux piges en pro d2 comme Lokotui pourquoi pas, après, a 36 ans il y à un risque que le corps ne suive plus : Martin ou encore Carmi qui a dut arrêter assez jeune (31ans), j'ai peur qu'avec un joueur de cet age et qui joue en plus à un poste de seconde ligne soit contrait d’arrêter le rugby à cause des blessures à répétition.
"Parce que les grandes équipes ne meurent jamais."

ASB : 61 71 72 74 75 77 78 80 81 83 84

Aqui es Besiers

Allez Béziers Piche !!!!!

La base aux rugby c'est les 3 C : le cerveaux, le coeur et les cojones.
Portiragnais
Equipe de France

Messagede paspas » Jeu 6 Aoû 2015 12:50

Oui maintenant mais à 39 ans? vrais bruno mais c'est rare!!
QUI OSE GAGNE
paspas
Equipe de France

Messagede Guillaume » Jeu 6 Aoû 2015 13:42

paspas a écrit:Oui maintenant mais à 39 ans? vrais bruno mais c'est rare!!

yuuy Exactement, pour une pige à 36 ans pourquoi pas, mais pour une durée plus longue on peut aisément craindre la blessure de longue durée ... tyty

Autre chose également, faudrait pas recommencer avec un effectif veillissant pour les mêmes risques de casse. Ne nous transformons pas en maison de retraite, voire de convalescence en prenant des joueurs où âgés, ou bien fragiles ! :evil: :evil: :evil:

Guillaume
Taulier

Messagede metbeziers » Jeu 6 Aoû 2015 15:40

Ne vous inquiétez pas c'est pas la vieillesse et l’expérience qui vont nous jouer des tours cette année, notamment pendant la CDM.

D'ailleurs quand on voit l'age et des joueurs et des entraîneurs on peut craindre le pire. Déja que sans Martin mais avec Baget on trouvait que ça manquait d'expèrience, alors là ... :roll:
metbeziers
Equipe de France

Messagede daniel » Jeu 6 Aoû 2015 16:57

J'ai 50 ans et je joue encore !!! Enfin j'essaye... :oops:
daniel
Ministre des Finances

Messagede Guillaume » Jeu 6 Aoû 2015 17:21

metbeziers a écrit:Ne vous inquiétez pas c'est pas la vieillesse et l’expérience qui vont nous jouer des tours cette année, notamment pendant la CDM.

D'ailleurs quand on voit l'age et des joueurs et des entraîneurs on peut craindre le pire. Déja que sans Martin mais avec Baget on trouvait que ça manquait d'expèrience, alors là ... :roll:

yyylyl Valentine a 32 ans ; Peyras a 31 ans ; Zouhair a 31 ans également ; Meité a 32 ans ... donc on a quand même quelques trentenaires dans nos rangs !!! yyylyl

Guillaume
Taulier

Messagede Guillaume » Jeu 6 Aoû 2015 17:25

daniel a écrit:J'ai 50 ans et je joue encore !!! Enfin j'essaye... :oops:

yyylyl Et après on nous parle de dopage ... :mrgreen: ekeke

Guillaume
Taulier

Messagede paspas » Jeu 6 Aoû 2015 17:33

Fualau 30 .Chico 30 . Manucula 30. Le chev 31.nous avons pas que des jeunes , a part moi?
QUI OSE GAGNE
paspas
Equipe de France

Messagede paspas » Jeu 6 Aoû 2015 17:36

Faudrais savoir s'il faut des jeunes ou des vieux.

les jeunes bon ,ils s’en vont ou le frigo est plein
QUI OSE GAGNE
paspas
Equipe de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2015/2016