piboulade a écrit:peut sommes nous fatalistes...
C'est l'attitude la plus confortable quand on n'a pas la possibilité de mettre en oeuvre des solutions.
piboulade a écrit:peut sommes nous fatalistes...
Warrior a écrit:Peu de réactions à croire que nous sommes d'une grande passivité prêt à tout accepter. Alea jacta est...![]()
![]()
jonshon a écrit:Bonsoir a tous ,
C'est vrai qu'en 5 on joue peu etre avec le feu...nous verrons bien..
En ce qui concerne les mouvements Hamaceck et maintenant Paco , tres penible a dire..mais c 'est plutot tres inquietant.
La fin du cycle Bistué....juste avant de demarrer la saison ? La pour le coup, on pourrait etre vite dans le manque de lumiere !!
Apres c'est une entreprise, qu'ils soient opaque sur les transactions en interne, il faut aussi l'accepter.Seuls les resultats parleront pour ou contre eux.
Mais une chose ( a mon sens ) est importante, c'est qu'il va falloir etre derriere l'equipe, les joueurs. Je pense a nos recrues particulierement qui sont venus ici avec l'intention de mouiller le maillot.
Et puis meme si c'est pas rassurant...regardé un peu partout, c'est pareil : Probleme de budget, de recrutement, d'entraineur a remplacer...bref les casses tetes ne sont pas que interne a Beziers.
Juste quelques exemples: Lille...montera montera pas...Dax restera, restera pas...Albi qui doit digeré le depart de Mola et le bon boulot fait au club...Narbonne vient de voir un entraineur ( espoir il me semble) qui se barre, le cas et le depart de Hyardet a Perpi....ect ect...
SEB a écrit:Ross Philippo a signé au Racing 92
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:SEB a écrit:Ross Philippo a signé au Racing 92
La rumeur était vraie, un club de D2 du sud de la France.
Guillaume a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:SEB a écrit:Ross Philippo a signé au Racing 92
La rumeur était vraie, un club de D2 du sud de la France.
Et qui joue avec du rouge comme couleur ...
![]()
panz a écrit:effectivement je trouve un peu gros de dire que lomidze et bourdeau sont des produits de la formation biteroise. il aurait du dire plutot, "a Beziers on donne leur chance aux jeunes, le message aurait ete similaire
cec034 a écrit:Esteban a écrit:Moi si c'est un mec comme Filipo même à 36ans je prends sans soucis et on aura pour sur un groupe beaucoup plus complet avec un vrai daron en seconde pompe en plus.
Mais complètement! Franchement s'il signe chez nous c'est quand même une excellente nouvelle.
Qu'on est quand même conscient de notre carence en seconde ligne notamment en terme d'expérience.
Et qu'on se donne les moyens d'être complet et compétitif.
daniel a écrit:cec034 a écrit:Esteban a écrit:Moi si c'est un mec comme Filipo même à 36ans je prends sans soucis et on aura pour sur un groupe beaucoup plus complet avec un vrai daron en seconde pompe en plus.
Mais complètement! Franchement s'il signe chez nous c'est quand même une excellente nouvelle.
Qu'on est quand même conscient de notre carence en seconde ligne notamment en terme d'expérience.
Et qu'on se donne les moyens d'être complet et compétitif.
Sur infosport il y a un reportage sur le racing et on y voit Filipo,quel poulet !!! Il est là le temps de la coupe du monde,une fois sont contrat terminé y aurai pas moyen ?
paspas a écrit:Daniel Filipo s'il à un contrat de 3 piges il va jouer avec les feus follet à sérignan? = 39 ans!!
daniel a écrit:paspas a écrit:Daniel Filipo s'il à un contrat de 3 piges il va jouer avec les feus follet à sérignan? = 39 ans!!
C'est le genre de gars qu'il te faut pour la ProD2,il y a qu'à voir Lokotui...Après si tu leur laisse des plages de repos supplémentaires,tu peux les aider à gérer leur fin de carrière et les avoir dispos pour les matchs.
paspas a écrit:Oui maintenant mais à 39 ans? vrais bruno mais c'est rare!!
metbeziers a écrit:Ne vous inquiétez pas c'est pas la vieillesse et l’expérience qui vont nous jouer des tours cette année, notamment pendant la CDM.
D'ailleurs quand on voit l'age et des joueurs et des entraîneurs on peut craindre le pire. Déja que sans Martin mais avec Baget on trouvait que ça manquait d'expèrience, alors là ...
daniel a écrit:J'ai 50 ans et je joue encore !!! Enfin j'essaye...
Retourner vers ASBH, saison 2015/2016
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités