Effectif 2015-16 Post off

ASBH, tempora 2015/2016

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede paspas » Mer 22 Juil 2015 06:32

D'accord avec toi Eric. mais il vient pas alors là c'est la romance de Paris.
A vendredi venait tous qu'on se soûle c Seb qui arrose . yiyiyeooo
QUI OSE GAGNE
paspas
Equipe de France

Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Messagede J34 » Mer 22 Juil 2015 06:59

Hum.. bizarre....
Je crois que c'est rappé... Info en bois de cagette...
J34
Equipe de France

Messagede Guillaume » Mer 22 Juil 2015 12:49

drop 74 a écrit:
Portiragnais a écrit:Filipo serais pas mal pour dépaner pour la coupe du monde mais il a quand même 36ans... :oops:

Et Bakkies Botha avec ses 36 ans, tu le refuserais aussi ? :mrgreen:

bravo bravo bravo Tout à fait d'accord, autre exemple avec O'Connel ( 36 piges ) qui part au RCT !!! yuuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede Guillaume » Mer 22 Juil 2015 12:51

paspas a écrit:D'accord avec toi Eric. mais il vient pas alors là c'est la romance de Paris.
A vendredi venait tous qu'on se soûle c Seb qui arrose . yiyiyeooo

yyylyl yyylyl yyylyl Paspas, pochetron vas !!! :mrgreen: :mrgreen: yyoyo

Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !

Messagede piboulade » Mer 22 Juil 2015 22:23

https://www.facebook.com/actusprod2/pho ... =1&theater

y a t il la place de soupçonner que cela serait éventuellement envisagé...?? yuuy yuuy
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede larevolte » Ven 24 Juil 2015 20:10

Capitaines cette saison Ramo + Phoenix bravo
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede Portiragnais » Ven 24 Juil 2015 21:17

larevolte a écrit:Capitaines cette saison Ramo + Phoenix bravo

Ramo est le capitaine de la remonté en pro d2 en 2011, selon il retrouve enfin son vrai rôle, le choix est incontestable.
bravo à Phoenix Battye qui à 24 ans à su s'impose à Béziers, être trés apprécié des supporters, devenir un tauliers de l'équipe.

Je prefère ces choix à un Josh Valentine (que j'adore comme joueur) qui selon moi prend trop de cartons.
"Parce que les grandes équipes ne meurent jamais."

ASB : 61 71 72 74 75 77 78 80 81 83 84

Aqui es Besiers

Allez Béziers Piche !!!!!

La base aux rugby c'est les 3 C : le cerveaux, le coeur et les cojones.
Portiragnais
Equipe de France

Messagede Esteban » Sam 25 Juil 2015 11:48

Moi autant pour Battye je comprends tout a fait autant Ramo j'ai du mal.
Pas parce que Ramo n'a pas de qualité de leader ,on peut pas lui enlever mais pour moi il n'est pas un titulaire en puissance.
Plusieurs joueurs lui sont supérieurs à ce poste de 3ème ligne où la concurrence est très forte et je voudrais pas qu'on se prive de certaines de nos forces juste pour avoir le capitaine sur le terrain.
Est ce que le capitaine doit être un titulaire indiscutable pour moi oui et c'est pas le cas de Ramo ,malgré l'affection qu'on a tous pour lui.
Amici o' cazz
Esteban
BC on Tour

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede toussaints » Sam 25 Juil 2015 12:28

Battye a un peu moins de concurrence en 2L que Ramo en 3L c'est evident ! ceci etant je crois qu'on ne choisit pas un capitaine par default ni parce qu'il parait etre un titulaire indiscutable, il peut le devenir !!! mais parce qu'il a l'ame d'un leader au sein du groupe et du staff....Ramo l'a été plusieurs fois,assez jeune, avec des entraineurs differents ,des joueurs differents....je ne crois pas que ce soit un hasard ! perso c'est le plus complet de nos 3L ,il a des qualités au sol , aérien, mobile, dur et s'il a été choisi surement intelligent ,lucide,charismatique et la cerise"rouge" sur le gateau..... "BITERROIS" yuJuy
ces dernier temps on a vu l'alternance ,avec beaucoup de capitaines qu'on pourrait qualifier "d'indiscutable" Martin,Baget,JBPL....et je n'ai pas trouver que leurs choix ou interventions aient permis de beaucoup avancer .
apres s'ils sont 2 sur le terrain c'est bien ! sachant que la charniere a son importance qu'elle est experimentée avec du caractere.....
toussaints
Equipe de France

Messagede pr procyon » Sam 25 Juil 2015 12:33

Martin c' était un PAPA ..... yuuy
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede PHIL » Sam 25 Juil 2015 12:33

Esteban a écrit:Moi autant pour Battye je comprends tout a fait autant Ramo j'ai du mal.
Pas parce que Ramo n'a pas de qualité de leader ,on peut pas lui enlever mais pour moi il n'est pas un titulaire en puissance.
Plusieurs joueurs lui sont supérieurs à ce poste de 3ème ligne où la concurrence est très forte et je voudrais pas qu'on se prive de certaines de nos forces juste pour avoir le capitaine sur le terrain.
Est ce que le capitaine doit être un titulaire indiscutable pour moi oui et c'est pas le cas de Ramo ,malgré l'affection qu'on a tous pour lui.

A mon "humble" avis et vu le recrutement (je sais il manque vraiment un cinq), des gars comme lomidze et meite vont être plutôt utilisé en 4 ou en 8 cette année.
De ce fait, Ramo jouera plus que ce que l'on peut penser au départ
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France

Joueur Favori: Phoenix Battye

Messagede PHIL » Sam 25 Juil 2015 12:36

Sinon quand je vois les joueurs que nous avons, j'ai un peu les boules, il suffirait d'un autre cinq et d'un autre pilier droit pour vraiment jouer le "très" haut du tableau.
Allez messieurs les dirigeants, encore un petit effort :!!!! battye ne peut pas faire l'année tout seul en 5, vous allez le cramer avant les fêtes !!!
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France

Joueur Favori: Phoenix Battye

Messagede drop 74 » Sam 25 Juil 2015 15:02

PHIL a écrit:Sinon quand je vois les joueurs que nous avons, j'ai un peu les boules, il suffirait d'un autre cinq et d'un autre pilier droit pour vraiment jouer le "très" haut du tableau.
Allez messieurs les dirigeants, encore un petit effort :!!!! battye ne peut pas faire l'année tout seul en 5, vous allez le cramer avant les fêtes !!!

Ne sois pas défaitiste! Cette année il a démontré ce dont il était capable et d'autres joueurs sont parait-il susceptibles de jouer aussi en 5, donc...on verra, confiance!
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede ushanio » Sam 25 Juil 2015 18:02

drop 74 a écrit:
PHIL a écrit:Sinon quand je vois les joueurs que nous avons, j'ai un peu les boules, il suffirait d'un autre cinq et d'un autre pilier droit pour vraiment jouer le "très" haut du tableau.

Ne sois pas défaitiste! Cette année il a démontré ce dont il était capable et d'autres joueurs sont parait-il susceptibles de jouer aussi en 5, donc...on verra, confiance!

C est le "parait il" qui fait peur.....
Après nos deux premiers matchs en la maison on saura si on va jouer le ventre mou ou le maintien
Cette saison je nous vois 10e au mieux.... Elle me fait peur alors que la saison passée j étais serein...
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France

Messagede drop 74 » Sam 25 Juil 2015 20:33

ushanio a écrit:
drop 74 a écrit:

Après nos deux premiers matchs en la maison on saura si on va jouer le ventre mou ou le maintien
Cette saison je nous vois 10e au mieux.... Elle me fait peur alors que la saison passée j étais serein...

Comme quoi, les sentiments des supporters ne sont pas toujours le fidèle reflet de la réalité! ;-)
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede saucmed » Lun 27 Juil 2015 04:59

drop 74 a écrit:
ushanio a écrit:
drop 74 a écrit:Ne sois pas défaitiste! Cette année il a démontré ce dont il était capable et d'autres joueurs sont parait-il susceptibles de jouer aussi en 5, donc...on verra, confiance!

Comme quoi, les sentiments des supporters ne sont pas toujours le fidèle reflet de la réalité! ;-)

elle m'épate "drop74" comment jouer un jeu de mouvement que prône Edmonds avec 4 pilars sur 6 avec une surcharge pondérale de 15 bons kg chacun !

et ensuite ne faire la saison qu'avec un sel vrai n°5 à savoir Battye ! on a vu ces 2 dernières saisons le résulta du bricolage en seconde ligne. et on va remettre ça ! on redémarre qu'avec un seul n° 5 !!!

Ceyte peut se révéler un excellent seconde ligne mais pas en 5, on a vu et compris que Lokotui, Poux, ou Toevalu et Caillet ça pouvait pas le faire en 5 quand ils y ont joué !!!

3 match sur 4 à la maison avant la CM suivant comment ça se passe ça peut être le grand coup se semonce vers le maintien ...

je ne comprends pas l'optimisme de pas mal de forumeur de la révolte, j'aimerai aussi que nôtre équipe joue le haut du tableau, mais comment peut il en être autrement quand on voit l'effectif !

au fait Ramonéda il sera pas souvent titulaire ça c'est certain vu la concurrence à ce poste .... et puis le garçon a une entreprise à faire tourner qu'il vient de créer l'année dernière. (y a pas que le rugby dans la vie)
saucmed
Coupe d'Europe FIRA - 1962

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 27 Juil 2015 06:37

Portiragnais a écrit:

Ramo est le capitaine de la remonté en pro d2 en 2011, selon il retrouve enfin son vrai rôle, le choix est incontestable.
bravo à Phoenix Battye qui à 24 ans à su s'impose à Béziers, être trés apprécié des supporters, devenir un tauliers de l'équipe.

Je prefère ces choix à un Josh Valentine (que j'adore comme joueur) qui selon moi prend trop de cartons.

+1

saucmed a écrit:Ceyte peut se révéler un excellent seconde ligne mais pas en 5, on a vu et compris que Lokotui, Poux, ou Toevalu et Caillet ça pouvait pas le faire en 5 quand ils y ont joué !!!

J'aimerai bien que tu me dises sur quel match Lokotui a été mauvais en 5. Au contraire le peu qu’il a joué, il m'a étonné à ce poste. Pareil pour Toevalu.
Idem pour Poux mais lui uniquement parce qu'il n'a pas joué une seule minute de la saison. ;-)
Je ne sais pas ce que tu as vu ou compris sur ces joueurs mais on n’a pas vu les mêmes matchs.
Je suis le premier à dire que le non remplacement de Moore est suicidaire mais dénigrer des joueurs qui ont mouillé le maillot pour le prouver je trouve ça moyen.
Pour info je pense que Toevalu est de loin le départ le plus préjudiciable pour le club.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede saucmed » Lun 27 Juil 2015 07:32

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Portiragnais a écrit:

+1

saucmed a écrit:Ceyte peut se révéler un excellent seconde ligne mais pas en 5, on a vu et compris que Lokotui, Poux, ou Toevalu et Caillet ça pouvait pas le faire en 5 quand ils y ont joué !!!

J'aimerai bien que tu me dises sur quel match Lokotui a été mauvais en 5. Au contraire le peu qu’il a joué, il m'a étonné à ce poste. Pareil pour Toevalu.
Idem pour Poux mais lui uniquement parce qu'il n'a pas joué une seule minute de la saison. ;-)
Je ne sais pas ce que tu as vu ou compris sur ces joueurs mais on n’a pas vu les mêmes matchs.
Je suis le premier à dire que le non remplacement de Moore est suicidaire mais dénigrer des joueurs qui ont mouillé le maillot pour le prouver je trouve ça moyen.
Pour info je pense que Toevalu est de loin le départ le plus préjudiciable pour le club.

je n'ai jamais dit que ces joueurs n'avaient pas mouillé le maillot et ne c'était pas défoncés pour essayer de faire au mieux. mais ce n'est pas leur poste et cela a été préjudiciable à l'équipe, même si ces gonzes s'y sont envoyés du feu de dieu.

on ne peut raisonnablement pas faire du bricolage en seconde ligne sur plus d'un tiers de saison(ou plus) comme ce qui vient d'être fait les 2 saisons passées.

après si tu trouves que faire évoluer un troisième ligne ou n°4 en 5 c'est ce qui a de mieux alors je comprends pas pourquoi les Black, les Bock, ou les Britich ont de sacrés clients en 5. ou encore tiens pourquoi on faisait pas jouer Georges (Senal) en 5 à l'époque ... ben tu as la réponse là certainement.
saucmed

Messagede toussaints » Lun 27 Juil 2015 07:56

c'est impressionnant de voir la mine d'infos que tu nous apportes ! tu connais déja les titulaires de cette année ,tu connaissais les pensées des nanas des joueurs envers hamacek , comme l'affection des gros pour le Benet , l'incompetence d'anturville etc.... j'en oublie et des meilleures !
toussaints
Equipe de France

Messagede saucmed » Lun 27 Juil 2015 08:04

toussaints a écrit:c'est impressionnant de voir la mine d'infos que tu nous apportes ! tu connais déja les titulaires de cette année ,tu connaissais les pensées des nanas des joueurs envers hamacek , comme l'affection des gros pour le Benet , l'incompetence d'anturville etc.... j'en oublie et des meilleures !

ben chapeau tu arriverais à faire croire que j'ai donné la compo de l'équipe pour les match à venir ... j'affirme juste que nous sommes extra- light en n°5 et que notre qualité de banc est justet quand viendra les blessures les absences pour sélection ou autre indisponibilité.
saucmed

Messagede toussaints » Lun 27 Juil 2015 09:08

ouais enfin c'est un "TOUT" qui m'a inspiré cette reflexion....puisque tu ne reponds que sur la 2 L , moi aussi comme d'autres je m'inquiete un peu...certains nous imaginent avec 3 defaites sur ce premier bloc ! histoire de dire " je le savais ".... moi je pense qu'on peut avoir 3 victoires (malgré 2 favoris et un derby d'entrée) histoire de dire " je suis content on part bien " !
toussaints
Equipe de France

Messagede rémy » Lun 27 Juil 2015 11:21

à moins d'une révélation, bien sûr qu'on sera light en numéro 5 c'est une évidence que tout le monde doit reconnaître.
ceyte doit muscler son profil et son jeu selon edmonds, un peu comme lambey qui a un profil de troisième ligne type..
cela donne pas mal d'incertitudes auxquels les joueurs devront répondre présents..
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
rémy
Taulier

Messagede ushanio » Mer 29 Juil 2015 06:28

Depart annoncé de Paco sur midi rire du jour
http://www.midilibre.fr/2015/07/28/asbh ... 196385.php
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France

Messagede Warrior » Mer 29 Juil 2015 07:20

Je veux bien entendre qu'on vit pour certains dans le monde des Bisounours mais ça commence à faire beaucoup à 1 mois de la première journée. Il dit qu'il n'a pas les coudées franches pour agir et en réponse on décrète qu'il est fatigué!!!! LOL!

Un placard doré pour Hamacek et maintenant une chambre à coucher pour Paco. Très inquiet pour l'avenir de ce club... :roll: :roll: :roll:
Warrior
Fédérale 2

Messagede Guillaume » Mer 29 Juil 2015 07:27

Warrior a écrit:Je veux bien entendre qu'on vit pour certains dans le monde des Bisounours mais ça commence à faire beaucoup à 1 mois de la première journée. Il dit qu'il n'a pas les coudées franches pour agir et en réponse on décrète qu'il est fatigué!!!! LOL!

Un placard doré pour Hamacek et maintenant une chambre à coucher pour Paco. Très inquiet pour l'avenir de ce club... :roll: :roll: :roll:

Cette fin de saison dernière fut tragique pour nous :cry: :cry: :cry: ...

... bizarre, on dirait que c'est depuis que Valaize est présent !!! :roll: :roll: :roll:

Coïncidence ??? tyty

Guillaume
Taulier

Messagede Martinus34 » Mer 29 Juil 2015 08:31

Paco s'en va car il pense ne pas avoir les moyens de mener sa mission à bien ... Depuis que Valaize a pris le relais de Bistué, c'est de la com' inexistante, des parts d'ombres notamment sur le placard d'Hamacek ... Depuis sa mise à l'écart, il n'est pas reparu dans les couloirs du Stade et pourtant il fait toujours partie du club ... Est-il aussi un des responsables de la mise en échec de Paco ? On pourrait le penser ....

Cet épisode me rappelle il y a deux ans la même situation pour la mise à l'écart de Mehrtens ... Il n'a jamais été dit qu'il a été débarqué quand Hamacek et Edmonds sont arrivés, mais il a été mis au placard jusqu'à la fin de son contrat ....

Maintenant, Edmonds, Carmi et Toderasc sont assez compétents pour entraîner l'équipe oui mais quels seront les résultats ??? Réponse en fin de saison ....
J'ai des goûts simples, Je me contente du meilleur
[Winston Churchill]
Martinus34
promo honneur

Joueur Favori: Sabri Gmir

Messagede samourai » Mer 29 Juil 2015 09:23

depuis la mise à genoux devant GOZE et aux publicitaires pour les matchs décalés, ca fait pas mal de choses, beaucoup trop, certains silence sont pires que certaines déclarations
samourai
Made in Kawa

Joueur Favori: Ramonéda

Messagede saucmed » Mer 29 Juil 2015 16:56

cette saison qui se profile va être bien chaotique, ça tangue en interne, et j'ai comme l'impression que nous aurons d'ici la fin août d'autres surprises comme celle de la démission de Mr Paco.

comment tout cela n'a pas un effet néfaste sur le sportif, je me le demande, et si par malheur au vu des 4 difficiles premiers match, si les résultats ne sont pas bon, la coupure mondial pouurait voir éclater une crise.
saucmed

Messagede metbeziers » Mer 29 Juil 2015 19:28

Très bonne remarque d'un internaute sur Midi-Libre qui résume bien la situation :
" Selon les partis les raisons invoquées de la démission ne sont pas les mêmes !!! A un mois de la reprise le manager qui démissionne , l entraîneur qui n entraîne plus , ne vit même plus à Béziers mais qui reste salarié du club , la mairie qui sauve le club à grand coup de subvention , un effectif volontaire mais limité quantitativement et qualitativement ...... La saison va être longue et compliquée . L ASBH c est un éternel recommencement , on évolue pas . A force on va le prendre le mur . C est bien triste ."

Déja que c'était pas fameux avec Bistué j'ai l'impression que Valaize arrive à faire bien pire ...
metbeziers
Equipe de France

Messagede Warrior » Mer 29 Juil 2015 20:43

Peu de réactions à croire que nous sommes d'une grande passivité prêt à tout accepter. Alea jacta est... :evil: :evil: :evil:
Warrior
Fédérale 2

Messagede piboulade » Mer 29 Juil 2015 22:45

peut sommes nous fatalistes... popppp
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede Sylvief34 » Jeu 30 Juil 2015 06:24

Warrior a écrit:Peu de réactions à croire que nous sommes d'une grande passivité prêt à tout accepter. Alea jacta est... :evil: :evil: :evil:

Réaction ... L'ASB n'est plus que du bisness, une vache à lait. Trop de choses négatives se produisent. C'est pas. Lorsque j'ai dit que le match contre narbonne, les dirigeants avaient demandé de laisser les narbonnais gagne, vous trouvez ça normal ??? ET SOURCE SURE
Heureusement de l'équipe avec les entraîneurs n'étaient pas du tout d'accord.
Pour ma part je n'ai plus confiance aux dirigeants.
Mais que faire, si je ne vais plus au stade, voilà tout
Sylvief34
Equipe de France

Département: 69
Joueur Favori: Marais

Messagede Martinus34 » Jeu 30 Juil 2015 08:59

Aujourd'hui, les dirigeants se servent du club comme vitrine de leurs entreprises respectives .... Pour moi, il n'y a plus de capitaine à bord et le staff est seul livré à ses responsabilités avec un effectif limité ...

On s'est mis à genoux devant la Ligue et Goze et par la suite, le club a adopté la politique du silence à tous les étages !

On va dans le mur, on vise le Top 5 d'en haut, on va finir dans le Top 5 du bas ....
J'ai des goûts simples, Je me contente du meilleur
[Winston Churchill]
Martinus34
promo honneur

Joueur Favori: Sabri Gmir

Messagede paspas » Jeu 30 Juil 2015 09:53

Pourvu que l'on soit pas 4 ou 5° du bas!!
QUI OSE GAGNE
paspas
Equipe de France

Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Messagede shodan » Jeu 30 Juil 2015 10:40

Martinus34 a écrit:Aujourd'hui, les dirigeants se servent du club comme vitrine de leurs entreprises respectives .... Pour moi, il n'y a plus de capitaine à bord et le staff est seul livré à ses responsabilités avec un effectif limité ...

On s'est mis à genoux devant la Ligue et Goze et par la suite, le club a adopté la politique du silence à tous les étages !

On va dans le mur, on vise le Top 5 d'en haut, on va finir dans le Top 5 du bas ....

Mais non, mais non, les dirigeants aiment le club... :mrgreen:
Quant à se servir du club comme vitrine de leur boîte, ils doivent être vraiment mal les gars!!! A leur place je me cacherais (Gestion, com, résultats, mensonges...)...
shodan
Equipe de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2015/2016