A vendredi venait tous qu'on se soûle c Seb qui arrose .

drop 74 a écrit:Portiragnais a écrit:Filipo serais pas mal pour dépaner pour la coupe du monde mais il a quand même 36ans...
Et Bakkies Botha avec ses 36 ans, tu le refuserais aussi ?
paspas a écrit:D'accord avec toi Eric. mais il vient pas alors là c'est la romance de Paris.
A vendredi venait tous qu'on se soûle c Seb qui arrose .
larevolte a écrit:Capitaines cette saison Ramo + Phoenix
Esteban a écrit:Moi autant pour Battye je comprends tout a fait autant Ramo j'ai du mal.
Pas parce que Ramo n'a pas de qualité de leader ,on peut pas lui enlever mais pour moi il n'est pas un titulaire en puissance.
Plusieurs joueurs lui sont supérieurs à ce poste de 3ème ligne où la concurrence est très forte et je voudrais pas qu'on se prive de certaines de nos forces juste pour avoir le capitaine sur le terrain.
Est ce que le capitaine doit être un titulaire indiscutable pour moi oui et c'est pas le cas de Ramo ,malgré l'affection qu'on a tous pour lui.
PHIL a écrit:Sinon quand je vois les joueurs que nous avons, j'ai un peu les boules, il suffirait d'un autre cinq et d'un autre pilier droit pour vraiment jouer le "très" haut du tableau.
Allez messieurs les dirigeants, encore un petit effort :!!!! battye ne peut pas faire l'année tout seul en 5, vous allez le cramer avant les fêtes !!!
drop 74 a écrit:PHIL a écrit:Sinon quand je vois les joueurs que nous avons, j'ai un peu les boules, il suffirait d'un autre cinq et d'un autre pilier droit pour vraiment jouer le "très" haut du tableau.
Allez messieurs les dirigeants, encore un petit effort :!!!! battye ne peut pas faire l'année tout seul en 5, vous allez le cramer avant les fêtes !!!
Ne sois pas défaitiste! Cette année il a démontré ce dont il était capable et d'autres joueurs sont parait-il susceptibles de jouer aussi en 5, donc...on verra, confiance!
ushanio a écrit:drop 74 a écrit:PHIL a écrit:Sinon quand je vois les joueurs que nous avons, j'ai un peu les boules, il suffirait d'un autre cinq et d'un autre pilier droit pour vraiment jouer le "très" haut du tableau.
Ne sois pas défaitiste! Cette année il a démontré ce dont il était capable et d'autres joueurs sont parait-il susceptibles de jouer aussi en 5, donc...on verra, confiance!
C est le "parait il" qui fait peur.....
Après nos deux premiers matchs en la maison on saura si on va jouer le ventre mou ou le maintien
Cette saison je nous vois 10e au mieux.... Elle me fait peur alors que la saison passée j étais serein...
drop 74 a écrit:ushanio a écrit:drop 74 a écrit:Ne sois pas défaitiste! Cette année il a démontré ce dont il était capable et d'autres joueurs sont parait-il susceptibles de jouer aussi en 5, donc...on verra, confiance!
C est le "parait il" qui fait peur.....
Après nos deux premiers matchs en la maison on saura si on va jouer le ventre mou ou le maintien
Cette saison je nous vois 10e au mieux.... Elle me fait peur alors que la saison passée j étais serein...
Comme quoi, les sentiments des supporters ne sont pas toujours le fidèle reflet de la réalité!
Portiragnais a écrit:larevolte a écrit:Capitaines cette saison Ramo + Phoenix
Ramo est le capitaine de la remonté en pro d2 en 2011, selon il retrouve enfin son vrai rôle, le choix est incontestable.
à Phoenix Battye qui à 24 ans à su s'impose à Béziers, être trés apprécié des supporters, devenir un tauliers de l'équipe.
Je prefère ces choix à un Josh Valentine (que j'adore comme joueur) qui selon moi prend trop de cartons.
saucmed a écrit:Ceyte peut se révéler un excellent seconde ligne mais pas en 5, on a vu et compris que Lokotui, Poux, ou Toevalu et Caillet ça pouvait pas le faire en 5 quand ils y ont joué !!!
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Portiragnais a écrit:larevolte a écrit:Capitaines cette saison Ramo + Phoenix
Ramo est le capitaine de la remonté en pro d2 en 2011, selon il retrouve enfin son vrai rôle, le choix est incontestable.
à Phoenix Battye qui à 24 ans à su s'impose à Béziers, être trés apprécié des supporters, devenir un tauliers de l'équipe.
Je prefère ces choix à un Josh Valentine (que j'adore comme joueur) qui selon moi prend trop de cartons.
+1saucmed a écrit:Ceyte peut se révéler un excellent seconde ligne mais pas en 5, on a vu et compris que Lokotui, Poux, ou Toevalu et Caillet ça pouvait pas le faire en 5 quand ils y ont joué !!!
J'aimerai bien que tu me dises sur quel match Lokotui a été mauvais en 5. Au contraire le peu qu’il a joué, il m'a étonné à ce poste. Pareil pour Toevalu.
Idem pour Poux mais lui uniquement parce qu'il n'a pas joué une seule minute de la saison.![]()
Je ne sais pas ce que tu as vu ou compris sur ces joueurs mais on n’a pas vu les mêmes matchs.
Je suis le premier à dire que le non remplacement de Moore est suicidaire mais dénigrer des joueurs qui ont mouillé le maillot pour le prouver je trouve ça moyen.
Pour info je pense que Toevalu est de loin le départ le plus préjudiciable pour le club.
toussaints a écrit:c'est impressionnant de voir la mine d'infos que tu nous apportes ! tu connais déja les titulaires de cette année ,tu connaissais les pensées des nanas des joueurs envers hamacek , comme l'affection des gros pour le Benet , l'incompetence d'anturville etc.... j'en oublie et des meilleures !
Warrior a écrit:Je veux bien entendre qu'on vit pour certains dans le monde des Bisounours mais ça commence à faire beaucoup à 1 mois de la première journée. Il dit qu'il n'a pas les coudées franches pour agir et en réponse on décrète qu'il est fatigué!!!! LOL!
Un placard doré pour Hamacek et maintenant une chambre à coucher pour Paco. Très inquiet pour l'avenir de ce club...![]()
![]()
Warrior a écrit:Peu de réactions à croire que nous sommes d'une grande passivité prêt à tout accepter. Alea jacta est...![]()
![]()
Martinus34 a écrit:Aujourd'hui, les dirigeants se servent du club comme vitrine de leurs entreprises respectives .... Pour moi, il n'y a plus de capitaine à bord et le staff est seul livré à ses responsabilités avec un effectif limité ...
On s'est mis à genoux devant la Ligue et Goze et par la suite, le club a adopté la politique du silence à tous les étages !
On va dans le mur, on vise le Top 5 d'en haut, on va finir dans le Top 5 du bas ....
Retourner vers ASBH, saison 2015/2016
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités