Effectif 2015-16 Post off

ASBH, tempora 2015/2016

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede jeff34 » Mer 17 Juin 2015 16:48

Esteban a écrit:
J34 a écrit:
Esteban a écrit:[C'est si délirant que ça de vouloir un peu de communication, de la part de nos dirigeants et qu'ils arrêtent de nous balader ?
La situation actuelle te satisfait ?
Moi non, je peux l'exprimer quand même ?
Faut que je te refasse la liste comme la dernière fois de toutes les histoires ou on a un peu l'impression qu'on se fout de notre gueule... ?

Ai-je écrit le contraire (sur la communication) ???
Non...

On se fout de ta gueule à quel sujet ?

Parce que il y a cinq ans Bistué a dit qu'il espérait remonter en 2016 et que ça semble mal parti ?
C'est grave.... très grave effectivement... on devrait bruler vif ce fieffé menteur...

Parce qu'en août Bistué a dit qu'il gardait "une poire pour la soif" et que finalement on va finir en déficit...
Mais t'es tu un peu intéressé à la situation économique de la France ces dernières mois ? Tu penses qu'il y a un micro-climat sur Béziers pour les affaires ?

Ben non, et nos dirigeants ils ont les mêmes difficultés que tous les autres. Et encore plus cette année...

Avec des Yaca Faucon, on soulèverait déjà le Brennus.
Mais c'est pas avec des Yaca Faucon qu'on dirige un club nécessitant 5 Millions d'Euros de budget.

Oui ils nous doivent un peu plus de communication, mais quand ils lisent les conneries qui se disent sur les forums (car ils les lisent, insultes comprises par des courageux planqués derrière leur pseudos) je suppose qu'ils n'ont pas envie de communiquer justement.
Dommage car il y a à côté de ces imbéciles pas mal de gens raisonnables qui attendent juste un peu plus d'infos.

Justement sur le volet financier comment pouvons nous avoir un déficit. On va récupérer les droits télé, les recettes billetteries augmentent, on a fait des économies sur des gros salaires, les blessés n ont pas étaient remplacés. ..? Je veux juste comprendre c est pas une attaque ou quoi que ce soit mais n ayant pas de gros sponsors il aurait fallu qu on perdent beaucoup de nos sponsors en cours de route pour se retrouver dans cette situation?

ESTEBAN,je comprends ton agacement mais le "gros du budget" des clubs n'est pas basé sur les entrées au stade ou sur les abonnements.
Il suffit que quelques gros sponsors ayant donné leur accord de principe ... ne concrétisent pas et le budget en prend un coup.... surtout quand
le poste "dépenses" devient difficile à maîtriser.
Pour les "gros" droits télé .... sauf erreur tu ne peux pas l'intégrer dans ton bilan 2014/2015 ... c'est pour la saison à venir et non pas la saison qui s'achève... etc ...
Les budgets prévisionnels et les bilans finaux sont 2 choses bien distinctes ...... et il ne faut pas faire de la cavalerie comptable (remember Bourgoin)
Je pense pouvoir témoigner sur ce sujet ... je gère une grosse centaine de budgets prévisionnels et de "petits" bilans avec des interlocuteurs différents tous les ans ...
il y a les optimistes et les pessimistes ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je m'arrête là car certains sur ce forum font partie de mes clients ... j'en connais au moins deux yiyiyeooo avec qui nous échangeons régulièrement
Supporter depuis toujours ... Partenaire depuis 15 ans ...
jeff34
Equipe de France

Département: 34

Messagede jeff34 » Mer 17 Juin 2015 16:53

GEGE PARISIEN a écrit:.. pour être sûr j'irais au 1er entraînement du 1er juillet !!

Tu y vas en tant que joueur ? Tu fais partie des recrues cachées ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
jeff34
Equipe de France

Messagede jeff34 » Mer 17 Juin 2015 17:09

Shura a écrit:Comment ça ? En 2011 il n'y avait pas la crise ? :lol:
Bistué n'a pas annoncé en pleine crise vouloir augmenter de 50% le budget sur 4 ans ? :lol:

T'es au courant qu'en France la crise a commencé il y a 7 ans et non il y a quelques mois...

flfl

Tu te décrédibilises seul.

SHURA j'ignore qui tu es ... mais tu fais des raccourcis impressionnants pour faire passer tes messages toxiques.
A mon avis tu n'es pas branché "économie" vu ta conception de la crise ... Tu penses être plus crédible que J34 ?
Chacun son opinion mais ce qui est clair c'est ton discours destructeur.
Le milieu bancaire a été touché en premier (il s'est bien remis depuis :mrgreen: ) et ensuite les effets secondaires
sont arrivés peu à peu. En 2011 ... certains secteurs n'étaient pas touchés et je connais beaucoup d'entreprises qui se
sentaient "épargnés" et/ou "protégés" ...
Je ne veux surtout pas faire de politique mais la situation floue actuelle en France et l'absence de perspectives découragent
beaucoup d'investisseurs.
Pour beaucoup la situation est bien plus compliquée actuellement qu'en 2011 ...
jeff34
Equipe de France

Messagede Shura » Mer 17 Juin 2015 17:21

C'est du révisionnisme que tu fais là. En 2011 la crise a tout laminé et était à une puissance qui est de loin plus grande qu'actuellement.

Le milieu bancaire a été touché en premier ? flfl Absolument pas, c'est la crise des subprimes qui déclenche tout aux USA en 2007 et qui impacte quelques mois après, le secteur bancaire en 2008. La crise des subprimes, c'est la crise de l'immobilier avec ses taux propres de crédits immobiliers à taux variables.
C'est bien la bulle "spéculative" immobilière qui a tout déclenchée. C'est notamment Mr Roubini qui avait tout vu venir.

Quand on veut faire le prof, on vérifie. Et surtout on émet pas des avis sur les gens sans les connaître. Allez je te laisse car tu as un portefeuille d'une centaine de clients à gérer... mffmfm
Shura
Honneur

Messagede drop 74 » Mer 17 Juin 2015 17:24

jeff34 a écrit:
Bistué n'a pas annoncé en pleine crise vouloir augmenter de 50% le budget sur 4 ans ? :lol:

T'es au courant qu'en France la crise a commencé il y a 7 ans et non il y a quelques mois...

flfl

SHURA j'ignore qui tu es ... mais tu fais des raccourcis impressionnants pour faire passer tes messages toxiques.
A mon avis tu n'es pas branché "économie" vu ta conception de la crise ... Tu penses être plus crédible que J34 ?
Le milieu bancaire a été touché en premier (il s'est bien remis depuis :mrgreen: ) et ensuite les effets secondaires
sont arrivés peu à peu. En 2011 ... certains secteurs n'étaient pas touchés et je connais beaucoup d'entreprises qui se
Je ne veux surtout pas faire de politique mais la situation floue actuelle en France et l'absence de perspectives découragent

Shura, retourne sur ton forum de predilection...ça nous fera des vacances!
Tu ne viens pas discuter, tu viens detruire!
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede wintson » Mer 17 Juin 2015 17:44

drop 74 a écrit:
jeff34 a écrit:

flfl

pourquoi la verite derenge certaine personne :roll:
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede metbeziers » Mer 17 Juin 2015 18:05

drop 74 a écrit:Shura, retourne sur ton forum de predilection...ça nous fera des vacances!

Oui à chaque forum son opinion.
Ce serait trop dur pour certains que d'en confronter plusieurs.
metbeziers
Equipe de France

Messagede J34 » Mer 17 Juin 2015 18:17

C'est un combo : Audiard + Courteline :mrgreen:
Il me fait régaler. flfl
J34
Equipe de France

Messagede jeff34 » Mer 17 Juin 2015 19:30

Shura a écrit:C'est du révisionnisme que tu fais là. En 2011 la crise a tout laminé et était à une puissance qui est de loin plus grande qu'actuellement.

Le milieu bancaire a été touché en premier ? flfl Absolument pas, c'est la crise des subprimes qui déclenche tout aux USA en 2007 et qui impacte quelques mois après, le secteur bancaire en 2008. La crise des subprimes, c'est la crise de l'immobilier avec ses taux propres de crédits immobiliers à taux variables.
C'est bien la bulle "spéculative" immobilière qui a tout déclenchée. C'est notamment Mr Roubini qui avait tout vu venir.

Quand on veut faire le prof, on vérifie. Et surtout on émet pas des avis sur les gens sans les connaître. Allez je te laisse car tu as un portefeuille d'une centaine de clients à gérer... mffmfm

Au prochain "dîner de cons" ... je penserai à t'inviter. Tu es un spécimen rare.
Le subprime en français ... ç'est un EMPRUNT risqué flfl ... (EMPRUNT ... BANQUE tes neurones arrivent-ils à faire le lien ?)
Le milieu bancaire a a été touché en premier car les ménages n'ont pas pu rembourser leurs emprunts... et les banques ont donc été impactées...
Que l'emprunt soit immobilier ou pas importe peu. C'est bel et bien le milieu bancaire qui est à l'origine de lea "crise".
Visiblement tu n'as pas la capacité à raisonner ... ça me rassure. yyylyl
STP tu dois continuer à poster tes inepties... ça me détend (mais relis tes posts car tes fautes d’orthographe en indisposent plus d'un)
A propos d'avis émis sur les gens sans les connaitre ... vu les âneries que tu débites sur les dirigeants actuels ... tu es nominé pour le Top14 !!! Te voila rassuré
jeff34
Equipe de France

Messagede Warrior » Mer 17 Juin 2015 19:32

Sans être polémique et en espérant ne pas être jugé dans la catégorie "vilain", est ce normal que (comme beaucoup de monde maintenant) nous ne connaissions pas le 17 juin les noms des entraîneurs en charge de l'équipe dans 14 jours? L'organigramme prévu avec le manager qui chapeaute tout ce petit monde? Les transferts étant finis, peut on savoir quel effectif nous avons officiellement sûr avant d'éventuels remplaçants "coupe du monde" (soit 2joueurs seulement)?
Quels intérêt de garder ces informations si tout est clôturé au risque de créer des spéculations voire des rumeurs délétères pour tout le monde? Comment ne pas penser ou oser un début de pensée que la situation (imprévue) est plus grave qu'envisagée?

Si d'ici dimanche nous n'avons toujours rien, il sera temps vraiment de s'inquiéter même pour les plus optimistes... :oops: :oops:
Warrior
Fédérale 2

Messagede Phil34500 » Mer 17 Juin 2015 20:17

Warrior a écrit:Sans être polémique et en espérant ne pas être jugé dans la catégorie "vilain", est ce normal que (comme beaucoup de monde maintenant) nous ne connaissions pas le 17 juin les noms des entraîneurs en charge de l'équipe dans 14 jours? L'organigramme prévu avec le manager qui chapeaute tout ce petit monde? Les transferts étant finis, peut on savoir quel effectif nous avons officiellement sûr avant d'éventuels remplaçants "coupe du monde" (soit 2joueurs seulement)?
Quels intérêt de garder ces informations si tout est clôturé au risque de créer des spéculations voire des rumeurs délétères pour tout le monde? Comment ne pas penser ou oser un début de pensée que la situation (imprévue) est plus grave qu'envisagée?

Si d'ici dimanche nous n'avons toujours rien, il sera temps vraiment de s'inquiéter même pour les plus optimistes... :oops: :oops:

En effet, je ne vois plus l'intérêt de ne plus communiquer si ce n'est qu'il y a de graves problèmes ....
Phil34500
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Mer 17 Juin 2015 20:34

Et si les dirigeants, vu les assauts de l'armée fauconyaka, avaient décidé de jeter l'éponge et de rester tranquillement comme nous tous planqués dans les tribunes? ;-) :lol:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede mitchel34 » Mer 17 Juin 2015 20:38

Warrior a écrit:Sans être polémique et en espérant ne pas être jugé dans la catégorie "vilain", est ce normal que (comme beaucoup de monde maintenant) nous ne connaissions pas le 17 juin les noms des entraîneurs en charge de l'équipe dans 14 jours? L'organigramme prévu avec le manager qui chapeaute tout ce petit monde? Les transferts étant finis, peut on savoir quel effectif nous avons officiellement sûr avant d'éventuels remplaçants "coupe du monde" (soit 2joueurs seulement)?

Oui, tout à fait, je te propose, warrior, que si dimanche , rien n'est annoncé...nous nous jetâmes, main dans la main , de la où tu veux......
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
mitchel34
Equipe de France

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Messagede mitchel34 » Mer 17 Juin 2015 20:43

Oups, pour ceux qui ne comprennent pas le 3ème degré, il va,sans dire, que je suis en désaccord complet avec warrior.
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
mitchel34
Equipe de France

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Messagede Warrior » Mer 17 Juin 2015 20:56

mitchel34 a écrit:Oups, pour ceux qui ne comprennent pas le 3ème degré, il va,sans dire, que je suis en désaccord complet avec warrior.

Je ne te demande pas d'être d'accord malgré ton élan de tendresse, je peux seulement te faire remarquer que je pose des questions auxquelles tu ne réponds pas comme certains autres.
Si l'on ne peut plus poser de questions sur un forum il vaut mieux que les administrateurs le ferment car vraiment nous 'avons plus rien à dire à part de discuter de la météo. :mrgreen:
Warrior
Fédérale 2

Messagede drop 74 » Mer 17 Juin 2015 21:02

wintson a écrit:
drop 74 a écrit:
jeff34 a écrit:

pourquoi la verite derenge certaine personne :roll:

"TA" vérité n'est pas "LA" vérité et on connaitra "LA" vérité quand on aura des faits concrets devant les yeux.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Shura » Jeu 18 Juin 2015 04:40

jeff34 a écrit:
Shura a écrit:C'est du révisionnisme que tu fais là. En 2011 la crise a tout laminé et était à une puissance qui est de loin plus grande qu'actuellement.

Au prochain "dîner de cons" ... je penserai à t'inviter. Tu es un spécimen rare.
Le subprime en français ... ç'est un EMPRUNT risqué flfl ... (EMPRUNT ... BANQUE tes neurones arrivent-ils à faire le lien ?)
Le milieu bancaire a a été touché en premier car les ménages n'ont pas pu rembourser leurs emprunts... et les banques ont donc été impactées...
Que l'emprunt soit immobilier ou pas importe peu. C'est bel et bien le milieu bancaire qui est à l'origine de lea "crise".
STP tu dois continuer à poster tes inepties... ça me détend (mais relis tes posts car tes fautes d’orthographe en indisposent plus d'un)
A propos d'avis émis sur les gens sans les connaitre ... vu les âneries que tu débites sur les dirigeants actuels ... tu es nominé pour le Top14 !!! Te voila rassuré

Fais attention qu'avec tes certitudes, au final, tu n'en sois pas l'invité d'honneur. :lol: Tu es à Béziers et tu ne connais pas les spécifités écos US. Et apparemment tu dédis certains des plus grands économistes mondiaux dont deux qui sont "nobélisés". rkrk;;; Bravo. Et dire que tu te gâches à Béziers. Appelle Macron, avec toi on est sauvés.

Allez et comme dirait le grand Jacques.

Non Jef t'es pas tout seul
Mais arrête de pleurer
Comme ça devant tout le monde

Allez, tu as du boulot, dans ton portefeuille des 100, le garage Rodriguez et la boucherie Ben Moktar attendent ce jour tes sciences pour gérer leurs comptes.

Allez Jeff ne pleure pas. Un prix Nobel en puissance comme toi.... flfl flfl

Et continue à me répondre. En réfléchissant tu verras qui est le plus suceptible d'être invité à un dîner de cons. Je fais ce que je veux de toi. :lol: :lol: Allez Jeffou. Réponds. mffmfm
Shura
Honneur

Messagede paspas » Jeu 18 Juin 2015 05:43

J'ai les revolvers, si vous voulez je peut organisé le duel à saucle, le gagnant dans l'Orb, l'autre au Canal.

J'ai oublier balles réelle, ou pas? M P.
QUI OSE GAGNE
paspas
Equipe de France

Rugbiterre: oui
Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 18 Juin 2015 06:19

jeff34 a écrit:

+1 moi aussi j'étais mort de rire en lisant le post de shura. En ce jour anniversaire de Waterloo les boulets ressortent. yyylyl iiiiplo
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede jeff34 » Jeu 18 Juin 2015 13:03

pour SHURA le mage du clavier yyylyl

Niveau boulet ...en moins de 24h tu passes de l'accession au Top14 à la Coupe d' Europe !! :mrgreen:

Pour ta gouverne, je ne travaille pas sur le biterrois .. je n'ai aucun client sur Béziers ! ... et ce n'est pas dans mes objectifs
Ça alors !!!
Je ne suis qu'un partenaire qui soutient le club et visiblement tu ne connais rien à mon activité .......

A part faire le "coq" sur Internet , je pense qu'une fois éloigné de ton clavier tu dois t'ennuyer ferme dans la vraie vie :lol:
D'ou viennent tes frustrations ? De ton enfance ? De ton boulot ? Si on peut t'aider à traverser tes crises on le fera .
Inscris toi sur un site type 'SECOND LIFE" ... ça peut t'aider à vivre .
Tu pourras ainsi te faire croire que tu peux faire de moi (ou des autres) ce que tu veux ...
Ecris moi en MP Stp !

Pour en revenir au sujet principal, si on fait le tour des autres clubs, pour la plupart c'est SILENCE RADIO également.
L'ASBH n'est pas le seul club à ne pas communiquer actuellement.
Hier, j'ai passé la matinée avec un CANTALOU trés impliqué dans la vie de son club et il se plaignait lui aussi d'un manque de communication.
Vu de l'extérieur ... il trouvait que le recrutement de Béziers était supérieur à celui d' Aurillac.
Ce n'est pas pour autant qu'il faut être un béat optimiste mais il faut relativiser
La passion exacerbéerend aveugle ... (dans les 2 sens d'ailleurs) et on ne situe vraiment que par rapport aux autres
jeff34
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 18 Juin 2015 14:55

jeff34 a écrit:pour SHURA le mage du clavier yyylyl

Niveau boulet ...en moins de 24h tu passes de l'accession au Top14 à la Coupe d' Europe !! :mrgreen:

Pour ta gouverne, je ne travaille pas sur le biterrois .. je n'ai aucun client sur Béziers ! ... et ce n'est pas dans mes objectifs
Ça alors !!!
Je ne suis qu'un partenaire qui soutient le club et visiblement tu ne connais rien à mon activité .......

A part faire le "coq" sur Internet , je pense qu'une fois éloigné de ton clavier tu dois t'ennuyer ferme dans la vraie vie :lol:
D'ou viennent tes frustrations ? De ton enfance ? De ton boulot ? Si on peut t'aider à traverser tes crises on le fera .
Tu pourras ainsi te faire croire que tu peux faire de moi (ou des autres) ce que tu veux ...
Ecris moi en MP Stp !

Pour en revenir au sujet principal, si on fait le tour des autres clubs, pour la plupart c'est SILENCE RADIO également.
Hier, j'ai passé la matinée avec un CANTALOU trés impliqué dans la vie de son club et il se plaignait lui aussi d'un manque de communication.
Vu de l'extérieur ... il trouvait que le recrutement de Béziers était supérieur à celui d' Aurillac.
Ce n'est pas pour autant qu'il faut être un béat optimiste mais il faut relativiser
La passion exacerbéerend aveugle ... (dans les 2 sens d'ailleurs) et on ne situe vraiment que par rapport aux autres
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede toussaints » Jeu 18 Juin 2015 16:17

Bleu-Rouge a écrit:
jeff34 a écrit:pour SHURA le mage du clavier yyylyl

Ça alors !!!

Ecris moi en MP Stp ! :?: :idea:

toussaints
Equipe de France

Messagede GEGE PARISIEN » Jeu 18 Juin 2015 19:35

11 BRENNUS a écrit:Et si les dirigeants, vu les assauts de l'armée fauconyaka, avaient décidé de jeter l'éponge et de rester tranquillement comme nous tous planqués dans les tribunes? ;-) :lol:

.. je crois savoir que c'est exactement çà !!!
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

Messagede Auval » Jeu 18 Juin 2015 20:02

25 pages sur le sujet "effectif" dont 24 à vous invectiver comme des ados boutonneux.
Il faudrait ouvrir une rubrique "pro vs anti" où les ulcérés de tout bords iraient déverser leur fiel à l'écart de ceux qui attendent la suite du recrutement avec sérénité.
Pour les hypertendus => ekeke ekeke ekeke
Auval
Equipe de France

Département: 74
Joueur Favori: Lalevée

Messagede 11 BRENNUS » Ven 19 Juin 2015 06:46

flfl rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;
11 BRENNUS
Taulier

Messagede floyd » Ven 19 Juin 2015 07:08

Qu'est ce que ça va être quand je vais racheter le club, le fusionner avec Narbonne et l'appeler Languedoc Rugby .... :razz:
Je pourrai revenir à Béziers sans crainte???
floyd
Equipe de France

Département: 92
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Messagede VVAP » Ven 19 Juin 2015 07:36

floyd a écrit:Qu'est ce que ça va être quand je vais racheter le club, le fusionner avec Narbonne et l'appeler Languedoc Rugby .... :razz:
Je pourrai revenir à Béziers sans crainte???

Tu cherches la merde toi ?!!! :evil: :evil: :evil:
:lol: :lol: :lol:
RACING CLUB NARBONNE MEDITERRANEE
VVAP
Equipe de France

Département: 31
Joueur Favori: Martin (Jean-Louis bien sûr !)

Messagede Bleu-Rouge » Ven 19 Juin 2015 07:52

Auval a écrit:25 pages sur le sujet "effectif" dont 24 à vous invectiver comme des ados boutonneux.
Il faudrait ouvrir une rubrique "pro vs anti" où les ulcérés de tout bords iraient déverser leur fiel à l'écart de ceux qui attendent la suite du recrutement avec sérénité.
Pour les hypertendus => ekeke ekeke ekeke

Bonne :idea: à soumettre flfl
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede micka34 » Ven 19 Juin 2015 14:51

Bonjour à tous , j'ai croisé florian ardiaca à beziers il m'a dit qu'il avait signé à Aurillac , et que le club ne voulez pas le garder .
Je pense qu'on en seras plus demain matin à l'assemblée , ils attendent peut être ça pour nous faire des annonces . J'espère parce que je trouve le temps un peu long c'est comme noel c le 25 pas le 1er janvier , bein la c'est pareil la fin du recrutement c étais le 15 juin pas le 1er juillet , comme un enfant je suis dessus mais encore j'espère .
micka34
1ère Série

Messagede panz » Ven 19 Juin 2015 18:58

d'apres le forum du ROC (La voulte fed 1), Vatuba et Fourquier auraient signe la bas
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Ven 19 Juin 2015 19:34

Ca n'a rien à voir avec le sujet, mais sur rugbyrama, Bègles vient de signer un partenariat avec un financier de Hong-kong et avec un club de rugby local. Quand je lis toutes ces petites querelles et ces cancans , je me dis que vraiment, on est désormais à des années lumières du monde professionnel. Pourtant ce club était en d2 , il y a peu de temps.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede SEB » Sam 20 Juin 2015 07:00

11 BRENNUS a écrit:Ca n'a rien à voir avec le sujet, mais sur rugbyrama, Bègles vient de signer un partenariat avec un financier de Hong-kong et avec un club de rugby local. Quand je lis toutes ces petites querelles et ces cancans , je me dis que vraiment, on est désormais à des années lumières du monde professionnel. Pourtant ce club était en d2 , il y a peu de temps.

Mais encore une fois c'est une ville énorme au potentiel énorme!
Dans 10 ans on parlera de Lille comme on parle de Bordeaux aujourd'hui!

D'autres clubs à l'inverse en TOP14 connaîtront le sort inverse. Dax et Auch y étaient il y a peu.
C'est le grand remplacement voulu par les instances.
Le fric, roi.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Abonné(e): oui

Messagede paspas » Sam 20 Juin 2015 07:21

D'accord même dans 10 ans il faudra s'envoyer les déplacements quand même.
QUI OSE GAGNE
paspas
Equipe de France

Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 20 Juin 2015 08:09

.. dans 10 ans je préfèrerais toujours aller à Dax et Auch plutôt qu'à Lille ou Montpelbeurk .. le vrai rugby est là dans les clubs authentiques où le fric ne mène pas la danse.
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

Messagede jb1080 » Sam 20 Juin 2015 08:27

Ce n'est que du sport... Il y a des choses bien plus grave.

Quoi qu'on en pense et en dise, on ne sait rien.

Alors oui c'est chiant et inquiétant. Ça on le voit bien.

Personnellement je pense que l'on attend l'issu de la fusion entre Bayonne et Biarritz car LÀ il y aura de bonnes affaires a faire, et peut être que nous ne le disons pas mais il y a des chances que nous faisions comme le voisin narbonnais, nous allons attendre la liste provale et regarder dans l'hémisphère Sud.

Après oui effectivement ce silence est pesant voire même inquiétant, mais ce qui me rassure un peu c'est qu'ormis ces 2-3 joueurs manquant le reste de l'effectif est loin d'être deguelasse bien au contraire.

Néanmoins les dernières recrues donneront le ton pour la saison prochaine.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2015/2016