Effectif 2015-16 Post off

ASBH, tempora 2015/2016

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede Esteban » Mar 16 Juin 2015 18:39

Mo18 a écrit:Mais en colère contre qui? contre quoi? Nous n'avons jamais eu que des rumeurs, que le cousin de ma tante m'a dit que, alors ce n'est pas une question d'avoir connu le grand Béziers ou pas. Il faut aussi comprendre que la ville n'est plus ce qu'elle était dans ces années là. Béziers est une ville pauvre à présent où peu de gens ont sûrement envie d'investir quoi que ce soit. C'est surtout une question de réalisme alors à quoi bon s'énerver après les dirigeants qui font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont.

Parce qu ils ne nous respectent pas en ne disant rien. Ils ne respectent pas les supporters. Le nombre de mensonges au mètre carré en ce moment c est impressionnant.
Je le redis encore une fois plutôt que cette situation j aurais juste aimer qu on nous dise la vérité en arrêtant les déclarations bling bling même si c est pour nous dire :"on est au bout de nos possibilités, on va faire avec un petit budget , on va faire pour le mieux"

Et encore une fois, beaucoup gueulent mais on aime autant que vous ce club, on l exprime pas de la même façon tout simplement.
Amici o' cazz
Esteban
BC on Tour

Département: 34
Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede rg_mikm » Mar 16 Juin 2015 18:49

Esteban a écrit:Sincèrement Drop. je t apprécie même si je ne suis quasiment jamais d accord avec toi mais le jour où tu sera aussi objective dans le négatif que tu l es dans le positif, je cesserais de venir sur le forum vous importuner. Néanmoins et pour revenir au sujet, certains parce qu ils ont connus les titres, le grand Beziers, Raoul et compagnie ferment les yeux sur la situation du club. Faut juste se mettre à la place de ceux de ma génération qui n ont connu que les descentes, déconvenus, dépôt de bilan et gestion amateure de dirigeants satisfaisant généralement leurs petites gloires personnelles...Comment ne pas être en colère ??

Moi aussi je t'apprécie Drop !
rg_mikm
Equipe de France

Département: 75

Messagede wintson » Mar 16 Juin 2015 19:03

Esteban a écrit:
Mo18 a écrit:Mais en colère contre qui? contre quoi? Nous n'avons jamais eu que des rumeurs, que le cousin de ma tante m'a dit que, alors ce n'est pas une question d'avoir connu le grand Béziers ou pas. Il faut aussi comprendre que la ville n'est plus ce qu'elle était dans ces années là. Béziers est une ville pauvre à présent où peu de gens ont sûrement envie d'investir quoi que ce soit. C'est surtout une question de réalisme alors à quoi bon s'énerver après les dirigeants qui font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont.

Parce qu ils ne nous respectent pas en ne disant rien. Ils ne respectent pas les supporters. Le nombre de mensonges au mètre carré en ce moment c est impressionnant.
Je le redis encore une fois plutôt que cette situation j aurais juste aimer qu on nous dise la vérité en arrêtant les déclarations bling bling même si c est pour nous dire :"on est au bout de nos possibilités, on va faire avec un petit budget , on va faire pour le mieux"

Et encore une fois, beaucoup gueulent mais on aime autant que vous ce club, on l exprime pas de la même façon tout simplement.[/quote

le 15 mai vous serez tout c est une rumeur aussi et le 16 juin nous ne savons toujours rien tyty
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede gavach » Mar 16 Juin 2015 19:06

TOUT LE MONDE A RAISON A LA FIN DU MARCHE ON COMPTE LES BOUSES POUR LE MOMENT LE MARCHE N'A PAS COMMENCE
gavach
3ème Série

Joueur Favori: suchier

Messagede J34 » Mar 16 Juin 2015 19:08

drop 74 a écrit:
jeff34 a écrit:
génération92 a écrit:Sinon l'humour ça te parle ?

Ça me parle...et heureusement. ...vu le côté agressif de certains
Il y a des limites à ne pas dépasser quand même. ...
Relis bien certains posts

Ce qui me gêne surtout, moi, c'est de voir arriver des gens qui habituellement discutent ailleurs, et qui ne viennent ici que pour trouver à redire, régulièrement, quand quelque chose ne tourne pas rond au club.
Dans ce genre de contexte, il est très difficile de parler d'humour et j'y verrais plutôt une sorte de provocation!
Comme disait P. Desproges " Entre une mauvaise cuisinière et une empoisonneuse, il n’y a qu’une différence d’intention" !
La même différence existe ici dans certaines interventions. yuuy

Moi ça me fait plutôt penser à Audiard ;-)
J34
Equipe de France

Messagede Esteban » Mar 16 Juin 2015 19:14

Sa m'étonne pas de toi l'écrivain. ;-)
Amici o' cazz
Esteban
BC on Tour

Messagede J34 » Mar 16 Juin 2015 19:18

Esteban a écrit:Le nombre de mensonges au mètre carré en ce moment c est impressionnant.

Rien que ta phrase elle est énormissime non ?

Alors qu'aucune info ne filtre depuis plus d'une mois et demi (!), comment peut-on avoir un nombre de mensonges au mètre carré impressionnant en ce moment ????? Comment peux-tu accuser des mecs qui ferment leur gueule depuis un mois et demi d'accumuler les mensonges ? C'est quand même des accusations assez hallucinantes non ?... :oops:

Non, le nombre impressionnant en ce moment, c'est le nombre de conneries qui s'écrivent sur les forums par les supporters (et je ne parle pas pour toi ;-), c'est général et sur tous les forums). ça c'est réellement impressionnant.... Je me suis même amusé à lancer des sondes... ekeke

mais là où je suis d'accord, effectivement, c'est que si le club communiquait un minimum, ça calmerait un peu les paranoïaques dépressifs...
J34
Equipe de France

Messagede Esteban » Mar 16 Juin 2015 19:45

J34 a écrit:
Esteban a écrit:Le nombre de mensonges au mètre carré en ce moment c est impressionnant.

Rien que ta phrase elle est énormissime non ?

Alors qu'aucune info ne filtre depuis plus d'une mois et demi (!), comment peut-on avoir un nombre de mensonges au mètre carré impressionnant en ce moment ????? Comment peux-tu accuser des mecs qui ferment leur gueule depuis un mois et demi d'accumuler les mensonges ? C'est quand même des accusations assez hallucinantes non ?... :oops:

Non, le nombre impressionnant en ce moment, c'est le nombre de conneries qui s'écrivent sur les forums par les supporters (et je ne parle pas pour toi ;-), c'est général et sur tous les forums). ça c'est réellement impressionnant.... Je me suis même amusé à lancer des sondes... ekeke

mais là où je suis d'accord, effectivement, c'est que si le club communiquait un minimum, ça calmerait un peu les paranoïaques dépressifs...

C'est si délirant que ça de vouloir un peu de communication, de la part de nos dirigeants et qu'ils arrêtent de nous balader ?
La situation actuelle te satisfait ?
Moi non, je peux l'exprimer quand même ?
Faut que je te refasse la liste comme la dernière fois de toutes les histoires ou on a un peu l'impression qu'on se fout de notre gueule... ?
Dernière édition par Esteban le Mar 16 Juin 2015 19:59, édité 1 fois.
Amici o' cazz
Esteban
BC on Tour

Messagede Bleu-Rouge » Mar 16 Juin 2015 19:55

Pourquoi voulez vous qu'ils communiquent puisqu'ils n'ont rien à annoncer :roll:
Ils peuvent aussi communiquer sur leur manque de communication flfl
Circuler il ni a rien à voir disait Coluche... :!:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede J34 » Mar 16 Juin 2015 20:23

Esteban a écrit:[C'est si délirant que ça de vouloir un peu de communication, de la part de nos dirigeants et qu'ils arrêtent de nous balader ?
Faut que je te refasse la liste comme la dernière fois de toutes les histoires ou on a un peu l'impression qu'on se fout de notre gueule... ?

Ai-je écrit le contraire (sur la communication) ???
Non...

On se fout de ta gueule à quel sujet ?

Parce que il y a cinq ans Bistué a dit qu'il espérait remonter en 2016 et que ça semble mal parti ?
C'est grave.... très grave effectivement... on devrait bruler vif ce fieffé menteur...

Parce qu'en août Bistué a dit qu'il gardait "une poire pour la soif" et que finalement on va finir en déficit...
Mais t'es tu un peu intéressé à la situation économique de la France ces dernières mois ? Tu penses qu'il y a un micro-climat sur Béziers pour les affaires ?
Ben non, et nos dirigeants ils ont les mêmes difficultés que tous les autres. Et encore plus cette année...

Avec des Yaca Faucon, on soulèverait déjà le Brennus.
Mais c'est pas avec des Yaca Faucon qu'on dirige un club nécessitant 5 Millions d'Euros de budget.

Oui ils nous doivent un peu plus de communication, mais quand ils lisent les conneries qui se disent sur les forums (car ils les lisent, insultes comprises par des courageux planqués derrière leur pseudos) je suppose qu'ils n'ont pas envie de communiquer justement.
Dommage car il y a à côté de ces imbéciles pas mal de gens raisonnables qui attendent juste un peu plus d'infos.
J34
Equipe de France

Messagede drop 74 » Mar 16 Juin 2015 21:01

rg_mikm a écrit:
Esteban a écrit:Sincèrement Drop. je t apprécie même si je ne suis quasiment jamais d accord avec toi mais le jour où tu sera aussi objective dans le négatif que tu l es dans le positif, je cesserais de venir sur le forum vous importuner. Néanmoins et pour revenir au sujet, certains parce qu ils ont connus les titres, le grand Beziers, Raoul et compagnie ferment les yeux sur la situation du club. Faut juste se mettre à la place de ceux de ma génération qui n ont connu que les descentes, déconvenus, dépôt de bilan et gestion amateure de dirigeants satisfaisant généralement leurs petites gloires personnelles...Comment ne pas être en colère ??

Moi aussi je t'apprécie Drop !

Moi aussi je vous apprécie ! yiyiyeooo ;-)
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Esteban » Mer 17 Juin 2015 04:12

J34 a écrit:
Esteban a écrit:[C'est si délirant que ça de vouloir un peu de communication, de la part de nos dirigeants et qu'ils arrêtent de nous balader ?

Ai-je écrit le contraire (sur la communication) ???
Non...

On se fout de ta gueule à quel sujet ?

Parce que il y a cinq ans Bistué a dit qu'il espérait remonter en 2016 et que ça semble mal parti ?
C'est grave.... très grave effectivement... on devrait bruler vif ce fieffé menteur...

Parce qu'en août Bistué a dit qu'il gardait "une poire pour la soif" et que finalement on va finir en déficit...
Mais t'es tu un peu intéressé à la situation économique de la France ces dernières mois ? Tu penses qu'il y a un micro-climat sur Béziers pour les affaires ?
Ben non, et nos dirigeants ils ont les mêmes difficultés que tous les autres. Et encore plus cette année...

Avec des Yaca Faucon, on soulèverait déjà le Brennus.
Mais c'est pas avec des Yaca Faucon qu'on dirige un club nécessitant 5 Millions d'Euros de budget.

Oui ils nous doivent un peu plus de communication, mais quand ils lisent les conneries qui se disent sur les forums (car ils les lisent, insultes comprises par des courageux planqués derrière leur pseudos) je suppose qu'ils n'ont pas envie de communiquer justement.
Dommage car il y a à côté de ces imbéciles pas mal de gens raisonnables qui attendent juste un peu plus d'infos.

Justement sur le volet financier comment pouvons nous avoir un déficit. On va récupérer les droits télé, les recettes billetteries augmentent, on a fait des économies sur des gros salaires, les blessés n ont pas étaient remplacés. ..? Je veux juste comprendre c est pas une attaque ou quoi que ce soit mais n ayant pas de gros sponsors il aurait fallu qu on perdent beaucoup de nos sponsors en cours de route pour se retrouver dans cette situation?
Amici o' cazz
Esteban
BC on Tour

Messagede J34 » Mer 17 Juin 2015 04:41

Pour l'instant sur le déficit, on ne sait rien...
Il ne doit pas être si important puisque on n'est pas relégué :oops:
Si c'est vrai, on est juste freinés dans le recrutement. Tous les clubs qui ont eu ce genre de mésaventure ont ensuite rapidement réglé le problème....

Attendons.. :oops:
J34
Equipe de France

Messagede Shura » Mer 17 Juin 2015 04:50

J34 a écrit:[

Ah ?! Parce qu'en 2011 quand Bistué est arrivé il n'y avait pas de crise économique en France :lol: :lol: :lol:
La situation du pays était encore pire car on était dans le "pic rouge" (le haut de la crise).

Pourtant Bistué dans son projet avait prévu à cemoment là en pleine tempête économique, d'augmenter en 4 ans le budget du club de 5 M à 7.5 ( voir son projet qui prédisait 7.5M de budget pour cette saison). C'est à dire une augmentation de 50 % du budget en pleine crise. yyoyo flfl Nono, lui pour toi il est réaliste. yyoyo

Et ces dirigeants que tu défends tellement, pourquoi ont ils annoncé ça ? C'est inconscient dans une telle période éco. Mais toi, comme toujours tu regardes les méchants supporteurs.

Ils mentent tout le temps. A l'AG rugbiterre, ils disent : "on a plus de contrats toxiques, nos comptes sont sains et équilibrés". Sauf que quelques jours avant ils déposent leurs comptes avec pas loin de 250 000 euros de déficit (vérifiable sur info greffe) mffmfm Mais non, ils ne mentent pas. Et ça ce n'est pas des on dit. C'est bien officiel.

Allez... yyylyl
Shura
Honneur

Messagede Phil34500 » Mer 17 Juin 2015 04:54

J34 a écrit:Pour l'instant sur le déficit, on ne sait rien...
Il ne doit pas être si important puisque on n'est pas relégué :oops:
Si c'est vrai, on est juste freinés dans le recrutement. Tous les clubs qui ont eu ce genre de mésaventure ont ensuite rapidement réglé le problème....

Attendons.. :oops:

Entre de vrais supporters impatients et râleurs et l'optimisme aveugle de certains , je choisis le premier clan car on ne sera pas surpris par de très mauvaises nouvelles à venir ! Les autres tomberont de bien bien haut ....
Phil34500
Equipe de France

Messagede Machou » Mer 17 Juin 2015 05:14

gavach a écrit:TOUT LE MONDE A RAISON A LA FIN DU MARCHE ON COMPTE LES BOUSES POUR LE MOMENT LE MARCHE N'A PAS COMMENCE

Ah bon, je pensais qu'il s'était terminé le 15 Juin !!!
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Machou
Equipe de France

Messagede Phil34500 » Mer 17 Juin 2015 05:52

Machou a écrit:
gavach a écrit:TOUT LE MONDE A RAISON A LA FIN DU MARCHE ON COMPTE LES BOUSES POUR LE MOMENT LE MARCHE N'A PAS COMMENCE

Ah bon, je pensais qu'il s'était terminé le 15 Juin !!!

Non ! Il continue le marché de dupes ..... Et c'est pas fini !!!!
Phil34500
Equipe de France

Messagede J34 » Mer 17 Juin 2015 06:03

Shura a écrit:
J34 a écrit:[

Ah ?! Parce qu'en 2011 quand Bistué est arrivé il n'y avait pas de crise économique en France :lol: :lol: :lol:
La situation du pays était encore pire car on était dans le "pic rouge" (le haut de la crise).

Pourtant Bistué dans son projet avait prévu à cemoment là en pleine tempête économique, d'augmenter en 4 ans le budget du club de 5 M à 7.5 ( voir son projet qui prédisait 7.5M de budget pour cette saison). C'est à dire une augmentation de 50 % du budget en pleine crise. yyoyo flfl Nono, lui pour toi il est réaliste. yyoyo

Et ces dirigeants que tu défends tellement, pourquoi ont ils annoncé ça ? C'est inconscient dans une telle période éco. Mais toi, comme toujours tu regardes les méchants supporteurs.

Ils mentent tout le temps. A l'AG rugbiterre, ils disent : "on a plus de contrats toxiques, nos comptes sont sains et équilibrés". Sauf que quelques jours avant ils déposent leurs comptes avec pas loin de 250 000 euros de déficit (vérifiable sur info greffe) mffmfm Mais non, ils ne mentent pas. Et ça ce n'est pas des on dit. C'est bien officiel.

Allez... yyylyl

Tu dis n'importe quoi : il y a eu l'augmentation de capital justement pour apurer ce déficit, justement annoncée sur le site... :roll:
J34
Equipe de France

Messagede Shura » Mer 17 Juin 2015 06:27

Comment ça ? En 2011 il n'y avait pas la crise ? :lol:
Bistué n'a pas annoncé en pleine crise vouloir augmenter de 50% le budget sur 4 ans ? :lol:

T'es au courant qu'en France la crise a commencé il y a 7 ans et non il y a quelques mois...

flfl

Tu te décrédibilises seul.
Shura
Honneur

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 17 Juin 2015 06:39

Esteban a écrit:Justement sur le volet financier comment pouvons nous avoir un déficit. On va récupérer les droits télé, les recettes billetteries augmentent, on a fait des économies sur des gros salaires, les blessés n ont pas étaient remplacés. ..? Je veux juste comprendre c est pas une attaque ou quoi que ce soit mais n ayant pas de gros sponsors il aurait fallu qu on perdent beaucoup de nos sponsors en cours de route pour se retrouver dans cette situation?

Toi tu as mal été habitué avec Nicollin. Tous le monde ne peut pas donner presque 2 milllions d'euros de sa poche tous les ans pendant 5 ans. L'équipe Bistué a racheté les parts de Portes, il ont comblé tous les trous (retard à l'ursaf, contrat douteux à honorer, prudhommes, dettes diverses ....) et remonté une équipe de pro D2. Peut-être qu'aujourd'hui ils ne peuvent pas continuer à investir à fonds perdus. Ils ont, avec la recapitalisation des derniers jours, rendu des comptes à zéro. Depuis Nicollin on n'avait pas vu ça, peut-être faudrait-il le reconnaitre...
Après, notre budget ne nous permet pas de jouer les premiers rôles. Mais le club est sain.
Je m’aperçois aussi que ceux qui veulent la peau de l’équipe dirigeante actuelle voulaient aussi celle de Nicollin. Et ça nous a amené Francis et la fédérale. Comme ils ne vont pas au stade ça ne les a pas dérangé pendant deux ans de se taper des clubs amateurs tous les weekends mais moi j’ai pas la mémoire courte.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede floyd » Mer 17 Juin 2015 07:19

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Esteban a écrit:Justement sur le volet financier comment pouvons nous avoir un déficit. On va récupérer les droits télé, les recettes billetteries augmentent, on a fait des économies sur des gros salaires, les blessés n ont pas étaient remplacés. ..? Je veux juste comprendre c est pas une attaque ou quoi que ce soit mais n ayant pas de gros sponsors il aurait fallu qu on perdent beaucoup de nos sponsors en cours de route pour se retrouver dans cette situation?

Toi tu as mal été habitué avec Nicollin. Tous le monde ne peut pas donner presque 2 milllions d'euros de sa poche tous les ans pendant 5 ans. L'équipe Bistué a racheté les parts de Portes, il ont comblé tous les trous (retard à l'ursaf, contrat douteux à honorer, prudhommes, dettes diverses ....) et remonté une équipe de pro D2. Peut-être qu'aujourd'hui ils ne peuvent pas continuer à investir à fonds perdus. Ils ont, avec la recapitalisation des derniers jours, rendu des comptes à zéro. Depuis Nicollin on n'avait pas vu ça, peut-être faudrait-il le reconnaitre...
Après, notre budget ne nous permet pas de jouer les premiers rôles. Mais le club est sain.
Je m’aperçois aussi que ceux qui veulent la peau de l’équipe dirigeante actuelle voulaient aussi celle de Nicollin. Et ça nous a amené Francis et la fédérale. Comme ils ne vont pas au stade ça ne les a pas dérangé pendant deux ans de se taper des clubs amateurs tous les weekends mais moi j’ai pas la mémoire courte.

I fully agree.... Bistué and Co se sont peut être un peu emballé parfois et ont certainement dû revoir les ambitions à la baisse en cours de route (poire pour la soif disparu...etc etc) mais le club, vu de l'extérieur, me semble relativement sain.
On pourra pas jouer la montée? Bah, tant pis, j'aime bien voir les match à Aurillac et Tarbes... :lol: (ceci n'engage que moi!!)
floyd
Equipe de France

Département: 92
Rugbiterre: oui
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Messagede Esteban » Mer 17 Juin 2015 07:40

Éric j entend ce que tu me dis, mais on nous parle de déficit là. Qu on puisse pas réinjecter d argent ok et je le comprend mais y a une différence entre le deux.
Amici o' cazz
Esteban
BC on Tour

Messagede Bleu-Rouge » Mer 17 Juin 2015 07:41

Ces gens là ont été au bout de leur possibilité financière...
C'est tout à leur honneur!
Ne serait 'il pas temps qu'ils récupèrent leurs billes et passent la main?
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede SEB » Mer 17 Juin 2015 07:58

Esteban a écrit:

Éric j entend ce que tu me dis, mais on nous parle de déficit là. Qu on puisse pas réinjecter d argent ok et je le comprend mais y a une différence entre le deux.

Mais qui parle de déficit ?!
Ca sort d'où ça ?
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Abonné(e): oui

Messagede Esteban » Mer 17 Juin 2015 08:12

J34 ;-)
Amici o' cazz
Esteban
BC on Tour

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 17 Juin 2015 08:14

Esteban a écrit:

Il leur manquait 220 000€ pour équilibrer les comptes, ils les ont rajouté depuis pour ne pas repartir sur de mauvaises bases. Rien à voir avoir avec Lille (800 000€) les clubs basques (quasiment 4 000 000€ à eux deux selon les rumeurs) et d'autres comme l'usap. Rare sont ceux en pro D2 dont les comptes sont à zéro ou positif en fin de saison, il faut toujours en rajouter. Le problème c'est quand tu n'as pas les moyens de le faire.

Ceci dit le sujet du post c'est quand même l'effectif. On nous avait dit après le départ de Moore être à la recherche d'un remplaçant. Aujourd'hui soit le contrat est signé et il faut communiquer soit on se prépare un début de saison difficile. Je pense quand même que c'est là le sujet important.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede BITERROIS34 » Mer 17 Juin 2015 09:06

Une petite question. Est ce que LOKUTUI fait parti de la sélection des Tonga pour la coupe du monde ? J'ai recherché en vain.
BITERROIS34
Pro D2

Messagede Bleu-Rouge » Mer 17 Juin 2015 10:33

BITERROIS34 a écrit:Une petite question. Est ce que LOKUTUI fait parti de la sélection des Tonga pour la coupe du monde ? J'ai recherché en vain.

Enfin un qui parle rugby flfl yyoyo :mrgreen:
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede jeff » Mer 17 Juin 2015 11:02

Bleu-Rouge a écrit:
BITERROIS34 a écrit:Une petite question. Est ce que LOKUTUI fait parti de la sélection des Tonga pour la coupe du monde ? J'ai recherché en vain.

Enfin un qui parle rugby flfl yyoyo :mrgreen:

Lorsque j'ai demandé a un représentant du club dernièrement il m'a confirmé que Oui
jeff
Equipe de France

Abonné(e): non

Messagede gus34 » Mer 17 Juin 2015 11:19

Parler effectif au niveau des joueurs, c'est important.
Parler effectif au niveau des entraineurs, cela l'est tout autant sinon plus.
Qui pour diriger et mener le groupe la saison à venir ?
Aucune certitude à ce jour et ça me rend dingue.....
Cette intersaison est lamentable, pas la moindre information sur le site off.

Nous sommes le 17 Juin et à ce jour nous ne savons toujours pas qui sera (seront) notre (nos) entraineur(s) ?

Ca ne choque que moi ?
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
gus34
Coupe de France - 1986

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Clément Ancely

Messagede GEGE PARISIEN » Mer 17 Juin 2015 11:25

.. pour être sûr j'irais au 1er entraînement du 1er juillet !!
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

Messagede micheldu33 » Mer 17 Juin 2015 11:42

GEGE PARISIEN a écrit:.. pour être sûr j'irais au 1er entraînement du 1er juillet !!

J'espère . J'aurais pas la possibilité d'y aller. Alors j'attendrai avec impatience les retours de ce 1er entrainement. Qui entraine ? les nouvelles têtes ?
micheldu33
Honneur

Département: 33

Messagede micheldu33 » Mer 17 Juin 2015 11:57

gus34 a écrit:Parler effectif au niveau des joueurs, c'est important.
Parler effectif au niveau des entraineurs, cela l'est tout autant sinon plus.
Qui pour diriger et mener le groupe la saison à venir ?
Aucune certitude à ce jour et ça me rend dingue.....
Cette intersaison est lamentable, pas la moindre information sur le site off.

Nous sommes le 17 Juin et à ce jour nous ne savons toujours pas qui sera (seront) notre (nos) entraineur(s) ?

Ca ne choque que moi ?

Aller je me lance, de ma fenêtre , je vois
Les entraineurs : Edmonds entraineur + Carmi et Toderasc pour les avants
Les objectifs de la saisons : le maintien
L'effectif : les recrutements ont été annoncés par le club sur le site de l'ASBH. Il manque un 2 ème ligne , mais on a jusqu'à fin aout pour le recruter (car Lokotui part à la coupe du monde)
Vu le budget du club on peut pas s'attendre à mieux au risque de plomber les comptes.
C'est la période des vacances alors , amis supporters , recharger bien vos batteries pour pousser derrière le club dès la rentrer (moi de ma Gironde ça va être difficile). Je serai quand même à la Féria en Aout, et pour les angoissés qui voient des mensonges partout, allez plutôt à Valras ou à la Maïre faire une petites bronzette et déguster une glace. Il y a une com. qui se fait attendre , mais de là à parler de mensonges, faut pas exagérer.

Au fait pour le match de la féria et le Vaquerin quelqu'un a des news ? les dates approches
micheldu33
Honneur

Messagede micheldu33 » Mer 17 Juin 2015 12:02

Gus34, quand je parle de mensonges je ne fais pas référence à ton post
micheldu33
Honneur

Messagede GEGE PARISIEN » Mer 17 Juin 2015 12:36

pour l'instant la seule certitude pour la féria c'est TOULOUSE - OYONNAX le 12 ou le 13 aout ..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2015/2016