Mo18 a écrit:Mais en colère contre qui? contre quoi? Nous n'avons jamais eu que des rumeurs, que le cousin de ma tante m'a dit que, alors ce n'est pas une question d'avoir connu le grand Béziers ou pas. Il faut aussi comprendre que la ville n'est plus ce qu'elle était dans ces années là. Béziers est une ville pauvre à présent où peu de gens ont sûrement envie d'investir quoi que ce soit. C'est surtout une question de réalisme alors à quoi bon s'énerver après les dirigeants qui font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont.
Parce qu ils ne nous respectent pas en ne disant rien. Ils ne respectent pas les supporters. Le nombre de mensonges au mètre carré en ce moment c est impressionnant.
Je le redis encore une fois plutôt que cette situation j aurais juste aimer qu on nous dise la vérité en arrêtant les déclarations bling bling même si c est pour nous dire :"on est au bout de nos possibilités, on va faire avec un petit budget , on va faire pour le mieux"
Et encore une fois, beaucoup gueulent mais on aime autant que vous ce club, on l exprime pas de la même façon tout simplement.