Effectif 2015-16 Post off

ASBH, tempora 2015/2016

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede metbeziers » Dim 14 Juin 2015 11:46

Bleu-Rouge a écrit:Le recrutement est terminé... flfl
On verra après la CM! :roll:
:!:

J'espère que c'est une blague.
Sinon il faudra prier pour qu'à certains postes ( Battye notamment, mais aussi Valentine, Munro, Peyras) on est pas de longue blessures, sans quoi on tremblera jusqu'à la derniere journée :oops:
metbeziers
Equipe de France

Messagede drop 74 » Dim 14 Juin 2015 14:59

Esteban a écrit:
drop 74 a écrit:Si Hamacek a envie de partir pour Dax comme certains l'affirment ( moi je n'en sais rien du tout), au lieu de s'en prendre au mutisme des dirigeants en sous entendant qu' ils se moquent des supporters, ne serait il pas plus judicieux de penser que Hamacek et les dirigeants attendent de connaitre l'avenir de Dax , lui même dependant de ceux de Lille et des Basques ?

Drop tu le dis très bien toi même tu ne sais rien. A quoi bon faire des suppositions de ton côté aussi alors? Hamacek je suis pas sur que si on avait pas proposé à Edmonds la casquette de Manager Général il aurait envie d aller à Dax...Depuis les 2 ne se parlent plus et on connaît la suite...

J'essaie juste d'émettre des hypothèses, sans prendre parti et surtout sans juger les dirigeants en fonction des apparences.
Le forum est fait pour discuter, je crois, et c'est ce que je fais!
Je ne confonds pas ce lieu d'échanges censé être convivial avec le pilori qui n'existe plus sur les places publiques au grand dam, semble-t-il, de certains qui l'ont remplacé par internet!
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede gus34 » Dim 14 Juin 2015 16:12

Et pour le Top14 bis ... ils en sont plus que conscients aussi... Ils travaillent actuellement sur un modèle interne
d'organisation pour préparer le futur, faire des économies sur des postes inutiles (il y en a toujours) .
Ils échoueront peut-être, mais ils ont le mérite de le faire.

Ils en sont conscients. ..
Ils travaillent actuellement...
Ils ont le mérite de le faire. ....

cela fait 4 ans qu'ils sont là quand même, cela fait 4 ans qu'ils auraient dû raisonner de la sorte !
Quand au modèle interne d'organisation, je pense qu'ils ont eu largement le temps de le mettre en place non ?
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
gus34
Coupe de France - 1986

Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Clément Ancely

Messagede Phil34500 » Dim 14 Juin 2015 19:01

Avec notre effectif, entre la coupe du monde et les, malheureusement , inévitables blessures , nous devrions viser une place entre la 10eme et dernière place !
Phil34500
Equipe de France

Messagede jeff34 » Dim 14 Juin 2015 19:11

Phil34500 a écrit:Avec notre effectif, entre la coupe du monde et les, malheureusement , inévitables blessures , nous devrions viser une place entre la 10eme et dernière place !

Tu as raison....on devrait d'ailleurs suggérer aux dirigeants de tout arrêter. ..
Puisque le 14 juin tu connais déjà le classement final de la saison à venir et ....Les effectifs
Supporter depuis toujours ... Partenaire depuis 15 ans ...
jeff34
Equipe de France

Messagede jeff34 » Dim 14 Juin 2015 19:16

gus34 a écrit:Et pour le Top14 bis ... ils en sont plus que conscients aussi... Ils travaillent actuellement sur un modèle interne
d'organisation pour préparer le futur, faire des économies sur des postes inutiles (il y en a toujours) .
Ils échoueront peut-être, mais ils ont le mérite de le faire.

Ils en sont conscients. ..
Ils travaillent actuellement...
Ils ont le mérite de le faire. ....

cela fait 4 ans qu'ils sont là quand même, cela fait 4 ans qu'ils auraient dû raisonner de la sorte !
Quand au modèle interne d'organisation, je pense qu'ils ont eu largement le temps de le mettre en place non ?

Oui tu as raison. ..mais 4 ans après on est toujours en prod2 , maintenu depuis janvier et cette année on a vu de beaux matchs....Le bilan est loin d'être négatif. ... à présent il faut franchir une marche de plus
jeff34
Equipe de France

Messagede Phil34500 » Dim 14 Juin 2015 19:30

jeff34 a écrit:
Phil34500 a écrit:Avec notre effectif, entre la coupe du monde et les, malheureusement , inévitables blessures , nous devrions viser une place entre la 10eme et dernière place !

Tu as raison....on devrait d'ailleurs suggérer aux dirigeants de tout arrêter. ..
Puisque le 14 juin tu connais déjà le classement final de la saison à venir et ....Les effectifs

Je pense que ta suggestion est bonne !!! Je ne suis pas devin mais je regarde notre recrutement et celui des autres, c'est tout ; oui , l'équipe type aurait de la gueule , mais nous n'avons aucun banc , sauf en 3ème ligne ! Quant à l'équipe type combien de matchs pourrons nous l'aligner ? Ton optimisme est certainement porté par ta proximité avec nos dirigeants ; et là où tu n'as pas compris , c'est que j'ai le plus grand respect pour ces dirigeants qui ont sauvés notre club et mis sur la bonne voie, en se saignant pour certains , mais quand ne peut plus suivre ou on passe la main ou on accepte de voir arriver de nouveaux moyens ! Ont ils envie de partager leur bébé ....
Phil34500
Equipe de France

Messagede jeff34 » Lun 15 Juin 2015 03:59

Phil34500 a écrit:
jeff34 a écrit:

Je pense que ta suggestion est bonne !!! Je ne suis pas devin mais je regarde notre recrutement et celui des autres, c'est tout ; oui , l'équipe type aurait de la gueule , mais nous n'avons aucun banc , sauf en 3ème ligne ! Quant à l'équipe type combien de matchs pourrons nous l'aligner ? Ton optimisme est certainement porté par ta proximité avec nos dirigeants ; et là où tu n'as pas compris , c'est que j'ai le plus grand respect pour ces dirigeants qui ont sauvés notre club et mis sur la bonne voie, en se saignant pour certains , mais quand ne peut plus suivre ou on passe la main ou on accepte de voir arriver de nouveaux moyens ! Ont ils envie de partager leur bébé ....

Je suis 100% d'accord avec toi ... à condition que tu trouves quelqu'un qui accepte de prendre la suite avec des vrais moyens... A ma connaissance, à ce jour il n'y en a pas !
Mais je ne suis pas dans le secret des dieux et contrairement à certains, je n'affirme rien quand je ne sais rien.
Des rumeurs sur des repreneurs il y en a eu ... des offres sérieuses qui,permettraient de faire mieux y en t-il eu vraiment ?
jeff34
Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 15 Juin 2015 06:14

Shura a écrit: Souvenez vous la saison derniere quand le pilier US ou Malié sont partis, on nous a dit de ne pas râler car leurs remplaçant viendraient très vite et qu'il fallait faire confiance aux dirigeants et faire preuve de patience. Un an après on les attends toujours.

Jamais il a été dit qu'on cherchait un remplaçant à Mailié. On l'a laissé partir car on était bien content d'alléger la masse salariale. Faut que tu lises mieux le forum et pas les conneries qui sont écritent ailleurs :mrgreen: . Suite à quelques promesse non tenus d'investisseurs on a du revoir nos ambitions à la baisse. Un an après tu râles sur des faits qui ne sont en fait que le fruit de ton imagination ou de celles de personne malveillantes. ;-)
C'est comme sur la cas Maamry il en en a qui ont osé écrire que le club avait dit qu'il arrêtait sa carrière (premier mensonge) pour des raisons de santé (deuxième mensonge) alors qu'il voulait se rapprocher de chez lui si on lit le communiqué. ;-)
Faut arrêter de déformer les fait pour les faire correspondre à sa propre vision des choses.
Je comprends que le club ne communique pas. S'il sortent une connerie, quatre ans après on va leur en reparler comme Bistué et la montée en top14 pour 2015. :mrgreen:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede J34 » Lun 15 Juin 2015 06:45

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Shura a écrit: Souvenez vous la saison derniere quand le pilier US ou Malié sont partis, on nous a dit de ne pas râler car leurs remplaçant viendraient très vite et qu'il fallait faire confiance aux dirigeants et faire preuve de patience. Un an après on les attends toujours.

Jamais il a été dit qu'on cherchait un remplaçant à Mailié. On l'a laissé partir car on était bien content d'alléger la masse salariale. Faut que tu lises mieux le forum et pas les conneries qui sont écritent ailleurs :mrgreen: . Suite à quelques promesse non tenus d'investisseurs on a du revoir nos ambitions à la baisse. Un an après tu râles sur des faits qui ne sont en fait que le fruit de ton imagination ou de celles de personne malveillantes. :-|
C'est comme sur la cas Maamry il en en a qui ont osé écrire que le club avait dit qu'il arrêtait sa carrière (premier mensonge) pour des raisons de santé (deuxième mensonge) alors qu'il voulait se rapprocher de chez lui si on lit le communiqué. :-|
Faut arrêter de déformer les fait pour les faire correspondre à sa propre vision des choses.
Je comprends que le club ne communique pas. S'il sortent une connerie, quatre ans après on va leur en reparler comme Bistué et la montée en top14 pour 2015. :mrgreen:

C'est tout à fait ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J34
Equipe de France

Messagede Shura » Lun 15 Juin 2015 07:17

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:.

Oh le malhonnête qui dit que Bistué a promis la montée en 2015. C'est malveillant de dire ça ! Pas très classe. Ne lisez pas de tels propos amis du forum ! Le Président a parlé d'une montée, oui, mais.......................pour 2016 ! Donc arrête de dire des conneries ! Laisse les bosser. Tu as une responsabilité en tant que personne qui "gère" ce forum. Tu devrais ne pas dire de telles bêtises, en prêtant à Bistué des propos qu'il n'a jamais tenu !!!!!!! :evil: J'ai l'impression que tu cherches à le décrédibiliser lui et le club. Vraiment, pas sympa. Donc je répète, n'écoutez pas ce qui est dit au dessus, le Président a parlé de 2016 et non 2015 ! Il y en a qui font tout pour déstabiliser l'institution. :evil: flfl yyoyo
Shura
Honneur

Messagede floyd » Lun 15 Juin 2015 07:25

Pour calmer un peu tout le monde... C'est vrai que la communication du club est très faible pour le moment, même pas un "ne vous inquiétez pas, on travaille". Donc ça laisse du vide pour toutes les suppositions, fantasmes et craintes.

Maintenant, l'équipe dirigeante n'est pas idiote. Ils connaissent mieux que nous les manques qu'il peut y avoir dans l'équipe ; s'ils ne font pas plus malgré ça, c'est qu'il n'y a pas l'argent.
floyd
Equipe de France

Département: 92
Rugbiterre: oui
Abonné(e): A vie
Joueur Favori: Diego Minaro / Mourat Oumbaev

Messagede Shura » Lun 15 Juin 2015 07:30

J34 a écrit:

Jamais il a été dit qu'on cherchait un remplaçant à Mailié.

Et pour le pilier US ?? Bizarrement quand ça n'arrange pas on en parle pas. yyoyo Mr Paco avait bien dit qu'après cet épisode raté ils se remettait de suite en recherche d'un joueur. Paco n'est pas fou, non ? A moins qu'il est dit cela, en parlant dans son sommeil et qu'au même moment Brualla l'ait enregistré et puis diffusé sur les ondes où les gens ont entendu cette promesse.
Dire aussi que pour Maanry le club semble droit dans ses bottes alors que le joueur lui même dit le contraire. Donc toi, tu as la vérité en mains alors ? Pourquoi est-il parti ? Pourquoi était-il en disgrâce après une bonne fin de saison. Pourquoi le joueur sur le site de Aix déclare qu'il était démotivé après l'épisode biterrois ?
Pourquoi te croire à toi et pas un autre ? Personne n'a un certificat d’authenticité des choses.

Des conneries il y en a beaucoup partout. Je t'ai vu écrire que Meite revenait ici car c'est à cause des rumeurs sur les sites berjaliens que tout a échoué, alors que c'est Zouhair qui en sous marin depuis le début à "organisé" son retour.

Mais STP, ne prête pas à Bistué des propos qu'il n'a pas tenu. Ohhhhhhhhhh 2015 ???? Mais non c'est la saison prochaine le Top 14 yoyoyo Méchant diffamateur. :lol:
Shura
Honneur

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 15 Juin 2015 08:15

Shura a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:.

Oh le malhonnête qui dit que Bistué a promis la montée en 2015. C'est malveillant de dire ça ! Pas très classe. Ne lisez pas de tels propos amis du forum ! Le Président a parlé d'une montée, oui, mais.......................pour 2016 ! Donc arrête de dire des conneries ! Laisse les bosser. Tu as une responsabilité en tant que personne qui "gère" ce forum. Tu devrais ne pas dire de telles bêtises, en prêtant à Bistué des propos qu'il n'a jamais tenu !!!!!!! :evil: J'ai l'impression que tu cherches à le décrédibiliser lui et le club. Vraiment, pas sympa. Donc je répète, n'écoutez pas ce qui est dit au dessus, le Président a parlé de 2016 et non 2015 ! Il y en a qui font tout pour déstabiliser l'institution. :evil: flfl yyoyo

popppp Effectivement c'était pour 2015/2016. Moi j'hésite pas à le dire quand je me trompe. Et puis puisqu'on parle de responsable de forum à responsable de forum tu ne trouves pas ça minable de changer de pseudo pour ne pas à avoir à assumer ses propres conneries dites sous un autre nom ?

Shura a écrit:Et pour le pilier US ?? Bizarrement quand ça n'arrange pas on en parle pas.: yyoyo Mr Paco avait bien dit qu'après cet épisode raté ils se remettait de suite en recherche d'un joueur. Paco n'est pas fou, non ? A moins qu'il est dit cela, en parlant dans son sommeil et qu'au même moment Brualla l'ait enregistré et puis diffusé sur les ondes où les gens ont entendu cette promesse.

J'en parle pas parce que je suis d'accord avec toi. Je relève juste tes erreurs. Tu as raison pour Pitman, et je l'ai déjà dit sur le forum (sincèrement tu manques de mémoire), mais tu ne l'a pas pour Malié. En en fait il n'y a que la moitié des choses que tu dis qui sont des conneries. C'est déjà pas mal. ;-)

Shura a écrit:Dire aussi que pour Maanry le club semble droit dans ses bottes alors que le joueur lui même dit le contraire. Donc toi, tu as la vérité en mains alors ? Pourquoi est-il parti ? Pourquoi était-il en disgrâce après une bonne fin de saison. Pourquoi le joueur sur le site de Aix déclare qu'il était démotivé après l'épisode biterrois ?
Pourquoi te croire à toi et pas un autre ? Personne n'a un certificat d’authenticité des choses.

J'ai jamais dit ça non plus. Tu déformes la vérité pour faire paraitre tes mensonges moins gros. Je sais qu'il y a eu des problèmes avec le club mais ces dernier n'ont jamais dit, à ma connaissance, qu'il arrêtait le rugby pour raison de santé. Tu devrais t'en tenir aux faits, tu verras t'en auras moins à dire. ;-)

Shura a écrit:Des conneries il y en a beaucoup partout. Je t'ai vu écrire que Meite revenait ici car c'est à cause des rumeurs sur les sites berjaliens que tout a échoué, alors que c'est Zouhair qui en sous marin depuis le début à "organisé" son retour.

Là encore une demi vérité, je n'ai pas dis tout à fait ça. Je sais que Meité avait encore des attaches au club d'où sa décision de signer chez nous. Mais ce que je voulais dire c'est qu'après le départ de Baget quand on pensé à Meité on l'a appelé de suite car tout le monde savait qu'il devait signer le vendredi à bourgoin. C'est pour ça qu'il a retardé sa signature à la demande de notre club pour qu'on ait le temps de lui faire une proposition. 24h plus tard et il ne venait pas chez nous. Donc c'est peut être pas la faute des forums mais si le club berjalien avait été plus discret ils ne l'auraient peut être pas perdu. ;-)
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede Bleu-Rouge » Lun 15 Juin 2015 08:33

Vous partirez pas en vacances ensemble.... flfl
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede samourai » Lun 15 Juin 2015 08:42

Si ca continue, pour une virgule mal placée vous allez vous engueuler !!!! pour les fautes de Français ya Drop mais pour le reste !!!. Je vous lis tous en silence, je n'ai pas vos connaissances des événements mais pas la peine
de s'engueuler pour si peu, une saison de rugby prend toujours sur deux années, l'un dit l'année de début l'autre dit l'année de fin, les deux ont raison points barre. Chacun fera ce qu'il voudra et prendra sa propre décision en fonction événements
passés ou à venir ( je suis perso de ceux qui ne supportent pas de s'être mis à genoux devant goze et de changer les dates des matchs et pour moi perso c'est fini
samourai
Made in Kawa

Joueur Favori: Ramonéda

Messagede VB34 » Lun 15 Juin 2015 09:54

Moi je dis que si c'est juste pour polémiquer, y'en a qui feraient mieux de rester en face, plutôt que venir semer la merde ici ! :evil:
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Taulier

Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Messagede toussaints » Lun 15 Juin 2015 11:13

VB34 a écrit:Moi je dis que si c'est juste pour polémiquer, y'en a qui feraient mieux de rester en face, plutôt que venir semer la merde ici ! :evil:

tout à fait ! le rabachage perpetuel c'est fatiguant....tout est loin d'etre parfait ok mais si les désaccords de certains sont si importants et fondamenteaux ,et apres tout pourquoi pas ! pleins de " petits clubs " cherchent des bénévoles , faut pas hesiter à aller se ressourcer , le rugby n'existe pas que sur internet ...
toussaints
Equipe de France

Messagede metbeziers » Lun 15 Juin 2015 11:33

VB34 a écrit:Moi je dis que si c'est juste pour polémiquer, y'en a qui feraient mieux de rester en face, plutôt que venir semer la merde ici ! :evil:

C'est pourtant le but d'un forum de pouvoir échanger des opinions diverses ;-)
metbeziers
Equipe de France

Messagede VB34 » Lun 15 Juin 2015 11:39

metbeziers a écrit:

C'est pourtant le but d'un forum de pouvoir échanger des opinions diverses ;-)

Oui, bien sûr ! Mais vas y chez eux, toi, exprime un avis divergent et tu verras...
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Taulier

Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Messagede gavach » Lun 15 Juin 2015 12:04

le responsable du forum d'en face est là pour casser le club, en plus je signale qu'il ne va jamais au stade donc je me demande en quoi il s'intéresse au rugby, nous nous sommes sur ce forum car c'est un forum constructif, ceux d'en face sont des pourfendeurs de vérité, des déstabilisateurs alors si en plus on doit se les "couffir" ici, où va t-on?
gavach
3ème Série

Joueur Favori: suchier

Messagede fab0611 » Lun 15 Juin 2015 12:54

gavach a écrit: ceux d'en face sont des pourfendeurs de vérité, des déstabilisateurs alors si en plus on doit se les "couffir" ici, où va t-on?

Les forums sont un reflet de la société, où les avis et les façons de s'exprimer sont différentes d'une personne à l'autre. Moi par exemple, je poste et je lis les 3 forums. Je gueule quand je suis pas content, j'applaudi quand je suis content, je suis abonné depuis 10 ans. Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier. bravo
fab0611
Top14

Messagede Machou » Lun 15 Juin 2015 12:54

Sans vouloir attiser le feu, je constate à la lecture de ce post que le club ne laisse pas indifférent.
Entre ceux qui appuient là où ça fait mal en énumérant tous les dysfonctionnements et mensonges étalés ça et là et ceux qui se contorsionnent pour trouver des circonstances atténuantes à des dirigeants qui envoient des poignées de sable dans les yeux des supporters, on voit bien que "le cochon est dans le mais".
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Machou
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Lun 15 Juin 2015 13:15

fab0611 a écrit:
gavach a écrit: ceux d'en face sont des pourfendeurs de vérité, des déstabilisateurs alors si en plus on doit se les "couffir" ici, où va t-on?

Les forums sont un reflet de la société, où les avis et les façons de s'exprimer sont différentes d'une personne à l'autre. Moi par exemple, je poste et je lis les 3 forums. Je gueule quand je suis pas content, j'applaudi quand je suis content, je suis abonné depuis 10 ans. Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier. bravo

bravo
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede Bleu-Rouge » Lun 15 Juin 2015 13:17

de Eric le Rouge (et bleu) » 15 Juin 2015, 09:15 popppp Effectivement c'était pour 2015/2016. Moi j'hésite pas à le dire quand je me trompe. Et puis puisqu'on parle de responsable de forum à responsable de forum tu ne trouves pas ça minable de changer de pseudo pour ne pas à avoir à assumer ses propres conneries dites sous un autre nom ?

Oui mais encore,
Des noms?
merci!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 15 Juin 2015 13:19

Bleu-Rouge a écrit: de Eric le Rouge (et bleu) » 15 Juin 2015, 09:15 popppp Effectivement c'était pour 2015/2016. Moi j'hésite pas à le dire quand je me trompe. Et puis puisqu'on parle de responsable de forum à responsable de forum tu ne trouves pas ça minable de changer de pseudo pour ne pas à avoir à assumer ses propres conneries dites sous un autre nom ?

Oui mais encore,
Des noms?
merci!

Demande sur l'autre forum qui est shura. ;-)

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede Bleu-Rouge » Lun 15 Juin 2015 13:25

Bleu-Rouge a écrit: de Eric le Rouge (et bleu) » 15 Juin 2015, 09:15 popppp Effectivement c'était pour 2015/2016. Moi j'hésite pas à le dire quand je me trompe. Et puis puisqu'on parle de responsable de forum à responsable de forum tu ne trouves pas ça minable de changer de pseudo pour ne pas à avoir à assumer ses propres conneries dites sous un autre nom ?

Oui mais encore,
Des noms?
merci!

Demande sur l'autre forum qui est shura. ;-)

:?: :roll: C'était juste pour savoir, tu sais , comme dit Fab0611, je vais et je viens, tout m'intéresse et je m'intéresse à tout, à mon age j'ai appris à relativiser, la maladie aussi...C'était juste par curiosité! bravo
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede olive » Lun 15 Juin 2015 13:46

gavach a écrit:le responsable du forum d'en face est là pour casser le club, en plus je signale qu'il ne va jamais au stade donc je me demande en quoi il s'intéresse au rugby, nous nous sommes sur ce forum car c'est un forum constructif, ceux d'en face sont des pourfendeurs de vérité, des déstabilisateurs alors si en plus on doit se les "couffir" ici, où va t-on?

C'est peut être parcequ'il se chie dessus qu'il vient pas au stade !! il a peur de croiser certaines personnes du club et de prendre une grosse tête !!
olive
Top14

Département: 30

Messagede metbeziers » Lun 15 Juin 2015 13:57

Bleu-Rouge a écrit:
fab0611 a écrit:

bravo

bravo bravo
metbeziers
Equipe de France

Messagede wintson » Lun 15 Juin 2015 13:58

apres la faute est de nos dirigents qu ils communiquent bordel au moins toutes ces conneries s arreteront :evil: :evil:
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 15 Juin 2015 14:21

Pour revenir au sujet s'il n'y a pas de remplaçant pour Moore il y aura vraiment de quoi gueuler. On arrive à la fin des transferts et on n'a pas de quoi commencer la saison sereinement. S'ils commencent la campagne d'adhésion avec cet effectif ça va vraiment leur faire drôle. Déjà que les matchs en semaine vont décourager beaucoup de monde... A ce propos j'ai un pote de boulot abonné à l'usap (à 350€) qui ne prendra plus l'abonnement à cause des horaires. Un de plus. :-|

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede toussaints » Lun 15 Juin 2015 14:39

fab0611 a écrit:

d'accord avec ça ! mais comme dans notre societe il y des gens qui ont des avis différents qui s'affrontent, parfois fort mais qui sont, pour faire court ,des modérés respectueux ...il y a aussi des extrémistes provocateurs qui ne cherchent qu'à destabiliser....on trouve ça aussi sur les terrains (pour ceux qui ont joué !)des coriaces ,qui craignent "déguns", pret à se faire ouvrir pour un collégue....et puis d'autres qui provoquent , des pipelettes qui ne foutent jamais la tronche et qui par peur ,peuvent te foutre un coup de pompe dans la tronche....
l'essentiel c'est de savoir que dans un collectif il y a des gars "obsolète"....comme dans la societe..... et comme sur un forum .... yuJuy
ps: pour eviter toute confusion j'aime bien tes commentaires , tous ! yiyiyeooo
toussaints
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Lun 15 Juin 2015 14:41

Bleu-Rouge a écrit:Le recrutement est terminé... flfl
On verra après la CM! :roll:
:!:

:roll: :roll: :roll:
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede wintson » Lun 15 Juin 2015 15:15

vkvvkvk
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Pour revenir au sujet s'il n'y a pas de remplaçant pour Moore il y aura vraiment de quoi gueuler. On arrive à la fin des transferts et on n'a pas de quoi commencer la saison sereinement. S'ils commencent la campagne d'adhésion avec cet effectif ça va vraiment leur faire drôle. Déjà que les matchs en semaine vont décourager beaucoup de monde... A ce propos j'ai un pote de boulot abonné à l'usap (à 350€) qui ne prendra plus l'abonnement à cause des horaires. Un de plus. :-|

il y aurait pire les contrat de monero et barrere ne serait pas valide affaire a suivre vkvvkvk
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede gavach » Lun 15 Juin 2015 16:57

Juste pour ne pas discuter pour rien, à ceux qui s'inquiètent du non remplacement de Moore(combien a t'il joué de matchs la saison dernière, la saison d'avant) donc là vous vous inquiétez pour le remplacement d'un fantôme, quant au recrutement des autres clubs j'en ai rien à faire, focalisons nous sur nos objectifs et vous verrez que tout ira bien, quand Aix et Lille auront pris 30 pions à la méditerranée certains ici et là passeront en mode silence(quelle paix)
gavach
3ème Série

Joueur Favori: suchier

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2015/2016