Shura a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:.
Je comprends que le club ne communique pas. S'il sortent une connerie, quatre ans après on va leur en reparler comme Bistué et la montée en top14 pour 2015.

Oh le malhonnête qui dit que Bistué a promis la montée en 2015. C'est malveillant de dire ça ! Pas très classe. Ne lisez pas de tels propos amis du forum ! Le Président a parlé d'une montée, oui, mais.......................pour 2016 ! Donc arrête de dire des conneries ! Laisse les bosser. Tu as une responsabilité en tant que personne qui "gère" ce forum. Tu devrais ne pas dire de telles bêtises, en prêtant à Bistué des propos qu'il n'a jamais tenu !!!!!!!

J'ai l'impression que tu cherches à le décrédibiliser lui et le club. Vraiment, pas sympa. Donc je répète, n'écoutez pas ce qui est dit au dessus, le Président a parlé de 2016 et non 2015 ! Il y en a qui font tout pour déstabiliser l'institution.

Effectivement c'était pour 2015/2016. Moi j'hésite pas à le dire quand je me trompe. Et puis puisqu'on parle de responsable de forum à responsable de forum tu ne trouves pas ça minable de changer de pseudo pour ne pas à avoir à assumer ses propres conneries dites sous un autre nom ?
Shura a écrit:Et pour le pilier US ?? Bizarrement quand ça n'arrange pas on en parle pas.:

Mr Paco avait bien dit qu'après cet épisode raté ils se remettait de suite en recherche d'un joueur. Paco n'est pas fou, non ? A moins qu'il est dit cela, en parlant dans son sommeil et qu'au même moment Brualla l'ait enregistré et puis diffusé sur les ondes où les gens ont entendu cette promesse.
J'en parle pas parce que je suis d'accord avec toi. Je relève juste tes erreurs. Tu as raison pour Pitman, et je l'ai déjà dit sur le forum (sincèrement tu manques de mémoire), mais tu ne l'a pas pour Malié. En en fait il n'y a que la moitié des choses que tu dis qui sont des conneries. C'est déjà pas mal.
Shura a écrit:Dire aussi que pour Maanry le club semble droit dans ses bottes alors que le joueur lui même dit le contraire. Donc toi, tu as la vérité en mains alors ? Pourquoi est-il parti ? Pourquoi était-il en disgrâce après une bonne fin de saison. Pourquoi le joueur sur le site de Aix déclare qu'il était démotivé après l'épisode biterrois ?
Pourquoi te croire à toi et pas un autre ? Personne n'a un certificat d’authenticité des choses.
J'ai jamais dit ça non plus. Tu déformes la vérité pour faire paraitre tes mensonges moins gros. Je sais qu'il y a eu des problèmes avec le club mais ces dernier n'ont jamais dit, à ma connaissance, qu'il arrêtait le rugby pour raison de santé. Tu devrais t'en tenir aux faits, tu verras t'en auras moins à dire.
Shura a écrit:Des conneries il y en a beaucoup partout. Je t'ai vu écrire que Meite revenait ici car c'est à cause des rumeurs sur les sites berjaliens que tout a échoué, alors que c'est Zouhair qui en sous marin depuis le début à "organisé" son retour.
Là encore une demi vérité, je n'ai pas dis tout à fait ça. Je sais que Meité avait encore des attaches au club d'où sa décision de signer chez nous. Mais ce que je voulais dire c'est qu'après le départ de Baget quand on pensé à Meité on l'a appelé de suite car tout le monde savait qu'il devait signer le vendredi à bourgoin. C'est pour ça qu'il a retardé sa signature à la demande de notre club pour qu'on ait le temps de lui faire une proposition. 24h plus tard et il ne venait pas chez nous. Donc c'est peut être pas la faute des forums mais si le club berjalien avait été plus discret ils ne l'auraient peut être pas perdu.