Effectif 2015-16 Post off

ASBH, tempora 2015/2016

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede metbeziers » Ven 29 Mai 2015 17:06

J34 a écrit:
metbeziers a écrit:Donc pour l'instant : Moore + Caillet + Toevalu + Martin = Ceyte.

Y'a bon ekeke

Tu oublies Poux...

Lokotui est le remplaçant de Poux je crois ;-)
metbeziers
Equipe de France

Messagede Warrior » Ven 29 Mai 2015 18:43

Malgré tout le respect que l'on doit à son passé de grand joueur du club, nous aurons Paco en manager général à défaut de Martin ou autres. L'histoire retiendra que cela a toujours foiré quand il a endossé ce rôle là dans tous les clubs où il est passé. Alain est un gentil qui sera bouffé dans ce monde de requins. Vraiment pessimiste et je rejoins jb qui a toujours soutenu le club et ses actionnaires. Mais là le péché d'orgueil va vraiment nous couter cher. Qu'ils nous fassent mentir mais je ne crois pas me tromper à voir un avenir très sombre pour notre club. Décidément l'histoire est un éternel recommencement et les hommes qui passent reproduisent les mêmes erreurs qu'ils décrient tant avant de se bruler les ailes. NULLISSIME :evil: :evil:
Warrior
Fédérale 2

Messagede gavach34 » Ven 29 Mai 2015 18:58

quand je vois que certains rêvent de la venue de Méité chez nous, recruter un mec qui en prend entre 30 et 40 tous les week end, qui est leader tous les ans d'un club qui joue la descente, qui a joué chez nous et qui est parti sans aucun résultat probant, je rêve, si tel est le haut niveau recrutons le troisième ligne centre de villemoustoussou
gavach34
1ère Série

Département: 34

Messagede jb1080 » Ven 29 Mai 2015 19:50

gavach34 a écrit:quand je vois que certains rêvent de la venue de Méité chez nous, recruter un mec qui en prend entre 30 et 40 tous les week end, qui est leader tous les ans d'un club qui joue la descente, qui a joué chez nous et qui est parti sans aucun résultat probant, je rêve, si tel est le haut niveau recrutons le troisième ligne centre de villemoustoussou

On ne "rêve" pas. Seulement si tu l'avais vu jouer chez nous et ailleurs tu saurais que ce type a largement le niveau pour prétendre a une place de titulaire dans les équipes du top 5 de proD2. Ses qualités physiques et techniques sont indéniables.

Le recruter serait dépenser notre argent intelligemment, c'est tout.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede jb1080 » Ven 29 Mai 2015 19:54

Et de bons joueurs il y en a dans toutes les équipes même celles qui descendent et qui en ont pris 30 ou 40 tous les weekends, cet argument est plutôt bancal.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede J34 » Sam 30 Mai 2015 07:29

Voici avec le départ (apparemment) de Aho et Vatubua...

Il manque deux secondes lignes pour tripler les postes devant....

Image
J34
Equipe de France

Messagede gus34 » Sam 30 Mai 2015 09:10

Jusqu'à présent, j'ai toujours soutenu les dirigeants en place viscéralement attachés au club ; mais cette communication du club affligeante, et les dernières infos sur les négociations en coulisses me font désormais penser qu'ils ne sont plus à leur place à la tête du club.
PO Valaize qui annonce que nous saurons tout le 15 Mai, sur le site officiel nous apprenons que nous cherchons désormais un remplaçant à Wooter à 15 jours de la fin des transferts, un déficit chronique malgré une affluence record au guichet du stade et malgré le fait que certains de nos joueurs cadres aient été payés par la CPAM et non par le club pendant plusieurs mois, notre (futur ex) entraineur qui se fait soigner à Cap Breton alors que nous sommes à une période cruciale et charnière..... propos et attitudes intolérables qui me font penser que nous n'avons plus les bonnes personnes pour diriger et gérer l'ASB.
Club soit disant ouvert à d'autres investisseurs et sponsors mais font-ils au moins les démarches indispensables pour aller les chercher de leurs propres initiatives ?
Les 5 actionnaires n'ont ni l'aura ni le charisme de Santa ; mais avec l'expérience et un peu de vices, cela s'apprend avec le temps.
En revanche ce qu'ils n'auront jamais, travaillant surtout dans le microcosme biterrois, c'est son carnet d'adresses, son relationnel au niveau national et international.
Difficile de négocier et de trouver un moyen d'entente, difficile apprentissage que de vouloir jouer dans la cour des grands.
Ils sont entrain de saboter notre club, aveuglés par leur égo et leur fierté.
Le pire dans tout ça, c'est qu'ils sont entrain de s'isoler et putain c'est pas le moment. Se mettre la Mairie de Béziers à dos, c'est suicidaire et vraiment en dépit du bons sens ; entre les subventions et la location du stade, on se met à dos notre principal partenaire.
Pendant ce temps là, quand je lis les recrues des autres club, ce n'est plus de la déception ou de la colère qui prédominent chez moi, mais de la crainte ; la crainte de jouer en bas de classement, la crainte de m'habituer et d'être résigné de la médiocrité dans laquelle on risque de s'enfoncer si rien ne bouge. J'ai peur qu'on aille dans le mur, et bien comme il faut.
J'aimerais vraiment me tromper, j'aimerais qu'un mec me ressorte ce mail pour me provoquer dans quelques semaines pour me dire que je suis un tocard et que je m'étais planté. Je le souhaite vraiment tant j'aime ce club.
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
gus34
Coupe de France - 1986

Rugbiterre: oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Clément Ancely

Messagede steph34 » Sam 30 Mai 2015 09:45

bonjour

faut allez voir le foot à Béziers ^^ le club semble beaucoup plus stable ^^.

:mrgreen:
« On ne peut réduire les autres à l'ordinaire que si, fort de sa propre médiocrité, on se juge supérieur. »
de Gilles Archambault [+]
steph34
Equipe de France

Messagede jb1080 » Sam 30 Mai 2015 10:26

gus34 a écrit:Jusqu'à présent, j'ai toujours soutenu les dirigeants en place viscéralement attachés au club ; mais cette communication du club affligeante, et les dernières infos sur les négociations en coulisses me font désormais penser qu'ils ne sont plus à leur place à la tête du club.
PO Valaize qui annonce que nous saurons tout le 15 Mai, sur le site officiel nous apprenons que nous cherchons désormais un remplaçant à Wooter à 15 jours de la fin des transferts, un déficit chronique malgré une affluence record au guichet du stade et malgré le fait que certains de nos joueurs cadres aient été payés par la CPAM et non par le club pendant plusieurs mois, notre (futur ex) entraineur qui se fait soigner à Cap Breton alors que nous sommes à une période cruciale et charnière..... propos et attitudes intolérables qui me font penser que nous n'avons plus les bonnes personnes pour diriger et gérer l'ASB.
Club soit disant ouvert à d'autres investisseurs et sponsors mais font-ils au moins les démarches indispensables pour aller les chercher de leurs propres initiatives ?
Les 5 actionnaires n'ont ni l'aura ni le charisme de Santa ; mais avec l'expérience et un peu de vices, cela s'apprend avec le temps.
En revanche ce qu'ils n'auront jamais, travaillant surtout dans le microcosme biterrois, c'est son carnet d'adresses, son relationnel au niveau national et international.
Difficile de négocier et de trouver un moyen d'entente, difficile apprentissage que de vouloir jouer dans la cour des grands.
Le pire dans tout ça, c'est qu'ils sont entrain de s'isoler et putain c'est pas le moment. Se mettre la Mairie de Béziers à dos, c'est suicidaire et vraiment en dépit du bons sens ; entre les subventions et la location du stade, on se met à dos notre principal partenaire.
Pendant ce temps là, quand je lis les recrues des autres club, ce n'est plus de la déception ou de la colère qui prédominent chez moi, mais de la crainte ; la crainte de jouer en bas de classement, la crainte de m'habituer et d'être résigné de la médiocrité dans laquelle on risque de s'enfoncer si rien ne bouge. J'ai peur qu'on aille dans le mur, et bien comme il faut.
J'aimerais vraiment me tromper, j'aimerais qu'un mec me ressorte ce mail pour me provoquer dans quelques semaines pour me dire que je suis un tocard et que je m'étais planté. Je le souhaite vraiment tant j'aime ce club.

Tout y est. bravo
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede pier2 » Sam 30 Mai 2015 10:39

bravo gus 34 ! enfin une bonne analyse! objectif pour 2015-16 : 14 eme et ce sera peut être difficile !
pier2
Equipe de France

Département: 40

Messagede Esteban » Sam 30 Mai 2015 11:10

Merci Gus. Même si beaucoup nous font passer pour des huluberlus, le sentiment que tu exprime c est celui de beaucoup de supporters qui aiment ce club et n en peuvent plus de ne rien dire.
Amici o' cazz
Esteban
BC on Tour

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede franckyro34 » Sam 30 Mai 2015 11:26

gus34 a écrit:Jusqu'à présent, j'ai toujours soutenu les dirigeants en place viscéralement attachés au club ; mais cette communication du club affligeante, et les dernières infos sur les négociations en coulisses me font désormais penser qu'ils ne sont plus à leur place à la tête du club.

C'est pour çà que je ferme ma gueule ,même si je le même sentiment, je ne m'attends pas à une grande surprise, mais j'ai pas envie de dégueuler sur le club tant qu'il n'y a rien d'avéré, on est tous sur les nerfs dans l'attente d'une bonne nouvelle qui surement ne sera pas si bonne, mais on a pas le droit de juger pour l'instant, faut encore attendre ; on déballera les sacs plus tard :-|
franckyro34
Taulier

Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Messagede samourai » Sam 30 Mai 2015 11:43

+ 1, même si comme estéban le dit plus bas beaucoup se taisent, ils n'en pensent pas moins, tu dis ce que beaucoup pensent, j'y ajouterais cela " ils se sont mis à genoux devant GOZE pour les matchs qui vont se jouer devant des tribunes vides car dans un stade de 16000 places quand tu en as 2 ou 3000 ca fait vide, et ils savaient trés bien qu'ils perdraient beaucoup d'abonnés, sans compter les sponsorts qui se foutent du sport et qui vont faire de la pub sans rien !!!! cest lamentable .
samourai
Made in Kawa

Joueur Favori: Ramonéda

Messagede micka34 » Sam 30 Mai 2015 13:07

Bonjour à tous je n'écris pas souvent mais je vous lit tous les jours. Je sais de source sûre que santa vouler racheter beziers mais que le budget pour l'année n'aurez pas étais augmenter donc les actionnaires on dit non , santa c'est pas un quatari faut ouvrir les yeux , moi je pense qu'il faut faire confiance au dirigeant actuel , en décembre ci marais , Martin , moore et momo aurez étais apte on jouer le top 5 sans problème voilà à koi ce joue une saison.
micka34
1ère Série

Messagede gavach34 » Sam 30 Mai 2015 13:39

Après tout, notre place n'est-elle pas en Fédérale tout comme notre maire actuel qui devrait être rétrogradé en 4ème série.
gavach34
1ère Série

Messagede jeff » Sam 30 Mai 2015 13:52

gavach34 a écrit:Après tout, notre place n'est-elle pas en Fédérale tout comme notre maire actuel qui devrait être rétrogradé en 4ème série.

pas bien compris , tu peux m' eclairer svp ? :idea:
jeff
Equipe de France

Abonné(e): non

Messagede drop 74 » Sam 30 Mai 2015 13:54

Je n'arriverai jamais à comprendre comment on peut condamner sans savoir quoi que ce soit!
Pour moi, actuellement, la seule chose condamnable, c'est le silence car il ouvre la porte à toutes les hypothèses justifiées ou non.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede drop 74 » Sam 30 Mai 2015 13:55

gavach34 a écrit:Après tout, notre place n'est-elle pas en Fédérale tout comme notre maire actuel qui devrait être rétrogradé en 4ème série.

:?: :?: :?:...sachant que la politique n'a pas lieu d'être ici.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede micka34 » Sam 30 Mai 2015 14:13

Vous râlez tous mais l'effectif n'ai pas du tous c quand même la première année où en première ligne on vas avoir 9 joueur de valeur presque égale on a triplé les poste depuis qu'on le demande à droite: brison qui est pas mal du tout, tookuu et stragiotti à gauche manukula, chico et lafon talon : fualau, mpf et ardiaca ou phalip. En seconde ligne on a quand même : lokotui, beatty, le jeune , ceyte laissons lui ça chance, et le remplaçant de moore , lomidze peut monter ci besoin , en trois ligne aile c'est le top je pense qu'il y ai mieux dans le championnat c'est jeune et à mouillé le maillot en 8 baget que je trouve énorme mais qui a du mal à revenir après sont opération du dos qui pour moi vas nous faire une énorme saison et qu'il nous faut pour encadré bourdeau ou lomidze je connais le joueur et c est un mec bien . Derrière il nous faudrait un 13 intelligent ou un 12 créateur , je pense que gerber n'a pas le niveau , penser vous que ci il buter pas il jouerai souvent ? Et maintenant qu'il y a munro va til beaucoup jouer ? Et chevchenko au centre c'est très vaillant mais indisciplinés ça ne fait jamais la différence. Vakacegu et max ce sont des ailier c'est la ou ils sont t les meilleur , le seul centre de qualité ces pour moi puletua ça c'est un super joueur il lui faut un complément.
micka34
1ère Série

Messagede gavach34 » Sam 30 Mai 2015 15:01

avec cet effectif, il nous manque derrière du monde, on est pas foutu de franchir la ligne adverse et avec rien de neuf ce sera pire notre seul animateur derriere était suchier, autrement pas un seul créateur, et la seule niaque derrière sabri, puluetua a d'énormes qualités par contre en défense il doit progresser et en discipline au secours, quant au chien il faut lui donner du temesta vant chaque match
gavach34
1ère Série

Messagede lionel81 » Sam 30 Mai 2015 15:28

Si tu cherches un club à supporter tu devrais déménager à Toulon et arrêter de nous prendre la tête.
lionel81
Honneur

Département: 81

Messagede Bleu-Rouge » Sam 30 Mai 2015 16:38

micka34 a écrit:Vous râlez tous mais l'effectif n'ai pas du tous c quand même la première année où en première ligne on vas avoir [url]9 joueur[/url]de valeur presque égale on a triplé les poste depuis qu'on le demande à droite: brison qui est pas mal du tout, tookuu et stragiotti à gauche manukula, chico et lafon talon : fualau, mpf et ardiaca ou phalip. En seconde ligne on a quand même : lokotui, beatty, le jeune , ceyte laissons lui ça chance, et le remplaçant de moore , lomidze peut monter ci besoin , en trois ligne aile c'est le top je pense qu'il y ai mieux dans le championnat c'est jeune et à mouillé le maillot en 8 baget que je trouve énorme mais qui a du mal à revenir après sont opération du dos qui pour moi vas nous faire une énorme saison et qu'il nous faut pour encadré bourdeau ou lomidze je connais le joueur et c est un mec bien . Derrière il nous faudrait un 13 intelligent ou un 12 créateur , je pense que gerber n'a pas le niveau , penser vous que ci il buter pas il jouerai souvent ? Et maintenant qu'il y a munro va til beaucoup jouer ? Et chevchenko au centre c'est très vaillant mais indisciplinés ça ne fait jamais la différence. Vakacegu et max ce sont des ailier c'est la ou ils sont t les meilleur , le seul centre de qualité ces pour moi puletua ça c'est un super joueur il lui faut un complément.

Deux pauvres ça n'a jamais un riche... :roll:
Et comme disait l'autre vaut mieux se taire, car on pourrait dire des c.......s ;-)
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede pr procyon » Sam 30 Mai 2015 16:42

Le meilleur centre pour moi c' est MAX ....C' est le seul qui sente les coups !!
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede metbeziers » Sam 30 Mai 2015 16:54

Avec notre équipe type qui se dessine le maintien semble facilement visable.
Mais méfiance avec notre profondeur de banc sur les postes clefs, de l'ambiance qui règne, du changement de coach et des effectifs des autres concurrents : on peut très vite se retrouver en fin de liste à jouer le maintien :roll:
metbeziers
Equipe de France

Messagede pr procyon » Sam 30 Mai 2015 16:57

Ah on vise le maintien ?????? yyylyl yyylyl yyylyl
Sans déconner ???? yyoyo
pr procyon
Taulier

Messagede metbeziers » Sam 30 Mai 2015 17:22

pr procyon a écrit:Ah on vise le maintien ?????? yyylyl yyylyl yyylyl
Sans déconner ???? yyoyo

Je pense qu'on vise rien du tout.
Viser le TOP5 est impossible au vu de l'effectif en terme quantitatif.
Si les dirigeants annoncent autre chose que le TOP5 ce serait se désavouer, le projet de Bistué visant la montée en 2016.

Non vraiment je pense qu'on aura pas d'objectifs cette année.
metbeziers
Equipe de France

Messagede J34 » Sam 30 Mai 2015 17:30

Aller, pour se détendre du string (j'en sens beaucoup au bord de l'implosion) une énigme :
46 51 60 63 C'est quoi ??
J34
Equipe de France

Messagede SEB » Sam 30 Mai 2015 17:50

J34 a écrit:Aller, pour se détendre du string (j'en sens beaucoup au bord de l'implosion) une énigme :
46 51 60 63 C'est quoi ??

tes mensurations?
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Abonné(e): oui

Messagede J34 » Sam 30 Mai 2015 18:06

Non :mrgreen:
J34
Equipe de France

Messagede pr procyon » Sam 30 Mai 2015 18:22

L' année de naissance de nos futures recrues ??? ou le déficit ???? yyoyo
pr procyon
Taulier

Messagede larevolte » Sam 30 Mai 2015 18:25

Faut rajouter le 06 et tu as en ligne le nouvel entraineur yyylyl
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede Shura » Sam 30 Mai 2015 18:28

metbeziers a écrit:
pr procyon a écrit:Ah on vise le maintien ?????? yyylyl yyylyl yyylyl
Sans déconner ???? yyoyo

Je pense qu'on vise rien du tout.
Viser le TOP5 est impossible au vu de l'effectif en terme quantitatif.
Si les dirigeants annoncent autre chose que le TOP5 ce serait se désavouer, le projet de Bistué visant la montée en 2016.

Non vraiment je pense qu'on aura pas d'objectifs cette année.

Cette saison, c'est aussi un sur-armement chez les autres clubs. Regardez Bourgoin qui recrute des internationaux et en plus ils n’auront pas de points de pénalités.
Non cette saison, avec cet effectif si on termine 11eme, je signe de suite. Quand je vois qu'avec Tokotuu on recrute un pilier à 136 kilos qui a au moins une douzaine de kilos à perdre ça part pas bien. Quant à l'expérience dans le pack faudra me dire où elle est. Regardez Toulouse qui dans le dernier quart d'heure a été remis en selle par le vieux Dusautoir qui a su guider tous ses jeunes coéquipiers du pack (Galan et la première ligne remplaçante). Sans lui et ses paroles, comme vient de dire Noves, le ST passait a la trappe;
Shura
Honneur

Messagede jeff34 » Sam 30 Mai 2015 19:24

C'est fou comme le fait de ne pas savoir rend certains hargneux, mauvais et pessimistes ...
Béziers détient un record , celui du nombre de rumeurs et fausses informations qui font
monter la mayonnaise pour pas grand chose ....
Je pense que le club a raison de ne plus communiquer vu le niveau de certains soi-disant supporters
Supporter depuis toujours ... Partenaire depuis 15 ans ...
jeff34
Equipe de France

Messagede J34 » Sam 30 Mai 2015 19:27

Perdu :mrgreen:
46 51 60 63
C'était le nombre de points obtenus depuis 4 ans par notre équipe....
et encore, la fin de la dernière saison était en roue libre avec un bonus def plus difficile à obtenir :oops:

Donc petez un coup et dé-stressez :roll:
On progresse... lentement, mais sûrement.

Par ailleurs, d'aucuns se tirent sur la nouille parce que Bistué a annoncé un objectif de montée pour 2016 ...
ET ALORS ????
S'il faut un an de plus (soyons réalistes... :oops: ) mérite-t-il pour autant les immondices lus ? ou qu'on lui coupe les couilles en place publique ?
Ces petits inquisiteurs du net me fons bien marrer. Comme si, eux, avaient atteint tous leurs objectifs à l'heure dite :roll:
Dommage qu'ils se soient pas fixé comme objectif de reprendre l'ASB pour la mener au Brennus au lieu d'avoir comme seul objectif de pérorer sur les forums :-|

Voilà. c'était mon - petit - coup de gueule sachant que ce qui s'est REELEMENT passé entre Bistué et Santa, il n'y a qu'eux qui le savent... Et si Santa avait voulu prendre le club il n'avait qu'à y mettre le prix...
Dans un monde professionnel, tout s'achète (hélas) à condition d'y mettre le prix... (source bien informée comme on dit yyoyo )

Passons à autre chose : si un gros 5 arrive, on aura un bel effectif !!

yuJuy
J34
Equipe de France

Messagede SEB » Sam 30 Mai 2015 20:16

On pourrais faire un match: l'équipe des sources bien informées contre l'équipe des sources mieux informées.

A force de surenchères entre ceux qui savent et ceux qui savent, on s'y perd à ne pas savoir.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Abonné(e): oui

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2015/2016