J34 a écrit:metbeziers a écrit:Donc pour l'instant : Moore + Caillet + Toevalu + Martin = Ceyte.
Y'a bon
Tu oublies Poux...
Lokotui est le remplaçant de Poux je crois

J34 a écrit:metbeziers a écrit:Donc pour l'instant : Moore + Caillet + Toevalu + Martin = Ceyte.
Y'a bon
Tu oublies Poux...
gavach34 a écrit:quand je vois que certains rêvent de la venue de Méité chez nous, recruter un mec qui en prend entre 30 et 40 tous les week end, qui est leader tous les ans d'un club qui joue la descente, qui a joué chez nous et qui est parti sans aucun résultat probant, je rêve, si tel est le haut niveau recrutons le troisième ligne centre de villemoustoussou
gus34 a écrit:Jusqu'à présent, j'ai toujours soutenu les dirigeants en place viscéralement attachés au club ; mais cette communication du club affligeante, et les dernières infos sur les négociations en coulisses me font désormais penser qu'ils ne sont plus à leur place à la tête du club.
PO Valaize qui annonce que nous saurons tout le 15 Mai, sur le site officiel nous apprenons que nous cherchons désormais un remplaçant à Wooter à 15 jours de la fin des transferts, un déficit chronique malgré une affluence record au guichet du stade et malgré le fait que certains de nos joueurs cadres aient été payés par la CPAM et non par le club pendant plusieurs mois, notre (futur ex) entraineur qui se fait soigner à Cap Breton alors que nous sommes à une période cruciale et charnière..... propos et attitudes intolérables qui me font penser que nous n'avons plus les bonnes personnes pour diriger et gérer l'ASB.
Club soit disant ouvert à d'autres investisseurs et sponsors mais font-ils au moins les démarches indispensables pour aller les chercher de leurs propres initiatives ?
Les 5 actionnaires n'ont ni l'aura ni le charisme de Santa ; mais avec l'expérience et un peu de vices, cela s'apprend avec le temps.
En revanche ce qu'ils n'auront jamais, travaillant surtout dans le microcosme biterrois, c'est son carnet d'adresses, son relationnel au niveau national et international.
Difficile de négocier et de trouver un moyen d'entente, difficile apprentissage que de vouloir jouer dans la cour des grands.
Ils sont entrain de saboter notre club, aveuglés par leur égo et leur fierté.
Le pire dans tout ça, c'est qu'ils sont entrain de s'isoler et putain c'est pas le moment. Se mettre la Mairie de Béziers à dos, c'est suicidaire et vraiment en dépit du bons sens ; entre les subventions et la location du stade, on se met à dos notre principal partenaire.
Pendant ce temps là, quand je lis les recrues des autres club, ce n'est plus de la déception ou de la colère qui prédominent chez moi, mais de la crainte ; la crainte de jouer en bas de classement, la crainte de m'habituer et d'être résigné de la médiocrité dans laquelle on risque de s'enfoncer si rien ne bouge. J'ai peur qu'on aille dans le mur, et bien comme il faut.
J'aimerais vraiment me tromper, j'aimerais qu'un mec me ressorte ce mail pour me provoquer dans quelques semaines pour me dire que je suis un tocard et que je m'étais planté. Je le souhaite vraiment tant j'aime ce club.
gus34 a écrit:Jusqu'à présent, j'ai toujours soutenu les dirigeants en place viscéralement attachés au club ; mais cette communication du club affligeante, et les dernières infos sur les négociations en coulisses me font désormais penser qu'ils ne sont plus à leur place à la tête du club.
PO Valaize qui annonce que nous saurons tout le 15 Mai, sur le site officiel nous apprenons que nous cherchons désormais un remplaçant à Wooter à 15 jours de la fin des transferts, un déficit chronique malgré une affluence record au guichet du stade et malgré le fait que certains de nos joueurs cadres aient été payés par la CPAM et non par le club pendant plusieurs mois, notre (futur ex) entraineur qui se fait soigner à Cap Breton alors que nous sommes à une période cruciale et charnière..... propos et attitudes intolérables qui me font penser que nous n'avons plus les bonnes personnes pour diriger et gérer l'ASB.
Club soit disant ouvert à d'autres investisseurs et sponsors mais font-ils au moins les démarches indispensables pour aller les chercher de leurs propres initiatives ?
Les 5 actionnaires n'ont ni l'aura ni le charisme de Santa ; mais avec l'expérience et un peu de vices, cela s'apprend avec le temps.
En revanche ce qu'ils n'auront jamais, travaillant surtout dans le microcosme biterrois, c'est son carnet d'adresses, son relationnel au niveau national et international.
Difficile de négocier et de trouver un moyen d'entente, difficile apprentissage que de vouloir jouer dans la cour des grands.
Le pire dans tout ça, c'est qu'ils sont entrain de s'isoler et putain c'est pas le moment. Se mettre la Mairie de Béziers à dos, c'est suicidaire et vraiment en dépit du bons sens ; entre les subventions et la location du stade, on se met à dos notre principal partenaire.
Pendant ce temps là, quand je lis les recrues des autres club, ce n'est plus de la déception ou de la colère qui prédominent chez moi, mais de la crainte ; la crainte de jouer en bas de classement, la crainte de m'habituer et d'être résigné de la médiocrité dans laquelle on risque de s'enfoncer si rien ne bouge. J'ai peur qu'on aille dans le mur, et bien comme il faut.
J'aimerais vraiment me tromper, j'aimerais qu'un mec me ressorte ce mail pour me provoquer dans quelques semaines pour me dire que je suis un tocard et que je m'étais planté. Je le souhaite vraiment tant j'aime ce club.
gavach34 a écrit:Après tout, notre place n'est-elle pas en Fédérale tout comme notre maire actuel qui devrait être rétrogradé en 4ème série.
gavach34 a écrit:Après tout, notre place n'est-elle pas en Fédérale tout comme notre maire actuel qui devrait être rétrogradé en 4ème série.
micka34 a écrit:Vous râlez tous mais l'effectif n'ai pas du tous c quand même la première année où en première ligne on vas avoir [url]9 joueur[/url]de valeur presque égale on a triplé les poste depuis qu'on le demande à droite: brison qui est pas mal du tout, tookuu et stragiotti à gauche manukula, chico et lafon talon : fualau, mpf et ardiaca ou phalip. En seconde ligne on a quand même : lokotui, beatty, le jeune , ceyte laissons lui ça chance, et le remplaçant de moore , lomidze peut monter ci besoin , en trois ligne aile c'est le top je pense qu'il y ai mieux dans le championnat c'est jeune et à mouillé le maillot en 8 baget que je trouve énorme mais qui a du mal à revenir après sont opération du dos qui pour moi vas nous faire une énorme saison et qu'il nous faut pour encadré bourdeau ou lomidze je connais le joueur et c est un mec bien . Derrière il nous faudrait un 13 intelligent ou un 12 créateur , je pense que gerber n'a pas le niveau , penser vous que ci il buter pas il jouerai souvent ? Et maintenant qu'il y a munro va til beaucoup jouer ? Et chevchenko au centre c'est très vaillant mais indisciplinés ça ne fait jamais la différence. Vakacegu et max ce sont des ailier c'est la ou ils sont t les meilleur , le seul centre de qualité ces pour moi puletua ça c'est un super joueur il lui faut un complément.
pr procyon a écrit:Ah on vise le maintien ??????![]()
![]()
![]()
Sans déconner ????
J34 a écrit:Aller, pour se détendre du string (j'en sens beaucoup au bord de l'implosion) une énigme :
46 51 60 63 C'est quoi ??
metbeziers a écrit:pr procyon a écrit:Ah on vise le maintien ??????![]()
![]()
![]()
Sans déconner ????
Je pense qu'on vise rien du tout.
Viser le TOP5 est impossible au vu de l'effectif en terme quantitatif.
Si les dirigeants annoncent autre chose que le TOP5 ce serait se désavouer, le projet de Bistué visant la montée en 2016.
Non vraiment je pense qu'on aura pas d'objectifs cette année.
Retourner vers ASBH, saison 2015/2016
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités