Effectif 2015-16 Post off

ASBH, tempora 2015/2016

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede Sébounette » Ven 29 Mai 2015 06:25

Comme chaque année, à la même époque, on peut en lire des vanilles yyylyl
Laissez peut être le nouvel organigramme s'installer, s'il y a pas de nouvelles c'est que peut être tout est mis en plat en interne!!!
Et la com' sortira quand tout sera ok!!!
Après si rien ne sort, vous serez toujours à temps de critiquer orroro yiyiyeooo
Sébounette
Equipe de France

Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 29 Mai 2015 06:43

jb1080 a écrit:L'impact sur les abonnements et les recettes au guichet sera révélateur du mal être.

S'il y a baisse des abonnements et des entrées ça sera avant tout à cause des matchs en semaine. Faut pas déconner quand même. :roll:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede VB34 » Ven 29 Mai 2015 07:02

VB34 a écrit:
SEB a écrit:Sur Twitter, Notre Baky ne dit pas non à un retour à Béziers.... la porte est ouverte !

On monte une page FB??? yyoyo

Ah Bravo rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; !!!
https://www.facebook.com/events/1586000758321468/
yiyiyeooo yiyiyeooo yiyiyeooo yiyiyeooo yiyiyeooo
yyylyl
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Taulier

Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Messagede 11 BRENNUS » Ven 29 Mai 2015 07:33

drop 74 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:En fait ,personne ne sait rien et tout le monde suppute ,quoi!!!!

Moi non, j'attends juste, j'attends.

oui ,comme moi :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede JM » Ven 29 Mai 2015 08:58

Carcassonne annonce la signature du Montpelliérain Lobo Le président de Carcassonne, Frédéric Calamel, a annoncé ce vendredi lors d'une conférence de presse la venue du pilier de Montpellier Nahuel Lobo (23 ans ; 10 sélections). L'Argentin, qui n'a disputé que deux matchs de Top 14 cette saison, a paraphé un contrat de deux ans.
JM
Taulier

Messagede jb1080 » Ven 29 Mai 2015 09:14

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
jb1080 a écrit:L'impact sur les abonnements et les recettes au guichet sera révélateur du mal être.

S'il y a baisse des abonnements et des entrées ça sera avant tout à cause des matchs en semaine. Faut pas déconner quand même. :roll:

Ça serait déconner que de croire que cela ne sera du qu'aux matchs en semaine.

Comprenons nous bien, je reconnaît le beau travail de l'équipe en place, mais ce que je trouve stupide, c'est qu'ils préfèrent laisser les choses en l'état et dégénérer plutôt que de passer la main car ils ne veulent pas s'assoir sur LEURS erreur de gestion !!!!

Si je dois acheter une boîte perclue de dettes, je vais pas la payer plein pot, c'est de la simple logique, ou encore comme acheter une bagnole d'occasion ou ils faut changer la moitié des pièces, tu va pas la payer au prix de l'argus.

Ils savaient très bien a quoi s'attendre en prennant l'ASB, et ils ont eu la folie des grandeurs avec des effets d'annonce, ils ont écouté les mauvaises personnes (chaptal) et aujourd'hui ils sont rincés et veulent sauver les meubles.

Aujourd'hui un repreneur s'est présenté et depuis des mois et des mois ça joue au chat et a la souris. A la place de Santa je les aurait envoyer chier depuis longtemps.

Mais si tout va bien pourquoi le club ne communique pas ? Pourquoi le recrutement (qui est pas mal pour le moment) met autant de temps a s'achever ? Quel est le rapport de la DNACG ? Quel coach des avants ?

Le soucis c'est que si on fait un mauvais début de saison (avec 3 seconde ligne pour 10 match) je ne sais pas du tout si le groupe aura les ressources pour redresser la barre quand on voit cette année le nombre de match que l'on s'est empailler par manque de constance.

Alors oui je suis inquiet, et frustré car ce sont des histoires interne au club qui pénalise le sportif alors qu'il devrait être la priorité N1.

Une fois de plus le supporter est délaissé, et a choisir de laisser les gens dans l'ignorance il ne faut pas s'étonner si des rumeurs et une certaine grogne monte.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede jb1080 » Ven 29 Mai 2015 09:18

Le temps joue contre les dirigeants actuel. Et la politique de l'autruche n'est jamais la bonne, jamais.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede gavach34 » Ven 29 Mai 2015 11:12

comme le poisson a la queue qui frétille à côté, n'en fais pas de même ici, Roger, Cédric ou Ducon peu importe, le club n'appartient à personne et déverser des fausses rumeurs ne fait pas avancer les choses, confiance, nous faisons avec ce que nous avons, c'est à dire peu, quant au sauveur annoncé à côté, il est déjà passé à Béziers, et que je sache ne s'est jamais investi dans le club, alors laissez moi rire intérieurement, c'est une arlésienne ou une espèce de Jésus, on y croit mais on le voit jamais.
gavach34
1ère Série

Messagede jb1080 » Ven 29 Mai 2015 11:39

gavach34 a écrit:comme le poisson a la queue qui frétille à côté, n'en fais pas de même ici, Roger, Cédric ou Ducon peu importe, le club n'appartient à personne et déverser des fausses rumeurs ne fait pas avancer les choses, confiance, nous faisons avec ce que nous avons, c'est à dire peu, quant au sauveur annoncé à côté, il est déjà passé à Béziers, et que je sache ne s'est jamais investi dans le club, alors laissez moi rire intérieurement, c'est une arlésienne ou une espèce de Jésus, on y croit mais on le voit jamais.

Si tu attend un communiquer officiel pour savoir ce qu'il se passe tu va attendre longtemps.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 29 Mai 2015 11:46

jb1080 a écrit:Si je dois acheter une boîte perclue de dettes, je vais pas la payer plein pot, c'est de la simple logique, ou encore comme acheter une bagnole d'occasion ou ils faut changer la moitié des pièces, tu va pas la payer au prix de l'argus.

L'asbh est perclue de dette ? Je vais quand même attendre le retour de la DNACG avant de te croire.

jb1080 a écrit:Mais si tout va bien pourquoi le club ne communique pas ? Pourquoi le recrutement (qui est pas mal pour le moment) met autant de temps a s'achever ? Quel est le rapport de la DNACG ? Quel coach des avants ?
Le soucis c'est que si on fait un mauvais début de saison (avec 3 seconde ligne pour 10 match) je ne sais pas du tout si le groupe aura les ressources pour redresser la barre quand on voit cette année le nombre de match que l'on s'est empailler par manque de constance.

D'après ce qu'on m'a dit le recrutement n'est pas fini. Comment peux-tu affirmer qu'ils ne cherchent pas un 2ème ligne ? Jusqu’à la date de fin des transferts moi je m’abstiens de juger.
On peut juste leur reprocher de ne pas communiquer et encore en période de mutation il est préférable de rester discret.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede jb1080 » Ven 29 Mai 2015 11:49

Si ils n'y avait pas de repreneurs je serais le premier a les soutenirs, mais là il y en a et ils ont plus d'une fois essayer d'apporter les éléments que souhaitaient l'équipe actuelle, or chaque fois il y a eu refus de nos dirigeants, un sabordage pareil moi ça me fait gerber. On ne se renforce pas assez alors que le niveau augmente chaque année et on va démarrer avec 3 deuxième ligne, donc on va bricoler.

On a fini 11ème cette année avec des problèmes qui ont émerger sur les 2 derniers mois de compétition avec les effets que l'on sait ! Alors la saison prochaine quand on sait qu'on va démarrer dans le même merdier on va pouvoir aller prier à Lourdes pour accrocher la 14eme.

Qu'ils me fassent mentir c'est tout ce que je souhaite, ceux qui sont ici depuis le début savent a quel point j'ai tjs soutenu le club et les différentes équipes qui l'ont composer au fil des ans, mais pour la première fois en 12 ans que je suis ici, je suis pessimiste, très pessimiste.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede jb1080 » Ven 29 Mai 2015 11:51

jb1080 a écrit:Si je dois acheter une boîte perclue de dettes, je vais pas la payer plein pot, c'est de la simple logique, ou encore comme acheter une bagnole d'occasion ou ils faut changer la moitié des pièces, tu va pas la payer au prix de l'argus.

L'asbh est perclue de dette ? Je vais quand même attendre le retour de la DNACG avant de te croire.

jb1080 a écrit:Mais si tout va bien pourquoi le club ne communique pas ? Pourquoi le recrutement (qui est pas mal pour le moment) met autant de temps a s'achever ? Quel est le rapport de la DNACG ? Quel coach des avants ?

D'après ce qu'on m'a dit le recrutement n'est pas fini. Comment peux-tu affirmer qu'ils ne cherchent pas un 2ème ligne ? Jusqu’à la date de fin des transferts moi je m’abstiens de juger.
On peut juste leur reprocher de ne pas communiquer et encore en période de mutation il est préférable de rester discret.

J'espère de tt cœur que tu aura raison. Mais chat échauder crains l'eau froide et maintenant je jugerais sur pièces.
Comme j'ai dis plus haut si on attend du communiquer officiel on a pas fini d'attendre et les bruits de couloir sont pas bons du tout. La saison 2015-16 sera très compliquee.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede jb1080 » Ven 29 Mai 2015 11:52

Et je n'ai jamais dis que le recrutement etait terminer, relis moi bien, mais que si il reste en l'état alors il sera plus que léger, il sera insuffisant.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 29 Mai 2015 12:02

jb1080 a écrit:Et je n'ai jamais dis que le recrutement etait terminer, relis moi bien, mais que si il reste en l'état alors il sera plus que léger, il sera insuffisant.

S'il reste en l'état moi aussi je gueulerai. Mais en attendant j'attends de voir. Aho devrait nous quitter, Moore (8 matchs en deux ans) aussi, Baget (gros salaire mais décevant cette année) aussi, Martin (meilleur joueur il y a deux ans mais trés trés moyen l'an dernier et plus gros salaire) arrête. Les dernières "nouvelles" sont pas mal à mon avis. Maintenant on va voir ce que va donner la fin du recutement.

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede jb1080 » Ven 29 Mai 2015 12:34

jb1080 a écrit:Et je n'ai jamais dis que le recrutement etait terminer, relis moi bien, mais que si il reste en l'état alors il sera plus que léger, il sera insuffisant.

S'il reste en l'état moi aussi je gueulerai. Mais en attendant j'attends de voir. Aho devrait nous quitter, Moore (8 matchs en deux ans) aussi, Baget (gros salaire mais décevant cette année) aussi, Martin (meilleur joueur il y a deux ans mais trés trés moyen l'an dernier et plus gros salaire) arrête. Les dernières "nouvelles" sont pas mal à mon avis. Maintenant on va voir ce que va donner la fin du recutement.

Ben si on garde pas Baget, comme je l'ai dis je serais pour reprendre Meïté, ils nous apporterait énormément sur le terrain et encore plus dans le vestiaire car c'est de maturité et d'expérience qu'il nous a manquer cette année.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede sadepote » Ven 29 Mai 2015 12:52

où vous avez vu que baget ne restait pas ? n'est-il pas encore sous contrat pour 1 an ?
sadepote
Equipe de France

Joueur Favori: F Ramoneda

Messagede jb1080 » Ven 29 Mai 2015 13:22

sadepote a écrit:où vous avez vu que baget ne restait pas ? n'est-il pas encore sous contrat pour 1 an ?

C'est ce qu'il me semble aussi.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Portiragnais » Ven 29 Mai 2015 13:23

Baky Meité, je dirais pas non, dur au mal, bon défenseur, il met la tronche la ou personne n'y mettrais les mains et excellent ballon en main. De plus, il très apprécié en Biterre et toujours reconnaissant envers nôtre club.

Mais est il si nécessaire que sa d'avoir autant de troisièmes lignes ? :oops:
"Parce que les grandes équipes ne meurent jamais."

ASB : 61 71 72 74 75 77 78 80 81 83 84

Aqui es Besiers

Allez Béziers Piche !!!!!

La base aux rugby c'est les 3 C : le cerveaux, le coeur et les cojones.
Portiragnais
Equipe de France

Rugbiterre: oui

Messagede paspas » Ven 29 Mai 2015 13:30

Elle à toujour sont restaurant dans les landes.nya nya.
QUI OSE GAGNE
paspas
Equipe de France

Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Messagede SEB » Ven 29 Mai 2015 13:36

paspas a écrit:Elle à toujour sont restaurant dans les landes.nya nya.

Toi tu sais des choses yuuy
Balance ou tu vas morfler ekeke
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Abonné(e): oui

Messagede jb1080 » Ven 29 Mai 2015 13:41

Portiragnais a écrit:Baky Meité, je dirais pas non, dur au mal, bon défenseur, il met la tronche la ou personne n'y mettrais les mains et excellent ballon en main. De plus, il très apprécié en Biterre et toujours reconnaissant envers nôtre club.

Mais est il si nécessaire que sa d'avoir autant de troisièmes lignes ? :oops:

3em ligne c'est le poste le plus complet physiquement au rugby, avoir beaucoup de monde a ce poste sachant qu'il y plusieurs type de 3ème ligne qu'on adapte suivant l'adversaire est une très bonne chose.

Car la si on comptabilise on a
6 Zouhair Barrerre
7 Ramo Bourdeau
8 Baget et ???

Lomidze montera a 4 c'est quasi sur vu qu'on se bouscule pas pour trouver son remplaçant, alors 2...

Je ne compte pas les jeunes , trop tendres...
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede SEB » Ven 29 Mai 2015 13:44

Et si Baget venait à partir....
D'autant que Baky est polyvalent et peut jouer également en 2nde ligne
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
SEB
Chamokiri

Messagede jb1080 » Ven 29 Mai 2015 13:44

Cette année on perd, comme 3ème ligne je parle, Toevalu, Caillet, Martin et Massot.

Sachant que Toevalu et Caillet ont dépanner en 2nd ligne toute la saison.

Donc au final oui on a encore besoin de 3ème ligne, ça serait pas du luxe. Chaque club a au minimum 7 troisième ligne, nous pour le moment on en a 5. (Je compte tjs pas Lomidze).
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede jb1080 » Ven 29 Mai 2015 13:45

SEB a écrit:Et si Baget venait à partir....

Pour moi de loin la meilleure solution, on connaît l'homme et le joueur et il souhaite jouer en D2.
On aurait une bonne idée de faire l'effort.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede SEB » Ven 29 Mai 2015 13:51

jb1080 a écrit:

Pour moi de loin la meilleure solution, on connaît l'homme et le joueur et il souhaite jouer en D2.

Et il aimerait également revenir à Béziers !
Chose non négligeable en ces temps de professionnalisme exacerbé !
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
SEB
Chamokiri

Messagede SOUTIEN » Ven 29 Mai 2015 14:06

jb1080 a écrit:Si ils n'y avait pas de repreneurs je serais le premier a les soutenirs, mais là il y en a et ils ont plus d'une fois essayer d'apporter les éléments que souhaitaient l'équipe actuelle, or chaque fois il y a eu refus de nos dirigeants, un sabordage pareil moi ça me fait gerber. On ne se renforce pas assez alors que le niveau augmente chaque année et on va démarrer avec 3 deuxième ligne, donc on va bricoler.

On a fini 11ème cette année avec des problèmes qui ont émerger sur les 2 derniers mois de compétition avec les effets que l'on sait ! Alors la saison prochaine quand on sait qu'on va démarrer dans le même merdier on va pouvoir aller prier à Lourdes pour accrocher la 14eme.

Qu'ils me fassent mentir c'est tout ce que je souhaite, ceux qui sont ici depuis le début savent a quel point j'ai tjs soutenu le club et les différentes équipes qui l'ont composer au fil des ans, mais pour la première fois en 12 ans que je suis ici, je suis pessimiste, très pessimiste.

Puisque tu as l'air bien informé peux tu nous dire les repreneurs, le montant, mais surtout leur projet.
merci
SOUTIEN
Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 29 Mai 2015 14:32

sadepote a écrit:où vous avez vu que baget ne restait pas ? n'est-il pas encore sous contrat pour 1 an ?

On m'en a parlé au travail aujourd'hui, c'est juste une rumeur.

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede JM » Ven 29 Mai 2015 15:00

Ce forum devrait être rebaptisé RUMEURS LAND :mrgreen:
JM
Taulier

Messagede J34 » Ven 29 Mai 2015 15:22

Ils cherchent un remplacant pour moore (site off)
J34
Equipe de France

Messagede drop 74 » Ven 29 Mai 2015 15:28

http://www.asbh.net/actualite/wouter-mo ... -reverence
BONNE CONTINUATION, WOUTER, DANS TA VIE FUTURE ET MERCI POUR L'ASBH! yiyiyeooo
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede drop 74 » Ven 29 Mai 2015 15:29

SEB a écrit:
jb1080 a écrit:

Et il aimerait également revenir à Béziers !
Chose non négligeable en ces temps de professionnalisme exacerbé !

Pourvu qu'il vienne!!!! bravo
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Bleu-Rouge » Ven 29 Mai 2015 15:48

drop 74 a écrit:http://www.asbh.net/actualite/wouter-moore-tire-sa-reverence
BONNE CONTINUATION, WOUTER, DANS TA VIE FUTURE ET MERCI POUR L'ASBH! yiyiyeooo

bravo bravo bravo

ça c'était un guerrier, quand il était en pleine possession de ses moyens, je vais le regretter.. :-|
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede metbeziers » Ven 29 Mai 2015 16:48

Donc pour l'instant : Moore + Caillet + Toevalu + Martin = Ceyte.

Y'a bon ekeke
metbeziers
Equipe de France

Messagede J34 » Ven 29 Mai 2015 16:49

metbeziers a écrit:Donc pour l'instant : Moore + Caillet + Toevalu + Martin = Ceyte.

Y'a bon ekeke

Tu oublies Poux...
J34
Equipe de France

Messagede gus34 » Ven 29 Mai 2015 16:50

jb1080 a écrit:Si ils n'y avait pas de repreneurs je serais le premier a les soutenirs, mais là il y en a et ils ont plus d'une fois essayer d'apporter les éléments que souhaitaient l'équipe actuelle, or chaque fois il y a eu refus de nos dirigeants, un sabordage pareil moi ça me fait gerber. On ne se renforce pas assez alors que le niveau augmente chaque année et on va démarrer avec 3 deuxième ligne, donc on va bricoler.

100 % avec toi jb1080 bravo

Pessismiste, déçu et un brin désabusé de voir cette obstination des dirigeants de vouloir à tout prix rester ne place..... Encore une saison de galère en perspective..... On va s'habituer au ventre mou et à la médiocrité
Pour une dissolution immediate de Passion Ovalie : dehors les escrocs !!!!
gus34
Coupe de France - 1986

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Clément Ancely

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2015/2016