Laissez peut être le nouvel organigramme s'installer, s'il y a pas de nouvelles c'est que peut être tout est mis en plat en interne!!!
Et la com' sortira quand tout sera ok!!!
Après si rien ne sort, vous serez toujours à temps de critiquer

jb1080 a écrit:L'impact sur les abonnements et les recettes au guichet sera révélateur du mal être.
VB34 a écrit:SEB a écrit:Sur Twitter, Notre Baky ne dit pas non à un retour à Béziers.... la porte est ouverte !
On monte une page FB???
drop 74 a écrit:11 BRENNUS a écrit:En fait ,personne ne sait rien et tout le monde suppute ,quoi!!!!
Moi non, j'attends juste, j'attends.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:jb1080 a écrit:L'impact sur les abonnements et les recettes au guichet sera révélateur du mal être.
S'il y a baisse des abonnements et des entrées ça sera avant tout à cause des matchs en semaine. Faut pas déconner quand même.
gavach34 a écrit:comme le poisson a la queue qui frétille à côté, n'en fais pas de même ici, Roger, Cédric ou Ducon peu importe, le club n'appartient à personne et déverser des fausses rumeurs ne fait pas avancer les choses, confiance, nous faisons avec ce que nous avons, c'est à dire peu, quant au sauveur annoncé à côté, il est déjà passé à Béziers, et que je sache ne s'est jamais investi dans le club, alors laissez moi rire intérieurement, c'est une arlésienne ou une espèce de Jésus, on y croit mais on le voit jamais.
jb1080 a écrit:Si je dois acheter une boîte perclue de dettes, je vais pas la payer plein pot, c'est de la simple logique, ou encore comme acheter une bagnole d'occasion ou ils faut changer la moitié des pièces, tu va pas la payer au prix de l'argus.
jb1080 a écrit:Mais si tout va bien pourquoi le club ne communique pas ? Pourquoi le recrutement (qui est pas mal pour le moment) met autant de temps a s'achever ? Quel est le rapport de la DNACG ? Quel coach des avants ?
Le soucis c'est que si on fait un mauvais début de saison (avec 3 seconde ligne pour 10 match) je ne sais pas du tout si le groupe aura les ressources pour redresser la barre quand on voit cette année le nombre de match que l'on s'est empailler par manque de constance.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:jb1080 a écrit:Si je dois acheter une boîte perclue de dettes, je vais pas la payer plein pot, c'est de la simple logique, ou encore comme acheter une bagnole d'occasion ou ils faut changer la moitié des pièces, tu va pas la payer au prix de l'argus.
L'asbh est perclue de dette ? Je vais quand même attendre le retour de la DNACG avant de te croire.jb1080 a écrit:Mais si tout va bien pourquoi le club ne communique pas ? Pourquoi le recrutement (qui est pas mal pour le moment) met autant de temps a s'achever ? Quel est le rapport de la DNACG ? Quel coach des avants ?
Le soucis c'est que si on fait un mauvais début de saison (avec 3 seconde ligne pour 10 match) je ne sais pas du tout si le groupe aura les ressources pour redresser la barre quand on voit cette année le nombre de match que l'on s'est empailler par manque de constance.
D'après ce qu'on m'a dit le recrutement n'est pas fini. Comment peux-tu affirmer qu'ils ne cherchent pas un 2ème ligne ? Jusqu’à la date de fin des transferts moi je m’abstiens de juger.
On peut juste leur reprocher de ne pas communiquer et encore en période de mutation il est préférable de rester discret.
jb1080 a écrit:Et je n'ai jamais dis que le recrutement etait terminer, relis moi bien, mais que si il reste en l'état alors il sera plus que léger, il sera insuffisant.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:jb1080 a écrit:Et je n'ai jamais dis que le recrutement etait terminer, relis moi bien, mais que si il reste en l'état alors il sera plus que léger, il sera insuffisant.
S'il reste en l'état moi aussi je gueulerai. Mais en attendant j'attends de voir. Aho devrait nous quitter, Moore (8 matchs en deux ans) aussi, Baget (gros salaire mais décevant cette année) aussi, Martin (meilleur joueur il y a deux ans mais trés trés moyen l'an dernier et plus gros salaire) arrête. Les dernières "nouvelles" sont pas mal à mon avis. Maintenant on va voir ce que va donner la fin du recutement.
sadepote a écrit:où vous avez vu que baget ne restait pas ? n'est-il pas encore sous contrat pour 1 an ?
paspas a écrit:Elle à toujour sont restaurant dans les landes.nya nya.
Portiragnais a écrit:Baky Meité, je dirais pas non, dur au mal, bon défenseur, il met la tronche la ou personne n'y mettrais les mains et excellent ballon en main. De plus, il très apprécié en Biterre et toujours reconnaissant envers nôtre club.
Mais est il si nécessaire que sa d'avoir autant de troisièmes lignes ?
SEB a écrit:Et si Baget venait à partir....
D'autant que Baky est polyvalent et peut jouer également en 2nde ligne
jb1080 a écrit:SEB a écrit:Et si Baget venait à partir....
Pour moi de loin la meilleure solution, on connaît l'homme et le joueur et il souhaite jouer en D2.
On aurait une bonne idée de faire l'effort.
jb1080 a écrit:Si ils n'y avait pas de repreneurs je serais le premier a les soutenirs, mais là il y en a et ils ont plus d'une fois essayer d'apporter les éléments que souhaitaient l'équipe actuelle, or chaque fois il y a eu refus de nos dirigeants, un sabordage pareil moi ça me fait gerber. On ne se renforce pas assez alors que le niveau augmente chaque année et on va démarrer avec 3 deuxième ligne, donc on va bricoler.
On a fini 11ème cette année avec des problèmes qui ont émerger sur les 2 derniers mois de compétition avec les effets que l'on sait ! Alors la saison prochaine quand on sait qu'on va démarrer dans le même merdier on va pouvoir aller prier à Lourdes pour accrocher la 14eme.
Qu'ils me fassent mentir c'est tout ce que je souhaite, ceux qui sont ici depuis le début savent a quel point j'ai tjs soutenu le club et les différentes équipes qui l'ont composer au fil des ans, mais pour la première fois en 12 ans que je suis ici, je suis pessimiste, très pessimiste.
sadepote a écrit:où vous avez vu que baget ne restait pas ? n'est-il pas encore sous contrat pour 1 an ?
SEB a écrit:jb1080 a écrit:SEB a écrit:Et si Baget venait à partir....
Pour moi de loin la meilleure solution, on connaît l'homme et le joueur et il souhaite jouer en D2.
On aurait une bonne idée de faire l'effort.
Et il aimerait également revenir à Béziers !
Chose non négligeable en ces temps de professionnalisme exacerbé !
drop 74 a écrit:http://www.asbh.net/actualite/wouter-moore-tire-sa-reverence
BONNE CONTINUATION, WOUTER, DANS TA VIE FUTURE ET MERCI POUR L'ASBH!
metbeziers a écrit:Donc pour l'instant : Moore + Caillet + Toevalu + Martin = Ceyte.
Y'a bon
jb1080 a écrit:Si ils n'y avait pas de repreneurs je serais le premier a les soutenirs, mais là il y en a et ils ont plus d'une fois essayer d'apporter les éléments que souhaitaient l'équipe actuelle, or chaque fois il y a eu refus de nos dirigeants, un sabordage pareil moi ça me fait gerber. On ne se renforce pas assez alors que le niveau augmente chaque année et on va démarrer avec 3 deuxième ligne, donc on va bricoler.
On a fini 11ème cette année avec des problèmes qui ont émerger sur les 2 derniers mois de compétition avec les effets que l'on sait ! Alors la saison prochaine quand on sait qu'on va démarrer dans le même merdier on va pouvoir aller prier à Lourdes pour accrocher la 14eme.
Qu'ils me fassent mentir c'est tout ce que je souhaite, ceux qui sont ici depuis le début savent a quel point j'ai tjs soutenu le club et les différentes équipes qui l'ont composer au fil des ans, mais pour la première fois en 12 ans que je suis ici, je suis pessimiste, très pessimiste.
Retourner vers ASBH, saison 2015/2016
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités