Effectif 2015-16 Post off

ASBH, tempora 2015/2016

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede gavach34 » Jeu 28 Mai 2015 11:30

On dirait que le "soutien" a cagué, venir ici pour traiter ceux qui gèrent le club de menteurs, il y a un forum à côté qui fait cela toute l'année, je te conseille d'y repartir, tu y trouveras des gens comme toi négatifs, qui ne sont même pas foutus d'aller au stade ou de prendre une carte d'abonné, le club travaille laissons les travailler.
gavach34
1ère Série

Département: 34

Messagede toussaints » Jeu 28 Mai 2015 11:56

moi je croyais que sur le forum il y avait un antivirus yyylyl :oops: popppp
toussaints
Equipe de France

Messagede Esteban » Jeu 28 Mai 2015 13:49

gavach34 a écrit:On dirait que le "soutien" a cagué, venir ici pour traiter ceux qui gèrent le club de menteurs, il y a un forum à côté qui fait cela toute l'année, je te conseille d'y repartir, tu y trouveras des gens comme toi négatifs, qui ne sont même pas foutus d'aller au stade ou de prendre une carte d'abonné, le club travaille laissons les travailler.

Être au soutien sa veut pas dire qu'il faut fermer les yeux sur tout,non? Rassure moi ??!! J ai demandé un peu de sincérité et de franchise de la part de nos cadres,est ce que c est trop demandé?

Pour J34 que je vois ton message également à l aveuglette je dirais sur la poire pour la soif deux années consécutives, Aho, Fournil, Edmonds rechausse les crampons en 10 :mrgreen: , la gestion du cas Saurel, ils affirment également que les médias essayent de les déstabiliser mais concernant la brouille des coachs se sont les 1ère fautifs...etc je peux continuer longtemps si tu veux.

Après si effectivement sa gêne de temps en temps polémiquer sur des choses qui me choque. Aucun soucis je vous laisserais vous gargariser de la situation puisque tout va bien.
Amici o' cazz
Esteban
BC on Tour

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Jeu 28 Mai 2015 14:10

Esteban a écrit:
gavach34 a écrit:On dirait que le "soutien" a cagué, venir ici pour traiter ceux qui gèrent le club de menteurs, il y a un forum à côté qui fait cela toute l'année, je te conseille d'y repartir, tu y trouveras des gens comme toi négatifs, qui ne sont même pas foutus d'aller au stade ou de prendre une carte d'abonné, le club travaille laissons les travailler.

Être au soutien sa veut pas dire qu'il faut fermer les yeux sur tout,non? Rassure moi ??!! J ai demandé un peu de sincérité et de franchise de la part de nos cadres,est ce que c est trop demandé?

Pour J34 que je vois ton message également à l aveuglette je dirais sur la poire pour la soif deux années consécutives, Aho, Fournil, Edmonds rechausse les crampons en 10 :mrgreen: , la gestion du cas Saurel, ils affirment également que les médias essayent de les déstabiliser mais concernant la brouille des coachs se sont les 1ère fautifs...etc je peux continuer longtemps si tu veux.

Après si effectivement sa gêne de temps en temps polémiquer sur des choses qui me choque. Aucun soucis je vous laisserais vous gargariser de la situation puisque tout va bien.

C'est vrai qu'il y a eu de grosses erreurs surtout en com, mais y'a pas eu que ça. Quand le club était parti pour la F3 avec des dettes et des cadavres derrière chaque porte, il y en a qui ont sorti leur chéquier et sur leurs fonds propres. Même si un club pro ne doit pas fonctionner à l'affect la direction ne s'est pas trop mal démerdé jusqu'à maintenant.
On peut dire aussi que compte tenu du peu d'engouement que suscite l’asbh on a eu pas mal de chance d'avoir des gens qui se sont lancé dans l'aventure. Aujourd'hui qu'ils ont assaini les comptes d'autres sortent de nulle part pour en récolter les fruits. C’est à l’époque de la descente qu’on aurait aimé les voir. Je n’ai pas la mémoire courte même si j’ai conscience que l'actuelle direction a ses limites.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede J34 » Jeu 28 Mai 2015 14:17

Oui et alors ? en quoi peux-tu dire qu'ils "mentaient" au moment où ils le disaient ?

Avoir des objectifs à un instant t, qui à un instant t+1 ne sont pas réalisés, pour x raisons valables (mais qu'on ne connaît pas forcément !!), ne veut pas dire que la personne a menti a l'instant et qu'elle est le pire des salopards non ?

Faut ouvrir les yeux : la France est à l'arrêt au point de vue économique depuis trois ans... L'argent ne tombe pas du ciel !
Bien joli qu'on ne soit pas dans la situation de Dax ou Biarritz !

Et merci aux dirigeants pour cela, même si cela pourrait être mieux, bien entendu !!
J34
Equipe de France

Messagede pr procyon » Jeu 28 Mai 2015 14:55

Et le rapport de notre passage à la DNACG celà a donné quoi ? :?:
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede VB34 » Jeu 28 Mai 2015 15:17

pr procyon a écrit:Et le rapport de notre passage à la DNACG celà a donné quoi ? :?:

Oui... Il me semble que les années précédentes la DNACG communiquait plus tôt, non ?

A part ça, Certains habitués sur biterrois toujours sont pas revenus du stade avec le sourire ... :-|
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Taulier

Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Messagede franckyro34 » Jeu 28 Mai 2015 15:55

franckyro34
Taulier

Rugbiterre: oui
Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Messagede Warrior » Jeu 28 Mai 2015 16:40

Nous sommes le 28 mai et je pense que par respect des supporters qui participent tout au long de l'année à la vie du club (abonnement, consommation, boutique, déplacements...) et par opposition à certains (qui critiquent mais qui ne mettent jamais les pieds au stade) il serait temps de dire les orientations pour l'an prochain.
Quelle direction, quel budget, quels objectifs et quels sont les postes encore à pourvoir? Et enfin quelles sont les conclusions de la DNACG. Questions simples directes et qui mettraiient un terme à toutes spéculatons voire rumeurs.
Messieurs les dirigeants respectez les vrais supporters comme nous vous respectons!!!

COMMUNICATION!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Warrior
Fédérale 2

Messagede drop 74 » Jeu 28 Mai 2015 16:50

Warrior a écrit:Nous sommes le 28 mai et je pense que par respect des supporters qui participent tout au long de l'année à la vie du club (abonnement, consommation, boutique, déplacements...) et par opposition à certains (qui critiquent mais qui ne mettent jamais les pieds au stade) il serait temps de dire les orientations pour l'an prochain.
Quelle direction, quel budget, quels objectifs et quels sont les postes encore à pourvoir? Et enfin quelles sont les conclusions de la DNACG. Questions simples directes et qui mettraiient un terme à toutes spéculatons voire rumeurs.
Messieurs les dirigeants respectez les vrais supporters comme nous vous respectons!!!

Il est possible que tout ne soit pas encore au point et que les dirigeants attendent certaines choses pour nous communiquer tout ce que tu demandes.
Je comprends qu'ils ne veuillent pas s'avancer s'ils ne sont pas certains de ce qu'ils vont dire car ils courraient le risque de se faire traiter de "menteurs"! :mrgreen:
Et puis, des objectifs non atteints, en sport, c'est le lot de tous les participants, sauf de ceux qui gagnent!
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Warrior » Jeu 28 Mai 2015 17:49

drop 74 a écrit:
Warrior a écrit:Nous sommes le 28 mai et je pense que par respect des supporters qui participent tout au long de l'année à la vie du club (abonnement, consommation, boutique, déplacements...) et par opposition à certains (qui critiquent mais qui ne mettent jamais les pieds au stade) il serait temps de dire les orientations pour l'an prochain.

Il est possible que tout ne soit pas encore au point et que les dirigeants attendent certaines choses pour nous communiquer tout ce que tu demandes.
Je comprends qu'ils ne veuillent pas s'avancer s'ils ne sont pas certains de ce qu'ils vont dire car ils courraient le risque de se faire traiter de "menteurs"! :mrgreen:
Et puis, des objectifs non atteints, en sport, c'est le lot de tous les participants, sauf de ceux qui gagnent!

DNACG c'est déjà possible, qui dirige c'est déjà possible, quels postes sont encore manquants c'est déjà possible, et comme Midi Libre en parle quid d'Hamacek c'est aussi possible. Cela s'appelle respecter son public fidèle. Nous sommes le seul club (Top 14, ProD2 et fédérale1) à être traités de la sorte.
Warrior
Fédérale 2

Messagede nono34500 » Jeu 28 Mai 2015 17:54

C'est pas avec ce recrutement si maigre qu on va faire le top 5 prévu par notre super président.............
Dans la vie il y a deux sortes de gens : les biterrois et ce qui rêvent de l'être

Mon sang est rouge et bleu
nono34500
Fédérale 2

Abonné(e): oui
Joueur Favori: gmir

Messagede paspas » Jeu 28 Mai 2015 18:27

C'est pas avec un budget si maigre, qu'on va faire un bon recrutement!!!
QUI OSE GAGNE
paspas
Equipe de France

Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Messagede VB34 » Jeu 28 Mai 2015 18:31

"Cinq joueurs arrivent, vingt-six restent, sept partentL’ASBH a recruté cinq joueurs. Le 2e ligne Thomas Ceyte (25 ans, 1,96 m, 110 kg) arrive d’Aubenas et a signé deux ans. Le 3e ligne palois Jean-Baptiste Barrère (25 ans, 1,88 m, 100 kg) sera aussi biterrois pour deux ans. Le pilier Timothée Lafon (26 ans, 1,78 m, 120 kg) a signé deux saisons. Bernard Tokotuu (26 ans, 1,86 m, 136 kg) vient d’Aurillac et s’est engagé 3 ans. Le demi d’ouverture néo-zélandais Lachie Munro (28 ans, 1,80 m, 92 kg) a signé deux saisons. Ils partent : Mohamed Boughamni (Toulon), Rémy Martin (arrêt), Clément Poux (Carcassonne), Wouter Moore (arrêt : ce jeudi, il a été jugé inapte médicalement à la pratique du rugby), Pierer Cailllet (arrêt), Soane Toevalu (Hyères), Thomas Fournil (en recherche de club). Ils restent (en italique les reconductions de contrat) : Vitolio Manukula, Francisco Fernandes, Romain Brison, Luigi Stragiotti, Marco Pinto-Ferrer, Steeve Fualau, Phoenix Battye, Lua Lokotui, Kemuli Lavetanakoroi, Marc Baget, Lasha Lomidze, Rémi Bourdeau, François Ramoneda, Hamza Zouhair, Eloi Massot, Josh Valentine, Thibault Bisman, Thibault Suchier, Jordan Puletua, Simon Chevtchenko, Danré Gerber, Sébastien Max, Conrad Marais, Joe Vakacegu, Sabri Gmir, Jean-Baptiste Peyras- Loustalet. "

source midi libre. :roll:
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Taulier

Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Messagede nono34500 » Jeu 28 Mai 2015 18:34

cest pas grave en fin de saison on ira en fed lol plus rien ne m'étonne mais bon quand on a pas le budget on dit pas qu'on vise la 5ème place non? C'est comme dire je vais acheter une Porsche alors qu on a du mal a payer sa clio 1.
Dans la vie il y a deux sortes de gens : les biterrois et ce qui rêvent de l'être

nono34500
Fédérale 2

Messagede shodan » Jeu 28 Mai 2015 18:48

C'est le plus faible recrutement que le club ait fait alors que tous les autres clubs s'arment lourdement. On arrive aux limites de bistué, mais les actionnaires s'obstinent et vont couler le club, d'ici deux ans la fédérale nous attend. On va aussi rire quand on connaîtra le nom des entraineurs, enfin si il y a changement.
Les actionnaires nous ont sorti de la merde mais ils risquent fort de nous y replonger pour longtemps, ils sont en train de gaspiller leur fric.
Ceux qui suivent aveuglement ce club y croient encore, attention à la chute... :mrgreen:

Personnellement je ne cautionne pas ce sabotage et ne donnerai plus un seul euro pour soutenir le club (pas d'abo pour moi ni de match au stade la saison prochaine). Que ces "têtes pensantes" fassent ce qu'elles veulent à présent, au bout de 33 ans j'en ai plein le cul de ce club.
shodan
Equipe de France

Messagede wintson » Jeu 28 Mai 2015 18:55

H amacek n'a pas encore été reçu par les dirigeants de l'AHBH. Edmonds, Carmignani et Toderasc ont été confirmés à leur poste.

Qu'on le veuille ou non, qu'on le tourne dans tous les sens, qu'on l'enrobe de discours policés ou pas, il est vain de se voiler la face : entre Christophe Hamacek et Manny Edmonds, le courant ne passe plus depuis plusieurs semaines. À l'issue de la dernière journée du championnat, les dirigeants de l'ASBH avaient annoncé qu'ils régleraient rapidement le problème après avoir rencontré les intéressés. C'est fait. Du moins en partie, puisqu'ils n'ont pas encore reçu Christophe Hamacek. L'entraîneur des avants est en effet en soins à Cap-Breton, où il tente de régler des problèmes récurrents de maux de dos : "Son départ était prévu de longue date, assure Pierre-Olivier Valaize, l'un des coprésidents de l'ASBH. Dès qu'il sera rentré, d'ici quinze jours, je pense, nous le rencontrerons."
Rémy Martin contacté

En attendant, les dirigeants ont bien avancé sur le sujet “staff” : "Manny Edmonds a été confirmé au poste d'entraîneur des arrières, annonce le coprésident biterrois. Rodney Howe sera le préparateur physique, Romain Carmignani entraînera sur des postes spécifiques comme par exemple la touche et Petrisor Toderasc intégrera le staff pour aider au niveau de la mêlée." Quid alors de Christophe Hamacek qui parait plus que jamais être sur la sellette : "Nous parlerons à son retour, insiste Pierre-Olivier Valaize. Nous discuterons alors de son avenir au club." En sachant que s'il reste, l'ancien talonneur et Manny Edmonds devront mettre de l'eau dans leur vin pour travailler de concert. Si en revanche, Christophe Hamacek part, l'ASBH devra certainement composer avec lui sur le plan financier sachant qu'il a encore un an de contrat. Pas simple en cette période de disette financière qui voit les clubs se serrer la ceinture. Contacté ce jeudi, Christophe Hamacek annonce "qu'il compte bien être entraîneur à l'ASBH" et qu'il "travaille à la planification des entraînements de la saison à venir."

Au niveau du staff, le nom d'un nouveau personnage s'ajoute. Il s'agit de Rémy Martin. Les dirigeants biterrois voudraient bien le voir s'impliquer au niveau des entraînements. Ce qui n'est visiblement pas encore acté selon le coprésident : "Rémy est en contrat avec le club jusqu'au 30 juin 2015. Nous sommes en discussion avec lui pour savoir si d'une manière ou d'une autre, il peut travailler au club. L'avoir avec nous serait fabuleux. Il serait vraiment inconscient de notre part de laisser partir quelqu'un ayant une telle expérience. Pour l'instant rien n'est établi." Le club entend aussi conserver Pierre Caillet qui arrête sa carrière de joueur : "Il a beaucoup rendu de services au club, assure Pierre-Olivier Valaize. Il a un très bon état d'esprit et il pourrait faire un excellent éducateur auprès des jeunes." L'ASBH va également quelque peu revoir sa copie au niveau de son staff médical, puisque Ludovic Denais qui suivait l'équipe rejoint Montpellier. On n'a visiblement pas fini de discuter du côté du stade de la Méditerranée.
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede Warrior » Jeu 28 Mai 2015 19:08

Rémy Martin est pro Hamacek et ne peut pas voir Edmonds. Donc Martin ne donnera pas suite si Edmonds reste. CQFD
Warrior
Fédérale 2

Messagede grandezass » Jeu 28 Mai 2015 19:10

shodan a écrit:C'est le plus faible recrutement que le club ait fait alors que tous les autres clubs s'arment lourdement. On arrive aux limites de bistué, mais les actionnaires s'obstinent et vont couler le club, d'ici deux ans la fédérale nous attend. On va aussi rire quand on connaîtra le nom des entraineurs, enfin si il y a changement.
Les actionnaires nous ont sorti de la merde mais ils risquent fort de nous y replonger pour longtemps, ils sont en train de gaspiller leur fric.
Ceux qui suivent aveuglement ce club y croient encore, attention à la chute... :mrgreen:

Personnellement je ne cautionne pas ce sabotage et ne donnerai plus un seul euro pour soutenir le club (pas d'abo pour moi ni de match au stade la saison prochaine). Que ces "têtes pensantes" fassent ce qu'elles veulent à présent, au bout de 33 ans j'en ai plein le cul de ce club.

je connais au moins 50 personnes qui pensent comme toi et depuis longtemps .il reste la vielle génération ( celle des boucliers ) ,et les tout jeunes qui ne savent pas quoi faire de leurs week end . ce de mon age (la quarantaine ) désertent la med .trop de promesses non tenues ,mal au coeur de voir cette ferrari sans moteur
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Messagede jb1080 » Jeu 28 Mai 2015 19:29

Les années passent mais les passes d'armes restent les mêmes ;-)

(Sur le forum)
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 28 Mai 2015 20:07

VOUS ETES TOUS!! MAIS VRAIMENT TOUS, TRES FATIGANTS. Faites comme moi, asseyez-vous et attendez. Mais comment certains peuvent croire que des gens passionnés avec des moyens peut être limités puissent entendre ce flot de logorrhées sans être moralement atteints ? Et se dire que finalement ce club et son environnement ne valent pas la peine de s'y consacrer corps et biens ? Alors bien sur ,la communication est réduite mais quand on voit les réactions ,on peut aussi le comprendre, bien sur le recrutement est encore faible, bien sur un hypothétique repreneur ferait mieux avec plus de charisme et de moyens. Comme en politique, l'homme providentiel, nous ne l'avons probablement pas. Alors contre mauvaise fortune, faisons bon coeur et sachons raison gardée.

Quand je vois le Racing ,les Basques ou les Catalans, la situation n'est pas désespérée tout de même!! Un seul point me chagrine: c'est Hamacek .Grand entraineur avec des valeurs humaines en passe de sauter pour des problèmes avec Edmonds qui lui, à mon humble avis, n'a pas montré grand chose et ne génère pas un enthousiasme débordant.
Je me demande si je ne vais pas lancer une nouvelle pétition sur le forum pour "sauver le soldat Hamacek" ,comme je l'avais fait pour Chico, et qui avait fait boule de neige comme par hasard ensuite, sous un autre intitulé.... rkrk;;; :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Machou » Jeu 28 Mai 2015 20:30

Allons les gars je vous sens abattus, vous ne devriez pas, rappelez vous les mots de notre président :" 2016 sera l'année de la montée en top 14". yuJuy
Allez courage, le club travaille à la construction de l'équipe en vue des phases finales 2016. :lol:
Mais chut, rien ne sera dévoilé avant le 15 Mai, heu enfin avant je ne sais plus quand !! :oops:
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Machou
Equipe de France

Messagede lepescadou » Jeu 28 Mai 2015 20:31

BONNE NOUVELLE yyoyo

Le repreneur était bien la,mais il as jeter l'éponge suite a la bande de comique...euh actionnaires pardon qui font les difficiles.
Aurevoir aho et aurevoir moore et....plus de recrues a venir.

Continuons a encourager l'asbh ! M.....D.....R
lepescadou
Fédérale1

Rugbiterre: non
Joueur Favori: lomidze

Messagede shodan » Jeu 28 Mai 2015 20:44

lepescadou a écrit:BONNE NOUVELLE yyoyo

Le repreneur était bien la,mais il as jeter l'éponge suite a la bande de comique...euh actionnaires pardon qui font les difficiles.

Même là ils sont mauvais: ils pouvaient vendre le club qui avait un peu de valeur, ils ont joué aux cons, quand ils seront en fédérale, le club ne vaudra plus rien et ils l'auront sur le dos... Ils ne pourront pas récupérer leur argent. :mrgreen:
Je me demande quand même comment ils doivent gérer leurs entreprises?
C'est beau l'amour! :mrgreen: :mrgreen:
shodan
Equipe de France

Messagede JM » Jeu 28 Mai 2015 21:03

Pourquoi on s'emmerde a savoir qui sera là ou pas la saison prochaine, le club peut-être repris par certains forumeurs qui ont l'air de tout savoir et comment faire, allez messieurs la balle est dans votre camp envoyez l'oseille et agissez on est tout ouïe
JM
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 28 Mai 2015 21:08

En fait ,personne ne sait rien et tout le monde suppute ,quoi!!!!
11 BRENNUS
Taulier

Messagede drop 74 » Jeu 28 Mai 2015 21:27

11 BRENNUS a écrit:En fait ,personne ne sait rien et tout le monde suppute ,quoi!!!!

Moi non, j'attends juste, j'attends.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede jb1080 » Jeu 28 Mai 2015 23:26

C'est fou ce que l'orgueil mal placé peut faire faire comme connerie.

Bistué ans co feront exactement comme leur prédécesseur, ils sortiront par la petite porte.

Ils rendront le club la où ils l'ont pris, mais ils auront été soulager de plus encore que si ils avaient vendu au bon moment.

Maintenant qu'ils assument, ils ne veulent plus vendre, ok, mais va falloir se donner les moyens de ses ambitions, sinon ils passeront pour de pauvres pompes a vélo.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede jb1080 » Jeu 28 Mai 2015 23:31

L'impact sur les abonnements et les recettes au guichet sera révélateur du mal être.

Reste a savoir comment Ménard va réagir. Si la mairie pour la prochaine saison décide de ne plus faire don de la location des installations sportive au club, ça risque de grincer des dents...
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede gilou » Ven 29 Mai 2015 04:47

Si les choses ne devaient plus bouger c'est quand même une grosse pression sur Edmonds et sur les actionnaires.
J'espère que l'on va récupérer un ou deux joueurs même de Fédérale.C'est très léger pour faire 30 matchs.
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
gilou
Equipe de France

Messagede nono34500 » Ven 29 Mai 2015 05:12

On a des pink Floyd aux commandes qu'ils se barrent yiyiyeooo Ca fera des économies 2 abo en moins pour ma part

nono34500
Fédérale 2

Messagede wintson » Ven 29 Mai 2015 05:47

je peut affirme que santa a abandonne tous projet de reprise et qu aucun nouveau sponsor n :evil:
l orgeuil la emporte sur la sagesse
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede SOUTIEN » Ven 29 Mai 2015 05:53

lepescadou a écrit:BONNE NOUVELLE yyoyo

Peux tu nous en dire plus stp.
SOUTIEN
Equipe de France

Messagede nono34500 » Ven 29 Mai 2015 06:00

wintson a écrit:je peut affirme que santa a abandonne tous projet de reprise et qu aucun nouveau sponsor n :evil:
l orgeuil la emporte sur la sagesse

On a des rigolos aux commandes qui vont couler le bateau merci !!!!!!

nono34500
Fédérale 2

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 29 Mai 2015 06:16

.. bon on a pas besoin d'attendre le communiqué officiel car on sait tout grace à vous !!
moi je reprendrais mon abonnement car le club est loin d'être mort .. ça me fatigue de lire toutes ces inepties rkrk;;;
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2015/2016