gavach34 a écrit:On dirait que le "soutien" a cagué, venir ici pour traiter ceux qui gèrent le club de menteurs, il y a un forum à côté qui fait cela toute l'année, je te conseille d'y repartir, tu y trouveras des gens comme toi négatifs, qui ne sont même pas foutus d'aller au stade ou de prendre une carte d'abonné, le club travaille laissons les travailler.
Esteban a écrit:gavach34 a écrit:On dirait que le "soutien" a cagué, venir ici pour traiter ceux qui gèrent le club de menteurs, il y a un forum à côté qui fait cela toute l'année, je te conseille d'y repartir, tu y trouveras des gens comme toi négatifs, qui ne sont même pas foutus d'aller au stade ou de prendre une carte d'abonné, le club travaille laissons les travailler.
Être au soutien sa veut pas dire qu'il faut fermer les yeux sur tout,non? Rassure moi ??!! J ai demandé un peu de sincérité et de franchise de la part de nos cadres,est ce que c est trop demandé?
Pour J34 que je vois ton message également à l aveuglette je dirais sur la poire pour la soif deux années consécutives, Aho, Fournil, Edmonds rechausse les crampons en 10, la gestion du cas Saurel, ils affirment également que les médias essayent de les déstabiliser mais concernant la brouille des coachs se sont les 1ère fautifs...etc je peux continuer longtemps si tu veux.
Après si effectivement sa gêne de temps en temps polémiquer sur des choses qui me choque. Aucun soucis je vous laisserais vous gargariser de la situation puisque tout va bien.
pr procyon a écrit:Et le rapport de notre passage à la DNACG celà a donné quoi ?
Warrior a écrit:Nous sommes le 28 mai et je pense que par respect des supporters qui participent tout au long de l'année à la vie du club (abonnement, consommation, boutique, déplacements...) et par opposition à certains (qui critiquent mais qui ne mettent jamais les pieds au stade) il serait temps de dire les orientations pour l'an prochain.
Quelle direction, quel budget, quels objectifs et quels sont les postes encore à pourvoir? Et enfin quelles sont les conclusions de la DNACG. Questions simples directes et qui mettraiient un terme à toutes spéculatons voire rumeurs.
Messieurs les dirigeants respectez les vrais supporters comme nous vous respectons!!!
COMMUNICATION!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
drop 74 a écrit:Warrior a écrit:Nous sommes le 28 mai et je pense que par respect des supporters qui participent tout au long de l'année à la vie du club (abonnement, consommation, boutique, déplacements...) et par opposition à certains (qui critiquent mais qui ne mettent jamais les pieds au stade) il serait temps de dire les orientations pour l'an prochain.
Quelle direction, quel budget, quels objectifs et quels sont les postes encore à pourvoir? Et enfin quelles sont les conclusions de la DNACG. Questions simples directes et qui mettraiient un terme à toutes spéculatons voire rumeurs.
Messieurs les dirigeants respectez les vrais supporters comme nous vous respectons!!!
COMMUNICATION!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Il est possible que tout ne soit pas encore au point et que les dirigeants attendent certaines choses pour nous communiquer tout ce que tu demandes.
Je comprends qu'ils ne veuillent pas s'avancer s'ils ne sont pas certains de ce qu'ils vont dire car ils courraient le risque de se faire traiter de "menteurs"!![]()
Et puis, des objectifs non atteints, en sport, c'est le lot de tous les participants, sauf de ceux qui gagnent!
shodan a écrit:C'est le plus faible recrutement que le club ait fait alors que tous les autres clubs s'arment lourdement. On arrive aux limites de bistué, mais les actionnaires s'obstinent et vont couler le club, d'ici deux ans la fédérale nous attend. On va aussi rire quand on connaîtra le nom des entraineurs, enfin si il y a changement.
Les actionnaires nous ont sorti de la merde mais ils risquent fort de nous y replonger pour longtemps, ils sont en train de gaspiller leur fric.
Ceux qui suivent aveuglement ce club y croient encore, attention à la chute...![]()
Personnellement je ne cautionne pas ce sabotage et ne donnerai plus un seul euro pour soutenir le club (pas d'abo pour moi ni de match au stade la saison prochaine). Que ces "têtes pensantes" fassent ce qu'elles veulent à présent, au bout de 33 ans j'en ai plein le cul de ce club.
lepescadou a écrit:BONNE NOUVELLE![]()
Le repreneur était bien la,mais il as jeter l'éponge suite a la bande de comique...euh actionnaires pardon qui font les difficiles.
Aurevoir aho et aurevoir moore et....plus de recrues a venir.
Continuons a encourager l'asbh ! M.....D.....R
11 BRENNUS a écrit:En fait ,personne ne sait rien et tout le monde suppute ,quoi!!!!
lepescadou a écrit:BONNE NOUVELLE![]()
Le repreneur était bien la,mais il as jeter l'éponge suite a la bande de comique...euh actionnaires pardon qui font les difficiles.
Aurevoir aho et aurevoir moore et....plus de recrues a venir.
Continuons a encourager l'asbh ! M.....D.....R
wintson a écrit:je peut affirme que santa a abandonne tous projet de reprise et qu aucun nouveau sponsor n![]()
l orgeuil la emporte sur la sagesse
Retourner vers ASBH, saison 2015/2016
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités