Effectif 2015-16 Post off

ASBH, tempora 2015/2016

Re: Effectif 2015-16 Post off

Messagede BITERROPHIL » Lun 25 Mai 2015 19:55

BITERROPHIL a écrit:
larevolte a écrit:
SEB a écrit:
Astre, c'était l'époque de la confirmation de Gallart, Soulette, la fin de Garcia (quelle 1ère ligne !), puis l'arrivée de Castel, d'un certain Ludovic Mercier également.
Saint-Martin, Bocquenet, Balue...

D'autant que si je ne m'abuse, il est arrivé pour sauver la patrie en 1994 lors de notre descente en Groupe B.
Remontés en Groupe A2 (Merci la Fédé) et survolant le groupe de A2 (avec Biarritz à l'époque), et éliminé en 1996 en barrage face à l'USAP à Narbonne.
On avait pas de grands noms mais cette année-là, ça avait une sacrée paire de roufles ! Les catalans, ils s'étaient chiés dessus et on aurait mérité de créer la sensation.

Mais en même temps, on avait tellement des finances pourries qu'il devait se démerder avec le strict minimum.

Tu avais surtout la génération 66 avec un groupe qui avait un sacré niveau

Dans les recrues d'Astre ,tu peux ajouter Mignoni, Lahrague, Hall ,et Oumbaew ,il me semble...les trois premiers sont devenus international sous le maillot biterrois!

aucune nostalgie ,seulement le fait de ne pas oublier le travail des uns et des autres ....Je n''ai pas soumis l'idée de remplacer Pierre par Paul :mrgreen:
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede BITERROPHIL » Lun 25 Mai 2015 19:58

Aller dans le mur???pourquoi? Nous sommes le 25 mai et rien n'est arrêter a ce jour,(recrutements ou autres). yuJuy yuJuy yuJuy
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 26 Mai 2015 07:15

génération92 a écrit:les finances ne sont plus la, les actionnaires sont à la rue, je les aimes bien, mais comme il a était dit si ils aiment vraiment le club, il faut passer la main, rapidement !

L'asbh c'est un peu comme une maison dont les proprios n'auraient pas les moyens de payer l'entretien. Là t'as un mec qui arrive et qui te dit "donne moi la maison et je te la remet à neuf". Au type tu lui réponds "si tu veux la maison tu la payes". Autant que je sache quand Bistué a repris le club il a sorti le chéquier devant tout le monde et a payé Portes. Et Portes ne lui a pas fait de cadeau. Pourquoi lui en ferait à d'autres ? :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede lionel81 » Mar 26 Mai 2015 07:28

[quote="BITERROPHIL"]Aller dans le mur???pourquoi? Nous sommes le 25 mai et rien n'est arrêter a ce jour,(recrutements ou autres). yuJuy yuJuy yuJuy[/quot
Nous n'avons rien de moins ni de plus qu'Albi Aurillac ou M D M. Comme eux des finances à trouver et notre réservoir de sponsor semble plus réduit que les autres. Néanmoins effectivement nous faisons des projections nous lançons des hypothèses mais nous n'avons rien à nous mettre sous la dent. Que faut i l???

Oui il a été dit dans Midol : de nouveaux sponsors etc etc.... comme on connait le canard il écrit tout et n'importe quoi. En plus il nous aime :evil: :evil:
Non, je crois que pour l'instant ce qui est fait au niveau de l'effectif me parait cohérant, bien sur il en manque mais attendons. Je préfère le silence à la sur médiatisation.
Albi Aurillac silence et en fin de saison le premier 5 ème et le second 6 . Il y a aussi Montauban Carcassonne. Tout ces clubs sont discrets mais à la fin ils sont devant nous.
Alors je suis Ok si le silence actuel est pour le bien du club. D'être trop dans la lumière peut être dangereux. Vivons bien visons caché.
yuJuy yuJuy yuJuy
lionel81
Honneur

Département: 81

Messagede JM » Mar 26 Mai 2015 09:28

Montpellier dégraisse 19 départs annoncés
JM
Taulier

Messagede micheldu33 » Mar 26 Mai 2015 10:34

Il manquerait dans l'effectif 1 talon , 1 pilier G et 1 2ème ligne. Dans ce pack, dans le 5 de devant, il manque surtout un leader, capable de remplacer les Martin, Caillet et Toevalu , qui étaient à la fois des joueurs d'expérience , capitaines et capables de remobiliser l'équipe en cours de match quand ça n'allait pas Espérons que pour ce poste de 2ème ligne le recrutement tarde parce qu'on cherche la perle rare. Sinon Remy Martin , je ne connais pas ses projets pour l'année prochaine, mais de part son expérience et son charisme on pourrait l'essayer au poste d'entraineur des avants, au cas hypothètique où Hamacek quitterait le club
micheldu33
Honneur

Département: 33

Messagede micheldu33 » Mar 26 Mai 2015 11:22

Attention , je n'ai aucune infos sur un départ de Hamacek du club, c'est une pure hypothèse de ma part. Je ne voudrais lancer une rumeur, il y en eu assez comme cela.
micheldu33
Honneur

Département: 33

Messagede metbeziers » Mar 26 Mai 2015 11:26

micheldu33 a écrit:Il manquerait dans l'effectif 1 talon , 1 pilier G et 1 2ème ligne.

1 pilier gauche ???
C'est le poste le mieux pourvu ! Avec Chico, Manukula et Lafon nous avons 3 titulaires potentiels de niveau D2, c'est ce qui faut pour viser les phases finales.
C'est plutôt un pilier droit qui manque ...
metbeziers
Equipe de France

Messagede JM » Mar 26 Mai 2015 13:03

il n'y pas des joueurs intéressants dans ce lot:
""Yohann Artru, David Attoub, Thomas Bianchin, Alexandre Bias, Maximiliano Bustos, Lucas Dupont, Teddy Iribaren, Chris King, Na'ama Leleimalefaga, Nahuel Lobo, Wynand Olivier, Jonathan Pélissié, Fred Quercy, Rene Ranger, Enzo Selponi, Benoît Sicart, Alex Tulou, Samisoni Viriviri et Albert Vulivuli ne porteront plus les couleurs du MHR l'an prochain.
JM
Taulier

Messagede génération92 » Mar 26 Mai 2015 13:06

Les 3/4 ont déjà un nouveau club
génération92
Master-festivités et confettis

Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Messagede SEB » Mar 26 Mai 2015 13:15

JM a écrit:il n'y pas des joueurs intéressants dans ce lot:
""Yohann Artru, David Attoub, Thomas Bianchin, Alexandre Bias, Maximiliano Bustos, Lucas Dupont, Teddy Iribaren, Chris King, Na'ama Leleimalefaga, Nahuel Lobo, Wynand Olivier, Jonathan Pélissié, Fred Quercy, Rene Ranger, Enzo Selponi, Benoît Sicart, Alex Tulou, Samisoni Viriviri et Albert Vulivuli ne porteront plus les couleurs du MHR l'an prochain.

Artru = USAP
Attoub = LOU
Bianchin = Pau ?
Bias = CO ?
Dupont = Grenoble
Bustos = fin de carrière
Iribaren = Brive
King = Pau ?
Leleimalefaga = Worcester
Lobo =
Olivier =
Pélissié = Toulon
Quercy = Montauban
Ranger = Retour NZ
Selponi = USAP ?
Sicart = Agen
Tulou = Castres
Viriviri = Montauban
Vulivuli = CO

Il en reste plus beaucoup sur le marché :lol:
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Messagede SEB » Mar 26 Mai 2015 13:50

Sur Twitter, Notre Baky ne dit pas non à un retour à Béziers.... la porte est ouverte !
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
SEB
Chamokiri

Messagede jb1080 » Mar 26 Mai 2015 16:30

SEB a écrit:Sur Twitter, Notre Baky ne dit pas non à un retour à Béziers.... la porte est ouverte !

Perso je serais pour, un huit dans son style nous fait grandement défaut et de plus c'est un leader naturel.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede cec034 » Mar 26 Mai 2015 16:54

jb1080 a écrit:
SEB a écrit:Sur Twitter, Notre Baky ne dit pas non à un retour à Béziers.... la porte est ouverte !

Perso je serais pour, un huit dans son style nous fait grandement défaut et de plus c'est un leader naturel.

Complètement!
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
cec034
Tête plate du 34

Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Messagede olive » Mar 26 Mai 2015 16:56

micheldu33 a écrit:Attention , je n'ai aucune infos sur un départ de Hamacek du club, c'est une pure hypothèse de ma part. Je ne voudrais lancer une rumeur, il y en eu assez comme cela.

Apparemment c'est fait ; il part à Dax
Moore qui arrête à cause de ses blessures ; va falloir trouver 1 2de ligne et un entraîneur !!
olive
Top14

Département: 30

Messagede shodan » Mar 26 Mai 2015 17:17

olive a écrit:
micheldu33 a écrit:Attention , je n'ai aucune infos sur un départ de Hamacek du club, c'est une pure hypothèse de ma part. Je ne voudrais lancer une rumeur, il y en eu assez comme cela.

Apparemment c'est fait ; il part à Dax
Moore qui arrête à cause de ses blessures ; va falloir trouver 1 2de ligne et un entraîneur !!

L'entraineur, faut pas chercher, tu l'as déjà: Carmignani/Toderasc, solution low cost comme on aime à Béziers, si non on peut essayer d'appeler Saurel! :mrgreen:
shodan
Equipe de France

Messagede jb1080 » Mar 26 Mai 2015 17:24

Quand on voit tous les joueurs sur le marché on peut se dire que des affaires il y en aura.

Quand on regarde notre effectif, mis a part en 2nd ligne où on a des incertitudes qui peuvent nous pénaliser en mêlée fermée pour le début de saison avec le mondial, on a quand même garder toutes nos forces vives.

Si l'arrêt de Moore est confirmer pourquoi ne propose t'on pas a Caillet de prendre une licence amateur comme l'avait fait vahafolau, il aura droit a 8 matchs ce qui correspond grosso modo a la période du mondial. Sachant qu'on récupère 2 2nd ligne si on considère Lomidze comme 4 (ce qui laisserai une place de 8 dispo pour Baky mais la c'est moi qui me fait mon film ^^). Caillet connaît déjà le groupe, le club et il est respecté et suivi et c'est un des papas du pack dont on aura besoin des le début.

Ça nous ferait de dispo en début de saison Ceyte, Battye, Caillet et Lavetanakoroi. Pour 8 match ça le fera largement surtout si on ajoute une recrue au poste de N5 et la je parle d'un vrai 5 qui n'aura pas besoin d'être immense mais il nous faut un bœuf, un type qui va te caler tout ça, on lui en demandera pas plus. Le retour de Lokotui nous fera du bien.

Loin de moi l'idée de trouver une logique et des excuses au club, car je trouve qu'actuellement ne pas communiquer quand on voit l'état actuel des choses et le nombre de rumeur qui circulent autour du club, c'est un manque total de respect envers les supporters, les sponsors et les joueurs. Alors oui il y a des intérêts financiers de part et d'autre et cela se comprend, mais si les choses empires au lieu de s'améliorer cela laissera beaucoup plus de traces que ce que l'on pense.
Et Bistué, malgres tous ses efforts ces dernières années a qui l'on doit beaucoup, il ne faut pas l'oublier, sortirait hélas par la petite porte. (Ne pas y voir un jeu de mots avec l'ancien près ^^).

Mais si on est obliger de faire avec des moyens plus que limité autant le faire intelligemment et cette solution me semble la plus pertinente économiquement et sportivement.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede metbeziers » Mar 26 Mai 2015 18:51

Bakary ? On a suffisamment de monde en 3è ligne ! C'est le seul poste où on est large ...
metbeziers
Equipe de France

Messagede VB34 » Mar 26 Mai 2015 19:07

On monte une page FB??? yyoyo
AQUI ES BESIERS, PICHE !!!!
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Taulier

Joueur Favori: celui qui se sort les doigts!

Messagede PHIL » Mar 26 Mai 2015 19:23

perso je pense que certains 3ème ligne pourraient monter en seconde si nécessaire, ok pas coté droite mais coté gauche pour seconder lokotui (je pense à baget bourdeau, l'ancien montpelliérain et pourquoi pas Baky ?).
Mais c'est vrai qu'en deuxième il manque un joueur style Battye.
Plus un gros pilier droit
et ça doit le faire
A mon avis, nos dirigeants patientent pour recruter la fin du marché des transferts ... et s'ils avaient raison ? (il manque pas grand chose pour compléter ce groupe)
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France

Joueur Favori: Phoenix Battye

Messagede cec034 » Mar 26 Mai 2015 19:46

Effectivement au départ lomidze est un seconde latte. A voir dans le monde pro ce qu'il peut y donner. Et s'il le souhaite. Et la on fait signer baki que j'adore
Après c'est vrai qu'en 3eme ligne on est fourni, mais en 8 on est léger en qualitatif.
Sans tenir compte de baki, il nous manque un gros seconde ligne, un talon type Edmond ou levi (fualo reste ou pas?) complémentaire de pinto, un gros centre (chevvsur l'éteignoir malheureusement).
Pas plus :mrgreen:
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
cec034
Tête plate du 34

Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Messagede génération92 » Mar 26 Mai 2015 19:53

Pour le salaire je préfère avoir 3 baky de Fédérale qu'un baget de top14. Mais ça, nos têtes pensantes ne l'ont pas compris. On voient ou en sont albi qui ont cette vision...
génération92
Master-festivités et confettis

Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Messagede mitchel34 » Mar 26 Mai 2015 19:54

perso, je pense comme vous.....par contre pour Caillet, ( on m'a dit ), il connait son nouveau club.......Mais , ça reste une bonne solution.
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
mitchel34
Equipe de France

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Bismanarrere

Messagede drop 74 » Mar 26 Mai 2015 20:40

Baki, je prends aussi!
Un vrai guerrier et, je crois aussi, un meneur d'hommes.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Portiragnais » Mer 27 Mai 2015 08:25

Baky Meité que j'apprécie beaucoup, j'aimerais le revoir jouer pour Béziers mais on suffisamment de 3ême ligne, mais il vaudrais mieux consacrer le reste du budget pour une grosse seconde ligne et éventuellement un pilier droit.

Petit rappel : pas de Lokotui jusqu'à octobre à cause de la coupe du monde.
"Parce que les grandes équipes ne meurent jamais."

ASB : 61 71 72 74 75 77 78 80 81 83 84

Aqui es Besiers

Allez Béziers Piche !!!!!

La base aux rugby c'est les 3 C : le cerveaux, le coeur et les cojones.
Portiragnais
Equipe de France

Messagede SEB » Mer 27 Mai 2015 08:38

http://www.uscarcassonne.com/thibaud-la ... ne-a-lusc/

Encore un jeune qui quitte le club !
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
SEB
Chamokiri

Messagede Portiragnais » Mer 27 Mai 2015 08:47

SEB a écrit:http://www.uscarcassonne.com/thibaud-lautier-signe-a-lusc/

Encore un jeune qui quitte le club !

Que nos jeunes partent dans un club du niveau supérieur OK mais la à Carcassonne :roll: cela montre nôtre incapacité à garder nos jeunes.
"Parce que les grandes équipes ne meurent jamais."

ASB : 61 71 72 74 75 77 78 80 81 83 84

Aqui es Besiers

Allez Béziers Piche !!!!!

La base aux rugby c'est les 3 C : le cerveaux, le coeur et les cojones.
Portiragnais
Equipe de France

Messagede Esteban » Mer 27 Mai 2015 10:05

PHIL a écrit:perso je pense que certains 3ème ligne pourraient monter en seconde si nécessaire, ok pas coté droite mais coté gauche pour seconder lokotui (je pense à baget bourdeau, l'ancien montpelliérain et pourquoi pas Baky ?).
et ça doit le faire
A mon avis, nos dirigeants patientent pour recruter la fin du marché des transferts ... et s'ils avaient raison ? (il manque pas grand chose pour compléter ce groupe)

PHIL soyons sérieux 2 min, ils patientent de rien du tout. Ils savent pas ou ils campent les pauvres et se foutent de notre gueule en pondant des communiqués qui ne font rire qu'eux. A l'image de la ville de Béziers, et du microcosme biterro-biterrois : des amateurs et rigolos a des places influentes et importantes.
Le rugby bodega sa n'existe que chez nous ou en Federale 3, et il est temps d'avoir des patrons qui gèrent le club comme une entreprise et pas comme la MJC de Cazouls.
Moi je crois qu'ils ne savent plus comment faire avec ce club et qu'ils n'ont pas les moyens de leurs ambitions. Et chaque saison nous le confirme, car le budget et les objectifs financiers ne sont jamais tenues. Je vous épargne les histoires de CM2 de "poire pour la soif" qu'on nous a resservi pendant deux années consécutives...
Le pire c'est qu'en plus pour essayer de sauver leurs faces, ils nous mentent à longueur de temps. J'aurais simplement préférer qu'a un moment donné Bistué ou Valaize s'exprime en nous disant "On s'est trompé" "On a seulement les moyens de se maintenir et pérenniser le club en prod2" et je pense que tous le monde auraient poussés avec eux, alors qu'au contraire on continue à faire croire à tous le monde que tout va bien, que le club se structure etc ...

La section jeune est médiocre pour être gentil comme elle ne l'a jamais était je crois. (Jamais vu une équipe de chez nous prendre 90 Pions comme cette année...) et sa donne l'étendue des dégâts au sein de notre club. C'est le meilleur des baromètres.
Amici o' cazz
Esteban
BC on Tour

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede JM » Mer 27 Mai 2015 11:35

Pas mal tirent a boulets rouges sur Bistué , s'il n'avait pas été là ou en serait le club à l'heure actuelle en FED 3, donc un peu de calme serait bien venu yuJuy
JM
Taulier

Messagede VB34 » Mer 27 Mai 2015 11:39

JM a écrit:Pas mal tirent a boulets rouges sur Bistué , s'il n'avait pas été là ou en serait le club à l'heure actuelle en FED 3, donc un peu de calme serait bien venu yuJuy

T'as bien raison! il faut savoir d'où on vient...mais c'est bien aussi de savoir où on va! bravo
...et SNATCHER et QUINZE le front ceint d'une auréole de gloire, fiers et sereins, couvant de leur regard bienveillant ce peuple de Biterre prosterné sur leur passage entrèrent au panthéon des messies [...]
où, quotidiennement, leurs pourfendeurs viendront se recueillir et réclamer leur pitié, et ceci jusqu'à la fin des temps. livret IIX psaume 3
VB34
Taulier

Messagede FAB34 » Mer 27 Mai 2015 11:41

JM a écrit:Pas mal tirent a boulets rouges sur Bistué , s'il n'avait pas été là ou en serait le club à l'heure actuelle en FED 3, donc un peu de calme serait bien venu yuJuy

Exact !!!
pour 2011, on peut lui dire merci.
pour aujourd'hui, je n'ai pas la réponse et c'est bien ça qui m'emmerde :evil:
FAB34
Equipe de France

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Messagede JM » Mer 27 Mai 2015 11:48

Personne ne va au stade pour en savoir un peu plus , présence ou non de Hamacek ou .....
JM
Taulier

Messagede Esteban » Mer 27 Mai 2015 12:27

VB34 a écrit:

T'as bien raison! il faut savoir d'où on vient...mais c'est bien aussi de savoir où on va! bravo

Et c'est pour ça, qu'on devrait dire à vie que c'est un génie qui mène sa barque d'une main de maitre ?
Non mais dites moi, je veux bien comprendre. Parce que si parce qu'il a allongé des ronds y'a quelques années faut tout laisser passer, crier au génie et dire que du bien..???!!! Pas de soucis mais ne vous poser plus de question de pourquoi ces gens là vous mentent et se foutent de votre gueule depuis 20ans.
Continuer à acheter gentiment vos abonnements, votre écharpe à 40 €, vous faire douiller à la buvette avec ces drops à la con... Avec une mentalité comme ça, on est pas près d'évoluer à Béziers et tant mieux pour ces personnes. On a que ce qu'on mérite de toutes façons.

ps: Quand je vois l'organigramme du club et le nombre de commission qui servent à rien (Commission claquettes à la sortie de la douche pour les joueurs, commission olives aux poivrons pour le ricard, commission béni oui oui et j'en passe et des meilleures), tu te dis que c'est du grand n'importe quoi ce club...
Amici o' cazz
Esteban
BC on Tour

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede VB34 » Mer 27 Mai 2015 13:27

Esteban a écrit:
VB34 a écrit:

Et c'est pour ça, qu'on devrait dire à vie que c'est un génie qui mène sa barque d'une main de maitre ?
Non mais dites moi, je veux bien comprendre. Parce que si parce qu'il a allongé des ronds y'a quelques années faut tout laisser passer, crier au génie et dire que du bien..???!!! Pas de soucis mais ne vous poser plus de question de pourquoi ces gens là vous mentent et se foutent de votre gueule depuis 20ans.
Continuer à acheter gentiment vos abonnements, votre écharpe à 40 €, vous faire douiller à la buvette avec ces drops à la con... Avec une mentalité comme ça, on est pas près d'évoluer à Béziers et tant mieux pour ces personnes. On a que ce qu'on mérite de toutes façons.

ps: Quand je vois l'organigramme du club et le nombre de commission qui servent à rien (Commission claquettes à la sortie de la douche pour les joueurs, commission olives aux poivrons pour le ricard, commission béni oui oui et j'en passe et des meilleures), tu te dis que c'est du grand n'importe quoi ce club...

Houlà.. Ne t'énerves pas.. Quand je dis que c'est bien de savoir où on va je veux dire que justement, on aimerai bien savoir où on va. Et pas juste savoir d'où on vient ! Je suis d'accord avec ceux qui disent que sans Bistué on aurait plongé.. Mais aujourd'hui on avance dans le noir ! Pétain était un héros de la guerre de 14..(aie, j'attends les commentaires de 11 BRENNUS !) et c'est lui qui nous vend aux allemands en 40! flfl
VB34
Taulier

Messagede SOUTIEN » Mer 27 Mai 2015 15:24

Esteban a écrit:
PHIL a écrit:perso je pense que certains 3ème ligne pourraient monter en seconde si nécessaire, ok pas coté droite mais coté gauche pour seconder lokotui (je pense à baget bourdeau, l'ancien montpelliérain et pourquoi pas Baky ?).
et ça doit le faire

PHIL soyons sérieux 2 min, ils patientent de rien du tout. Ils savent pas ou ils campent les pauvres et se foutent de notre gueule en pondant des communiqués qui ne font rire qu'eux. A l'image de la ville de Béziers, et du microcosme biterro-biterrois : des amateurs et rigolos a des places influentes et importantes.
Le rugby bodega sa n'existe que chez nous ou en Federale 3, et il est temps d'avoir des patrons qui gèrent le club comme une entreprise et pas comme la MJC de Cazouls.
Moi je crois qu'ils ne savent plus comment faire avec ce club et qu'ils n'ont pas les moyens de leurs ambitions. Et chaque saison nous le confirme, car le budget et les objectifs financiers ne sont jamais tenues. Je vous épargne les histoires de CM2 de "poire pour la soif" qu'on nous a resservi pendant deux années consécutives...
Le pire c'est qu'en plus pour essayer de sauver leurs faces, ils nous mentent à longueur de temps. J'aurais simplement préférer qu'a un moment donné Bistué ou Valaize s'exprime en nous disant "On s'est trompé" "On a seulement les moyens de se maintenir et pérenniser le club en prod2" et je pense que tous le monde auraient poussés avec eux, alors qu'au contraire on continue à faire croire à tous le monde que tout va bien, que le club se structure etc ...

La section jeune est médiocre pour être gentil comme elle ne l'a jamais était je crois. (Jamais vu une équipe de chez nous prendre 90 Pions comme cette année...) et sa donne l'étendue des dégâts au sein de notre club. C'est le meilleur des baromètres.

Toute cette haine, car il n'y a pas d'infos sur le recrutement.
Je pense que le club est une entreprise, et quand ton patron achète ou vend une entreprise, est ce qu'il vient te voir pour t'en parler au début des négociations, ou bien quand il a tout signé? et là il te dis voilà j'ai fait ça, ca te va bien tant mieux, ça te va pas tant pis.
Bon nombre réagissent comment si ils étaient actionnaires ou propriétaires du club, c'est bien mais pour parler et avoir le droit de l'ouvrir il faut payer, juste un rappel 1400 abonnés à 150 euros c'est 210 000€ soit 4.20% du budget du club, avons nous le droit de l'ouvrir?
N'est il pas très ou plus facile de critiquer de traiter bistué, valaize, et autres de tous les noms derrière son ordinateur, qu'en face, je me souviens de l'ag de rugbyterre, ou le président l'avait d'ailleurs, dis, il n'y avait aucune question ???, et je pense que cette année il en sera de même.
C'est bien beau de critiquer l'organigramme du club, mais un seul de nous donne t-il autant de son temps et là je ne parle pas d'argent que bon nombre de ces personnes? Je sais de source sure, qu'ils sont tous bénévole, et quand ils se déplacent c'est a leur frais, j'ai déjeuné hier a la brasserie, il y en avait et je les ai vu payer là aussi.
Alors je crois qu'il faut se calmer, attendre, même si moi aussi j'aimerais savoir, et garder toutes ces questions pour l'ag de rugbyterre.
Je me répète, nous sommes des passionnés, nous bandons pour ce club, mais les entraineurs, les joueurs, les agents, eux ils en on rien a foutre de l'asbh, ce qu'ils voient c'est le pognon, ou le tremplin pour aller ailleurs.
Certains vont penser que je suis trop zen, mais non je ne fume rien de spécial, j'essaie juste de comprendre, de me mettre a la place de ces pauvres types, qui on consacrés beaucoup d'argent au club, beaucoup de temps etc.... (il m'arrive de lire sur le forum, le match le vendredi je pourrais pas car maman va gueuler a la maison, et eux vous croyez pas que maman gueule, avec le pognon qu'ils on mis et le temps qu'ils y passent ?, moi la mienne si j'avais mis le dixième de ce qu'ils ont mis ce serait soupe de mourre tous les jours).
SOUTIEN
Equipe de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2015/2016