Esteban a écrit:PHIL a écrit:perso je pense que certains 3ème ligne pourraient monter en seconde si nécessaire, ok pas coté droite mais coté gauche pour seconder lokotui (je pense à baget bourdeau, l'ancien montpelliérain et pourquoi pas Baky ?).
Mais c'est vrai qu'en deuxième il manque un joueur style Battye.
Plus un gros pilier droit
et ça doit le faire
A mon avis, nos dirigeants patientent pour recruter la fin du marché des transferts ... et s'ils avaient raison ? (il manque pas grand chose pour compléter ce groupe)
PHIL soyons sérieux 2 min, ils patientent de rien du tout. Ils savent pas ou ils campent les pauvres et se foutent de notre gueule en pondant des communiqués qui ne font rire qu'eux. A l'image de la ville de Béziers, et du microcosme biterro-biterrois : des amateurs et rigolos a des places influentes et importantes.
Le rugby bodega sa n'existe que chez nous ou en Federale 3, et il est temps d'avoir des patrons qui gèrent le club comme une entreprise et pas comme la MJC de Cazouls.
Moi je crois qu'ils ne savent plus comment faire avec ce club et qu'ils n'ont pas les moyens de leurs ambitions. Et chaque saison nous le confirme, car le budget et les objectifs financiers ne sont jamais tenues. Je vous épargne les histoires de CM2 de "poire pour la soif" qu'on nous a resservi pendant deux années consécutives...
Le pire c'est qu'en plus pour essayer de sauver leurs faces, ils nous mentent à longueur de temps. J'aurais simplement préférer qu'a un moment donné Bistué ou Valaize s'exprime en nous disant "On s'est trompé" "On a seulement les moyens de se maintenir et pérenniser le club en prod2" et je pense que tous le monde auraient poussés avec eux, alors qu'au contraire on continue à faire croire à tous le monde que tout va bien, que le club se structure etc ...
La section jeune est médiocre pour être gentil comme elle ne l'a jamais était je crois. (Jamais vu une équipe de chez nous prendre 90 Pions comme cette année...) et sa donne l'étendue des dégâts au sein de notre club. C'est le meilleur des baromètres.
Toute cette haine, car il n'y a pas d'infos sur le recrutement.
Je pense que le club est une entreprise, et quand ton patron achète ou vend une entreprise, est ce qu'il vient te voir pour t'en parler au début des négociations, ou bien quand il a tout signé? et là il te dis voilà j'ai fait ça, ca te va bien tant mieux, ça te va pas tant pis.
Bon nombre réagissent comment si ils étaient actionnaires ou propriétaires du club, c'est bien mais pour parler et avoir le droit de l'ouvrir il faut payer, juste un rappel 1400 abonnés à 150 euros c'est 210 000€ soit 4.20% du budget du club, avons nous le droit de l'ouvrir?
N'est il pas très ou plus facile de critiquer de traiter bistué, valaize, et autres de tous les noms derrière son ordinateur, qu'en face, je me souviens de l'ag de rugbyterre, ou le président l'avait d'ailleurs, dis, il n'y avait aucune question ???, et je pense que cette année il en sera de même.
C'est bien beau de critiquer l'organigramme du club, mais un seul de nous donne t-il autant de son temps et là je ne parle pas d'argent que bon nombre de ces personnes? Je sais de source sure, qu'ils sont tous bénévole, et quand ils se déplacent c'est a leur frais, j'ai déjeuné hier a la brasserie, il y en avait et je les ai vu payer là aussi.
Alors je crois qu'il faut se calmer, attendre, même si moi aussi j'aimerais savoir, et garder toutes ces questions pour l'ag de rugbyterre.
Je me répète, nous sommes des passionnés, nous bandons pour ce club, mais les entraineurs, les joueurs, les agents, eux ils en on rien a foutre de l'asbh, ce qu'ils voient c'est le pognon, ou le tremplin pour aller ailleurs.
Certains vont penser que je suis trop zen, mais non je ne fume rien de spécial, j'essaie juste de comprendre, de me mettre a la place de ces pauvres types, qui on consacrés beaucoup d'argent au club, beaucoup de temps etc.... (il m'arrive de lire sur le forum, le match le vendredi je pourrais pas car maman va gueuler a la maison, et eux vous croyez pas que maman gueule, avec le pognon qu'ils on mis et le temps qu'ils y passent ?, moi la mienne si j'avais mis le dixième de ce qu'ils ont mis ce serait soupe de mourre tous les jours).