[Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

ASBH, tempora 2013/2014

Re: [Prod D2] *** The topic off *** 2013/14

Messagede brescou » Dim 20 Avr 2014 09:22

Pas plus mal pour nous ! Qu'ils fassent leur Top 14 ou 12 avec les métropoles ou les franchises. Mais surtout sans l'argent des contribuables. Ce sera toujours ça de gagner pour des budgets toujours revus à la baisse.
Et puis, on revivra un autre championnat avec un parfum d'antan et qui débouchera sur le Brennus, le bouclier réservé jadis aux clubs amateurs.
Ah, si on pouvait revivre ce bon vieux championnat d'autrefois qui maillait tout le territoire avec des déplacements souvent périlleux à Beaumont de Lomagne, Montchanin, Tulle etc.. C'était la fête au pays. La venue du Grand Béziers était saluée par toute la population . Du curé au facteur, tout le monde était là ! yuJuy
Sem pas morts, tounère de sort ! (Hymne des anciens de l'ASB)
brescou
Grand Reporter

Département: 34
Rugbiterre: oui

Messagede ushanio » Dim 20 Avr 2014 09:42

jb1080 a écrit:Dans tous les cas ça fera une grosse affiche a la med l'année prochaine et un déplacement sympa !

Ça va rappeller des souvenirs !

asbh usap souvenirs souvenirs ( amis poetes bonjour :mrgreen: )

"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France

Messagede jb1080 » Dim 20 Avr 2014 09:54

ushanio a écrit:
jb1080 a écrit:Dans tous les cas ça fera une grosse affiche a la med l'année prochaine et un déplacement sympa !

Ça va rappeller des souvenirs !

asbh usap souvenirs souvenirs ( amis poetes bonjour :mrgreen: )

Avec autant d'académicien sur le près normal que les tirades soient belles : Jeannard, Porcu, Goutta, Costes, Koniek etc etc...

La ça s'est pas échappé de chaque côté ^^
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede ghisoni » Dim 20 Avr 2014 10:04

et le president de la fédé roumaine de rugby il s en donné a coeur joie,du guerrier de guerrier le bonhomme
ghisoni
Fédérale1

Joueur Favori: baget

Messagede grandezass » Dim 20 Avr 2014 10:14

un autre derby,c est bon pour les caisses ça
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Messagede Phil34500 » Dim 20 Avr 2014 12:32

ushanio a écrit:
lolcs34 a écrit:Oui Stéphane le seul truc qui peut sauver Perpi c'est une victoire de castres à bayonne sans bd pour bayonne.
En cas d égalité avec bayonne l usap est sauvé!!
Par contre si oyo prend 0 point à Brive il y aurait une égalité à 3 et là franchement je sais pas qui descend dans ce cas là??

Égalité à 3, je crois ( a 90%) que c est :

1/ points terrains entre les 3 soit:
*Bayonne : 10 points (2 victoires 1 bo 1 bd)
*Oyo : 8 points 2 victoires
*Usap : 8 points 2 victoires

2/ Goalaverage entre les équipes toujours à égalité après le 1/ et donc Oyo se maintient et l Usap descend

Après vérification c est bien ça ci après le règlement:
Article 331
Si deux ou plusieurs équipes (à l’issue de la phase préliminaire ou ayant disputé un même niveau de phase finale) se trouvent à égalité, leur classement sera établi en tenant compte des facteurs ci-après, considérés dans l'ordre, l'examen de l'un d'eux n'étant à faire que si celui qui le précède n'a pas permis ce classement :

Nombre de points terrain obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées (y compris le cas échéant points de bonus et points de pénalisation) ;

goal-average sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées ;

Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées ;

Goal-average sur l'ensemble des rencontres ; Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés dans toutes les rencontres ;

Plus grand nombre de points marqués dans toutes les rencontres ;

Plus grand nombre d'essais marqués dans toutes les rencontres ;

Nombre de forfaits n'ayant pas entraîné de forfait général ;

Place obtenue la saison précédente dans leurs compétitions nationales respectives ;

Nombre de personnes suspendues inscrites sur la feuille de match à la suite de matches de Championnat de France

En résumé :( entendu ce matin ) égalité à trois ,ousap descend ; égalité ousap-oyo : ousap descend ; égalité ousap-bayonne : bayonne descend ! Tout est encore possible ....
Phil34500
Equipe de France

Messagede GEGE PARISIEN » Dim 20 Avr 2014 15:33

brescou a écrit:Pas plus mal pour nous ! Qu'ils fassent leur Top 14 ou 12 avec les métropoles ou les franchises. Mais surtout sans l'argent des contribuables. Ce sera toujours ça de gagner pour des budgets toujours revus à la baisse.
Et puis, on revivra un autre championnat avec un parfum d'antan et qui débouchera sur le Brennus, le bouclier réservé jadis aux clubs amateurs.
Ah, si on pouvait revivre ce bon vieux championnat d'autrefois qui maillait tout le territoire avec des déplacements souvent périlleux à Beaumont de Lomagne, Montchanin, Tulle etc.. C'était la fête au pays. La venue du Grand Béziers était saluée par toute la population . Du curé au facteur, tout le monde était là ! yuJuy

ah oui .. un championnat professionnel des provinces et le BRENNUS pour les clubs comme nous. Rien ne vaudra jamais le championnat à 64 clubs où toutes les villes pouvaient croire à leur chance. Avec les 16ème, 8ème, quart, demies et finale tous les déplacements étaient du bonheur 2 mois par an. On en a encore reparlé ce midi avec mon ami Patrick qu'on préférait regarder les matches de proD2 plutot que le top14 qui ressemble de + en + au jeu à XIII.
Alors l'an prochain avec la proD2 qui s'annonce je serais un des premiers à reprendre ma carte d'abonné pour vivre des heures merveilleuses ... comme il y a quelques années en arrière. yuJuy yoyoyo yuJuy yoyoyo yuJuy yoyoyo yuJuy
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

Messagede drop 74 » Dim 20 Avr 2014 15:39

GEGE PARISIEN a écrit:
brescou a écrit:Pas plus mal pour nous ! Qu'ils fassent leur Top 14 ou 12 avec les métropoles ou les franchises. Mais surtout sans l'argent des contribuables. Ce sera toujours ça de gagner pour des budgets toujours revus à la baisse.

ah oui .. un championnat professionnel des provinces et le BRENNUS pour les clubs comme nous. Rien ne vaudra jamais le championnat à 64 clubs où toutes les villes pouvaient croire à leur chance. Avec les 16ème, 8ème, quart, demies et finale tous les déplacements étaient du bonheur 2 mois par an. On en a encore reparlé ce midi avec mon ami Patrick qu'on préférait regarder les matches de proD2 plutot que le top14 qui ressemble de + en + au jeu à XIII.
Alors l'an prochain avec la proD2 qui s'annonce je serais un des premiers à reprendre ma carte d'abonné pour vivre des heures merveilleuses ... comme il y a quelques années en arrière. yuJuy yoyoyo yuJuy yoyoyo yuJuy yoyoyo yuJuy

C'est vrai et c'est aussi pour ça que j'aime regarder des clubs comme Oyo ou l'UBB qui jouent encore au rugby à XV!
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede 11 BRENNUS » Dim 20 Avr 2014 21:16

drop 74 a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:

C'est vrai et c'est aussi pour ça que j'aime regarder des clubs comme Oyo ou l'UBB qui jouent encore au rugby à XV!

Ca fera un derby se plus!!! A chaque chose malheur est bon! A nous les petites Pépettes! flfl
11 BRENNUS
Taulier

Messagede GEGE PARISIEN » Dim 20 Avr 2014 22:10

ce sera surtout le parfum des ambiances comme on les aime .. du rouge et bleu, et du sang et or. Une belle équipe avec de vrais supporters, qui se déplacent aussi autant que nous.
Je me rappelle chaque fois que l'on se rencontraient au stadium, à l'époque ou il n'y avait pas encore l'autoroute sur le chemin du retour les supporters catalans et nous, nous nous arrêtions à Carcassonne sur le grand parking devant la caserne et c'était la fête ... et quelle fête !!
tout ça a duré 15ans jusqu'en 1984 et on a eu la chance de vivre ça au temps de l'amateurisme ... nous avons été de gros veinards yuJuy
u
GEGE PARISIEN
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Lun 21 Avr 2014 06:34

Pour sur!!! Jeunes et cons comme des boites! J'ai souvenir aussi d'un quart contre Toulon en 89 je crois, aux Costières à Nimes ,avec un mémorable bordel aux sorties de l'autoroute et aux entrées du stade, les placiers étaient tellement débordés, que nous étions tombés à 4 dans une tribune où vociféraient 2000 Toulonnais! Bon, ce n'était déja plus la période bénie, mais on jouait encore les premiers rôles .
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Sylvief34 » Lun 21 Avr 2014 06:56

11 BRENNUS a écrit:Pour sur!!! Jeunes et cons comme des boites! J'ai souvenir aussi d'un quart contre Toulon en 89 je crois, aux Costières à Nimes ,avec un mémorable bordel aux sorties de l'autoroute et aux entrées du stade, les placiers étaient tellement débordés, que nous étions tombés à 4 dans une tribune où vociféraient 2000 Toulonnais! Bon, ce n'était déja plus la période bénie, mais on jouait encore les premiers rôles .

J'y étais aussi il y avait tellement de monde que je voyais que les ballons en l'air yyylyl yyylyl yuJuy yuJuy
Sylvief34
Equipe de France

Département: 69
Joueur Favori: Marais

Messagede brescou » Lun 21 Avr 2014 08:24

Puisqu'on est entre anciens mais aussi grands privilégiés, je vais vous raconter une expédition mémorable lors des phases finales.
Pierrot Danos, alors gérant du Mondial, organise un bus pour Pau. La ferveur n'était pas encore suffisante pour remplir le bus. (on se réveillait souvent pour les 1/4 de finale, blasés que nous étions)

Pierrot qui était toujours aussi fin stratège, mit une annonce à l'église des pénitents voisine. Le bus fera un détour pour Lourdes où il laissera les quelques paroissiennes intéressées pour les reprendre le soir.

C'est ainsi qu'aux premières places du bus s'installèrent une dizaine de dames toutes enchantées de cette aubaine.

On arrive en pays béarnais, un panneau indique "Lourdes", les dames demandent au chauffeur pourquoi il ne prend pas la direction de la cité mariale.
Le chauffeur stupéfait qui répond :"Mais je n'ai aucune consigne pour aller à Lourdes !"
C'est alors une indignation des paroissiennes :"Mais, Monsieur Danos a pourtant dit que....etc..."On lui dira deux mots quand même !"

Finalement, faisant contre mauvaise fortune, bon cœur, elles furent enchantées de leur visite à Pau. Elles ont pu voir le berceau du Roi Henri, une carapace de tortue. La grotte, elle connaissait mais la carapace, non...Alors, ce fut un voyage intéressant , dirent-elles, même s'il fut détourné de sa vocation première.

Et dans le bus, avec la victoire et cette histoire, nos cœurs étaient légers et nous étions heureux de vivre de tels moments.

Mais, ces dames garderont encore une image forte de cette journée. Une image qui les indigna...à juste raison. Et plus que la bévue de Pierrot.

Un bus de supporters biterrois entreprit de nous doubler et à l'arrière, bien en évidence, cinq postérieurs alignés comme à la parade.
Il me semble bien que ce bus de paillards fut intercepté par la maréchaussée, avec amendes à la clé.

C'est un souvenir parmi tant d'autres de nos fabuleuses épopées. yuJuy
brescou
Grand Reporter

Messagede GEGE PARISIEN » Lun 21 Avr 2014 08:28

il y a eu aussi le quart contre le RCT au stade vélodrome à Marseille. Mais un de mes matches préféré et que je garde en mémoire c'est la demi finale de du manoir ASB- NARBONNE à Perpignan où il y avait tant de monde que j'étais sur la ligne de touche. L'arbitre ne voulait pas faire jouer le match et ça a démarré avec 1 heure de retard jusqu'à ce que tous les supporters soient casés 1mètre derrière la ligne. Résultat 21-9 pour l'ASB yuJuy yuJuy yuJuy
u
GEGE PARISIEN
Taulier

Messagede larevolte » Lun 21 Avr 2014 09:10

11 BRENNUS a écrit:Pour sur!!! Jeunes et cons comme des boites! J'ai souvenir aussi d'un quart contre Toulon en 89 je crois, aux Costières à Nimes ,avec un mémorable bordel aux sorties de l'autoroute et aux entrées du stade, les placiers étaient tellement débordés, que nous étions tombés à 4 dans une tribune où vociféraient 2000 Toulonnais! Bon, ce n'était déja plus la période bénie, mais on jouait encore les premiers rôles .

Tellement le bordel , qu'il avaient ouvert les barrières des péages. :mrgreen:
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede 9ecluses » Lun 21 Avr 2014 09:12

C'est un plaisir de lire vos anecdotes !
9ecluses
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Lun 21 Avr 2014 11:31

Tiens, une autre: Ce coup-ci à Sauclières un Béziers- Usap en 79, évidemment plein comme un oeuf ,une minutes avant le coup d 'envoi , il restait au moins 1000 spectateurs dehors car les guichetiers faisaient du zèle avec les tickets, c'est alors qu'une poussée irrésistible arrrive sur les barrières , je me suis retrouvé soulevé et porté par la foule de l'autre côté de l'entrée , les barrières en l'air, les papés "pin sol" qu'il a fallu relevé...Mais grace aux Catalans en retard on a pu voir le coup d'envoi... :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede brescou » Lun 21 Avr 2014 12:03

11 BRENNUS a écrit:Tiens, une autre: Ce coup-ci à Sauclières un Béziers- Usap en 79, évidemment plein comme un oeuf ,une minutes avant le coup d 'envoi , il restait au moins 1000 spectateurs dehors car les guichetiers faisaient du zèle avec les tickets, c'est alors qu'une poussée irrésistible arrrive sur les barrières , je me suis retrouvé soulevé et porté par la foule de l'autre côté de l'entrée , les barrières en l'air, les papés "pin sol" qu'il a fallu relevé...Mais grace aux Catalans en retard on a pu voir le coup d'envoi... :mrgreen:

Le Béziers-Narbonne de 68 fut encore plus explosif. Le match était commencé et 1000 supporters hurlants derrière le portail.
Un seul préposé aux contrôle des billets...
C'est alors qu'une meute féroce emporta le préposé au billets comme un fétu de paille pendant que le portail explosait sous les coups de butoir.
Des tribunes, on vit rentrer un flot humain que rien ne pouvait arrêter... yoyoyo
brescou
Grand Reporter

Messagede CLUB_XV » Lun 21 Avr 2014 12:26

Les prévisions pour la fin de saison
http://vibrez-prod2.com/actualite_rugby ... de-saison/
CLUB_XV
Bouclier d'Automne - 1970

Messagede drop 74 » Lun 21 Avr 2014 13:11

Un grand souvenir pour moi...un match de phase finale à Toulouse contre Toulon, je ne sais plus lequel (peut-être la demie de 1972 ?)....une horde de Toulonnais tourne autour du stade, et ils sont nombreux et assez vindicatifs; du coup, je me réfugie sous la main courante au milieu des autres supporters pour assister au match assise par terre au ras du sol.
Première mêlée, Gruarin mange la pelouse...deuxième mêlée, c'est le tour de JL Martin...ça promettait! :mrgreen:

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede Bleu-Rouge » Lun 21 Avr 2014 14:04

drop 74 a écrit:Un grand souvenir pour moi...un match de phase finale à Toulouse contre Toulon, je ne sais plus lequel (peut-être la demie de 1972 ?)....une horde de Toulonnais tourne autour du stade, et ils sont nombreux et assez vindicatifs; du coup, je me réfugie sous la main courante au milieu des autres supporters pour assister au match assise par terre au ras du sol.
Première mêlée, Gruarin mange la pelouse...deuxième mêlée, c'est le tour de JL Martin...ça promettait! :mrgreen:

C'était ça ASB/RCT à Toulouse en 72 en 1/2..
Les '' Ultras'' de la ( mou) Rade nous jetaient des canettes ( vides yyoyo ) par dessus le grillage de séparation...
Comme quoi les c..s ça a toujours exister!
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede baeterra66 » Lun 21 Avr 2014 14:48

bonne chance à l'USAP!
Fichiers joints
asb usap test.gif
faites vos jeux...!!!
je leur souhaite évidemment de sauver leur peau en top 14.
asb usap test.gif (93.22 Kio) Vu 14564 fois
"Putain les gros, j'comprends rien : touche pour nous sur leur 22 m, vous faites une cocotte de 30 mètres et on s'écroule à 5 mètres. C'est quoi ce bordel!"
baeterra66
promo honneur

Messagede drop 74 » Lun 21 Avr 2014 14:53

Bleu-Rouge a écrit:
drop 74 a écrit:Un grand souvenir pour moi...un match de phase finale à Toulouse contre Toulon, je ne sais plus lequel (peut-être la demie de 1972 ?)....une horde de Toulonnais tourne autour du stade, et ils sont nombreux et assez vindicatifs; du coup, je me réfugie sous la main courante au milieu des autres supporters pour assister au match assise par terre au ras du sol.

Les '' Ultras'' de la ( mou) Rade nous jetaient des canettes ( vides yyoyo ) par dessus le grillage de séparation...

Ce n'était pas bien méchant quand on y pense! ;-) (je suppose que tu as voulu dire c...Es ?)
Je préfère ça que lorsque des supporters de Toulon ont tué des cygnes au Plateau; là, oui, on avait vraiment affaire à des c..s, sans "e"!

drop 74
VIP

Messagede paspas » Lun 21 Avr 2014 15:23

GEGE PARISIEN a écrit:il y a eu aussi le quart contre le RCT au stade vélodrome à Marseille. Mais un de mes matches préféré et que je garde en mémoire c'est la demi finale de du manoir ASB- NARBONNE à Perpignan où il y avait tant de monde que j'étais sur la ligne de touche. L'arbitre ne voulait pas faire jouer le match et ça a démarré avec 1 heure de retard jusqu'à ce que tous les supporters soient casés 1mètre derrière la ligne. Résultat 21-9 pour l'ASB yuJuy yuJuy yuJuy

Gégé à Brutus. yiyiyeooo
QUI OSE GAGNE
paspas
Equipe de France

Abonné(e): tribune face D .
Joueur Favori: Chev. S

Messagede brescou » Lun 21 Avr 2014 17:27

Bleu-Rouge a écrit:

J'etais avec une cousine le long de la main courante. Derriere nous, une tribune pleine de rouge et noir.
Certains cuvent leur vin, d'autres sont revanchards.
Toulon marque un essai.
C'est du delire sur l'arriere.
Beziers replique par un essai superbe.
C'est alors que la cousine, dans un geste reflexe , se retourne et fait un bras d'honneur tres appuye.
Malheur, quelques secondes plus tard, un petard explose pres de nos oreilles!
Des flics en uniforme interviennent et embarquent quelques supporters qui ne verront pas le match.
Moralite : pas de provocation devant des hordes pareilles!
Consequence : j'ai depuis des acouphenes et la cousine a fui le rugby a jamais...
brescou
Grand Reporter

Messagede 11 BRENNUS » Lun 21 Avr 2014 18:21

brescou a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:

J'etais avec une cousine le long de la main courante. Derriere nous, une tribune pleine de rouge et noir.
Certains cuvent leur vin, d'autres sont revanchards.
Toulon marque un essai.
C'est du delire sur l'arriere.
Beziers replique par un essai superbe.
C'est alors que la cousine, dans un geste reflexe , se retourne et fait un bras d'honneur tres appuye.
Malheur, quelques secondes plus tard, un petard explose pres de nos oreilles!
Des flics en uniforme interviennent et embarquent quelques supporters qui ne verront pas le match.
Moralite : pas de provocation devant des hordes pareilles!
Consequence : j'ai depuis des acouphenes et la cousine a fui le rugby a jamais...

le pétard! un match en 83 à Sauclières durant la période Mexicaine..."chouchou" que tout le mode connait depuis 30 ans faisait son commerce affublé d'un superbe sombréro.C'est alors qu'un pétard gigantesque venu de je ne sais où tombe dans le repli du chapeau ,ce qui avaient vu le projectile se bouchent les oreilles d'autres au près se baissent, s'en suit une déflagration terrible et le pauvre "chouchou" abasourdi et groggy voit son couvre-chef en miette,on n'a jamais su qui était le fauteur de trouble!... Et Chouchou même pas devenu sourd!!!
11 BRENNUS
Taulier

Messagede daniel » Lun 21 Avr 2014 18:41

Allez plus qu'on est dans les anecdotes et dans les pétards... yyoyo
Finale 83 contre Nice. En direct des champs Elysées...
Un copain fraîchement débarqué d'Antibes et qui découvre le rugby. Arrivé sur place,il s'empresse d’appeler maman dans une cabine téléphonique sur les champs Elysée. Une fois dans la cabine un copain ouvre la porte et balance un Mammouth (les plus gros pétards à l'époque :mrgreen: ) et referme aussitôt. Le pétard explose,de la fumée plein la cabine,il sort à moitié sourd et à l'autre bout du téléphone la mère qui croyait que son fils venait d"être victime d'un attentat !!! :oops: Il l'a rappelé aussitôt !!! :lol:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede cec034 » Lun 21 Avr 2014 18:42

baeterra66 a écrit:bonne chance à l'USAP!

Franchement j'espère qu'ils vont se maintenir.
Ça va être très très dur.
Mais pour les supporters et le club, on sait trop bien malheureusement ce que la descente de top 16 à été difficile, et la descente en fédérale n'en parlons pas. Je ne souhaite pas aux catalans de connaître pareille mésaventure.
Bien sur pour nous un match contre l'usap un régal on ne peut pas le nier.
Mais pour eux, quel malheur :cry:
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
cec034
Tête plate du 34

Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Messagede GEGE PARISIEN » Lun 21 Avr 2014 19:04

paspas a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:il y a eu aussi le quart contre le RCT au stade vélodrome à Marseille. Mais un de mes matches préféré et que je garde en mémoire c'est la demi finale de du manoir ASB- NARBONNE à Perpignan où il y avait tant de monde que j'étais sur la ligne de touche. L'arbitre ne voulait pas faire jouer le match et ça a démarré avec 1 heure de retard jusqu'à ce que tous les supporters soient casés 1mètre derrière la ligne. Résultat 21-9 pour l'ASB yuJuy yuJuy yuJuy

Gégé à Brutus. yiyiyeooo

oui à Brutus où il y a eu un autre quart d'anthologie contre les damiers de Romans que l'on bat 31-6..
pour continuer sur le danger des pétards, je me souviens de BEZIERS - BEGLES à Limoges où une maman a eu les jambes brulées par le nylon de ses bas par un pétard reçu en plein match.
C'était dur de voir ça. Sinon le pétard le plus rigolo dans le métro à Paris jeté dans le sceau d'un laveur de vitre qui a pris ses jambes à son cou et s'est accroché à un panneau suspendu et il ne voulait plus redescendre.
Je pourrai vous en raconter des kilomètres sur les finales à Paris yuJuy yuJuy yuJuy
u
GEGE PARISIEN
Taulier

Messagede larevolte » Lun 21 Avr 2014 19:24

GEGE PARISIEN a écrit:
paspas a écrit:

Gégé à Brutus. yiyiyeooo

oui à Brutus où il y a eu un autre quart d'anthologie contre les damiers de Romans que l'on bat 31-6..
pour continuer sur le danger des pétards, je me souviens de BEZIERS - BEGLES à Limoges où une maman a eu les jambes brulées par le nylon de ses bas par un pétard reçu en plein match.
C'était dur de voir ça. Sinon le pétard le plus rigolo dans le métro à Paris jeté dans le sceau d'un laveur de vitre qui a pris ses jambes à son cou et s'est accroché à un panneau suspendu et il ne voulait plus redescendre.
Je pourrai vous en raconter des kilomètres sur les finales à Paris yuJuy yuJuy yuJuy

La saquette pleine de pétards yyylyl un briquet en feux :mrgreen: .

Le tout acheté rue de la Citadelle (?) ou chez Catena sur les Allées ekeke
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede pr procyon » Lun 21 Avr 2014 19:35

Moi c'était à Boum intersport à Mammouth..... tittir
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede GEGE PARISIEN » Lun 21 Avr 2014 19:37

non je me fournissais dans un tabac-presse à coté de la place de la madeleine ..
à chaque départ pour la finale on se donnait rendez-vous au marché au bois dans la salle de jeu TILT (pour ceux qui ont connu) et de là on déscendait jusqu'à la gare par les allées, la rampe des poilus, l'avenue gambetta avec drapeaux, cornes de brume, pétards et on était rejoins petit à petit par les autres bandes des autres quartiers. C'était beau à voir et à vivre.
Le devant de la gare grouillait de monde.
J'ai en film super8 le départ des 4 trains enrubannés pour la finale à lyon en 1972. Si ça pouvait revenir un jour !!! yuJuy yuJuy yuJuy
u
GEGE PARISIEN
Taulier

Messagede kirwan » Lun 21 Avr 2014 19:45

Finale 84 à Paris: Burger King des Champs Elysées, à l’époque la moutarde était dispo sur les tables dans des grands gobelets.
UN énorme pétard dans le pot à la table de supporters a coté de nous.....Débandade vers la sortie......Au retour quelques minutes après.....Resto repeint moucheté en jaune du sol au plafond ! Burger King a fermé ensuite en France.....Est ce la raison ?
kirwan
Kop St Aunes

Messagede drop 74 » Lun 21 Avr 2014 20:16

daniel a écrit:Allez plus qu'on est dans les anecdotes et dans les pétards... yyoyo
Finale 83 contre Nice. En direct des champs Elysées...
Un copain fraîchement débarqué d'Antibes et qui découvre le rugby. Arrivé sur place,il s'empresse d’appeler maman dans une cabine téléphonique sur les champs Elysée. Une fois dans la cabine un copain ouvre la porte et balance un Mammouth (les plus gros pétards à l'époque :mrgreen: ) et referme aussitôt. Le pétard explose,de la fumée plein la cabine,il sort à moitié sourd et à l'autre bout du téléphone la mère qui croyait que son fils venait d"être victime d'un attentat !!! :oops: Il l'a rappelé aussitôt !!! :lol:

Le "mammouth", une calamité! Il y a en un qui a éclaté tout près de moi dans le hall de la gare de Lyon à l'arrivée des supporters et ça fait mal aux oreilles!

drop 74
VIP

Messagede drop 74 » Lun 21 Avr 2014 20:18

GEGE PARISIEN a écrit:non je me fournissais dans un tabac-presse à coté de la place de la madeleine ..
à chaque départ pour la finale on se donnait rendez-vous au marché au bois dans la salle de jeu TILT (pour ceux qui ont connu) et de là on déscendait jusqu'à la gare par les allées, la rampe des poilus, l'avenue gambetta avec drapeaux, cornes de brume, pétards et on était rejoins petit à petit par les autres bandes des autres quartiers. C'était beau à voir et à vivre.
Le devant de la gare grouillait de monde.
J'ai en film super8 le départ des 4 trains enrubannés pour la finale à lyon en 1972. Si ça pouvait revenir un jour !!! yuJuy yuJuy yuJuy

Et moi qui habitais avenue Gambetta, je n'oublierai jamais le retour des supporters lors de notre premier Brennus en 61...le monde dans l'avenue!!! Formidable!

drop 74
VIP

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014