drop 74 a écrit:wintson a écrit:rien pour sabri il s entraine normalement
Au foot ?

drop 74 a écrit:wintson a écrit:rien pour sabri il s entraine normalement
Au foot ?
michelcarron a écrit:écrit par L.François dans M L d'hier :
il disait que 2 troisièmes ligne avaient joué contre AGEN en 2è ligne .
Cette situation évoluera certainement avec l’arrivée du joker médical en deuxième ligne que le club a annoncé il y a déjà plusieurs semaines. Des joueurs ont d’ailleurs effectué des essais ces derniers temps.
ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible )
![]()
![]()
pier2 a écrit:lesquels ? Mr X ? Mister Ghost ?
michelcarron a écrit:écrit par L.François dans M L d'hier :
il disait que 2 troisièmes ligne avaient joué contre AGEN en 2è ligne .
Cette situation évoluera certainement avec l’arrivée du joker médical en deuxième ligne que le club a annoncé il y a déjà plusieurs semaines. Des joueurs ont d’ailleurs effectué des essais ces derniers temps.
ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible )
![]()
![]()
grandezass a écrit:apparemment le joker médical a signé ,ce serait le grenoblois
grandezass a écrit:apparemment le joker médical a signé ,ce serait le grenoblois
Bleu-Rouge a écrit:grandezass a écrit:apparemment le joker médical a signé ,ce serait le grenoblois
J'ai eu des nouvelles par mon frangin,
Il avait un repas avec les annonceurs du FCG..le 30/01...
Pour eux c'est tombé à l'eau, l'ASB ne donne plus signe de vie, et, le joueur, du coup, n'est plus trop chaud...
Donc : " C'est cuit"![]()
ça nous aura occupé un petit moment, je pense que nous allons avoir un autre os à ronger sous peu...![]()
![]()
maiden34 a écrit:Alors qu'il est sous contrat jusqu'en juin 2016, le deuxième ligne Abdelatif Boutaty (30 ans) pourrait quitter le club de Bayonne à la fin de la saison. Midi Olympique précise que l'Aviron ne s'opposerait pas à un départ du joueur, dans le viseur de Béziers ou Pau.
Ô Béziers a écrit:maiden34 a écrit:Alors qu'il est sous contrat jusqu'en juin 2016, le deuxième ligne Abdelatif Boutaty (30 ans) pourrait quitter le club de Bayonne à la fin de la saison. Midi Olympique précise que l'Aviron ne s'opposerait pas à un départ du joueur, dans le viseur de Béziers ou Pau.
Il y avait eu des discussions il a quelques temps apparemment mais Hamacek avait dit qu'il ne viendrait pas, dans une interview du Midol.
Après est-ce qu'on a à nouveau essayé de le faire venir... Peut-être ! Ça serait pas mal comme renfort !
Mei34 a écrit:D'ailleurs Poux est il blessé ou non ?
Car si c'est non, je peux comprendre (difficilement) la logique qui est de se dire que l'on est quasiment maintenu et qu'on peut économiser beaucoup d'argent pour l'an prochain.
fab0611 a écrit:Mai également j'ai beaucoup de respect pour Bistué, et je ne remets pas en cause ni son implication, ni son amour du club, ni son investissement .... par contre j'estime qu'on nous prends pour des cons depuis un bon moment.
Mei34 a écrit:fab0611 a écrit:Mai également j'ai beaucoup de respect pour Bistué, et je ne remets pas en cause ni son implication, ni son amour du club, ni son investissement .... par contre j'estime qu'on nous prends pour des cons depuis un bon moment.
La je suis complètement d'accord avec toi. Autant ça peut être intelligent de voir à long terme d'économiser un salaire (et pas du tout de l'amateurisme).
Mais il faut le dire et nous prévenir nous, supporters !!!
Par contre, je disau staff sportif (pas que les joueurs mais aussi les entraineurs et les préparateurs) parce que l'on fait un parcours plus qu'honorable Pro d2 alors qu'on a aucun joker et que l'effectif était déjà limité à la base.
génération92 a écrit:Mei34 a écrit:fab0611 a écrit:Mai également j'ai beaucoup de respect pour Bistué, et je ne remets pas en cause ni son implication, ni son amour du club, ni son investissement .... par contre j'estime qu'on nous prends pour des cons depuis un bon moment.
La je suis complètement d'accord avec toi. Autant ça peut être intelligent de voir à long terme d'économiser un salaire (et pas du tout de l'amateurisme).
Mais il faut le dire et nous prévenir nous, supporters !!!
Par contre, je disau staff sportif (pas que les joueurs mais aussi les entraineurs et les préparateurs) parce que l'on fait un parcours plus qu'honorable Pro d2 alors qu'on a aucun joker et que l'effectif était déjà limité à la base.
limité a la base ? leur effectif ils se le sont choisit a ce que je sache ! les Chaput, Aho, ils sont bien aller se les cherchers, donc faut pas dire de connerie. Pour moi on réalise pas un parcour plus qu'honorable mais un parcour normal pour l'equipe qu'on a, une equipe pour etre vers la 10eme place !
rémy a écrit:si on était si limité en seconde ligne, pourquoi avoir pris vakacegu et manoa en début de saison ? des contre-exemples il en existe bon nombre qui certes passent plutôt inaperçu niveau classement et c'est bien là l'essentiel, mais qui à moyen terme est très problématique..
un 5 de devant et un 9 pour l'année prochaine, voilà où notre cellule recrutement doit travailler l'année prochaine..
marre du quantitatif, place au qualitatif qui pourrait nous permettre d'être encore mieux dans la hiérarchie du prod2..
et qu'on arrête une bonne fois pour toutes avec ces putins de prud'homme bordel, des neurones au moment de rédiger les contrats et des compétences merci !
bob34 a écrit:Il ne faut pas oublier que la petite enveloppe que nous gardions en cas de pépin nous l'avons dépensé lors du recrutement de Peyras, certe le joueur a des qualités énormes et nous amène beaucoup mais le poste d'arriere eté dejà pourvu avec les Suchiers, Gerber et autres Malié.
Je ne dis pas que nous n'aurions pas dus recruter JBPL, car c'est un joueur au dessus des autres mais je dis simplement que nous avons dépensé notre enveloppe recrutement suppléméntaire à un poste qui n'en avait pas besoin.
rémy a écrit:L'exemple de Carcassonne est bon je le reconnais, mais même sans nos blessures je pense que l'on aurait jamais joué cette fameuse 5 ème place..
Notre recrutement a été inégal, trop de 3eme lignes et de centres au détriment du 5 de devant.. et on le paye un peu aujourd'hui..
villemache a écrit:rémy a écrit:L'exemple de Carcassonne est bon je le reconnais, mais même sans nos blessures je pense que l'on aurait jamais joué cette fameuse 5 ème place..
Notre recrutement a été inégal, trop de 3eme lignes et de centres au détriment du 5 de devant.. et on le paye un peu aujourd'hui..
Complètement d'accord avec toi Rémy.
rémy a écrit:L'exemple de Carcassonne est bon je le reconnais, mais même sans nos blessures je pense que l'on aurait jamais joué cette fameuse 5 ème place..
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Rouergat et 1 invité