Effectif 2013/14 *** The Topic *** 15 /07/13

ASBH, tempora 2013/2014

Re: Effectif 2013/14 *** The Topic *** 15 /07/13

Messagede Guillaume » Mer 29 Jan 2014 13:36

drop 74 a écrit:
wintson a écrit:rien pour sabri il s entraine normalement

Au foot ? :mrgreen:

yyylyl Non, à la dance classique avec un tutu ! :mrgreen: :mrgreen: yyoyo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Département: 34
Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede french-flair » Mer 29 Jan 2014 14:18

écrit par L.François dans M L d'hier :
il disait que 2 troisièmes ligne avaient joué contre AGEN en 2è ligne .
Cette situation évoluera certainement avec l’arrivée du joker médical en deuxième ligne que le club a annoncé il y a déjà plusieurs semaines. Des joueurs ont d’ailleurs effectué des essais ces derniers temps.

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible )

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France

Messagede pier2 » Mer 29 Jan 2014 14:49

lesquels ? Mr X ? Mister Ghost ?
pier2
Equipe de France

Département: 40

Messagede Guillaume » Mer 29 Jan 2014 15:20

michelcarron a écrit:écrit par L.François dans M L d'hier :
Cette situation évoluera certainement avec l’arrivée du joker médical en deuxième ligne que le club a annoncé il y a déjà plusieurs semaines. Des joueurs ont d’ailleurs effectué des essais ces derniers temps.

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yuJuy yuJuy yuJuy

pier2 a écrit:lesquels ? Mr X ? Mister Ghost ?

Effectivement, lesquels ??? Le joueur grenoblois ? ou bien Privat ? Une autre bonne surprise de l'hémisphère sud ? :roll:

Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 29 Jan 2014 15:36

michelcarron a écrit:écrit par L.François dans M L d'hier :

yuJuy yuJuy yuJuy

Il reprend les infos données par le président il y a plusieurs semaines. Il n'y a pas eu d'essais de joueurs depuis cette annonce. Hulmes de Grenoble est bien venu à béziers mais n'a pas été testé pour la raison qu'il jouait avec son club en challenge européen. Depuis l'annonce du prez il y a eu cette victoire contre Auch qui, bien qu'un peu chanceuse, a convaincu certains que la venue d'un joueur sup n'était pas nécessaire.
Si on gagne contre Dax il ne faudra rien attendre d'ici la fin de la saison. Si on perd alors on va se rappeler qu'on a perdu à la maison contre Carca, qu'on récupère par Massot un ballon important en touche contre Bourg qui nous sauve le match et que contre Auch la blessure de leur 10 nous évite un 15 à 15 à 5 minutes de la fin. Alors là peut être qu'on va prendre conscience qu'on n'est pas encore sauvé.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede Bleu-Rouge » Mer 29 Jan 2014 16:18

Le Président dans sa grande bonté nous a donné un os à ronger pour nous occuper, car ils savait pertinemment qu'il ni aurait plus de recrues.
Même si Hamceck déclare " nous manquons de puissance et de hauteur"...
C'est quand même désolant de nous rouler dans la farine de la sorte!
Nous ne sommes pas , quand même, aveugle pour ne pas voir que les finances sont exsangues.
J'aurais aimé un peu plus de clarté et de franchise dans la communication!
Mais là c'est trop demandé :!:
Je suis déçu , et, en colère de cette façon de procéder :twisted:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede grandezass » Mer 29 Jan 2014 17:20

apparemment le joker médical a signé ,ce serait le grenoblois
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Rugbiterre: oui

Messagede Guillaume » Mer 29 Jan 2014 18:07

grandezass a écrit:apparemment le joker médical a signé ,ce serait le grenoblois

Si c'est le cas, je ne suis pas si mécontent que çà à son sujet, il nous faut dans tous les cas un deuxième latte, alors ... :roll:

Guillaume
Taulier

Messagede J34 » Mer 29 Jan 2014 18:08

J34
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Ven 31 Jan 2014 11:24

grandezass a écrit:apparemment le joker médical a signé ,ce serait le grenoblois

J'ai eu des nouvelles par mon frangin,
Il avait un repas avec les annonceurs du FCG..le 30/01...
Pour eux c'est tombé à l'eau, l'ASB ne donne plus signe de vie, et, le joueur, du coup, n'est plus trop chaud...
Donc : " C'est cuit" :-|
ça nous aura occupé un petit moment, je pense que nous allons avoir un autre os à ronger sous peu... :evil: :twisted: :evil:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede metbeziers » Ven 31 Jan 2014 12:38

Bleu-Rouge a écrit:

J'ai eu des nouvelles par mon frangin,
Il avait un repas avec les annonceurs du FCG..le 30/01...
Pour eux c'est tombé à l'eau, l'ASB ne donne plus signe de vie, et, le joueur, du coup, n'est plus trop chaud...
Donc : " C'est cuit" :-|
ça nous aura occupé un petit moment, je pense que nous allons avoir un autre os à ronger sous peu... :evil: :twisted: :evil:

Vivement qu'il se barre cet incompétent de Bistué, il nous a assez pris pour des billes.
Un président digne des plus mauvais que l'ASB est connu, la série continue
metbeziers
Equipe de France

Messagede maiden34 » Ven 31 Jan 2014 12:47

Alors qu'il est sous contrat jusqu'en juin 2016, le deuxième ligne Abdelatif Boutaty (30 ans) pourrait quitter le club de Bayonne à la fin de la saison. Midi Olympique précise que l'Aviron ne s'opposerait pas à un départ du joueur, dans le viseur de Béziers ou Pau.
maiden34
Equipe de France

Messagede Ô Béziers » Ven 31 Jan 2014 12:55

maiden34 a écrit:Alors qu'il est sous contrat jusqu'en juin 2016, le deuxième ligne Abdelatif Boutaty (30 ans) pourrait quitter le club de Bayonne à la fin de la saison. Midi Olympique précise que l'Aviron ne s'opposerait pas à un départ du joueur, dans le viseur de Béziers ou Pau.

Il y avait eu des discussions il a quelques temps apparemment mais Hamacek avait dit qu'il ne viendrait pas, dans une interview du Midol.
Après est-ce qu'on a à nouveau essayé de le faire venir... Peut-être ! Ça serait pas mal comme renfort !
"Une mêlée au rugby c'est comme une pique à la corrida : un sentiment de puissance capable de soulever toute une tribune."
ON NAÎT ROUGE ET BLEU, ON MEURT ROUGE ET BLEU
Image Image
Ô Béziers
VRP en écharpes

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Hamza Zouhair

Messagede maiden34 » Ven 31 Jan 2014 12:58

Ô Béziers a écrit:
maiden34 a écrit:Alors qu'il est sous contrat jusqu'en juin 2016, le deuxième ligne Abdelatif Boutaty (30 ans) pourrait quitter le club de Bayonne à la fin de la saison. Midi Olympique précise que l'Aviron ne s'opposerait pas à un départ du joueur, dans le viseur de Béziers ou Pau.

Il y avait eu des discussions il a quelques temps apparemment mais Hamacek avait dit qu'il ne viendrait pas, dans une interview du Midol.
Après est-ce qu'on a à nouveau essayé de le faire venir... Peut-être ! Ça serait pas mal comme renfort !

il vennait pas en joker mais l'an prochain avec les economies qu'on fait ca peut se faire et puis avec martin et baget ds l'effectif ca pourrais le faire signer
maiden34
Equipe de France

Messagede Rebaut le bas » Ven 31 Jan 2014 13:29

J'avoue que je commence à perdre patience.J'ai souvent défendu Bistué et son staff , mais franchement cette histoire de joker me gonfle.
Nous annoncer quasiment 3 jokers pour finalement n'en prendre aucun,c'est un peu se moquer de nous et alimenter les rumeurs qui disent que financièrement ça va mal.
Soyons sérieux , on joue en 2eme ligne avec quasiment un seul vrai 2eme ligne Dechartes et un souvent blessé Poux. Caillet rend service mais tiendra -t -il tout le reste de la saison?
Vraiment il faut un conseiller en communication à ce club.Si Sérillon est libéré prenons le. yyoyo yyoyo
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede Mei34 » Ven 31 Jan 2014 13:31

D'ailleurs Poux est il blessé ou non ?

Car si c'est non, je peux comprendre (difficilement) la logique qui est de se dire que l'on est quasiment maintenu et qu'on peut économiser beaucoup d'argent pour l'an prochain.
Mei34
Fédérale 2

Messagede maiden34 » Ven 31 Jan 2014 14:07

Mei34 a écrit:D'ailleurs Poux est il blessé ou non ?

Car si c'est non, je peux comprendre (difficilement) la logique qui est de se dire que l'on est quasiment maintenu et qu'on peut économiser beaucoup d'argent pour l'an prochain.

exactement concentrons nous sur dax,colomiers et albi a la maison,au lou et a la rochelle on envoies toévalu et orengo ou maamry en seconde ligne
maiden34
Equipe de France

Messagede pier2 » Ven 31 Jan 2014 14:12

tout ça c'est vraiment du bricolage! de l'amateurisme au temps du professionnel ! c'est navrant!
pier2
Equipe de France

Messagede fab0611 » Ven 31 Jan 2014 14:36

Mai également j'ai beaucoup de respect pour Bistué, et je ne remets pas en cause ni son implication, ni son amour du club, ni son investissement .... par contre j'estime qu'on nous prends pour des cons depuis un bon moment.
fab0611
Top14

Messagede Mei34 » Ven 31 Jan 2014 15:31

fab0611 a écrit:Mai également j'ai beaucoup de respect pour Bistué, et je ne remets pas en cause ni son implication, ni son amour du club, ni son investissement .... par contre j'estime qu'on nous prends pour des cons depuis un bon moment.

La je suis complètement d'accord avec toi. Autant ça peut être intelligent de voir à long terme d'économiser un salaire (et pas du tout de l'amateurisme).

Mais il faut le dire et nous prévenir nous, supporters !!!

Par contre, je dis bravo au staff sportif (pas que les joueurs mais aussi les entraineurs et les préparateurs) parce que l'on fait un parcours plus qu'honorable Pro d2 alors qu'on a aucun joker et que l'effectif était déjà limité à la base.
Mei34
Fédérale 2

Messagede génération92 » Ven 31 Jan 2014 15:37

Mei34 a écrit:
fab0611 a écrit:Mai également j'ai beaucoup de respect pour Bistué, et je ne remets pas en cause ni son implication, ni son amour du club, ni son investissement .... par contre j'estime qu'on nous prends pour des cons depuis un bon moment.

La je suis complètement d'accord avec toi. Autant ça peut être intelligent de voir à long terme d'économiser un salaire (et pas du tout de l'amateurisme).

Par contre, je dis bravo au staff sportif (pas que les joueurs mais aussi les entraineurs et les préparateurs) parce que l'on fait un parcours plus qu'honorable Pro d2 alors qu'on a aucun joker et que l'effectif était déjà limité à la base.

limité a la base ? leur effectif ils se le sont choisit a ce que je sache ! les Chaput, Aho, ils sont bien aller se les cherchers, donc faut pas dire de connerie. Pour moi on réalise pas un parcour plus qu'honorable mais un parcour normal pour l'equipe qu'on a, une equipe pour etre vers la 10eme place !
génération92
Master-festivités et confettis

Joueur Favori: Simon Chevtchenko

Messagede gilou » Ven 31 Jan 2014 16:07

Si on s'aligne en début de saison avec Toderasc, Fournil et Martin-Moore en attelage, c'est plus le même championnat.
Pour moi c'est une saison pour rien. Ils auraient du profiter de l'engouement de la fin de championnat l'an passé et de tous les abonnements vendus en début de saison! Pour finalement nous faire une saison bricolage ou on se retrouve comme l'an passé avec les mêmes qui tiennent le navire:Bocca,Chico,Beka,Caillet,Ramo,Zouhair,Gmir,Marais,Chevchenko et quelques autres.
Ou il y a plus d'argent ou l'on veut plus en mettre!
Nos dirigeants devraient être plus clairs, plus francs, plus honnêtes avec nous. Dire que le projet sur 5 ans n'est pas réalisable, dire que les caisses sont vides. Cela éviterai les mauvaises interprétations et les gens en colère!
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
gilou
Equipe de France

Messagede pier2 » Ven 31 Jan 2014 16:51

bien vu !!
pier2
Equipe de France

Messagede Mei34 » Ven 31 Jan 2014 17:46

génération92 a écrit:
Mei34 a écrit:

limité a la base ? leur effectif ils se le sont choisit a ce que je sache ! les Chaput, Aho, ils sont bien aller se les cherchers, donc faut pas dire de connerie. Pour moi on réalise pas un parcour plus qu'honorable mais un parcour normal pour l'equipe qu'on a, une equipe pour etre vers la 10eme place !

L'effectif n'est pas nombreux (35 joueurs je crois), pas beaucoup pour un club de pro D2. Surtout au niveau des avants (4 secondes lignes). Je disais limité dans ce sens.
Avec en plus les blessures longues durées qu'il y'a eu de Toderasc, Fournil, ardiaca, moore, boughami, martin...

Après je sais pas si ils ont vraiment PU choisir cet effectif. Dans le sens où je pense que le budget devait être petit.
Mei34
Fédérale 2

Messagede rémy » Ven 31 Jan 2014 19:18

si on était si limité en seconde ligne, pourquoi avoir pris vakacegu et manoa en début de saison ? des contre-exemples il en existe bon nombre qui certes passent plutôt inaperçu niveau classement et c'est bien là l'essentiel, mais qui à moyen terme est très problématique..
un 5 de devant et un 9 pour l'année prochaine, voilà où notre cellule recrutement doit travailler l'année prochaine..
marre du quantitatif, place au qualitatif qui pourrait nous permettre d'être encore mieux dans la hiérarchie du prod2..
et qu'on arrête une bonne fois pour toutes avec ces putins de prud'homme bordel, des neurones au moment de rédiger les contrats et des compétences merci !
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
rémy
Taulier

Messagede villemache » Ven 31 Jan 2014 20:22

rémy a écrit:si on était si limité en seconde ligne, pourquoi avoir pris vakacegu et manoa en début de saison ? des contre-exemples il en existe bon nombre qui certes passent plutôt inaperçu niveau classement et c'est bien là l'essentiel, mais qui à moyen terme est très problématique..
un 5 de devant et un 9 pour l'année prochaine, voilà où notre cellule recrutement doit travailler l'année prochaine..
marre du quantitatif, place au qualitatif qui pourrait nous permettre d'être encore mieux dans la hiérarchie du prod2..
et qu'on arrête une bonne fois pour toutes avec ces putins de prud'homme bordel, des neurones au moment de rédiger les contrats et des compétences merci !

tu en parleras à nos amis carcassonnais du qualitatif plutôt que du quantitatif. Je suis pas sûr qu'ils soient d'accord.
villemache
Honneur

Messagede samourai » Sam 1 Fév 2014 08:24

Pour le 9 yen a 2 à Grenoble qui ne seraient pas conservés !!!

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml
samourai
Made in Kawa

Joueur Favori: Ramonéda

Messagede 11 BRENNUS » Sam 1 Fév 2014 08:28

A mon sens il faut les 2 ...Mais bon , les pépettes font que.Si on avait eu effectivement notre effectif d'emblée et pas ces blessures,on jouerait les demies sans problèmes.Malheureusement ,le jeu aidant ,il faut intégrer ce paramètre des absences dans la richesse de l'effectif à chaque saison ,tout les clubs ont de la casse et tous ne la gère pas de la même façon avec le même rendement sur la durée du championnat, je crois que cela fera encore plus la différence pour les prochaines années ,la course à l'armement sera encore plus indispensable pour au moins figurer,juste question de moyens.Jusqu'ou pourra ou voudra aller le club pour exister?
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Rai34 » Sam 1 Fév 2014 08:58

Faut dire que l'on en a beaucoup des blessures. Surtout des blessures longues durées.
Voilà comment Le Cambé (l'autre forum) voit l'ASBH et ses supporters :

http://s23.postimg.org/5geedr2q3/image.jpg
http://s17.postimg.org/b9zav7htb/image.jpg
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rai34 sur LaRévolte et sur BiterroisToujours.
Je ne poste AUCUN message sur Chauds Devant, si c'est le cas c'est une usurpation de pseudo.
Rai34
Honneur

Messagede rémy » Sam 1 Fév 2014 09:03

L'exemple de Carcassonne est bon je le reconnais, mais même sans nos blessures je pense que l'on aurait jamais joué cette fameuse 5 ème place..
Notre recrutement a été inégal, trop de 3eme lignes et de centres au détriment du 5 de devant.. et on le paye un peu aujourd'hui..
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
rémy
Taulier

Messagede bob34 » Sam 1 Fév 2014 09:26

Il ne faut pas oublier que la petite enveloppe que nous gardions en cas de pépin nous l'avons dépensé lors du recrutement de Peyras, certe le joueur a des qualités énormes et nous amène beaucoup mais le poste d'arriere eté dejà pourvu avec les Suchiers, Gerber et autres Malié.

Je ne dis pas que nous n'aurions pas dus recruter JBPL, car c'est un joueur au dessus des autres mais je dis simplement que nous avons dépensé notre enveloppe recrutement suppléméntaire à un poste qui n'en avait pas besoin.
bob34
Equipe de France

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Jonathan Best

Messagede Mei34 » Sam 1 Fév 2014 09:36

bob34 a écrit:Il ne faut pas oublier que la petite enveloppe que nous gardions en cas de pépin nous l'avons dépensé lors du recrutement de Peyras, certe le joueur a des qualités énormes et nous amène beaucoup mais le poste d'arriere eté dejà pourvu avec les Suchiers, Gerber et autres Malié.

Je ne dis pas que nous n'aurions pas dus recruter JBPL, car c'est un joueur au dessus des autres mais je dis simplement que nous avons dépensé notre enveloppe recrutement suppléméntaire à un poste qui n'en avait pas besoin.

Elle devrait surtout être plus grosse cette enveloppe car avec elle on a pu recruter qu'UN seul joueur même si il coûte cher.

Fallait la prévoir pour 4-5 éléments.

On en revient à un budget qui sur le papier est grand, mais à cause de différentes affaires (prud'hommes etc...) est à mon avis l'un des derniers de pro d2.
Mei34
Fédérale 2

Messagede villemache » Sam 1 Fév 2014 10:06

rémy a écrit:L'exemple de Carcassonne est bon je le reconnais, mais même sans nos blessures je pense que l'on aurait jamais joué cette fameuse 5 ème place..
Notre recrutement a été inégal, trop de 3eme lignes et de centres au détriment du 5 de devant.. et on le paye un peu aujourd'hui..

Complètement d'accord avec toi Rémy.
villemache
Honneur

Messagede samourai » Sam 1 Fév 2014 10:27

villemache a écrit:
rémy a écrit:L'exemple de Carcassonne est bon je le reconnais, mais même sans nos blessures je pense que l'on aurait jamais joué cette fameuse 5 ème place..

Complètement d'accord avec toi Rémy.

Bien sur c'est aussi la à mon avis qu'il y a eu gaspillage auquel j'ajouterais le fait d'avoir gardé au début Veratau !!! mais bon tout le monde en fait des erreurs et pour retrouver de l'optimisme
il n'y a qu'à penser dans la tête de revenir a notre ancien entraîneur !!!!!! l'agenais, on en serait où avec lui ?????
samourai
Made in Kawa

Joueur Favori: Ramonéda

Messagede grandezass » Sam 1 Fév 2014 10:36

tout a fait d accord avec toi , après Carcassonne je pense qu il y a un problème extra sportif
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Rugbiterre: oui

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014