VVAP a écrit:lolcs34 a écrit:VVAP a écrit:C'est vrai, notre discours est toujours le même, l'humilité c'est dans les gènes. C'est d'ailleurs pourquoi lorsque nous rencontrons Albi ou un club comme ça nous ne faisons pas etat de notre palmarès. Vous regardez derrière, nous devant. A ce sujet vous oubliez toujours de mentionner que vous avez été champion de France de fédérale 1, pensez-y a l'avenir, c'est encore un titre que vous avez et qui nous manque.
Allez Gilbert, le ''grand Béziers'' c'est du passé, faut vous faire une raison.
Le titre de fed1 est une fierté etc'est sans doute le plus gros engouement populaire de ces 15 dernières années. Les biterrois ont vibrés,T des scènes d anthologies se sont passé sur une aire d autoroute. Tu
Ne connaîtra peut être jamais ça avec le racing, joué le ventre mou + c'est pas très excitant!
Un tel moment de ferveur même en fed1 c'est magique
Je ne doute pas que ce soit excitant, et je ne cherche pas a être blessant, mais reconnais qu'entendre a tout moment des mecs te rabâcher qu'ils étaient meilleurs il y a 40 ANS c'est un peu lourd. Parlons de maintenant et surtout de demain, le passé est loin et dire qu'on était tout en haut pour se valoriser est contre-productif, ça prouve juste qu'on n'a pas su y rester. Sur le match d'hier vous avez été meilleur, je ne dirai pas ''oui mais l'an dernier on vous a gagné'' mais ''la prochaine fois on vous aura''. C'est mieux je crois.
VVAP a écrit:Bleu-Rouge a écrit:VVAP a écrit:C'est vrai, notre discours est toujours le même, l'humilité c'est dans les gènes. C'est d'ailleurs pourquoi lorsque nous rencontrons Albi ou un club comme ça nous ne faisons pas etat de notre palmarès. Vous regardez derrière, nous devant. A ce sujet vous oubliez toujours de mentionner que vous avez été champion de France de fédérale 1, pensez-y a l'avenir, c'est encore un titre que vous avez et qui nous manque.
Donner votre palmarès![]()
Quel palmarès
2 Brennus et 9 Du Manoir. Certes ce n'est pas le votre, mais il conviendrait a beaucoup.
Je vis en région toulousaine, si j'étais toulousain, et en suivant ta logique je te dirais ''le palmarès de Béziers ? Quel palmarès ? ,,
lolcs34 a écrit:VVAP a écrit:gilbert a écrit:petit béziers et petit narbonne faut pas rêver quand même , et avec des SI ON SERAIT 1ER DE PROD2 , c'est une autre histoire..... et par rapport à la grande époque les commentaires narbonnais sont toujours les mêmes
C'est vrai, notre discours est toujours le même, l'humilité c'est dans les gènes. C'est d'ailleurs pourquoi lorsque nous rencontrons Albi ou un club comme ça nous ne faisons pas etat de notre palmarès. Vous regardez derrière, nous devant. A ce sujet vous oubliez toujours de mentionner que vous avez été champion de France de fédérale 1, pensez-y a l'avenir, c'est encore un titre que vous avez et qui nous manque.
Le titre de fed1 est une fierté etc'est sans doute le plus gros engouement populaire de ces 15 dernières années. Les biterrois ont vibrés,T des scènes d anthologies se sont passé sur une aire d autoroute. Tu
Ne connaîtra peut être jamais ça avec le racing, joué le ventre mou + c'est pas très excitant!
Un tel moment de ferveur même en fed1 c'est magique
VVAP a écrit:Se gargariser avec le ''grand Béziers'' c'est normal vu votre palmares, mais dans ce cas il faut aller au bout de cette logique et dire qu'aujourd'hui nous avons affaire au ''petit Béziers'', voire au tout petit vu ses allers-retours en fed et ses sauvetages sur le tapis vert. Comparés a nous vous étés tombes de BEAUCOUP plus haut, c'est votre seul avantage actuellement.
Se revendiquer has been ça n'a pas trop de sens.
VVAP a écrit:Bleu-Rouge a écrit:VVAP a écrit:C'est vrai, notre discours est toujours le même, l'humilité c'est dans les gènes. C'est d'ailleurs pourquoi lorsque nous rencontrons Albi ou un club comme ça nous ne faisons pas etat de notre palmarès. Vous regardez derrière, nous devant. A ce sujet vous oubliez toujours de mentionner que vous avez été champion de France de fédérale 1, pensez-y a l'avenir, c'est encore un titre que vous avez et qui nous manque.
Quel palmarès
2 Brennus et 9 Du Manoir. Certes ce n'est pas le votre, mais il conviendrait a beaucoup.
Je vis en région toulousaine, si j'étais toulousain, et en suivant ta logique je te dirais ''le palmarès de Béziers ? Quel palmarès ? ,,
larevolte a écrit:VVAP a écrit:Bleu-Rouge a écrit:
Quel palmarès
Ecoutes , tu es bien gentil , mais ce topic c'est pour parler du match. On va pas se la mesurer en attendant le match retour.
Si tu veux parler tu passer y'a des topics sur ce sujet.
fouras34 a écrit:Juste une petite remarque
A la fin du match les joueurs de narbonne sont venu remercier leur public et certain nous ont applaudi et pouce levé et tout c'est assez rare pour etre souligné.
fouras34 a écrit:Juste une petite remarque
A la fin du match les joueurs de narbonne sont venu remercier leur public et certain nous ont applaudi et pouce levé et tout c'est assez rare pour etre souligné.
jeff a écrit:fouras34 a écrit:Juste une petite remarque
Ils ont enfin vu ce qu'été un vrai public![]()
VVAP a écrit:gilbert a écrit:VVAP a écrit:
Se gargariser avec le ''grand Béziers'' c'est normal vu votre palmares, mais dans ce cas il faut aller au bout de cette logique et dire qu'aujourd'hui nous avons affaire au ''petit Béziers'', voire au tout petit vu ses allers-retours en fed et ses sauvetages sur le tapis vert. Comparés a nous vous étés tombes de BEAUCOUP plus haut, c'est votre seul avantage actuellement.
Se revendiquer has been ça n'a pas trop de sens.
petit béziers et petit narbonne faut pas rêver quand même , et avec des SI ON SERAIT 1ER DE PROD2 , c'est une autre histoire..... et par rapport à la grande époque les commentaires narbonnais sont toujours les mêmes
C'est vrai, notre discours est toujours le même, l'humilité c'est dans les gènes. C'est d'ailleurs pourquoi lorsque nous rencontrons Albi ou un club comme ça nous ne faisons pas etat de notre palmarès. Vous regardez derrière, nous devant. A ce sujet vous oubliez toujours de mentionner que vous avez été champion de France de fédérale 1, pensez-y a l'avenir, c'est encore un titre que vous avez et qui nous manque.
wintson a écrit:jeff a écrit:fouras34 a écrit:Juste une petite remarque
oui est certain bourrin les ont siffle
gilou a écrit:wintson a écrit:jeff a écrit:
oui est certain bourrin les ont siffle
Et alors,moi j'ai pas sifflé,mais ailleurs on te lance des fleurs?
gilou a écrit:VVAP a écrit:gilbert a écrit:petit béziers et petit narbonne faut pas rêver quand même , et avec des SI ON SERAIT 1ER DE PROD2 , c'est une autre histoire..... et par rapport à la grande époque les commentaires narbonnais sont toujours les mêmes
Fa
Le petit Biterrois que je suis dit au petit Narbonnais que tu est,que ton club ne m'a jamais fait vibrer,pas plus maintenant que par le passé!
On a une chose que vous n'aurez jamais:15 finales et 11 Brennus.
Alors certes nous avons était champion de France de Fédérale et t'inquiète pas le titre on l'a bien fêté,même si ça vous fait rire.
N'oublie pas quand même que ton petit club,n'avez pas une tune il y a quelques mois!
VVAP a écrit:gilou a écrit:VVAP a écrit:C'est vrai, notre discours est toujours le même, l'humilité c'est dans les gènes. C'est d'ailleurs pourquoi lorsque nous rencontrons Albi ou un club comme ça nous ne faisons pas etat de notre palmarès. Vous regardez derrière, nous devant. A ce sujet vous oubliez toujours de mentionner que vous avez été champion de France de fédérale 1, pensez-y a l'avenir, c'est encore un titre que vous avez et qui nous manque.
Fa
Le petit Biterrois que je suis dit au petit Narbonnais que tu est,que ton club ne m'a jamais fait vibrer,pas plus maintenant que par le passé!
Alors certes nous avons était champion de France de Fédérale et t'inquiète pas le titre on l'a bien fêté,même si ça vous fait rire.
N'oublie pas quand même que ton petit club,n'avez pas une tune il y a quelques mois!
Fais gaffe Gilou, Larevolte ne veut pas qu'on parle du passé sur ce topic, il va te tancer.
larevolte a écrit:VVAP a écrit:gilou a écrit:Le petit Biterrois que je suis dit au petit Narbonnais que tu est,que ton club ne m'a jamais fait vibrer,pas plus maintenant que par le passé!
Fais gaffe Gilou, Larevolte ne veut pas qu'on parle du passé sur ce topic, il va te tancer.
Bientot il sera le seul à nous parler du passéEn plus on apprend des choses avec lui!
Voila , tu nous as réveillé Brescou![]()
aven pas finit
Symix a écrit:wintson a écrit:Thomas a écrit:Super victoire mais j'espère que Fournil pourra rejouer rapidement! Malié de loin c'est pas ça du tout, Gerber un peu lent se fait souvent contrer!
J'espère que Fournil n'a rien perdu pdt cette période d'arrêt forcé!
On retiendra la victoire, on aurait pu gagner avec un peu plus de marge, c'est dommage!
comme toi mailhe n as rien n as faire en prod d2
Un petit effort sur l'ORTHOGRAPHE de nos joueurs... C'est quand même pas le nom le plus compliqué de l'effectif à écrire "MALIÉ" !!!!
Guillaume a écrit:Symix a écrit:wintson a écrit:comme toi mailhe n as rien n as faire en prod d2[/įquote]
Un petit effort sur l'ORTHOGRAPHE de nos joueurs... C'est quand même pas le nom le plus compliqué de l'effectif à écrire "MALIÉ" !!!!
C'est le seul bémol sur ce match : les points perdus au pied !!!![]()
Désolé de le dire et peut-être de le redire, mais Malié n'est pas au niveau ProD2, faut arrêter de l'idolatrer du fait qu'il sort du centre de formation biterrois, je préfère voir Gerber sur le près car lui au moins il enquille les pénalités ...![]()
Sinon, un grandà l'ensemble de l'équipe.
![]()
![]()
![]()
![]()
Et Eloi Massot, je le trouve très très très bon ce jeune ...![]()
![]()
![]()
bob34 a écrit:Voici avec quelques jours de retard mon petit commentaire.
Comme la plupart des spectateurs je trouve que Malié n'est pas au niveau en ce qui concerne les tirs au but, bien sur certain vont nous ressortir les 100% qu'il a realisé quelque fois mais ces réussites on ne les voit que dans les trente mètres. Un vrai buteur de Pro D2 comme Ruiz 100% dans les 50 mètres toutes la différence est là. Il ne faut pas oublier également qu'il manque 2 pénalités dans les trente mètres dont une en face des poteaux. Par contre dans le jeu il est correct mais pas de quoi se lever la nuit non plus il fait le job d'un arrière de Pro D2 ni plus ni moins.
Il faut bien se dire que si Charly est titulaire à l'arrière JBPL est décalé sur l'aile et pour moi à l'arrière y a pas photo JBPL est 10 fois meilleurs.
Pour finir ce le sujet du buteur, je ne comprend pas pourquoi Gerber n'est même pas sur la feuille de match, en effet qu'un choix tactique ne le mettes pas titulaire soit mais si Charly se blesse où n'est pas en réussite qui prend le but, Beka.
Pour continuer mon analyse j'ai vraiment trouvé que nous avions un banc, en effet tout les joueurs qui sont rentrés on amené un plus à l'équipe avec une mention spéciale pour Tuilevuka et Boughami.
gilou a écrit:N'oublie pas quand même que ton petit club,n'avez pas une tune il y a quelques mois!
Manu ( RCNM ) a écrit:gilou a écrit:N'oublie pas quand même que ton petit club,n'avez pas une tune il y a quelques mois!
Et c'est toujours le cas Gilou.
Béziers a officiellement 200.000€ de plus que le Racing, ce n'est pas le Pérou mais ça représente 2 bons joueurs supplémentaires...
Source : http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... tory.shtml
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités