ASBH / RCNM***COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2013/2014

Re: ASBH / RCNM***COMMENTAIRES

Messagede SEB » Dim 15 Déc 2013 14:12

On a aussi été champion de D2.... :idea:
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Messagede lolcs34 » Dim 15 Déc 2013 14:14

C'est sur qu il faut regarder devant. Mais le palmarès c est la vitrine du club. Ce passé c est grâce à lui que ce club engendre autant de passion autour de lui même en fed1. Être supporters biterrois au rugby c'est un peu comme être supporters stéphanois au foot. Les gens qui ont vécu cette époque ne peuvent pas tourner la page, et nous nous avons grandi avec les récits de nos pères et nos grand père etc'est ça qui nous a fait aimé notre club!
Tu vois ça c'est la différence entre nous et les supporters du mhrc, et c est des fondation
Solide qui font que même au fond du trou le public biterrois est toujours là!
Après tu as raison le plus beau titre c'est le prochain
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Dim 15 Déc 2013 14:21

VVAP a écrit:
lolcs34 a écrit:
VVAP a écrit:C'est vrai, notre discours est toujours le même, l'humilité c'est dans les gènes. C'est d'ailleurs pourquoi lorsque nous rencontrons Albi ou un club comme ça nous ne faisons pas etat de notre palmarès. Vous regardez derrière, nous devant. A ce sujet vous oubliez toujours de mentionner que vous avez été champion de France de fédérale 1, pensez-y a l'avenir, c'est encore un titre que vous avez et qui nous manque.
Allez Gilbert, le ''grand Béziers'' c'est du passé, faut vous faire une raison.

Le titre de fed1 est une fierté etc'est sans doute le plus gros engouement populaire de ces 15 dernières années. Les biterrois ont vibrés,T des scènes d anthologies se sont passé sur une aire d autoroute. Tu
Ne connaîtra peut être jamais ça avec le racing, joué le ventre mou + c'est pas très excitant!
Un tel moment de ferveur même en fed1 c'est magique

Je ne doute pas que ce soit excitant, et je ne cherche pas a être blessant, mais reconnais qu'entendre a tout moment des mecs te rabâcher qu'ils étaient meilleurs il y a 40 ANS c'est un peu lourd. Parlons de maintenant et surtout de demain, le passé est loin et dire qu'on était tout en haut pour se valoriser est contre-productif, ça prouve juste qu'on n'a pas su y rester. Sur le match d'hier vous avez été meilleur, je ne dirai pas ''oui mais l'an dernier on vous a gagné'' mais ''la prochaine fois on vous aura''. C'est mieux je crois.

J'avais 19 ans en 71, tu ne vas pas me reprocher d'avoir des souvenirs de cet age là.... :roll: ;-) :roll:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede Bleu-Rouge » Dim 15 Déc 2013 14:23

VVAP a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:
VVAP a écrit:C'est vrai, notre discours est toujours le même, l'humilité c'est dans les gènes. C'est d'ailleurs pourquoi lorsque nous rencontrons Albi ou un club comme ça nous ne faisons pas etat de notre palmarès. Vous regardez derrière, nous devant. A ce sujet vous oubliez toujours de mentionner que vous avez été champion de France de fédérale 1, pensez-y a l'avenir, c'est encore un titre que vous avez et qui nous manque.

Donner votre palmarès :?:
Quel palmarès :?:

2 Brennus et 9 Du Manoir. Certes ce n'est pas le votre, mais il conviendrait a beaucoup.

Je vis en région toulousaine, si j'étais toulousain, et en suivant ta logique je te dirais ''le palmarès de Béziers ? Quel palmarès ? ,,

tu comptes les titres ou il ni avait que 2 équipes en France yyoyo :mrgreen: yyoyo
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede drop 74 » Dim 15 Déc 2013 14:26

lolcs34 a écrit:
VVAP a écrit:
gilbert a écrit:petit béziers et petit narbonne faut pas rêver quand même , et avec des SI ON SERAIT 1ER DE PROD2 , c'est une autre histoire..... et par rapport à la grande époque les commentaires narbonnais sont toujours les mêmes bravo

C'est vrai, notre discours est toujours le même, l'humilité c'est dans les gènes. C'est d'ailleurs pourquoi lorsque nous rencontrons Albi ou un club comme ça nous ne faisons pas etat de notre palmarès. Vous regardez derrière, nous devant. A ce sujet vous oubliez toujours de mentionner que vous avez été champion de France de fédérale 1, pensez-y a l'avenir, c'est encore un titre que vous avez et qui nous manque.

Le titre de fed1 est une fierté etc'est sans doute le plus gros engouement populaire de ces 15 dernières années. Les biterrois ont vibrés,T des scènes d anthologies se sont passé sur une aire d autoroute. Tu
Ne connaîtra peut être jamais ça avec le racing, joué le ventre mou + c'est pas très excitant!
Un tel moment de ferveur même en fed1 c'est magique

Ce titre, c'est une leçon extraordinaire!
On a pu voir ce qu'était le vrai rugby, celui d'avant, âpre, dur, violent même, celui qui forge le caractère des joueurs et leur apprend l'humilité !
Les supporters biterrois qui n'avaient pas eu la chance de vibrer aux Brennus de l'ASB ont pu quand même avoir un petit aperçu de ce qu'on pouvait ressentir dans ces moments-là.
Alors, les Narbonnais, ne dénigrez surtout pas ce titre et n'essayez pas de nous blesser avec notre "Grand Béziers" passé, vous qui n'aviez que quelques "Du Manoir" un peu tristounets à vous mettre sous la dent, pendant que les Biterrois arrosaient la victoire !
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Machou » Dim 15 Déc 2013 14:40

VVAP a écrit:Se gargariser avec le ''grand Béziers'' c'est normal vu votre palmares, mais dans ce cas il faut aller au bout de cette logique et dire qu'aujourd'hui nous avons affaire au ''petit Béziers'', voire au tout petit vu ses allers-retours en fed et ses sauvetages sur le tapis vert. Comparés a nous vous étés tombes de BEAUCOUP plus haut, c'est votre seul avantage actuellement.
Se revendiquer has been ça n'a pas trop de sens.

Tu sais VVAP,
nous ne nous gargarisons pas avec notre palmarès, mais nous n'allons pas non plus sous prétexte d'humilité le passer sous silence, les grands clubs ne meurent jamais elle n'est pas de moi cette phrase mais force est de constater que dans chaque sport il existe une référence, Saint Etienne pour le foot, dans les années 70, Limoges pour le basket, dans les années 90, l'OM- Vitrolles pour le hand dans cette même période et Béziers pour le rugby dans les années 70-80.
Alors je t'accorde que cet héritage est parfois lourd à porter au vu des résultats actuels, mais bon on s'en accommode et là au moins vous avez un gros avantage sur nous c'est que concernant votre héritage le fardeau n'est pas lourd à porter yyoyo

Après pour terminer et sans méchanceté aucune, il est vrai que nous sommes tombés de beaucoup plus haut que vous, mais en même temps d'où auriez vous pu donc tomber :?:
yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon (Jédécé)
Machou
Equipe de France

Messagede larevolte » Dim 15 Déc 2013 14:47

VVAP a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:

2 Brennus et 9 Du Manoir. Certes ce n'est pas le votre, mais il conviendrait a beaucoup.

Je vis en région toulousaine, si j'étais toulousain, et en suivant ta logique je te dirais ''le palmarès de Béziers ? Quel palmarès ? ,,

Ecoutes , tu es bien gentil , mais ce topic c'est pour parler du match. On va pas se la mesurer en attendant le match retour.

Si tu veux parler tu passer y'a des topics sur ce sujet.
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede Exilé 1534 » Dim 15 Déc 2013 14:57

:?: C'est vrai, notre discours est toujours le même, l'humilité c'est dans les gènes. :?:

Il y a des fois, je crois rêver, l’humilité dans les gènes, du côté de Narbonne, c'est dans une uchronie :roll:
Du jeu, de l'envie, du plaisir....et l'arbitre au canal s'il faut..............
http://939theoutlaw.com
Exilé 1534
Pro D2

Département: 17
Joueur Favori: Pinto Ferrer

Messagede panz » Dim 15 Déc 2013 15:09

pour en revenir au match, quelqu'un a des images de l'entree des joueurs avec bistue, SVP?
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede VVAP » Dim 15 Déc 2013 15:43

larevolte a écrit:
VVAP a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:

Ecoutes , tu es bien gentil , mais ce topic c'est pour parler du match. On va pas se la mesurer en attendant le match retour.

Si tu veux parler tu passer y'a des topics sur ce sujet.

Désolé La révolte, mais la tu es injuste, si tu remontes un peu dans le tropic tu verras que ce n'est pas moi qui aborde le sujet, je ne fais que répondre. Parler d'autre chose moi je ne demande que ça.
RACING CLUB NARBONNE MEDITERRANEE
VVAP
Equipe de France

Département: 31
Joueur Favori: Martin (Jean-Louis bien sûr !)

Messagede fouras34 » Dim 15 Déc 2013 16:59

Juste une petite remarque
A la fin du match les joueurs de narbonne sont venu remercier leur public et certain nous ont applaudi et pouce levé et tout c'est assez rare pour etre souligné.
Aquì es Besièrs
fouras34
Pro D2

Abonné(e): oui
Joueur Favori: battye

Messagede drop 74 » Dim 15 Déc 2013 17:13

fouras34 a écrit:Juste une petite remarque
A la fin du match les joueurs de narbonne sont venu remercier leur public et certain nous ont applaudi et pouce levé et tout c'est assez rare pour etre souligné.

Certains adversaires ont donc apprécié votre soutien à notre équipe, c'est bien, de votre part et de la leur!
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede jeff » Dim 15 Déc 2013 17:23

Ils ont enfin vu ce qu'été un vrai public ;-) :mrgreen:
jeff
Equipe de France

Abonné(e): non

Messagede wintson » Dim 15 Déc 2013 18:10

jeff a écrit:

oui est certain bourrin les ont siffle :evil:
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede pr procyon » Dim 15 Déc 2013 18:29

Oh mince on ne va pas parler de comportement !!!!! yyoyo flfl yyoyo flfl
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede gilou » Dim 15 Déc 2013 18:37

VVAP a écrit:
gilbert a écrit:
VVAP a écrit:
Se gargariser avec le ''grand Béziers'' c'est normal vu votre palmares, mais dans ce cas il faut aller au bout de cette logique et dire qu'aujourd'hui nous avons affaire au ''petit Béziers'', voire au tout petit vu ses allers-retours en fed et ses sauvetages sur le tapis vert. Comparés a nous vous étés tombes de BEAUCOUP plus haut, c'est votre seul avantage actuellement.

Se revendiquer has been ça n'a pas trop de sens.

petit béziers et petit narbonne faut pas rêver quand même , et avec des SI ON SERAIT 1ER DE PROD2 , c'est une autre histoire..... et par rapport à la grande époque les commentaires narbonnais sont toujours les mêmes bravo

C'est vrai, notre discours est toujours le même, l'humilité c'est dans les gènes. C'est d'ailleurs pourquoi lorsque nous rencontrons Albi ou un club comme ça nous ne faisons pas etat de notre palmarès. Vous regardez derrière, nous devant. A ce sujet vous oubliez toujours de mentionner que vous avez été champion de France de fédérale 1, pensez-y a l'avenir, c'est encore un titre que vous avez et qui nous manque.

Le petit Biterrois que je suis dit au petit Narbonnais que tu est,que ton club ne m'a jamais fait vibrer,pas plus maintenant que par le passé!
On a une chose que vous n'aurez jamais:15 finales et 11 Brennus.
Alors certes nous avons était champion de France de Fédérale et t'inquiète pas le titre on l'a bien fêté,même si ça vous fait rire.
N'oublie pas quand même que ton petit club,n'avez pas une tune il y a quelques mois!
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
gilou
Equipe de France

Messagede gilou » Dim 15 Déc 2013 18:39

wintson a écrit:
jeff a écrit:

Et alors,moi j'ai pas sifflé,mais ailleurs on te lance des fleurs?
gilou
Equipe de France

Messagede wintson » Dim 15 Déc 2013 18:48

gilou a écrit:
wintson a écrit:
jeff a écrit:

Et alors,moi j'ai pas sifflé,mais ailleurs on te lance des fleurs?

si les autres sont des cons nos devons faire pareil quelle mentalite bravo
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede gilou » Dim 15 Déc 2013 18:58

non on peut aussi baisser le pantalon et marcher en reculant
gilou
Equipe de France

Messagede VVAP » Dim 15 Déc 2013 20:38

gilou a écrit:
VVAP a écrit:
gilbert a écrit:petit béziers et petit narbonne faut pas rêver quand même , et avec des SI ON SERAIT 1ER DE PROD2 , c'est une autre histoire..... et par rapport à la grande époque les commentaires narbonnais sont toujours les mêmes bravo

Fa

Le petit Biterrois que je suis dit au petit Narbonnais que tu est,que ton club ne m'a jamais fait vibrer,pas plus maintenant que par le passé!
Alors certes nous avons était champion de France de Fédérale et t'inquiète pas le titre on l'a bien fêté,même si ça vous fait rire.
N'oublie pas quand même que ton petit club,n'avez pas une tune il y a quelques mois!

Fais gaffe Gilou, Larevolte ne veut pas qu'on parle du passé sur ce topic, il va te tancer. :mrgreen:
RACING CLUB NARBONNE MEDITERRANEE
VVAP
Equipe de France

Département: 31
Joueur Favori: Martin (Jean-Louis bien sûr !)

Messagede brescou » Dim 15 Déc 2013 20:53

Puisqu'on parle du passé et de nos titres, il en est un, que notre Sorcier de Sauclières, aime par dessus tout... c'est celui de 1968 avec ses juniors.
Oui Raoul garde au fond de lui cette finale gagnée contre Biarritz. Bien que le titre de Champion de France l'ait été au bénéfice de l'âge, ce titre allait consacrer un groupe de joueurs qui allaient régner sur le rugby durant plus de 10 ans.

Et aussi ce titre de Fédérale avec cette demi-finale contre Tyrosse, restera à jamais gravé dans nos cœurs de supporters. Personnellement, comme d'autres anciens parmi nous, j'ai connu toutes les finales et je puis vous dire qu'elle m'a donné la même joie. yuJuy
Sem pas morts, tounère de sort ! (Hymne des anciens de l'ASB)
brescou
Grand Reporter

Messagede larevolte » Dim 15 Déc 2013 20:56

VVAP a écrit:
gilou a écrit:

Fa

Fais gaffe Gilou, Larevolte ne veut pas qu'on parle du passé sur ce topic, il va te tancer. :mrgreen:

Voila , tu nous as réveillé Brescou ekeke ekeke aven pas finit rkrk;;;
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Rugbiterre: Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede gilou » Dim 15 Déc 2013 21:24

larevolte a écrit:
VVAP a écrit:
gilou a écrit:Le petit Biterrois que je suis dit au petit Narbonnais que tu est,que ton club ne m'a jamais fait vibrer,pas plus maintenant que par le passé!

Bientot il sera le seul à nous parler du passé :mrgreen: En plus on apprend des choses avec lui!
Voila , tu nous as réveillé Brescou ekeke ekeke aven pas finit rkrk;;;
gilou
Equipe de France

Messagede Rebaut le bas » Lun 16 Déc 2013 07:21

Deux choses :
Notre palmarés il faut bien le rappeler , France 3 dans son résumé du match dit : 12 titres de champion de France sur la pelouse
samedi .dix pour BEZIERS 2 pour Narbonne.Je suis bien obligé de rappeler que BEZIERS c'est 11 titres puisque même les journalistes ne le savent pas.
Ca me gonfle de lire , maintenu sur le tapis vert.Certains regrettent que les tricheurs soient maintenus.
Belle victoire samedi .
yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede cracra » Lun 16 Déc 2013 07:27

Pour rajouter à la polémique , chez nous c'est aqui es besiers

l Australien très peu pour moi ; sans rancune
cracra
Top14

Messagede Guillaume » Lun 16 Déc 2013 09:57

Symix a écrit:
wintson a écrit:
Thomas a écrit:Super victoire mais j'espère que Fournil pourra rejouer rapidement! Malié de loin c'est pas ça du tout, Gerber un peu lent se fait souvent contrer!
J'espère que Fournil n'a rien perdu pdt cette période d'arrêt forcé!
On retiendra la victoire, on aurait pu gagner avec un peu plus de marge, c'est dommage!

comme toi mailhe n as rien n as faire en prod d2

Un petit effort sur l'ORTHOGRAPHE de nos joueurs... C'est quand même pas le nom le plus compliqué de l'effectif à écrire "MALIÉ" !!!!

C'est le seul bémol sur ce match : les points perdus au pied !!! :evil:
Désolé de le dire et peut-être de le redire, mais Malié n'est pas au niveau ProD2, faut arrêter de l'idolatrer du fait qu'il sort du centre de formation biterrois, je préfère voir Gerber sur le près car lui au moins il enquille les pénalités ... yuuy

Sinon, un grand bravo à l'ensemble de l'équipe. bravo bravo bravo yuJuy

Et Eloi Massot, je le trouve très très très bon ce jeune ... bravo bravo bravo yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede ushanio » Lun 16 Déc 2013 10:06

Guillaume a écrit:
Symix a écrit:
wintson a écrit:comme toi mailhe n as rien n as faire en prod d2[/įquote]

Un petit effort sur l'ORTHOGRAPHE de nos joueurs... C'est quand même pas le nom le plus compliqué de l'effectif à écrire "MALIÉ" !!!!

C'est le seul bémol sur ce match : les points perdus au pied !!! :evil:
Désolé de le dire et peut-être de le redire, mais Malié n'est pas au niveau ProD2, faut arrêter de l'idolatrer du fait qu'il sort du centre de formation biterrois, je préfère voir Gerber sur le près car lui au moins il enquille les pénalités ... yuuy

Sinon, un grand bravo à l'ensemble de l'équipe. bravo bravo bravo yuJuy

Et Eloi Massot, je le trouve très très très bon ce jeune ... bravo bravo bravo yuJuy

Je ne suis pas de ton avis. Malie n est certes pas un cador de pro d2 mais il a selon moi les qualités pour y figurer que ce soit offensivement ou défensivement. Maintenant il n est pas un titulaire indiscutable mais il ne faut pas non plus le sous estimer parce qu il sort de notre formation tout comme il ne faut pas le surestimer
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Lun 16 Déc 2013 10:07

ml du jour.jpg
ml du jour.jpg (936.05 Kio) Vu 10264 fois

Tout est dit yoyoyo yuJuy yoyoyo bravo
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede bob34 » Lun 16 Déc 2013 10:23

Voici avec quelques jours de retard mon petit commentaire.

Comme la plupart des spectateurs je trouve que Malié n'est pas au niveau en ce qui concerne les tirs au but, bien sur certain vont nous ressortir les 100% qu'il a realisé quelque fois mais ces réussites on ne les voit que dans les trente mètres. Un vrai buteur de Pro D2 comme Ruiz 100% dans les 50 mètres toutes la différence est là. Il ne faut pas oublier également qu'il manque 2 pénalités dans les trente mètres dont une en face des poteaux. Par contre dans le jeu il est correct mais pas de quoi se lever la nuit non plus il fait le job d'un arrière de Pro D2 ni plus ni moins.

Il faut bien se dire que si Charly est titulaire à l'arrière JBPL est décalé sur l'aile et pour moi à l'arrière y a pas photo JBPL est 10 fois meilleurs.

Pour finir ce le sujet du buteur, je ne comprend pas pourquoi Gerber n'est même pas sur la feuille de match, en effet qu'un choix tactique ne le mettes pas titulaire soit mais si Charly se blesse où n'est pas en réussite qui prend le but, Beka.

Pour continuer mon analyse j'ai vraiment trouvé que nous avions un banc, en effet tout les joueurs qui sont rentrés on amené un plus à l'équipe avec une mention spéciale pour Tuilevuka et Boughami.
bob34
Equipe de France

Joueur Favori: Jonathan Best

Messagede gilbert » Lun 16 Déc 2013 10:25

TOUT EST DIT bravo MERCI BLEUROUGE yiyiyeooo
yuJuy yuJuy yuJuy
je me souviens aussi du titre de 1961 j'avais 10 ans!!!
allez pour rire un peu: je regarde DEVANT mais je ne vois rien venir rugbystiquement parlant ,à narbonne c'est pareil !! hélas pour les 2 et tous les autres ............ yyylyl
audois et à l'oeil
gilbert
Equipe de France

Département: 11
Joueur Favori: r martin

Messagede brennus34500 » Lun 16 Déc 2013 10:39

Le voici notre palmarès

Championnat de France de première division
Champion (11) : 1961, 1971, 1972, 1974, 1975, 1977, 1978, 1980, 1981, 1983, 1984
Vice-champion (4) : 1960, 1962, 1964, 1976
Championnat de France de deuxième division
Champion (1) : 2000
Championnat de France de Fédérale 1
Champion (1) : 2011

Autres compétitions nationales
Challenge Yves du Manoir
Vainqueur (4) : 1964, 1972, 1975, 1977
Finaliste (6) : 1960, 1961, 1973, 1978, 1980, 1981
Coupe de France
Vainqueur (1) : 1986
Finaliste (1) : 1950
Challenge Armand Vaquerin
Vainqueur (7) : 1994, 1995, 1996, 1998, 2000, 2001, 2004
Challenge Antoine Béguère
Vainqueur (1) : 1964
Finaliste (1) : 1962
Challenge Jules Cadenat
Vainqueur (9) : 1967, 1969, 1970, 1971, 1973, 1974, 1975, 1977, 1978
Finaliste (1) : 1968
Bouclier d'automne
Vainqueur (5) : 1970, 1971, 1974, 1976, 1977
Finaliste (3) : 1972, 1975, 1981

Compétitions internationales
Coupe d'Europe des Clubs Champions FIRA
Vainqueur (1) : 1962
les grandes équipes ne meurent jamais, le grand Béziers sera de retour......
brennus34500
Fédérale1

Messagede Guillaume » Lun 16 Déc 2013 10:40

bob34 a écrit:Voici avec quelques jours de retard mon petit commentaire.

Comme la plupart des spectateurs je trouve que Malié n'est pas au niveau en ce qui concerne les tirs au but, bien sur certain vont nous ressortir les 100% qu'il a realisé quelque fois mais ces réussites on ne les voit que dans les trente mètres. Un vrai buteur de Pro D2 comme Ruiz 100% dans les 50 mètres toutes la différence est là. Il ne faut pas oublier également qu'il manque 2 pénalités dans les trente mètres dont une en face des poteaux. Par contre dans le jeu il est correct mais pas de quoi se lever la nuit non plus il fait le job d'un arrière de Pro D2 ni plus ni moins.

Il faut bien se dire que si Charly est titulaire à l'arrière JBPL est décalé sur l'aile et pour moi à l'arrière y a pas photo JBPL est 10 fois meilleurs.

Pour finir ce le sujet du buteur, je ne comprend pas pourquoi Gerber n'est même pas sur la feuille de match, en effet qu'un choix tactique ne le mettes pas titulaire soit mais si Charly se blesse où n'est pas en réussite qui prend le but, Beka.

Pour continuer mon analyse j'ai vraiment trouvé que nous avions un banc, en effet tout les joueurs qui sont rentrés on amené un plus à l'équipe avec une mention spéciale pour Tuilevuka et Boughami.

+1 ! bravo bravo bravo yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede Manu ( RCNM ) » Lun 16 Déc 2013 11:13

gilou a écrit:N'oublie pas quand même que ton petit club,n'avez pas une tune il y a quelques mois!

Et c'est toujours le cas Gilou.

Béziers a officiellement 200.000€ de plus que le Racing, ce n'est pas le Pérou mais ça représente 2 bons joueurs supplémentaires...

Source : http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... tory.shtml
Manu ( RCNM )
Pro D2

Messagede FAB34 » Lun 16 Déc 2013 12:54

Manu ( RCNM ) a écrit:
gilou a écrit:N'oublie pas quand même que ton petit club,n'avez pas une tune il y a quelques mois!

Et c'est toujours le cas Gilou.

Béziers a officiellement 200.000€ de plus que le Racing, ce n'est pas le Pérou mais ça représente 2 bons joueurs supplémentaires...

Source : http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... tory.shtml

pas sur que chez nous, les 200 000 € soit dans les joueurs sinon on attendrait pas autant des jokers !!!!
FAB34
Equipe de France

Joueur Favori: Marco Pinto Ferrer

Messagede Bleu-Rouge » Lun 16 Déc 2013 13:25

Bleu-Rouge
VRP du Forum

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014