VIVE L'ASBH !!!

jpp a écrit:c'est bizarre mais ce soir "metbeziers" ne vomit plus à l'idée de vivre deux années de plus de mélées hamacekienne !!!pour ce beau résultat.
VIVE L'ASBH !!!
![]()
![]()
metbeziers a écrit:jpp a écrit:c'est bizarre mais ce soir "metbeziers" ne vomit plus à l'idée de vivre deux années de plus de mélées hamacekienne !!!pour ce beau résultat.
VIVE L'ASBH !!!
![]()
![]()
Merci pour l'attaque personelle![]()
![]()
Satisfait de la victoire et c'est tout. Et non je suis toujours pas fan de la mélée, elle a avancé aujourd'hui on verra si ça se maintient mais vu le temps de jeu de Chico et Beka ça m'étonnerait qu'ils durent ainsi !!
Ils ont encore une fois fait tout le match pratiquement ...
Esteban a écrit:Les narbonnais qui chantent "Aqui Aqui es Narbonne..." pendant le match,si vous avez un tant soit peu encore de dignité et de personnalité évitez vous cette situation ridicule la prochaine fois.
![]()
![]()
On vous en écrira des chansons si vous voulez, si sa manque tant que ça de créativité ou d'inventivité à Narbonne.![]()
ps : pour les critiques de la charnière, juste pour info a chaque fois qu'ils jouent ensemble sa gagne ...
metbeziers a écrit:jpp a écrit:c'est bizarre mais ce soir "metbeziers" ne vomit plus à l'idée de vivre deux années de plus de mélées hamacekienne !!!pour ce beau résultat.
VIVE L'ASBH !!!
![]()
![]()
![]()
Satisfait de la victoire et c'est tout. Et non je suis toujours pas fan de la mélée, elle a avancé aujourd'hui on verra si ça se maintient mais vu le temps de jeu de Chico et Beka ça m'étonnerait qu'ils durent ainsi !!
Bleu-Rouge a écrit:metbeziers a écrit:jpp a écrit:c'est bizarre mais ce soir "metbeziers" ne vomit plus à l'idée de vivre deux années de plus de mélées hamacekienne !!!pour ce beau résultat.
VIVE L'ASBH !!!
![]()
![]()
![]()
On se fait prendre un ballon sur mêlée à 5..![]()
rg_mikm a écrit:VVAP ? Manu ? Une réaction à chaud ?
larevolte a écrit:
11 BRENNUS a écrit:Finalement un bon derby ,comme on les aime , des Narbonnais très présents dans les tribunes, ça faisait longtemps qu'on en avaient pas vu autant , je crois que nous aurons dépassé les 10000 !!!Même si l'ambiance a été électrique un peu par moment
franckyro34 a écrit:Au fait, j'avais pas pris les jumelles, c'était qui le type annoncé comme étant le père Noel ou presque en tribune d'honneur ???
drop 74 a écrit:franckyro34 a écrit:Au fait, j'avais pas pris les jumelles, c'était qui le type annoncé comme étant le père Noel ou presque en tribune d'honneur ???
Bonne question !![]()
Quelqu'un aurait-il la réponse ? La vraie, pas des réponses fantaisistes!
larevolte a écrit:
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité