ASBH / RCNM***COMMENTAIRES

ASBH, tempora 2013/2014

Re: ASBH / RCNM***COMMENTAIRES

Messagede jpp » Sam 14 Déc 2013 21:12

c'est bizarre mais ce soir "metbeziers" ne vomit plus à l'idée de vivre deux années de plus de mélées hamacekienne !!!
bravo pour ce beau résultat.
VIVE L'ASBH !!!
yuJuy yuJuy yuJuy
jpp
1ère Série

Département: 65

Messagede brennus34500 » Sam 14 Déc 2013 21:18

Un grand merci aux joueurs et au staff pour leur beau cadeau de noël bravo On va passer un bon dimanche demain........
les grandes équipes ne meurent jamais, le grand Béziers sera de retour......
brennus34500
Fédérale1

Messagede pr procyon » Sam 14 Déc 2013 21:18

Victoire méritée et bonus def immérité pour les narbonnais tant ils n'ont rien montré....
Notre pack a été formidable en seconde mi-temps avec un joueur de l'ombre qui m'a enchanté, c'est Dechartres ! bravo
Notre équipe avec une charnière de bon niveau ferait des ravages. Désolé mais à part l'inspiration de Chaput sur notre essai, il est lent et nous fait toujours la danse du crabe...
Suchier bof.
Si on avait perdu ce soir celà aurait été la défaite des entraîneurs car se passer de Gerber dans un match aussi étriqué c'est du suicide !!!! :evil:
C'est passé cette fois-ci mais on ne peut se passer pour l'instant de notre meilleur cannonnier.
La victoire est belle et largement méritée.
Bravo yuJuy
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Messagede Quentin » Sam 14 Déc 2013 21:22

Match extremement stressant!
Les + : des avants trés percutant, une mélée solide (de mémoire: une fois sanctionné et 3 pénalités gagnés + des bras-cassés), une defense solide (jamais inquitété).
Concernant les acteur je ne pourrai pas me prononcer, tellement tendu que j'ai pas fais très attention au individualité. Je defendrai toutefois Chaput : en première mi-temps c'est les narbonnais qui empechaient les sorties de balle et en seconde mi-temps quand les avants avançaient bien et que narbonne contestait pas il a sortis quelques ballons rapidement et intelligemment.
Les - : un buteur... 30 metre face au poteau ça doit passer..., la première ligne qui joue 70min (MPF a fait tout le match - son carton jaune).
Sinon très content du match et de l'ambiance! Que de monde dans le stade!
Quentin
Fédérale 3

Département: 31

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 14 Déc 2013 21:22

ce soir notre mêlée a été énorme avec une première ligne soudée ... je pense aussi que Momo Boughamni a un grand avenir devant lui, il pèse de plus en plus dans le jeu ouvert et sa masse va faire des dégats dans le futur. MPF doit apprendre à se canaliser surtout suite à notre bel essai car son absence nous a pénalisé en couté 6pts..
C'est le premier samedi depuis longtemps où je vais bien dormir...
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Messagede brennus34500 » Sam 14 Déc 2013 21:25

Je craignais énormément cette équipe de Narbonne avec ses dernières victoires contre La rochelle, Auch.....mais ce soir la victoire de Béziers est bien méritée, Narbonne a une très belle charnière, et un buteur de grande classe, après..........je n'ai pas vu grand chose, si ce n'est la vaillance de notre pack qui se jetait sur tous les ballons comme des morts de faim, et un public énorme dans les 10 dernières minutes......Je pense que si Charly avait réussi ses pénalités la physionomie du match n'aurait pas été la même et les narbonnais auraient une valise pleine ce soir. Courage Charly tu nous feras gagner des matchs cette année.
les grandes équipes ne meurent jamais, le grand Béziers sera de retour......
brennus34500
Fédérale1

Messagede cirdec34 » Sam 14 Déc 2013 21:27

yuJuy BRAVO A NOS JOUEURS yuJuy

Quelques maladresse toutefois et que de points de pénalité manqués !!! :cry:
Quand on laisse 12 points minimum derrière et que l'on gagne à 1 point, c'est chaud !
Je comprend toujours pas pourquoi Gerber n'à pas était titulaire ce soir ?
Les arbitres, toujours aussi BIDON ! vv;
cirdec34
Fédérale 3

Messagede metbeziers » Sam 14 Déc 2013 21:30

jpp a écrit:c'est bizarre mais ce soir "metbeziers" ne vomit plus à l'idée de vivre deux années de plus de mélées hamacekienne !!!
VIVE L'ASBH !!!
yuJuy yuJuy yuJuy

Merci pour l'attaque personelle flfl flfl
Satisfait de la victoire et c'est tout. Et non je suis toujours pas fan de la mélée, elle a avancé aujourd'hui on verra si ça se maintient mais vu le temps de jeu de Chico et Beka ça m'étonnerait qu'ils durent ainsi !!
Ils ont encore une fois fait tout le match pratiquement ...
metbeziers
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Sam 14 Déc 2013 21:32

metbeziers a écrit:
jpp a écrit:c'est bizarre mais ce soir "metbeziers" ne vomit plus à l'idée de vivre deux années de plus de mélées hamacekienne !!!
VIVE L'ASBH !!!
yuJuy yuJuy yuJuy

Satisfait de la victoire et c'est tout. Et non je suis toujours pas fan de la mélée, elle a avancé aujourd'hui on verra si ça se maintient mais vu le temps de jeu de Chico et Beka ça m'étonnerait qu'ils durent ainsi !!

On se fait prendre un ballon sur mêlée à 5.. :-| :cry:
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede PHIL » Sam 14 Déc 2013 21:34

Esteban a écrit:Les narbonnais qui chantent "Aqui Aqui es Narbonne..." pendant le match :roll: ,si vous avez un tant soit peu encore de dignité et de personnalité évitez vous cette situation ridicule la prochaine fois. :mrgreen: :mrgreen:
On vous en écrira des chansons si vous voulez, si sa manque tant que ça de créativité ou d'inventivité à Narbonne. :mrgreen: :mrgreen:

ps : pour les critiques de la charnière, juste pour info a chaque fois qu'ils jouent ensemble sa gagne ...

je voulais ce soir dire juste trois ou quatre mots "putain c'est bon" mais je suis obligé de m'exprimer
comme esteban je supporte pas depuis deux ou trois matchs ceux qui critiquent notre charniére.
OK c'e n'est pas "parra Wilkinson", mais faut pas exagérer quand même, chaput a fait un gros match suchier idem
malhié , c'est pas un buteur on le sait sinon excellent dans ce match
je suis perso très satisfait de la victoire
peyras faut vraiment le remettre derrière si fournil revient à son niveau
de toute façon, cette année nous n'aurons aucun soucis du 9 au 15même au cas ou nous aurions 2 ou 3 blessures sérieuses (super rentrées de tuilevuka et Marais)
pS N'oubliez pas le rugby ne se joue plus à 15 mais à 22(ou 23)

bonne nuit à tous, moi je vais bien dormir
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France

Joueur Favori: Phoenix Battye

Messagede jpp » Sam 14 Déc 2013 21:35

metbeziers a écrit:
VIVE L'ASBH !!!
yuJuy yuJuy yuJuy

fais confiance aux joueurs et au staff et sois réaliste et objectif. le club que nous supportons fait de son mieux avec les moyens qu'il a. Nous reverrons les sommets, cependant la montagne est longue à gravir. sans rancune. :lol:
jpp
1ère Série

Département: 65

Messagede larevolte » Sam 14 Déc 2013 21:40

Bleu-Rouge a écrit:
metbeziers a écrit:
VIVE L'ASBH !!!
yuJuy yuJuy yuJuy

On se fait prendre un ballon sur mêlée à 5.. :-| :cry:

On se fait pas prendre le ballon, il n' a pas ete talonné tyty et passe comme une bombe à l'introduction
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede grandezass » Sam 14 Déc 2013 21:41

caillet que j ai vivement critiqué l an dernier devient incontournable à mon avis.puissant, très bon preneur de balle en touche et très présent dans le jeu.tout comme dechartres qui fait son match (j ai joué seconde ligne :mrgreen: )beka trés en forme ce soir,je le voyais partout par moment.bon 5 de devant tout le match.3 eme ligne correcte . charnière je laisse a d autre commenter . derrière marais et tuilevuka mieux que les titulaires du jour . après très bonne défense et encore des occases ratées ... par contre l an dernier 6000 au stade aujourd hui a mon avis pas loin de 10000 .un engouement se crée et c est très bien . très fier de mes couleurs ce soir et bravo à rugbiterre pour leur travail et leur passion de notre club.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Messagede J34 » Sam 14 Déc 2013 21:45

Je sais que Puyo et Chev sont les chouchous, mais Tuilevuka cette année, il est très bon à chaque match.
Avec ces trois là, on peut voyager !!
J34
Equipe de France

Messagede VVAP » Sam 14 Déc 2013 21:46

rg_mikm a écrit:VVAP ? Manu ? Une réaction à chaud ?

Réaction pas a chaud mais a tiède (après le repas :lol: ). Un petit point, dommage, mais on pouvait craindre pire dans ce contexte. La mêlée reste notre point faible et votre défense a semble-t-il fait le boulot.

Je n'étais pas au match hélas mais si j'ai bien tout compris ça ne restera pas dans les mémoires. L'enjeu ? En tous cas bravo, vous pouvez un peu respirer.
RACING CLUB NARBONNE MEDITERRANEE
VVAP
Equipe de France

Département: 31
Joueur Favori: Martin (Jean-Louis bien sûr !)

Messagede larevolte » Sam 14 Déc 2013 21:47

1460967_10152043954958936_1137673911_n.jpg
1460967_10152043954958936_1137673911_n.jpg (77.29 Kio) Vu 9972 fois
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede 11 BRENNUS » Sam 14 Déc 2013 21:50

Le seul bémol ,est le 10 ,Suchier a vendangé une paire de ballons ,dommage,car après il s'est envoyé en défense.Charly ,a été très bon sous les chandelles et nous a gratifié de relances culottées,il faut lui enlever le tee le plus rapidement possible ,ce soir ,c'est passé ,mais ça ne sera pas le cas tout le temps.Devant ,on les a concassé,pour moi une superbe troisième et première ligne,faut faire un contrat très rapidement à Massot. Dechartre, n'est plus une énigme et pour Hamacek ,non plus ,je pense... Très bonne rentrée de Boughami ,qui avec 2 belles charges a sécurisé la fin insoutenable. A mon avis, dans l'attente de Fournil ,si il rentre un jour...Gerber est incontournable au moins sur la feuille de match. La blessure à l'aile de Max va probablement ouvrir les portes à Sabri qui le mérite amplement également. Enorme rentrée de Tuilevaka ,joueur de très grande classe,qui va s'affirmer .Wacaségu doit confirmer ,la blessure de Chev ,risque aussi de le relancer.Bref ,nous avons malgré les blessures de nombreuses options,finalement ,je crois qu'avec un pilar en plus à minima, on tiendra le coup !!!!!BRAVO LES GARS POUR VOTRE VAILLANCE ET MERCI POUR CE GRAND MATCH yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
11 BRENNUS
Taulier

Messagede J34 » Sam 14 Déc 2013 21:55

Quand on voit que Auch, Aurillac, Carcass (!) et Bourgoin sont en train de craquer on peut se dire que si ces équipes flanchent c'est peut être aussi par manque de profondeur de banc en cette fin d'année.
Même Narbonne ce soir a pêché en seconde ligne. (les profils étaient, comme nous à part Dechartres, plus de troisième ligne que de 2nd)

Ce qui me fait dire que l'option des coachs de réaliser des turn over dans l'équipe peut au final porter ses fruits.
Sans être exceptionnel, notre banc entre sans nuire au rendement... au contraire (Massot, Marais et Tuilevukla !!)
Si on fait un coup à Aurillac, ça sera aussi peut être grâce à cela.

En tout cas, avec un ou deux jokers en 2nde ligne je ne me fais pas de souci : Beka est (enfin !) de retour et Boughanmi monte en puissance.... Je la sens bien 2014 flfl
Dernière édition par J34 le Sam 14 Déc 2013 21:57, édité 1 fois.
J34
Equipe de France

Messagede PHIL » Sam 14 Déc 2013 21:57

et vahafalau a été très correct lorsqu'il a été sur le terrain
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France

Joueur Favori: Phoenix Battye

Messagede regis » Sam 14 Déc 2013 21:59

De retour de la buvette ou il y a un moment que je n'avais vu autant de monde...
En vrac :
du suspens comme à tous les matches...
quelques spectateurs excités des 2 cotés...
de très nombreux supporters narbonnais , largement le millier ;
des narbonnais JAMAIS en position de marquer un essai ;
on manque un essai capital et en suivant une melée ...capitale
MPF : un jaune et 3 pts à la 35eme
charly malheureux 5 fois
"jesus-chaput " en progrès
nous il nous faut 20 passes pour avancer de 10 metres , narbonne en 3 c'est fait...
un contrat pour samiu !
un match intense physiquement que les orange ont démarré forts avant de s'etioler à partir de la 30eme
une infirmerie qui ne va pas tarder a deborder...
né à beziers , mort à beziers
regis
Equipe de France

Messagede franckyro34 » Sam 14 Déc 2013 22:04

larevolte a écrit:

Belle photo,c'est quoi la tâche orange en haut à gauche ( j'étais pas loin,ça à faillit partir à la bouffe, la sécurité était là,encore dommage l'attitude de certains supporters)
franckyro34
Taulier

Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Messagede 11 BRENNUS » Sam 14 Déc 2013 22:12

Finalement un bon derby ,comme on les aime , des Narbonnais très présents dans les tribunes, ça faisait longtemps qu'on en avaient pas vu autant , je crois que nous aurons dépassé les 10000 !!!Même si l'ambiance a été électrique un peu par moment
11 BRENNUS
Taulier

Messagede drop 74 » Sam 14 Déc 2013 22:24

11 BRENNUS a écrit:Finalement un bon derby ,comme on les aime , des Narbonnais très présents dans les tribunes, ça faisait longtemps qu'on en avaient pas vu autant , je crois que nous aurons dépassé les 10000 !!!Même si l'ambiance a été électrique un peu par moment

7944 entrées, d'après Cricri!
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede franckyro34 » Sam 14 Déc 2013 22:24

Au fait, j'avais pas pris les jumelles, c'était qui le type annoncé comme étant le père Noel ou presque en tribune d'honneur ???
franckyro34
Taulier

Messagede drop 74 » Sam 14 Déc 2013 22:26

franckyro34 a écrit:Au fait, j'avais pas pris les jumelles, c'était qui le type annoncé comme étant le père Noel ou presque en tribune d'honneur ???

Bonne question ! bravo
Quelqu'un aurait-il la réponse ? La vraie, pas des réponses fantaisistes! ;-)

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede franckyro34 » Sam 14 Déc 2013 22:28

drop 74 a écrit:
franckyro34 a écrit:Au fait, j'avais pas pris les jumelles, c'était qui le type annoncé comme étant le père Noel ou presque en tribune d'honneur ???

Bonne question ! bravo
Quelqu'un aurait-il la réponse ? La vraie, pas des réponses fantaisistes! ;-)

A mon avis c'est un vieux monsieur tout comme le père Noël mais qui????
franckyro34
Taulier

Messagede grandezass » Sam 14 Déc 2013 22:32

normalement il devait y avoir le père ou le fils nicollin ,invité par les dirigeants .pour l instant je sais pas si il était bien la :oops:
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Messagede pr procyon » Sam 14 Déc 2013 22:41

Loulou déguisé en Père Noêl ???? Elle vaut le détour celle-là !!!! yyoyo
Il a distribué des bons de réduc "weight watchers" !!!!
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede drop 74 » Sam 14 Déc 2013 22:53

larevolte a écrit:

Très beau Tifo! Même Cricri y a été sensible!

drop 74
VIP

Messagede hans34 » Sam 14 Déc 2013 23:38

Très content de la victoire!!
encore une fois, ça pêche dans la manière; si j'ai bien lu, on se finit le match à +1 alors que l'autre équipe n'a pas été des plus brillante...
Cette fois là, comme face à tarbes, ça nous souri, mais combien de match perdu sur 2-3 petits détails.
Je ne pense pas qu'on en aient les moyens, mais que j'aimerai qu'on soit des tueurs, capable de mettre l'adversaire à distance, suffisamment pour lui faire lâcher prise au final.

On se met en danger en maintenant les clubs adverses sur nos talons. Avec la vaillance et le courage, ça passe, mais dès qu'on tombe sur plus opportuniste, on reste à quai.
Sans parler de l'extérieur qui ne nous ramène que peu de points. Et encore faut-il se battre pour aller les chercher...

Bref très content de la victoire, surtout face à Narbonne, mais dépité par la même complainte.

Peut être avec fournil.....
rugby pro, nous voila!!
hans34
Equipe de France

Messagede gilou » Sam 14 Déc 2013 23:51

Malié très bon dans le jeu,2 tirs au but sur les barres!Pas chanceux!
Gros pack en seconde mi-temps,grosse défense.
Une troisième ligne énorme!Qui nous gagne le match.
je pense plutot 300 narbonnais mais pas 1000!
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
gilou
Equipe de France

Messagede daniel » Sam 14 Déc 2013 23:59

Victoire d'un point mais franchement cela méritait bien mieux !!! Les points laissés en route par Charly bien sur (mais n'oublions pas que conte Bourg il nous fait un 7/7),cette faculté à flirter la ligne d'enbut adverse sans la franchir...
Par contre quand nos gars s'envoie comme ça,j'adore !!! Ce soir personne n'a triché et cette victoire il l'a voulait et ils sont allés la chercher !!! bravo Content pour eux.
Beaucoup critique la charnière,il y a peut être des corrections à apporter mais je la trouve plutôt bonne (même si je suis plutôt fan de Bisman).Il n'empêche que sur l'essai de Marais,on peut dire merci à Chaput... bravo
Après un petit mot sur Tuilevuka qui nous montre à chaque fois un peu plus son talent et son potentiel !!! Massot,pitin que ce gars est précieux en conquête et Boughamni il s'est pas chié le jeune avec les deux deniers ballons dans les mains et allé au mastic,il y a un ratio vitesse/puissance/vélocité qui pourrait faire des dégâts en 2° partie de championnat !!! bravo
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede mitchel34 » Dim 15 Déc 2013 00:24

je rajoute pas au fait que cette victoire fait du bien à chacun d'entre nous.....
Ceux qui critiquent chaput et suchier, je ne suis pas d'accord.....suchier a vraiment un trés bon potentiel, des jambes de feu , c'est lui qui se pelle l'essai. chaput doit souvent aller chercher le ballon et doit avoir aussi des consignes avant de jouer le ballon.......mailié a été excellent dans rôle d'arrière....
certains ont la mémoire courte, rappelez vous de tarbes en début de saison.......ce soir, on a battu une équipe qui finira dans les 6 premières.....ça fait chier qu'ils soient à côté , mais c'est comme ça......
à part ça, un match, ou je me suis régalé. de l'ambiance, du suspens, des chants, du jeu......
le seul bémol, encore un arbitre de merde....à 5 minutes de la fin, je ne nous voyais pas gagner...comment un mec peux t'il siffler sur la première action une pénalité contre nous pour " plonger " et ne plus siffler quand les les narbonnais le faisait sans arrêt, il a été gentil avec nous sur un hors jeu flagrant, mais on est dans un le burluesque quand il donne une pénalité à 2 minutes de la fin pour un placage haut de peyras.....
bref..... yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
ALLEZ BEZIERS
'' la mélée ouverte, c'est comme la noël, tu prends autant de plaisir à donner qu'à recevoir ''
mitchel34
Equipe de France

Joueur Favori: Bismanarrere

Messagede mignoni34 » Dim 15 Déc 2013 00:49

voila ce que j'avais dis:sans parler de branlée! je me contenterais de gagner meme d'un point mais putain faut gagner!! voila c'est fait et bien fait on merité mieux vu la seconde mi temps , merci au joueurs et a nos coachs!!! arretez de critiquer mailhé il nous a fait des 100/100 a la med et tout le monde l'applaudissait!! la il prend la barre et la transversale et il a etait tres bon en defense!!dommage pour tchev j'espere que c pas grave! TOUTE l'équipe a etait vaillante et a mouiller le maillot, quel bonheur de voir les joueurs montrer le maillot au public a la fin du match , la joie de nos coaths et de notre president qui avait les larmes aux yeux si ca c'est pas de la passion!!!!!!! yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy ca fait du bien de gagner un derby comme ca bravo
ma religion: BITERROIS!!!
mignoni34
Equipe de France

Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Messagede Julo34 » Dim 15 Déc 2013 02:11

Superbe match encore une fois au couteau , les cardiaques s'abstenir , mais pour une fois on a été tres bon ,on leur est rentré dans le lard , bravo a tous yuJuy
Julo34
4ème Série

Joueur Favori: Conrad Marais

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014