Bourgoin/ASBH *** Avant match ***

ASBH, tempora 2013/2014

Re: Bourgoin/ASBH *** Avant match ***

Messagede panz » Ven 6 Déc 2013 10:28

oui, la verite est sur le pre...on en prendra peut etre 50, ou on fera un exploit..on verra bien

j'espere quand meme que ce journaleux aura les corones de venir au match retour... son article est vraiment n'importe quoi
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede mignoni34 » Ven 6 Déc 2013 10:29

quelles phrases tirée sur le site:
La foire pour la venue des enfoirés
Je n'en veux pas particulièrement à leur équipe, ils font ce qu'ils peuvent...
Mais leur président fouille-merde, c'est autre chose : si notre sort était scellé de toute façon en 2012, il n'avait alors même pas à intervenir dans le dossier. La forme est à revoir...
En plus il est sur la sellette apparemment, auprès de leurs supporters... tant pis pour lui.

Ensuite les supporters... autant les trolls qui sont venus faire chier le monde sur le fofo à l'époque (au passage j'avertis : si certains ont envie de revenir, y a de la place au frigo), autant ceux qui ont essayé de faire le coup de poing à la Méditérranée quand on y est allés y a deux ans, et aussi leur connard de mascotte qui mettait des coups de latte à la nôtre.
il y a eu trop de coup bas de la part du club de Bézier pour oublier tout de suite. Comme Bari, une bonne pâtée, atténuerai mes aigreurs d'estomac.
desoler pour ceux qui souhaite tirer un trait sur des evenements pas si recent
mais comme certains je compte bien voir une branlée prise par bezier et un stade qui fait comprendre sa maniere de voir les choses au biterrois qui sur leur forum pense pouvoir ramener un point et ne nous trouve pas si impressionnant

nous avons des comptes a solder et je ferais partie de ceux qui ne se generont pas pour leur rappeler
quand a ceux qui ont trahis en rejoignant bezier alors que nous avions un passif avec eux j espere ne plus les voir a rajon

j'ai pas aimé la façon de leur président de tirer sur l'ambulance pour sauver sa peau.
de toute façon celui là déjà il saura être reçu s'il se pointe en tribune, j'ai bon espoir qu'on lui demande de chanter une chanson "Bistué une chanson!!!!!".
Personnellement comme beaucoup de supporters et de joueurs je n'ai pas oublié le lobbying et le jeu d'influence exercés par le président de Béziers BISTUE et des grands anciens comme PALMIE et PACO très influents à la LNR et à la FFR.

Surtout en sachant qu'ils se sont maintenus parce que leurs collectivités locales avaient été plus généreuses que les notres.

La manière de faire n'étant pas trop courante dans le milieu du ballon ovale.

Je n'avais pas apprécié déjà l'agression de notre mascotte lors du dernier match au stade de la Méditerannée.

Tous ces événements conjugués font que ce match est très important et que le ressentiment du peuple berjallien doit etre exprimé et ressenti par les biterrois dès leur arrivée sur la pelouse

tu en veux d autres il y en a plein encore!!!!!
apres c vrai que certains calme le jeu!!
y a des abrutis partout!!
ma religion: BITERROIS!!!
mignoni34
Equipe de France

Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Messagede rémy » Ven 6 Déc 2013 10:47

pourquoi accorder de l'importance à tout cela ?
mettre de l'huile sur le feu ?
des journaleux aussi nuls et mal intentionnés il y en a partout mais ne soyons pas le relais de telles bêtises..
au match retour les berjaliens seront accueillis normalement, moi je ne rentre pas dans ces conneries qui peut-être en font rire certains mais certainement pas moi.
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
rémy
Taulier

Messagede ushanio » Ven 6 Déc 2013 10:50

Faut les laisser chanter! Leurs états d âme on s en cogne.... ils ( les abrutis je ne les mets pas tous dans le même sac) pensent ce qu ils veulent ça m empêchera pas de dormir. Et si en ce moment le CSBJ est en pleine bourre tant mieux pour eux. Moi je m en fous royal ce qui m importe c est le comportement de notre xv demain. Le reste n est que littérature de bas étage
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France

Messagede Guillaume » Ven 6 Déc 2013 10:51

mignoni34 a écrit:quelles phrases tirée sur le site:
La foire pour la venue des enfoirés
Je n'en veux pas particulièrement à leur équipe, ils font ce qu'ils peuvent...
Mais leur président fouille-merde, c'est autre chose : si notre sort était scellé de toute façon en 2012, il n'avait alors même pas à intervenir dans le dossier. La forme est à revoir...
En plus il est sur la sellette apparemment, auprès de leurs supporters... tant pis pour lui.

Ensuite les supporters... autant les trolls qui sont venus faire chier le monde sur le fofo à l'époque (au passage j'avertis : si certains ont envie de revenir, y a de la place au frigo), autant ceux qui ont essayé de faire le coup de poing à la Méditérranée quand on y est allés y a deux ans, et aussi leur connard de mascotte qui mettait des coups de latte à la nôtre.
il y a eu trop de coup bas de la part du club de Bézier pour oublier tout de suite. Comme Bari, une bonne pâtée, atténuerai mes aigreurs d'estomac.
desoler pour ceux qui souhaite tirer un trait sur des evenements pas si recent
mais comme certains je compte bien voir une branlée prise par bezier et un stade qui fait comprendre sa maniere de voir les choses au biterrois qui sur leur forum pense pouvoir ramener un point et ne nous trouve pas si impressionnant

nous avons des comptes a solder et je ferais partie de ceux qui ne se generont pas pour leur rappeler
quand a ceux qui ont trahis en rejoignant bezier alors que nous avions un passif avec eux j espere ne plus les voir a rajon

j'ai pas aimé la façon de leur président de tirer sur l'ambulance pour sauver sa peau.
de toute façon celui là déjà il saura être reçu s'il se pointe en tribune, j'ai bon espoir qu'on lui demande de chanter une chanson "Bistué une chanson!!!!!".
Personnellement comme beaucoup de supporters et de joueurs je n'ai pas oublié le lobbying et le jeu d'influence exercés par le président de Béziers BISTUE et des grands anciens comme PALMIE et PACO très influents à la LNR et à la FFR.

Surtout en sachant qu'ils se sont maintenus parce que leurs collectivités locales avaient été plus généreuses que les notres.

La manière de faire n'étant pas trop courante dans le milieu du ballon ovale.

Je n'avais pas apprécié déjà l'agression de notre mascotte lors du dernier match au stade de la Méditerannée.

Tous ces événements conjugués font que ce match est très important et que le ressentiment du peuple berjallien doit etre exprimé et ressenti par les biterrois dès leur arrivée sur la pelouse

tu en veux d autres il y en a plein encore!!!!!
apres c vrai que certains calme le jeu!!
y a des abrutis partout!!

Discours totalement nul et tout simplement pathétique ! yuuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede Bleu-Rouge » Ven 6 Déc 2013 11:04

Pour paraphraser une réplique célèbre de Michel Audiard :

- «Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.»

A bon entendeur.... flfl
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede ThierryBJ » Ven 6 Déc 2013 11:14

Et personne n'en a l'exclusivité !!!

Serez vous nombreux à braver le froid ?
ThierryBJ
promo honneur

Département: 38

Messagede lolcs34 » Ven 6 Déc 2013 11:45

objectif pour ce match: ne pas tomber dans la provocation, ne pas prendre de cartons rouges, ne pas avoir de bléssés, jouer au rugby et rien qu'au rugby, prendre 1 point si possible, et surtout surtout préparer le derby!!!!!
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede Mouflette34 » Ven 6 Déc 2013 11:50

Surement pas moi , c est loin, il fait froid et Narbonne arrive a la maison dans une semaine et ca c est plus interressant yiyiyeooo
A choisir de voir des enemies je prefere ceux de toujours a ceux de circonstances malheureuse !

Mais bon courage a ce qui monte , et courage a l equipe quelle perde ou gagne qu elle se batte , ca me suffira !!!!

Aquí es besiers !

ps : j avoue que si il pouvais nous sortir la grosse surprise a bourgoin cela ne me deplairai pas mgmgm
Aquí es Besièrs

BOYCOTT Total !!! Plus d'€ pour les ESCROCS !!!
Mouflette34
Equipe de France

Département: 66
Joueur Favori: Le Chien !

Messagede jeff » Ven 6 Déc 2013 11:58

ThierryBJ a écrit:Et personne n'en a l'exclusivité !!!

Serez vous nombreux à braver le froid ?

Malheureusement non , mais franchement si j'avais pu , c'est bien un déplacement que j'aurai aimé faire ,voir Rajon , le CSBJ j'aime bien , c'est un sacré club formateur ! bravo
jeff
Equipe de France

Abonné(e): non

Messagede Corbi » Ven 6 Déc 2013 12:08

jeff a écrit:Malheureusement non , mais franchement si j'avais pu , c'est bien un déplacement que j'aurai aimé faire ,voir Rajon , le CSBJ j'aime bien , c'est un sacré club formateur ! bravo

Idem, je trouve que (quoi qu'en pense certains pseudo supporters des Ciel et Grenat) ce club nous ressemble dans l'esprit et puis j'aurai pu faire aller faire un coucou à mes pôtes de Diemoz, Villefontaine et Saint Jean de Bournay sans oublier ma tante :mrgreen: ... :oops:
Quoi qu'il en soit j'espère au fond de moi un "coup" à Rajon avant de pouvoir exulter contre nos voisins de l'autre côté de "la frontière" yuJuy
Corbi
Pro D2

Joueur Favori: J-B Barrère

Messagede GEGE PARISIEN » Ven 6 Déc 2013 12:10

pourquoi s'en prendre à Bistué avec cette véhémence. Il a simplement fait son taff car nous étions déjà à quelques encablures du début de la saison suivant et je pense qu'il a été patient. Demandez vous en berjalie, ce qu'aurait fait un Boudjellal, un Blanco ou autre vrai ponte rugbystique à sa place.
J'ai des amis à Bourgoin et ils n'ont pas le même raisonnement que ces abrutis que l'on lit ou qui pollueront le stade samedi....
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

Messagede ThierryBJ » Ven 6 Déc 2013 12:37

lolcs34 a écrit:objectif pour ce match: ne pas tomber dans la provocation, ne pas prendre de cartons rouges, ne pas avoir de bléssés, jouer au rugby et rien qu'au rugby, prendre 1 point si possible, et surtout surtout préparer le derby!!!!!

Ce n'est pas mal comme programme :
. ne pas tomber dans la provocation (pourquoi veux tu qu'il y en ait ? notre staff et notre capitaine ont été assez clairs, non ?)
. ne pas prendre de cartons rouges : pour les 2 équipes, ce serait signe d'un bon match de rugby
. ne pas avoir de blessés : idem pour les 2 équipes. A priori, le terrain ne devrait pas trop être gelé, et il n'y aura pas de neige, cela enlève des risques
. jouer au rugby : 100 % ok
. prendre 1 point : mouias, faut voir MDR
. préparer le derby : contre Bourg, nous, c'est le 12/01 et nous n'avons pas les mêmes relations que vous avec Narbonne MDR
ThierryBJ
promo honneur

Messagede maiden34 » Ven 6 Déc 2013 12:39

Mouflette34 a écrit:Surement pas moi , c est loin, il fait froid et Narbonne arrive a la maison dans une semaine et ca c est plus interressant yiyiyeooo
A choisir de voir des enemies je prefere ceux de toujours a ceux de circonstances malheureuse !

Mais bon courage a ce qui monte , et courage a l equipe quelle perde ou gagne qu elle se batte , ca me suffira !!!!

Aquí es besiers !

ps : j avoue que si il pouvais nous sortir la grosse surprise a bourgoin cela ne me deplairai pas mgmgm

idem,apres j'ai fais un dep voiture en du manoir victoire 34-35 on etais pas nombreux derriere le banc(pourri)des coatchs mais ni la region,ni le stade ne m'as plu donc je reste a la maison comme bon nombres de titulaire flfl
maiden34
Equipe de France

Messagede maiden34 » Ven 6 Déc 2013 12:42

lolcs34 a écrit:objectif pour ce match: ne pas tomber dans la provocation, ne pas prendre de cartons rouges, ne pas avoir de bléssés, jouer au rugby et rien qu'au rugby, prendre 1 point si possible, et surtout surtout préparer le derby!!!!!

ca vas etre compliqué de ne pas prendre de cartons avec de l'autre coté levast et louchard,faudrais surtout leur faire peter les plombs deja ca serais bien yyylyl
maiden34
Equipe de France

Messagede Charley » Ven 6 Déc 2013 13:22

Bon, bref ....
Nous sommes des footeux et que sais je yyoyo Nous avons la mémoire courte ... (euh il me semble que pendant l'été 2012 il y avait comme de "lignes rouges" en direct de Paris par le biais d'un certain Snatcher et que votre président chéri était au courant de tout bien avant nous ... comment ça sans lobbying ??).
BREF BREF !!!!

Ce match sera encore important pour nous, comme tous ceux qui vont suivre !!!! Les ciel & grenat vont s'envoyer comme d'hab, surtout à Rajon !!

Que les quelques supporters biterrois se feront connaître auprès de ceux du BOC (qui aura un stand au bénéfice du Telethon à Rajon (la fameuse "foire de Berjallie !) et ils seront bien reçus flfl flfl flfl

En attendant, sachez lire et ne prêtez pas attention à ces quelques lignes, citées hors de leur contexte, par le cher mignoni ! ;-) ;-)
Charley
Fédérale 3

Département: 73

Messagede ushanio » Ven 6 Déc 2013 13:33

Tu penses sincèrement que le président du CSBJ en 2012 n était pas au courant ou l était deux semaines après le nôtre ??? Il vous a enfumé sévère, c est que mon avis et de toute façon on ne refera pas le passé....

Maintenant je suis content que vous soyez de retour dans le monde " pro " car c est votre place et vous aussi vous défendez le rugby des "villages" malgré la présence de l ogre lyonnais a quelques pas....

Demain vous partez favoris ça c est un fait a nous de vous faire déjouer et de faire mentir les pronostics
"Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude."
Dr House
ushanio
Equipe de France

Messagede ThierryBJ » Ven 6 Déc 2013 13:47

Charley a écrit:Bon, bref ....

Ce match sera encore important pour nous, comme tous ceux qui vont suivre !!!! Les ciel & grenat vont s'envoyer comme d'hab, surtout à Rajon !!

Que les quelques supporters biterrois se feront connaître auprès de ceux du BOC (qui aura un stand au bénéfice du Telethon à Rajon (la fameuse "foire de Berjallie !) et ils seront bien reçus flfl flfl flfl

En attendant, sachez lire et ne prêtez pas attention à ces quelques lignes, citées hors de leur contexte, par le cher mignoni ! ;-) ;-)

Nos garçons se sont mis en tête de finir invaincus à Rajon. Ils vont donc s'y employer !

Je confirme que vous serez bien reçus par les supporters du BOC ... et par les autres aussi lol
ThierryBJ
promo honneur

Messagede ThierryBJ » Ven 6 Déc 2013 13:51

ushanio a écrit:
Maintenant je suis content que vous soyez de retour dans le monde " pro " car c est votre place et vous aussi vous défendez le rugby des "villages" malgré la présence de l ogre lyonnais a quelques pas....

Demain vous partez favoris ça c est un fait a nous de vous faire déjouer et de faire mentir les pronostics

C'est sûr, pour le coup, qu'on se sent plus proche des supporters que des support.... spectateurs du LOU mdr
D'ailleurs une certaine Véra - biterroise - était venue donner son avis sur la question sur rugbyrama MDR

Oui, on peut dire que demain nous partons favoris. Parce que Rajon ! Mais partir favoris avec humilité, détermination, combativité. Parce que la berjallie !
ThierryBJ
promo honneur

Messagede rémy » Ven 6 Déc 2013 13:58

le pseudo snatcher, comme on l'a déjà dit avec deux ou trois autres zigotos, ne font plus partie de ce forum.
ils s'expriment sur d'autres forums biterrois avec d'autres pseudos et balacent toujours quelques vanilles pour le plus grand plaisir de certains incrédules :!:
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
rémy
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Ven 6 Déc 2013 14:27

ThierryBJ a écrit:
mignoni34 a écrit:je viens de faire un tour sur le site des supporters de bourgoin c'est pas joli joli, ils veulent nous mettre le feux partout sur le pré dans les tribunes et bruler notre president!!! moi qui trouvais qu'avec clermont c'etait un des meilleur public!! les temps changent!

Mais où as tu vu que les supporters berjalliens voulaient mettre le feu partout, sur le pré, dans les tribunes ... Explique moi !!!!!! Ou alors il y a un autre forum qui est né dans la nuit ..

Il y a des propos demandant la victoire, de l'engagement, mais il n'y a aucune agressivité, ni injure. C'est même beaucoup plus calme que je ne l'aurais pensé.

Dès qu'un forumeur a fait un pas de côté, les autres supporters ont demandé "que du sportif, et uniquement du sportif". Un de nos modos a rappelé que nous avions eu "nos planches pourries comme présidents". Je mets entre guillemets les propos car ce sont ceux qui sont sur le forum.

Alors arrêtez de vous croire agressés !!!

Quant à l'article du Dauphine, je regrette en effet qu'il ne se limite pas au domaine sportif et qu'il se croit obligé de refaire un historique dont nous avons marre. Même notre manager Laurent Mignot cite dans l'article que nous nous sommes mis tout seul en Fédérale 1. Ils vous faut quoi ???

Pour le reste, l'agression de la mascotte ou les insultes, c'est du factuel. Des faits, et uniquement des faits. Mais les insultes ne proviennent peut être que d'une minorité de vos supporters, n'est ce pas ???

Dans et article ,je ne retiens que les propos de Mignot,voila quelqu'un de lucide et objectif ,le reste ne sont propos qui déshonorent plus celui qui a pondu cette fiente et dont le titre de journaliste est galvaudé ,comme d'ailleurs pour beaucoup de sectaires et de tendancieux dans cette profession ...
Less propos excessifs d'une poignée de crétins n'est pas l'apanage des supporters du CSBJ,nous avons aussi les notres et le camelou ,si il a réellemnent "tusté" la mascotte Dauphinoise, doit laissé sa tenue à un autre. Hospitalité et bien séance sont les maitres mots de notre club,il ne faut pas préter le flanc aux critiques de piètres scribouillards débiles qui n'attendent que ça pour donner du sensationnel en pature et attiser les rancoeurs
11 BRENNUS
Taulier

Messagede drop 74 » Ven 6 Déc 2013 14:36

biscotin a écrit:Sur le Dauphiné du jour. ( forum du CSBJ )

http://www.heberger-image.fr/images/953 ... 7.jpg.html

Voilà ce qui s'appelle vouloir jeter de l'huile sur le feu à tout prix, même au corps défendant des principaux intéressés, les dirigeants et les joueurs de Bourgoin!
Monsieur Pierrick Le Pezennec est ridicule et il se trompe de cible...c'est ça qu'on appelle "faire le buzz", non, fausse rumeur plus polémique à l'aide d'un media ?!
Son article est un torchon, au premier sens (historique!) du terme!
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede ced74 » Ven 6 Déc 2013 14:43

Bon bein perso j y vais peut être avec 2 personnes ...Dans quelle tribune serez vous??
Ca sera pas pire qu 'un déplacement footballistique à Nice quand même :lol:
En attendant,on a beau dire ce que l' on veut je connais quelqu' un qui ne sait pas s' il vient compte tenue de l' ambiance qui regne autour de se match.C est triste mais c est comme ca!!!!

Vive le foot....heu.....le rugby !!!
ced74
2ème Série

Département: 74

Messagede 11 BRENNUS » Ven 6 Déc 2013 14:45

drop 74 a écrit:
biscotin a écrit:Sur le Dauphiné du jour. ( forum du CSBJ )

http://www.heberger-image.fr/images/953 ... 7.jpg.html

Voilà ce qui s'appelle vouloir jeter de l'huile sur le feu à tout prix, même au corps défendant des principaux intéressés, les dirigeants et les joueurs de Bourgoin!
Monsieur Pierrick Le Pezennec est ridicule et il se trompe de cible...c'est ça qu'on appelle "faire le buzz", non, fausse rumeur plus polémique à l'aide d'un media ?!
Son article est un torchon, au premier sens (historique!) du terme!

Avec un nom pareil ,on ne peut-être qu'un footeux , Breton rougeaud, qui carbure toute la journée au "Chouchen".D'ailleurs ,je me demande pourquoi le club n'exige pas des excuses pour le caractère diffamatoire de cet article.C'est devenu de bon ton de nous faire passer pour des voyous et chacun y rajoute sa touche personnelle.La profession de journalistes est tombée bien bas, et c'est général malheureusement ...
11 BRENNUS
Taulier

Messagede drop 74 » Ven 6 Déc 2013 14:50

ThierryBJ a écrit:
ushanio a écrit:

C'est sûr, pour le coup, qu'on se sent plus proche des supporters que des support.... spectateurs du LOU mdr
D'ailleurs une certaine Véra - biterroise - était venue donner son avis sur la question sur rugbyrama MDR

Oui, on peut dire que demain nous partons favoris. Parce que Rajon ! Mais partir favoris avec humilité, détermination, combativité. Parce que la berjallie !

C'est toi Ultra_CSBJ ? ;-)
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede 11 BRENNUS » Ven 6 Déc 2013 14:51

quel est le site du CSBJ?
11 BRENNUS
Taulier

Messagede biscotin » Ven 6 Déc 2013 14:54

11 BRENNUS a écrit:quel est le site du CSBJ?

http://www.allezbourgoin.com/leforum/to ... page=6#bas
A vot' service yiyiyeooo yuJuy
Image En route vers le succès

Dans ma vie, j'ai rencontré des gens formidables et d'autres...fort...minables!
Inutile de me donner des conseils, je sais me tromper tout seul!
biscotin
Equipe de France

Localisation: Ternay (69) et, hélas, pas assez souvent en "Biterre"
Département: 69
Joueur Favori: R. BOURDEAU

Messagede ThierryBJ » Ven 6 Déc 2013 15:13

drop 74 a écrit:
ThierryBJ a écrit:
ushanio a écrit:

C'est toi Ultra_CSBJ ? ;-)

Ben non ! lol
ThierryBJ
promo honneur

Messagede ThierryBJ » Ven 6 Déc 2013 15:19

ced74 a écrit:Bon bein perso j y vais peut être avec 2 personnes ...Dans quelle tribune serez vous??
Ca sera pas pire qu 'un déplacement footballistique à Nice quand même :lol:
En attendant,on a beau dire ce que l' on veut je connais quelqu' un qui ne sait pas s' il vient compte tenue de l' ambiance qui regne autour de se match.C est triste mais c est comme ca!!!!
Vive le foot....heu.....le rugby !!!

Vous serez bien accueillis. J'ai l'impression que les biterrois ne seront pas nombreux, reculant devant la distance, le froid ... peut être l'ambiance, mais ça, c'est dommage !
La bêtise et/ou la bière peuvent parfois plonger certains dans la connerie la plus vile. Mais ce sont toujours les fameuses exceptions que connaissent tous les clubs.
Mais on n'est quand même pas aussi voyoux que vous MDR MDR
ThierryBJ
promo honneur

Messagede cracra » Ven 6 Déc 2013 16:07

Rajon ?

Une incongruité sympathique ds le monde professionnel , nous nous avons les barrières , les stadiers etc .. qui sont soit disant obligatoires par la LNR et eux à Rajon :

le public à 2 m de l 'enbut avec pour seule barrière une main courante

2 poids 2 mesures
cracra
Top14

Messagede ThierryBJ » Ven 6 Déc 2013 16:34

cracra a écrit:Rajon ?

Une incongruité sympathique ds le monde professionnel , nous nous avons les barrières , les stadiers etc .. qui sont soit disant obligatoires par la LNR et eux à Rajon :
le public à 2 m de l 'enbut avec pour seule barrière une main courante
2 poids 2 mesures

Une incongruité dans le monde professionnel, je le reconnais. Mais une incongruité pleine de charme.
Toutefois, je corrige : le public est au moins à 4 m de l'enbut. Mais, force est de reconnaitre que le public, par contre, est à 1m50 de la ligne de touche yyylyl

Nous, on n'a pas besoin de barrières, de grillages ... car on est gentils. Pas comme dans le sud LOL Et on a même le droit de tous rentrer sur la pelouse dès que le coup de sifflet de l'arbitre à la fin du match :oops: Comme ça, on peut aller dire bonjour aux joueurs ;-)
ThierryBJ
promo honneur

Messagede gilou » Ven 6 Déc 2013 16:36

Pour avoir été sur le site de Bourgoin,j'admets que 80% des intervenants parlent rugby,mais certains ont la bave aux lèvres!
Il y a meme un modérateur qui a écrit que si on vient intervenir sur leur forum et qu'on les saoule,il nous vire!
Visiblement on a pas le monopole de la connerie à Béziers...
Les biterrois ne vont pas se déplacer,entre le froid,la distance et puis notre équipe visiblement n'est pas armé pour la victoire,mais enfin si vous jouez mal...On sait jamais... :mrgreen:
Si vous gagnez ce match,évitez les commentaires du genre"les Biterrois,leur place est en Fedérale".Vous n'allez pas réaliser un exploit!
Sachez que nous avons mis titulaire un pilier qui en totalisant son temps de jeu en ProD2,doit etre à ...60mm environ...
Une deuxième ligne qui sont les remplaçants des remplaçants(notre deuxième ligne c'est Martin-Moore,ensuite celle qui a joué le dernier match Caillet-Deschartres)
Sachez que nous devons etre les seuls à titulariser un 3eme ligne blessé depuis environ 2 mois(Ramoneda).Je sais pas comment il va faire au niveau rythme,meme si c'est un guerrier,sans parler de Manoa et Massot très rarement titulaires.
J'ai compté 8 titulaires ne seront pas alignés!
Quant à votre reception,on s'en tape!!Nous aurons les commentaires et les témoignages...On s'adaptera :mrgreen:
Perdre de 10 points ou de 40,c'est la même chose au classement,je regrette simplement que l'on ne cherche que le bonus défensif.
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
gilou
Equipe de France

Messagede Guillaume » Ven 6 Déc 2013 17:10

Mouflette34 a écrit: ps : j avoue que si il pouvais nous sortir la grosse surprise a bourgoin cela ne me deplairai pas mgmgm

+100000000000000000000000 yyoyo
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede PHIL » Ven 6 Déc 2013 17:36

le rugby , un sport de gentlemen ??? C est pas l'image qui est donnée là :cry:
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France

Joueur Favori: Phoenix Battye

Messagede larevolte » Ven 6 Déc 2013 17:40

biscotin a écrit:
11 BRENNUS a écrit:quel est le site du CSBJ?

http://www.allezbourgoin.com/leforum/to ... page=6#bas
A vot' service yiyiyeooo yuJuy

Ils payent les joueurs avec les pbs sur le forum !!! ekeke .

Quelle tristesse de lire de telles choses tyty
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

PrécédenteSuivante