mignoni34 a écrit:quelles phrases tirée sur le site:
La foire pour la venue des enfoirés
Je n'en veux pas particulièrement à leur équipe, ils font ce qu'ils peuvent...
Mais leur président fouille-merde, c'est autre chose : si notre sort était scellé de toute façon en 2012, il n'avait alors même pas à intervenir dans le dossier. La forme est à revoir...
En plus il est sur la sellette apparemment, auprès de leurs supporters... tant pis pour lui.
Ensuite les supporters... autant les trolls qui sont venus faire chier le monde sur le fofo à l'époque (au passage j'avertis : si certains ont envie de revenir, y a de la place au frigo), autant ceux qui ont essayé de faire le coup de poing à la Méditérranée quand on y est allés y a deux ans, et aussi leur connard de mascotte qui mettait des coups de latte à la nôtre.
il y a eu trop de coup bas de la part du club de Bézier pour oublier tout de suite. Comme Bari, une bonne pâtée, atténuerai mes aigreurs d'estomac.
desoler pour ceux qui souhaite tirer un trait sur des evenements pas si recent
mais comme certains je compte bien voir une branlée prise par bezier et un stade qui fait comprendre sa maniere de voir les choses au biterrois qui sur leur forum pense pouvoir ramener un point et ne nous trouve pas si impressionnant
nous avons des comptes a solder et je ferais partie de ceux qui ne se generont pas pour leur rappeler
quand a ceux qui ont trahis en rejoignant bezier alors que nous avions un passif avec eux j espere ne plus les voir a rajon
j'ai pas aimé la façon de leur président de tirer sur l'ambulance pour sauver sa peau.
de toute façon celui là déjà il saura être reçu s'il se pointe en tribune, j'ai bon espoir qu'on lui demande de chanter une chanson "Bistué une chanson!!!!!".
Personnellement comme beaucoup de supporters et de joueurs je n'ai pas oublié le lobbying et le jeu d'influence exercés par le président de Béziers BISTUE et des grands anciens comme PALMIE et PACO très influents à la LNR et à la FFR.
Surtout en sachant qu'ils se sont maintenus parce que leurs collectivités locales avaient été plus généreuses que les notres.
La manière de faire n'étant pas trop courante dans le milieu du ballon ovale.
Je n'avais pas apprécié déjà l'agression de notre mascotte lors du dernier match au stade de la Méditerannée.
Tous ces événements conjugués font que ce match est très important et que le ressentiment du peuple berjallien doit etre exprimé et ressenti par les biterrois dès leur arrivée sur la pelouse
tu en veux d autres il y en a plein encore!!!!!
apres c vrai que certains calme le jeu!!
y a des abrutis partout!!
ThierryBJ a écrit:Et personne n'en a l'exclusivité !!!
Serez vous nombreux à braver le froid ?
jeff a écrit:Malheureusement non , mais franchement si j'avais pu , c'est bien un déplacement que j'aurai aimé faire ,voir Rajon , le CSBJ j'aime bien , c'est un sacré club formateur !
lolcs34 a écrit:objectif pour ce match: ne pas tomber dans la provocation, ne pas prendre de cartons rouges, ne pas avoir de bléssés, jouer au rugby et rien qu'au rugby, prendre 1 point si possible, et surtout surtout préparer le derby!!!!!
Mouflette34 a écrit:Surement pas moi , c est loin, il fait froid et Narbonne arrive a la maison dans une semaine et ca c est plus interressant![]()
A choisir de voir des enemies je prefere ceux de toujours a ceux de circonstances malheureuse !
Mais bon courage a ce qui monte , et courage a l equipe quelle perde ou gagne qu elle se batte , ca me suffira !!!!
Aquí es besiers !
ps : j avoue que si il pouvais nous sortir la grosse surprise a bourgoin cela ne me deplairai pas![]()
lolcs34 a écrit:objectif pour ce match: ne pas tomber dans la provocation, ne pas prendre de cartons rouges, ne pas avoir de bléssés, jouer au rugby et rien qu'au rugby, prendre 1 point si possible, et surtout surtout préparer le derby!!!!!
Charley a écrit:Bon, bref ....
Ce match sera encore important pour nous, comme tous ceux qui vont suivre !!!! Les ciel & grenat vont s'envoyer comme d'hab, surtout à Rajon !!
Que les quelques supporters biterrois se feront connaître auprès de ceux du BOC (qui aura un stand au bénéfice du Telethon à Rajon (la fameuse "foire de Berjallie !) et ils seront bien reçus![]()
![]()
![]()
En attendant, sachez lire et ne prêtez pas attention à ces quelques lignes, citées hors de leur contexte, par le cher mignoni !![]()
ushanio a écrit:
Maintenant je suis content que vous soyez de retour dans le monde " pro " car c est votre place et vous aussi vous défendez le rugby des "villages" malgré la présence de l ogre lyonnais a quelques pas....
Demain vous partez favoris ça c est un fait a nous de vous faire déjouer et de faire mentir les pronostics
ThierryBJ a écrit:mignoni34 a écrit:je viens de faire un tour sur le site des supporters de bourgoin c'est pas joli joli, ils veulent nous mettre le feux partout sur le pré dans les tribunes et bruler notre president!!! moi qui trouvais qu'avec clermont c'etait un des meilleur public!! les temps changent!
Mais où as tu vu que les supporters berjalliens voulaient mettre le feu partout, sur le pré, dans les tribunes ... Explique moi !!!!!! Ou alors il y a un autre forum qui est né dans la nuit ..
Il y a des propos demandant la victoire, de l'engagement, mais il n'y a aucune agressivité, ni injure. C'est même beaucoup plus calme que je ne l'aurais pensé.
Dès qu'un forumeur a fait un pas de côté, les autres supporters ont demandé "que du sportif, et uniquement du sportif". Un de nos modos a rappelé que nous avions eu "nos planches pourries comme présidents". Je mets entre guillemets les propos car ce sont ceux qui sont sur le forum.
Alors arrêtez de vous croire agressés !!!
Quant à l'article du Dauphine, je regrette en effet qu'il ne se limite pas au domaine sportif et qu'il se croit obligé de refaire un historique dont nous avons marre. Même notre manager Laurent Mignot cite dans l'article que nous nous sommes mis tout seul en Fédérale 1. Ils vous faut quoi ???
Pour le reste, l'agression de la mascotte ou les insultes, c'est du factuel. Des faits, et uniquement des faits. Mais les insultes ne proviennent peut être que d'une minorité de vos supporters, n'est ce pas ???
biscotin a écrit:Sur le Dauphiné du jour. ( forum du CSBJ )
http://www.heberger-image.fr/images/953 ... 7.jpg.html
drop 74 a écrit:biscotin a écrit:Sur le Dauphiné du jour. ( forum du CSBJ )
http://www.heberger-image.fr/images/953 ... 7.jpg.html
Voilà ce qui s'appelle vouloir jeter de l'huile sur le feu à tout prix, même au corps défendant des principaux intéressés, les dirigeants et les joueurs de Bourgoin!
Monsieur Pierrick Le Pezennec est ridicule et il se trompe de cible...c'est ça qu'on appelle "faire le buzz", non, fausse rumeur plus polémique à l'aide d'un media ?!
Son article est un torchon, au premier sens (historique!) du terme!
ThierryBJ a écrit:ushanio a écrit:
Maintenant je suis content que vous soyez de retour dans le monde " pro " car c est votre place et vous aussi vous défendez le rugby des "villages" malgré la présence de l ogre lyonnais a quelques pas....
Demain vous partez favoris ça c est un fait a nous de vous faire déjouer et de faire mentir les pronostics
C'est sûr, pour le coup, qu'on se sent plus proche des supporters que des support.... spectateurs du LOU mdr
D'ailleurs une certaine Véra - biterroise - était venue donner son avis sur la question sur rugbyrama MDR
Oui, on peut dire que demain nous partons favoris. Parce que Rajon ! Mais partir favoris avec humilité, détermination, combativité. Parce que la berjallie !
11 BRENNUS a écrit:quel est le site du CSBJ?
drop 74 a écrit:ThierryBJ a écrit:ushanio a écrit:
C'est sûr, pour le coup, qu'on se sent plus proche des supporters que des support.... spectateurs du LOU mdr
D'ailleurs une certaine Véra - biterroise - était venue donner son avis sur la question sur rugbyrama MDR
Oui, on peut dire que demain nous partons favoris. Parce que Rajon ! Mais partir favoris avec humilité, détermination, combativité. Parce que la berjallie !
C'est toi Ultra_CSBJ ?
ced74 a écrit:Bon bein perso j y vais peut être avec 2 personnes ...Dans quelle tribune serez vous??
Ca sera pas pire qu 'un déplacement footballistique à Nice quand même![]()
En attendant,on a beau dire ce que l' on veut je connais quelqu' un qui ne sait pas s' il vient compte tenue de l' ambiance qui regne autour de se match.C est triste mais c est comme ca!!!!
Vive le foot....heu.....le rugby !!!
cracra a écrit:Rajon ?
Une incongruité sympathique ds le monde professionnel , nous nous avons les barrières , les stadiers etc .. qui sont soit disant obligatoires par la LNR et eux à Rajon :
le public à 2 m de l 'enbut avec pour seule barrière une main courante
2 poids 2 mesures
Mouflette34 a écrit: ps : j avoue que si il pouvais nous sortir la grosse surprise a bourgoin cela ne me deplairai pas![]()
biscotin a écrit:11 BRENNUS a écrit:quel est le site du CSBJ?
http://www.allezbourgoin.com/leforum/to ... page=6#bas
A vot' service![]()
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité