Comportement

ASBH, tempora 2013/2014

Comportement

Messagede pr procyon » Lun 2 Déc 2013 10:48

Je lance ce sujet car depuis le début de la saison en tribune je trouve (et je suis loin d'être le seu...l) le comportement de certains supporters pathétiques ; que ce soit avec l'équipe adverse (à la limite) mais surtout avec les supporters adverses qui se tapent souvent des centaines de bornes pour encourager les leurs. Samedi soir encore j'ai vu des enfants et ados avec la complaisance et la bienveillance de leurs parents ou autres ; adresser des doigts et bras d'honneur, insulter.....
Je ne suis pas un béni oui-oui mais plus ça va plus j'ai HONTE Shocked . Notre public se comporte de plus en plus comme des supporters footeux et blaireaux. Nous sommes très loins de l'esprit rugby.
Ce n'est pas étonnant qu'on passe pour des demeurés et mal élévés auprès des autres supporters....Je ne dis pas qu'il ne faut pas encourager, mettre la pressiion mais les comportements que nous voyons depuis le début de la saison me choquent et me font halluciner !!!!
Ca me fait chier quand je vois un père de famille cautionner son gosse de 10 ans lancer des "enculés ou FDP" à l'encontre des visiteurs.....
Il faudrait faire le ménage en tribune !!!
Après on pourra me dire qu'à l'extérieur c'est pareil mais sur les quelques déplacements que j'ai fait je n'ai pas vu (à part à Tyrosse) ce genre d'attitude..

C'était mon petit coup de gueule de début de semaine yyoyo
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Département: 34
Joueur Favori: dechartres

Re: Comportement

Messagede rémy » Lun 2 Déc 2013 10:54

samedi soir je pense que j'étais on ne peut mieux placer pour raconter ce qu'il s'est passé..
2 où 3 poivrots complétements alcoolisés du côté supporter bressan, dont un photographe qui se reconnaîtra, n'ont pas arrêter d'allumer la tribune..
ils n'ont eu droit qu'à des insultes verbales.. normal non ?
par contre et comme tu le soulignes, j'ai vu débarquer des jeunes pas loin de l'emplacement habituel des tambours de la passion, façon racaille, venir faire 30 mètres pour en découdre..
des jeunes de 15 ans que je ne connais pas, et qui n'ont rien à faire dans un stade, toute la tribune de face les a vus.
donc oui au ménage, mais des deux côtés.
il n'y a eu aucune bagarre, où quoi que ce soit, mais certains d'entre nous préfèrent bien entendu la version adverse.
bref un épiphénomène pour ma part, car le plus important c'était le pré samedi soir, pas ces dizaines de connards et je pèse mes mots, qui peuvent nuire à tout un sport..
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
rémy
Taulier

Messagede pr procyon » Lun 2 Déc 2013 10:58

Ce n'est pas un épiphénomène !!!!
Ca fait un moment que ça dure et ne nous voilons pas la face.... tyty
pr procyon
Taulier

Messagede cracra » Lun 2 Déc 2013 10:59

entièrement d'accord , d'ailleurs toujours les mêmes en bas de tribune à répondre aux provocations des idiots bressans .

malheureusement il est difficile de controler ces débordements

concernant le match de samedi , les imbéciles se trouvaient coté violet
cracra
Top14

Messagede Bleu-Rouge » Lun 2 Déc 2013 11:00

pr procyon a écrit:Ce n'est pas un épiphénomène !!!!
Ca fait un moment que ça dure et ne nous voilons pas la face.... tyty

Ne nous voilons pas la tribune de face yyoyo :mrgreen: yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede pr procyon » Lun 2 Déc 2013 11:05

Alors OK.... :roll:
pr procyon
Taulier

Messagede SEB » Lun 2 Déc 2013 11:13

Entièrement d'accord, même s'il y a toujours des ennuis avec les Bressans du fait de les avoir avec nous en tribune.
Il y a 2 ans, ils étaient dans le carré de la Passion et avaient déchiré leur grand drapeau à coups de couteaux ou cutter.

Mais depuis le début de saison, il y a eu des emmerdes avec quasi tous les publics, Agen, La Rochelle, Lyon, et samedi Bourg.

Après, comme tu dis, des parents cautionnement les agissements de leurs gosses.
Un peu comme aujourd'hui, un prof ne peut rien dire à un élève sous peine de voir débarquer les parents.
Alors qu'avant...
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Messagede Esteban » Lun 2 Déc 2013 11:40

Au lieu d'en parler sur le forum (toutes les semaines on voit un topic dédié fleurir sur le sujet) ce serait peut être plus intéressant de s'en occuper au stade,non ? Parce que là a part se donner bonne conscience, est ce que sa va faire avancer le schmilblick ???
Dernière édition par Esteban le Lun 2 Déc 2013 11:54, édité 1 fois.
Amici o' cazz
Esteban
BC on Tour

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede gilou » Lun 2 Déc 2013 11:50

pr procyon a écrit:Je lance ce sujet car depuis le début de la saison en tribune je trouve (et je suis loin d'être le seu...l) le comportement de certains supporters pathétiques ; que ce soit avec l'équipe adverse (à la limite) mais surtout avec les supporters adverses qui se tapent souvent des centaines de bornes pour encourager les leurs. Samedi soir encore j'ai vu des enfants et ados avec la complaisance et la bienveillance de leurs parents ou autres ; adresser des doigts et bras d'honneur, insulter.....
Je ne suis pas un béni oui-oui mais plus ça va plus j'ai HONTE Shocked . Notre public se comporte de plus en plus comme des supporters footeux et blaireaux. Nous sommes très loins de l'esprit rugby.
Ce n'est pas étonnant qu'on passe pour des demeurés et mal élévés auprès des autres supporters....Je ne dis pas qu'il ne faut pas encourager, mettre la pressiion mais les comportements que nous voyons depuis le début de la saison me choquent et me font halluciner !!!!
Ca me fait chier quand je vois un père de famille cautionner son gosse de 10 ans lancer des "enculés ou FDP" à l'encontre des visiteurs.....
Il faudrait faire le ménage en tribune !!!
Après on pourra me dire qu'à l'extérieur c'est pareil mais sur les quelques déplacements que j'ai fait je n'ai pas vu (à part à Tyrosse) ce genre d'attitude..

C'était mon petit coup de gueule de début de semaine yyoyo

Ecoute tu ouvre le débat ça tombe bien! :mrgreen:
J'ai juste une question,tu étais ou Samedi soir?
Parce que moi j'étais présent à quelques mètres de ces quelques pseudo-supporters Bressans,imbibés de vinasse,qui au lieu de regarder le match,on passé leurs temps,à provoquer et insulter les Biterrois,que j'ai trouvé bien calme.
je ne suis pas du genre à insulter,ni les arbitres,ni les joueurs,ni les supporters(tu peux lire tous mes posts).
Pourtant samedi soir,je peux te dire que j'étais prêt à sauter les quelques rangées de sièges,j'attendais que ça!Pourtant je suis calme,mais ces types méritaient d'en prendre quelques bonnes! Il m'ont taper sur les nerfs.
Qu'on arrête de dire que notre public est mauvais,arrêtons de faire de l’angélisme,c'est a croire que certains n'ont jamais fait un déplacement ou fait du rugby.
Moi j'ai joué dans un club du Tarn(federale1) et je peux vous dire que tous les week end c'est les jeux du cirque!
Vous avez 5000 personnes dans un stade et vous pensez qu'ils vont tous se tenir tranquilles? Ces comportements ont toujours existés.
Concernant les Bressans,la plupart étaient tranquilles,sauf une dizaine,qui sont assez cons pour aller brancher une tribune avec 3000 personnes!
Je ne comprend pas que des grilles amovibles ne soit pas mis en place,cela éviterai que les supporters des 2 camps s'insulte.
De plus le service de sécurité,il fait rire! Je travaille dans la sécurité et j'étais stadier à la Mosson,c'est pas avec ces gamins que tu va mettre de l'ordre.Au foot on les vire du stade,samedi soir nous on les a laissé faire...Si ça part aux bouffes,ça peut être grave.
Je ne cautionne pas du tout ces comportements,j'ai un gamin et si c'est tendu sur les stades autant ne pas lui monter la connerie humaine!
Moi je suis plutôt fier du public Biterrois,mais si vous préférez le public de Carca,ben allez voir les matchs à Domec!
Moi ça me gonfle l'auto-flagellation!
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
gilou
Equipe de France

Messagede pr procyon » Lun 2 Déc 2013 12:27

Samedi soir j'étais pas très loin de toi je pense et je ne fais pas d l'auto-flagellation !!!
Chacun est libre de penser et de dire ce qu'il veut..On en reparlera dans quelques temps. Moi voir des gamins se comporter comme ça ; c'est ça qui me gonfle !!!
Bref on ne va pas épiloguer pendant des lustres ; c'est fait pour ça un forum...
A plus yuJuy
pr procyon
Taulier

Messagede SEB » Lun 2 Déc 2013 12:33

Yo, samedi, tristan est allé voir un des jeunes qui allait aussi allumer. Pour réponse, c'est le père qui s'en est mêlé et qui voulait se prendre la tête avec lui!

Entre "adultes", le problème peut se régler. Mais avec des gosses, quand les parents cautionnent, que veux-tu faire?
Et puis il y a un service de sécurité déjà ÉNORME, jamais vu ailleurs dans aucun stade de ProD2. Donc à qui incombe cette responsabilité?
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Messagede seb34500 » Lun 2 Déc 2013 12:57

Pour éviter les problèmes, le club devrait mettre les supporters adverses dans une tribune à part. Et comme ça, ce serait réglé.

C'est sûr, certains diront qu'on s'éloigne de la "convivialité" du rugby...

Peut-être mais quand on se déplace à Albi, Auch et j'en passe et qu'on regarde le match placé en face de l'en-but, je trouve que les supporters adverses sont très bien traités à Béziers.
L'exception est Colomiers, où là, on est super bien placés.
seb34500
Equipe de France

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui

Messagede Esteban » Lun 2 Déc 2013 13:03

SEB a écrit:Yo, samedi, tristan est allé voir un des jeunes qui allait aussi allumer. Pour réponse, c'est le père qui s'en est mêlé et qui voulait se prendre la tête avec lui!

Entre "adultes", le problème peut se régler. Mais avec des gosses, quand les parents cautionnent, que veux-tu faire?
Et puis il y a un service de sécurité déjà ÉNORME, jamais vu ailleurs dans aucun stade de ProD2. Donc à qui incombe cette responsabilité?

La démarche c'est la bonne après faut que tous le monde se bouge si le père bouge aussi, en lui montrant qu'il est tout seul.
Après sur la sécurité, déjà si sa faisait moins rire avec que des nanas qui font peur à personne, peut être qu'on en parlerait même pas de tout ça. Si les supporters voulaient rentrer sur le terrain a chaque match on pourrait largement le faire. Je vois pas l’intérêt de payer autant de personnes en sachant que sa n'apporte rien en terme de sécurité.
Amici o' cazz
Esteban
BC on Tour

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede pr procyon » Lun 2 Déc 2013 13:13

Entièrement d'accord.
pr procyon
Taulier

Messagede gilou » Lun 2 Déc 2013 14:10

Esteban a écrit:
SEB a écrit:Yo, samedi, tristan est allé voir un des jeunes qui allait aussi allumer. Pour réponse, c'est le père qui s'en est mêlé et qui voulait se prendre la tête avec lui!

La démarche c'est la bonne après faut que tous le monde se bouge si le père bouge aussi, en lui montrant qu'il est tout seul.
Après sur la sécurité, déjà si sa faisait moins rire avec que des nanas qui font peur à personne, peut être qu'on en parlerait même pas de tout ça. Si les supporters voulaient rentrer sur le terrain a chaque match on pourrait largement le faire. Je vois pas l’intérêt de payer autant de personnes en sachant que sa n'apporte rien en terme de sécurité.

Les filles dans les stades il en faut,c'est obligatoire,un homme ne peut pas faire les palpations sur une femme,de plus certains peuvent mettre aisement un coup de poing à un agent de sécurité,il le fera pas sur une fille.
disons qu'il en faut pas trop!
Le service de sécurité à Béziers,franchement il fait rire,à part 4 ou 5 qui sont crédibles,les autres ils font peine a voir!
Mais Samedi ,les quelques vigiles qui se sont interposés,finalement heureusement qu'ils étaient là,car il y a eu bousculade.
Ils auraient du sortir les types bourrés.
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
gilou
Equipe de France

Messagede rémy » Lun 2 Déc 2013 14:12

exactement gilou, mais les types en question, dixit les mecs bourrés, ils partaient se planquer dans la foule, pour ensuite revenir, leur cinéma était pathétique..
mais les bressans doivent bien le connaître ce fameux photographe ?
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
rémy
Taulier

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 2 Déc 2013 15:30

Il y avait un connard pas loin de moi qui insultait l'arbitre et qui regardait autour de lui l'air satisfait. A un moment tout le monde l''a regardé l'air méchant, il est devenu tout rouge et on ne l'a plus entendu. Il y a toujours eu des cons dans les tribunes et malheureusment il y en a partout même chez nous. :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede lou bagnas » Lun 2 Déc 2013 16:34

la tâche est compliquée, mais il ne faut surtout pas abdiquer.

occupons nous d’abord de nous, regardons ce qui se passe devant notre porte......

dans mon coin, nous sommes que des habitués on se connaît tous et on se régale ensemble de voir les matchs..

des fois des hurluberlus viennent en vociférant des insultes à faire dégueuler un rat et même devant leurs enfants......ça ne me rentre pas dans le crane.....

samedi un mec (inconnu) sur la rambarde insultait à tout va, 2/3 des anciens dans mon coin lui ont demandé de mettre un eu en veilleuse. il est reparti de plus belle en multipliant ces insultes et en riant grassement..........

puis sa crise passée, on ne l'a plus entendu..

regardons d'abord chez nous, et si nous sommes inébranlables, le visiteurs peuvent faire ce qu'ils veulent nous ne marcherons pas dans la combine et ils s'écraseront au final.
[size=150]anatz Besièrs ![/size]
laisssons la fed 1 derrière nous dé-fi-ni-ti-ve-ment ! ancrons nous en Pro D 2, ambitionnons le TOP 14, 10 000 fidèles sont prets à assister à toutes les messes.
lou bagnas
Grand Reporter

Messagede drop 74 » Lun 2 Déc 2013 16:45

Tiens, un revenant! ;-)
Bonjour Lou Bagnas! yiyiyeooo C'est rigolo que tu aies choisi le sujet "comportement" pour revenir nous voir! :mrgreen:
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Bleu-Rouge » Lun 2 Déc 2013 16:56

drop 74 a écrit:Tiens, un revenant! ;-)
Bonjour Lou Bagnas! yiyiyeooo C'est rigolo que tu aies choisi le sujet "comportement" pour revenir nous voir! :mrgreen:

yyoyo :mrgreen: yyoyo
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede maiden34 » Lun 2 Déc 2013 16:57

les supp adverses dans un virage au moins on seras tranquille
maiden34
Equipe de France

Messagede larevolte » Lun 2 Déc 2013 17:32

seb34500 a écrit:Pour éviter les problèmes, le club devrait mettre les supporters adverses dans une tribune à part. Et comme ça, ce serait réglé.

C'est sûr, certains diront qu'on s'éloigne de la "convivialité" du rugby...

Peut-être mais quand on se déplace à Albi, Auch et j'en passe et qu'on regarde le match placé en face de l'en-but, je trouve que les supporters adverses sont très bien traités à Béziers.
L'exception est Colomiers, où là, on est super bien placés.

Colomiers derrière on avait des jeunes , surement de l'ecole de rugby , il a fallu en calmer un. Dans les dernières minutes il nous insultait grassement :mrgreen: .
A Albi le mec devant moi a commencé a insulter R Martin dès la sortie du tunnel , aquel tabé il a fallu lui parler en français tyty .

Pour dire que des cons y'en a partout.

Le mieux c'est de mettre les supporters adverse dans les pesages. Et que la sécurité fasse son boulot. ekeke
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede Bleu-Rouge » Lun 2 Déc 2013 17:40

J'ai jamais compris, que l'on laisse mettre les supporters adverses ou ils le désir ( comme Harlèm) yyoyo
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede drop 74 » Lun 2 Déc 2013 18:04

Bleu-Rouge a écrit:J'ai jamais compris, que l'on laisse mettre les supporters adverses ou ils le désir ( comme Harlèm) yyoyo

Au rugby ça a toujours été comme ça et s'il y avait des supporters "pénibles" c'était comme sur le pré, on les remettait vivement en place!
Maintenant, tout doit être policé, mignon, gentil, calme ... et il ne faut surtout pas siffler le buteur !
La grosse différence, c'est qu'avant, on savait ce que "chambrage" voulait dire et ça allait rarement plus loin que les mots; maintenant, tout le monde est agressif, prêt à prendre tout geste, toute parole, pour une attaque personnelle !!

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede larevolte » Lun 2 Déc 2013 18:43

drop 74 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:J'ai jamais compris, que l'on laisse mettre les supporters adverses ou ils le désir ( comme Harlèm) yyoyo

Au rugby ça a toujours été comme ça et s'il y avait des supporters "pénibles" c'était comme sur le pré, on les remettait vivement en place!
Maintenant, tout doit être policé, mignon, gentil, calme ... et il ne faut surtout pas siffler le buteur !
La grosse différence, c'est qu'avant, on savait ce que "chambrage" voulait dire et ça allait rarement plus loin que les mots; maintenant, tout le monde est agressif, prêt à prendre tout geste, toute parole, pour une attaque personnelle !!

A l'extérieur on te file plus souvent à la mine quand TDF tout confort tyty
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede drop 74 » Lun 2 Déc 2013 18:44

larevolte a écrit:
drop 74 a écrit:

A l'extérieur on te file plus souvent à la mine quand TDF tout confort tyty

Les temps ont changé!

drop 74
VIP

Messagede lou bagnas » Lun 2 Déc 2013 19:45

bonjour dropinette, je n'ai fais que penser à toi et à tes réactions yiyiyeooo rkrk;;; yuJuy
laisssons la fed 1 derrière nous dé-fi-ni-ti-ve-ment ! ancrons nous en Pro D 2, ambitionnons le TOP 14, 10 000 fidèles sont prets à assister à toutes les messes.
lou bagnas
Grand Reporter

Messagede cec034 » Lun 2 Déc 2013 19:48

Bleu-Rouge a écrit:

Moi les grands monologues bagnolesques et les attaques envers les foromeurs de la révolte et les rugbiterriens (parce qu'on ne disait pas amen à tout et que l'on échangeait sur le club et benetton entre autre) ça ne me manque pas du tout.
On a du revenir en grâce je ne sais pas pourquoi, mais il vaut mieux je pense pour garder une saine ambiance ici que Lou bagnas retourne où il était :-|
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
cec034
Tête plate du 34

Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Messagede lou bagnas » Lun 2 Déc 2013 20:03

cec034 a écrit:
Bleu-Rouge a écrit:

Moi les grands monologues bagnolesques et les attaques envers les foromeurs de la révolte et les rugbiterriens (parce qu'on ne disait pas amen à tout et que l'on échangeait sur le club et benetton entre autre) ça ne me manque pas du tout.
On a du revenir en grâce je ne sais pas pourquoi, mais il vaut mieux je pense pour garder une saine ambiance ici que Lou bagnas retourne où il était :-|

Cec034, quel accueil, tient je ne peux me retenir de t'embrasser tellement tu es adorable.
:mrgreen: yuJuy yiyiyeooo

je 'endormais, tu me réveilles :roll: .
lou bagnas
Grand Reporter

Messagede 11 BRENNUS » Lun 2 Déc 2013 20:11

Finalement à vous lire on voit bien que la connerie est bien humaine et pas que Biterroise! Me voila rassuré sur mes capacités ! :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede cracra » Lun 2 Déc 2013 20:39

bONJOUR LOU BAGNAS
pour moi point de polémiques lou bagnas a une belle plume et s'exprime en français sans trop de fautes ce qui n'est pas le cas de tout le monde .
cracra
Top14

Messagede lou bagnas » Lun 2 Déc 2013 21:00

cracra a écrit:bONJOUR LOU BAGNAS
pour moi point de polémiques lou bagnas a une belle plume et s'exprime en français sans trop de fautes ce qui n'est pas le cas de tout le monde .

merci de ton accueil, certes je fais quelques fautes d’orthographe et même de frappe, je regrette de ne pas avoir l'instruction de dropinette, mais je m'y suis fait :mrgreen:
tu sais, je sais prendre de la hauteur sur les évènements surtout les plus anciens, tant que j'ai à faire à des gens d'honneur, et puis beaucoup d'eau à coulé sous le Pont vieux, pas pour tout le monde évidemment mais qu'importe chacun ses obsessions.
si je reviens faire un petit tour, ce que l'on me dit avec force depuis quelques temps, qu'il n'y a plus de tempête sur la révolte. et puis après un si long moment, j'aurais pu revenir en catimini, voir ce qui se passe, mais ce n'est pas mon genre, si je clique sur votre lien, c'est parfaitement inutile de pas le dire.

maintenant Cec034, peut me bannir si elle le veut, je la laisse choisir sereinement,je ne vais pas taper des pieds et dire je reste :mrgreen: et je continuerai sur les autres routes que depuis j'ai découvert.
quand même en 2015 je fêterai mon 10° anniversaire d'inscription à la révolte.
merci cracra
lou bagnas
Grand Reporter

Messagede lolcs34 » Lun 2 Déc 2013 21:11

Faudra que tu me donnes la marque de ta veste Lou bagnas, car depuis le temps que tu la retournes elle est sacrément solide.....J ai eu l occasion de te lire sur xooit et franchement avec ce que tu as écrit las bas sur la révolte et sur rugbiterre tu n as vraiment pas de face pour revenir ici!
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede lou bagnas » Lun 2 Déc 2013 21:18

lolcs34 a écrit:Faudra que tu me donnes la marque de ta veste Lou bagnas, car depuis le temps que tu la retournes elle est sacrément solide.....J ai eu l occasion de te lire sur xooit et franchement avec ce que tu as écrit las bas sur la révolte et sur rugbiterre tu n as vraiment pas de face pour revenir ici!

c'est vachement bien que tu sois pour la paix des ménages, chapeau :mrgreen:

de plus je t'autorise à mettre ici même tous ces messages sur la révolte dont tu parles, comme ça nous pourrons les compter et les lire tous ensemble. et bien vérifier et surtout n'en oublies aucun, ça serait sympa de ta part. :mrgreen: rkrk;;;
lou bagnas
Grand Reporter

Messagede daniel » Lun 2 Déc 2013 21:22

C'et vrai que le mot "comportement" du topic va bien !!! Tu as été mal traité chez les xooit pour revenir sur un forum ou tu voulais plus mettre les pieds !!!
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Suivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014