pr procyon a écrit:Je lance ce sujet car depuis le début de la saison en tribune je trouve (et je suis loin d'être le seu...l) le comportement de certains supporters pathétiques ; que ce soit avec l'équipe adverse (à la limite) mais surtout avec les supporters adverses qui se tapent souvent des centaines de bornes pour encourager les leurs. Samedi soir encore j'ai vu des enfants et ados avec la complaisance et la bienveillance de leurs parents ou autres ; adresser des doigts et bras d'honneur, insulter.....
Je ne suis pas un béni oui-oui mais plus ça va plus j'ai HONTE Shocked . Notre public se comporte de plus en plus comme des supporters footeux et blaireaux. Nous sommes très loins de l'esprit rugby.
Ce n'est pas étonnant qu'on passe pour des demeurés et mal élévés auprès des autres supporters....Je ne dis pas qu'il ne faut pas encourager, mettre la pressiion mais les comportements que nous voyons depuis le début de la saison me choquent et me font halluciner !!!!
Ca me fait chier quand je vois un père de famille cautionner son gosse de 10 ans lancer des "enculés ou FDP" à l'encontre des visiteurs.....
Il faudrait faire le ménage en tribune !!!
Après on pourra me dire qu'à l'extérieur c'est pareil mais sur les quelques déplacements que j'ai fait je n'ai pas vu (à part à Tyrosse) ce genre d'attitude..
C'était mon petit coup de gueule de début de semaine

Ecoute tu ouvre le débat ça tombe bien!
J'ai juste une question,tu étais ou Samedi soir?
Parce que moi j'étais présent à quelques mètres de ces quelques pseudo-supporters Bressans,imbibés de vinasse,qui au lieu de regarder le match,on passé leurs temps,à provoquer et insulter les Biterrois,que j'ai trouvé bien calme.
je ne suis pas du genre à insulter,ni les arbitres,ni les joueurs,ni les supporters(tu peux lire tous mes posts).
Pourtant samedi soir,je peux te dire que j'étais prêt à sauter les quelques rangées de sièges,j'attendais que ça!Pourtant je suis calme,mais ces types méritaient d'en prendre quelques bonnes! Il m'ont taper sur les nerfs.
Qu'on arrête de dire que notre public est mauvais,arrêtons de faire de l’angélisme,c'est a croire que certains n'ont jamais fait un déplacement ou fait du rugby.
Moi j'ai joué dans un club du Tarn(federale1) et je peux vous dire que tous les week end c'est les jeux du cirque!
Vous avez 5000 personnes dans un stade et vous pensez qu'ils vont tous se tenir tranquilles? Ces comportements ont toujours existés.
Concernant les Bressans,la plupart étaient tranquilles,sauf une dizaine,qui sont assez cons pour aller brancher une tribune avec 3000 personnes!
Je ne comprend pas que des grilles amovibles ne soit pas mis en place,cela éviterai que les supporters des 2 camps s'insulte.
De plus le service de sécurité,il fait rire! Je travaille dans la sécurité et j'étais stadier à la Mosson,c'est pas avec ces gamins que tu va mettre de l'ordre.Au foot on les vire du stade,samedi soir nous on les a laissé faire...Si ça part aux bouffes,ça peut être grave.
Je ne cautionne pas du tout ces comportements,j'ai un gamin et si c'est tendu sur les stades autant ne pas lui monter la connerie humaine!
Moi je suis plutôt fier du public Biterrois,mais si vous préférez le public de Carca,ben allez voir les matchs à Domec!
Moi ça me gonfle l'auto-flagellation!
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.