Sylvief34 a écrit:Je reconnais bien la mentalité biterroise moi je moi je...
Et vous voulez qu'avec une mentalité pareille avoir une ASBH de qualité ? Et bien désolé ne cherchez plus notre équipe est à notre image.
Oui quand elle gagne on est les meilleur, lorsqu'elle perd ils sont mauvais.
Samedi contre bourg ils va falloir pousser avec eux, c'est notre dernière cartouche, autrement
ACQUI ACQUI ES BESIERS ON NE L'ENTENDRA PLUS À LA MED
Ca fait combien d'année que l'on espère et qu'en fin d'année on serre les jambes pour pas descendre ou pour remonter ?????? sur l'autre TOPIC ci dessous tu es en colère aussi !!!!! et pour toi c'est fini
Beaucoup d'entre nous mettent un certain temps à digérer un match QUE L'ON AURAIT JAMAIS DU PERDRE et contre Pau aussi La rochelle ils etaient au dessus quand même, pas mal ne répondent
que maintenant parce que ils disent qu'à la sortie le mal était trop profond et puis Mal + mal + mal + mal ca use même si vous les femmes vous devez digérer mieux que nous quand on
voit ton nouveau message, et le message de DROP ou de Cécile. On verra bien mais pour le moment !!!!!!!!!!! plus envie d'attendre et de souffrir
je dis aujourd'hui pour moi tant qu'on est dans cet état d'esprit, pour moi ASBH c'est fini. J'en ai marre d'être déçu par ses gonzes qui on certainement du potentiel, mais qui font des conneries en attaque, en défense.
On mène 20 A 16 a 2 mn de la fin, on vendange 3 essais tout fait, a la sorti on perd.
La c'est trop.
peut-être a bientôt