ASBH/Bourg ****Avant match****

ASBH, tempora 2013/2014

Re: ASBH/Bourg ****Avant match****

Messagede samourai » Lun 25 Nov 2013 09:01

Sylvief34 a écrit:Je reconnais bien la mentalité biterroise moi je moi je...
Et vous voulez qu'avec une mentalité pareille avoir une ASBH de qualité ? Et bien désolé ne cherchez plus notre équipe est à notre image.
Oui quand elle gagne on est les meilleur, lorsqu'elle perd ils sont mauvais.

Samedi contre bourg ils va falloir pousser avec eux, c'est notre dernière cartouche, autrement
ACQUI ACQUI ES BESIERS ON NE L'ENTENDRA PLUS À LA MED

Ca fait combien d'année que l'on espère et qu'en fin d'année on serre les jambes pour pas descendre ou pour remonter ?????? sur l'autre TOPIC ci dessous tu es en colère aussi !!!!! et pour toi c'est fini
Beaucoup d'entre nous mettent un certain temps à digérer un match QUE L'ON AURAIT JAMAIS DU PERDRE et contre Pau aussi La rochelle ils etaient au dessus quand même, pas mal ne répondent
que maintenant parce que ils disent qu'à la sortie le mal était trop profond et puis Mal + mal + mal + mal ca use même si vous les femmes vous devez digérer mieux que nous quand on
voit ton nouveau message, et le message de DROP ou de Cécile. On verra bien mais pour le moment !!!!!!!!!!! plus envie d'attendre et de souffrir

je dis aujourd'hui pour moi tant qu'on est dans cet état d'esprit, pour moi ASBH c'est fini. J'en ai marre d'être déçu par ses gonzes qui on certainement du potentiel, mais qui font des conneries en attaque, en défense.
On mène 20 A 16 a 2 mn de la fin, on vendange 3 essais tout fait, a la sorti on perd.
La c'est trop.
peut-être a bientôt
samourai
Made in Kawa

Département: 34
Joueur Favori: Ramonéda

Messagede Guillaume » Lun 25 Nov 2013 09:23

cec034 a écrit:J'y serai, pour que les joueurs nous rendent ENFIN ce qu'on attend depuis plus de deux mois. Une victoire et avec la manière.
Ça va être plus que dur, mais c'est réalisable si on y met tous les ingrédients, et on les a. Il faut que la sauce prenne une bonne fois pour toute.
Pour ça, j'attend des coatchs un realis'e plus important. Que des mecs continuent de s'entraîner s'ils veulent jouer, car on laisse des types comme sabri, zouzou, Massot, carmi, suchier sur la touche alors qu'ils font honneur à notre maillot.
J'aimerai
Fernandez pinto Beka
Poux dechartres
zouzou baget Massot
Chaput gerber
Suchier Puyo chev gmir
Jbpl

J'aurai opté pour la même compo, avec peut-être un bémol pour Suchier à l'aile, j'aurai peut-être laissé Marais et je l'aurai gardé sur le banc, avec Max, Carmi, Levi.
Quid de Martin et Bocca, blessés certes, mais pour combien de temps ??? :cry: Bravo au club pour sa communication toujours aussi désastreuse ... :evil:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 25 Nov 2013 09:36

rémy a écrit:carcassonne notre "bête noire", on se demande encore pourquoi, y est encore parvenu..
mais on a une autre bête noire depuis 5 ans, c'est bien les bressans, et vu les absences notoires (outre le regreté martin, personne n'a parlé de bocca qui est sorti blessé), la pauvreté de notre banc, leurs supporters qui viendront garnir notre tribune de face..

+1 je le disais il y a peu, c'est le bloc le plus facile où on doit prendre au moins 13 points mais on reçoit nos trois bêtes noires. Et j'ai encore en mémoire la victoire de Bourg chez nous. :-|
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede Corbi » Lun 25 Nov 2013 10:34

Samedi soir, j'y serai parce que je me dis que ces gars là nous doivent une revanche. J'espère que la compo sera faite avec des types morts de faim et peu importe les noms, ce que je souhaite par dessus tout c'est la victoire avec des types qui jouent de la 1ère à la 80ème en étouffant l'adversaire et pas en jouant avec la paille au c... Marre de ressortir du stade plein de frustration (même 48h après le match :evil: :evil: :evil:
Corbi
Pro D2

Joueur Favori: J-B Barrère

Messagede BITERROIS34 » Lun 25 Nov 2013 10:52

VOUS NE JOUEREZ JAMAIS SEUL !!! vous vous souvenez de cette banderole ? Et bien samedi il va falloir être là et bien là. Je suis aussi désabusé que vous tous par les derniéres prestations de notre équipe mais samedi c'est peut être l'avenir de notre club qui est en jeux ...... alors que faire ? absence ou présence au stade ? moi j y serai......
BITERROIS34
Pro D2

Messagede rémy » Lun 25 Nov 2013 10:56

en général, ceux qui crient leur colère le plus fort, sont ceux qui seront au stade samedi soir..
j'en fais partie, mais j'aurais la boule au ventre.
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
rémy
Taulier

Messagede ireland call » Lun 25 Nov 2013 11:03

Sans parler d'avenir en jeu pour le club, et sans pression inutile, ils vont faire payer à Bourg nos errements. Samedi, première victoire à 5 points et avec la manière en plus. Il ne peut en être autrement pour des joueurs professionnels. On va bien sur respecter l'adversaire mais on dira aprés qu'ils nous ont pris au mauvais moment car les joueurs de Béziers étaient en colère !!! J'espère que c'est dans cet état d'esprit qu'ils seront (du moins je l'espère, car sinon, ils peuvent dèjà penser à une reconversion !)
ireland call
Equipe de France

Messagede Eden Park » Lun 25 Nov 2013 11:22

samourai a écrit:
Et vous voulez qu'avec une mentalité pareille avoir une ASBH de qualité ? Et bien désolé ne cherchez plus notre équipe est à notre image.

Samedi contre bourg ils va falloir pousser avec eux, c'est notre dernière cartouche, autrement

Ca fait combien d'année que l'on espère et qu'en fin d'année on serre les jambes pour pas descendre ou pour remonter ?????? sur l'autre TOPIC ci dessous tu es en colère aussi !!!!! et pour toi c'est fini
Beaucoup d'entre nous mettent un certain temps à digérer un match QUE L'ON AURAIT JAMAIS DU PERDRE et contre Pau aussi La rochelle ils etaient au dessus quand même, pas mal ne répondent
que maintenant parce que ils disent qu'à la sortie le mal était trop profond et puis Mal + mal + mal + mal ca use même si vous les femmes vous devez digérer mieux que nous quand on
voit ton nouveau message, et le message de DROP ou de Cécile. On verra bien mais pour le moment !!!!!!!!!!! plus envie d'attendre et de souffrir

je dis aujourd'hui pour moi tant qu'on est dans cet état d'esprit, pour moi ASBH c'est fini. J'en ai marre d'être déçu par ses gonzes qui on certainement du potentiel, mais qui font des conneries en attaque, en défense.
On mène 20 A 16 a 2 mn de la fin, on vendange 3 essais tout fait, a la sorti on perd.
La c'est trop.
peut-être a bientôt

laisse tomber samourai
sylvie c est une girouette elle change d avis comme de chemise
tu sors d un match pourri elle degueule sur tous et le lendemain elle critique les gueulards
de gaulle disait que les francais avaient la memoire courte la c est pire
ya qu elle qui se permet de critiquer qd ca lui chante et etre redresseuse de tort le lendemain

laisse beton samourai yyylyl yyylyl yyylyl
ROUGE de honte et BLEU de colere
Ayons plus de passion que de raison!
Eden Park
3ème Série

Messagede Bleu-Rouge » Lun 25 Nov 2013 13:33

Ce n'était pas De Gaulle, c'est Pétain....Rendons au Maréchal, ce qui n'est pas au Général yyoyo
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede Guillaume » Lun 25 Nov 2013 13:52

rémy a écrit:en général, ceux qui crient leur colère le plus fort, sont ceux qui seront au stade samedi soir..

Idem, je serai présent aussi pour revoir nos clowns se foutrent de nous et de leurs maillots, et ce malgrè ma grosse colère et terrible désception de cette énième défaites au goût très amère ... :oops:

Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !

Messagede grandezass » Lun 25 Nov 2013 16:38

désolé ça sera sans moi ,j en ai plein le cul des tu va voir, ça va venir et paroles paroles paroles et encore des paroles
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Rugbiterre: oui

Messagede Manu ( RCNM ) » Lun 25 Nov 2013 17:36

Pour avoir vu le match RCNM - Bourg (36 à 26 avec BO pour le Racing et 16 à 9 à la mi-temps), les bressans sont accrocheurs, pas de stars, pas d’extraterrestre mais un état d'esprit de guerrier.
Ils ont aussi un très bon buteur avec Clint Eadie qui passe tout.
Ils ont également des supporters que je qualifie de clermontois, qui chantent du début à la fin, qui poussent leurs joueurs.

Leur défaite face au LOU semble cruelle, attendez-vous donc à une guerre de tranchées...
Dernière édition par Manu ( RCNM ) le Lun 25 Nov 2013 17:40, édité 1 fois.
Manu ( RCNM )
Pro D2

Messagede jeff » Lun 25 Nov 2013 17:39

Manu ( RCNM ) a écrit:Pour avoir vu le match RCNM - Bourg (36 à 26 avec BO pour le Racing et 16 à 9 à la mi-temps), les bressans sont accrocheurs, pas de stars, pas d’extraterrestre mais un état d'esprit de guerrier.
Ils ont aussi un très bon buteur avec Clint Eadie qui passe tout. Leur défaite face au LOU semble cruelle, attendez-vous donc à une guerre de tranchées...

Merci pour l'info Manu bravo mais on commence a les connaitre les poulets :evil:
jeff
Equipe de France

Abonné(e): non

Messagede Manu ( RCNM ) » Lun 25 Nov 2013 18:11

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:+1 je le disais il y a peu, c'est le bloc le plus facile où on doit prendre au moins 13 points mais on reçoit nos trois bêtes noires. Et j'ai encore en mémoire la victoire de Bourg chez nous. :-|

Eric, j'espère que tu ne mets pas Narbonne dans la catégorie "bête noire" car on n'a pas souvent gagné à la Méditerranée...La victoire de l'année dernière faisait suite à 15 ans de disette...
Manu ( RCNM )
Pro D2

Messagede drop 74 » Lun 25 Nov 2013 18:31

ireland call a écrit:Sans parler d'avenir en jeu pour le club, et sans pression inutile, ils vont faire payer à Bourg nos errements. Samedi, première victoire à 5 points et avec la manière en plus. Il ne peut en être autrement pour des joueurs professionnels. On va bien sur respecter l'adversaire mais on dira aprés qu'ils nous ont pris au mauvais moment car les joueurs de Béziers étaient en colère !!! J'espère que c'est dans cet état d'esprit qu'ils seront (du moins je l'espère, car sinon, ils peuvent dèjà penser à une reconversion !)

S'ils sont autant en colère que leurs supporters, ils vont gagner samedi! ;-)
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede SEB » Lun 25 Nov 2013 18:35

drop 74 a écrit:
ireland call a écrit:Sans parler d'avenir en jeu pour le club, et sans pression inutile, ils vont faire payer à Bourg nos errements. Samedi, première victoire à 5 points et avec la manière en plus. Il ne peut en être autrement pour des joueurs professionnels. On va bien sur respecter l'adversaire mais on dira aprés qu'ils nous ont pris au mauvais moment car les joueurs de Béziers étaient en colère !!! J'espère que c'est dans cet état d'esprit qu'ils seront (du moins je l'espère, car sinon, ils peuvent dèjà penser à une reconversion !)

S'ils sont autant en colère que leurs supporters sont en colère comme toi, on va avoir une tempête dans un verre d'eau !
yyoyo yyoyo :mrgreen:
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Abonné(e): oui

Messagede drop 74 » Lun 25 Nov 2013 18:53

SEB a écrit:
drop 74 a écrit:

S'ils sont autant en colère que leurs supporters sont en colère comme toi, on va avoir une tempête dans un verre d'eau !
yyoyo yyoyo :mrgreen:

Vois-tu, il y a ce que je ressens et il y a ce que j'exprime; j'essaie toujours de rester dans la mesure sur le forum et de résonner ( raisonner ! ) autrement qu'un tambour crevé! orroro
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede mignoni34 » Lun 25 Nov 2013 19:17

rémy a écrit:en général, ceux qui crient leur colère le plus fort, sont ceux qui seront au stade samedi soir..

moi pareil, sur la colere je disais que c'etais mon dernier match ! mais la passion passe par dessus, maintenant si on perd contre bourg alors la!!!!!!!!
ma religion: BITERROIS!!!
mignoni34
Equipe de France

Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Messagede PHIL » Lun 25 Nov 2013 19:29

c'est pas maintenant qu'on va lacher nos joueurs !!!!! samedi tous au stade :evil:
même si on fait des conneries, faut reconnaître aussi que l'équipe n'est pas chanceuse et produit plus de jeune que l'année dernière à la même époque
né à Béziers, biterrois pour toujours
et plus jamais en fédérale
PHIL
Equipe de France

Joueur Favori: Phoenix Battye

Messagede PHIL » Lun 25 Nov 2013 19:34

il a pété un cable lui !!!!! yyylyl
PHIL
Equipe de France

Messagede Esteban » Lun 25 Nov 2013 19:44

PHIL a écrit: faut reconnaître aussi que l'équipe n'est pas chanceuse et produit plus de jeune que l'année dernière à la même époque

La prochaine fois à la cantine je t’empêche de prendre le litron de rouge :mrgreen: :mrgreen:
Amici o' cazz
Esteban
BC on Tour

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede GEGE PARISIEN » Lun 25 Nov 2013 20:02

Corbi a écrit:Samedi soir, j'y serai parce que je me dis que ces gars là nous doivent une revanche. J'espère que la compo sera faite avec des types morts de faim et peu importe les noms, ce que je souhaite par dessus tout c'est la victoire avec des types qui jouent de la 1ère à la 80ème en étouffant l'adversaire et pas en jouant avec la paille au c... Marre de ressortir du stade plein de frustration (même 48h après le match :evil: :evil: :evil:

ce que tu dis là on l'a déjà dit après Pau et La Rochelle et résultat ça continue car il n'y a pas eu de revanche, et encore et encore une défaite. Sauf que celle là elle fait très mal au cul.
Donc samedi comme je l'ai déjà dis je vais au cinéma et je regarderais le résultat sur mon portable quand rugbyterre m'enverra le sms.... je vous souhaite d'avoir raison sinon se sera tribune vide contre Narbonne
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

Messagede Corbi » Lun 25 Nov 2013 20:34

GEGE PARISIEN a écrit:
Corbi a écrit:Samedi soir, j'y serai parce que je me dis que ces gars là nous doivent une revanche. J'espère que la compo sera faite avec des types morts de faim et peu importe les noms, ce que je souhaite par dessus tout c'est la victoire avec des types qui jouent de la 1ère à la 80ème en étouffant l'adversaire et pas en jouant avec la paille au c... Marre de ressortir du stade plein de frustration (même 48h après le match :evil: :evil: :evil:

ce que tu dis là on l'a déjà dit après Pau et La Rochelle et résultat ça continue car il n'y a pas eu de revanche, et encore et encore une défaite. Sauf que celle là elle fait très mal au cul.
Donc samedi comme je l'ai déjà dis je vais au cinéma et je regarderais le résultat sur mon portable quand rugbyterre m'enverra le sms.... je vous souhaite d'avoir raison sinon se sera tribune vide contre Narbonne

Le point positif c'est que même au cinéma tu laisseras quand même ton portable allumé au cas ou .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Quant à parler de tribune vide contre Narbonne, wait and see ... :roll:
Corbi
Pro D2

Joueur Favori: J-B Barrère

Messagede Sylvief34 » Mar 26 Nov 2013 06:07

Eden Park a écrit:
samourai a écrit:

La c'est trop.
peut-être a bientôt

laisse tomber samourai
sylvie c est une girouette elle change d avis comme de chemise
tu sors d un match pourri elle degueule sur tous et le lendemain elle critique les gueulards
de gaulle disait que les francais avaient la memoire courte la c est pire
ya qu elle qui se permet de critiquer qd ca lui chante et etre redresseuse de tort le lendemain

laisse beton samourai yyylyl yyylyl yyylyl

Il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis, j'aime le rugby, j'aime Béziers. Oui j'étais en colère samedi, même dimanche. Mais j'aime mon club de l'ASB. J'ai porte pendant des années les mêmes couleurs ROUGE ET BLEU.
Oui j'ai joué au rugby a l'ASB comme demi de mêlée et capitaine, je sais se que c'est de perdre et de gagner.
Sylvief34
Equipe de France

Département: 69
Joueur Favori: Marais

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 26 Nov 2013 07:25

Manu ( RCNM ) a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:+1 je le disais il y a peu, c'est le bloc le plus facile où on doit prendre au moins 13 points mais on reçoit nos trois bêtes noires. Et j'ai encore en mémoire la victoire de Bourg chez nous. :-|

Eric, j'espère que tu ne mets pas Narbonne dans la catégorie "bête noire" car on n'a pas souvent gagné à la Méditerranée...La victoire de l'année dernière faisait suite à 15 ans de disette...

Oh que si, victoire l'an dernier et cette année j'étais pas très confiant au début du bloc. Bourg n'a gagné qu'une fois chez nous et c'est quand même une de nos bête noire. Crois moi, je craignais davantage Narbonne que Carca. Avec la blessure de Martin je pense qu'on est quand même assez mal.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede mikado11 » Mar 26 Nov 2013 07:51

vous n"avez vraiment pas de chance avec la blessure de Martin, grosse tuile. Pour Vakacegu aussi, je ne comprend pas pourquoi il n'arrive pas à s'imposer chez vous, l'an dernier il a été vraiment très bon chez nous et c'est un gros regret de l'avoir perdu.
mikado11
4ème Série

Messagede Guillaume » Mar 26 Nov 2013 08:11

mikado11 a écrit:vous n"avez vraiment pas de chance avec la blessure de Martin, grosse tuile. Pour Vakacegu aussi, je ne comprend pas pourquoi il n'arrive pas à s'imposer chez vous, l'an dernier il a été vraiment très bon chez nous et c'est un gros regret de l'avoir perdu.

Joe doit être mis dans de supers conditions pour montrer tout ses talents offensifs, chez vous c'était comme çà, mais chez nous il faut qu'il trouve encore ses repères afin de redevenir le Joe Vakacegu des saisons dernières, et je pense qu'associé à Simon ou Greg il devrait y arriver ! yuuy

Pour Rémy Martin par contre, la poisse des blessures du genou des secondes lignes continue, il serait temps que çà cesse maintenant ... :oops:

Guillaume
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Mar 26 Nov 2013 10:20

Narbonne Dimanche,c'est un pack de moineau,des types avec des jambes de grives,et un 10 qui plaque pas un gonze.Par contre ce Ruiz enquille tout ,est mis sur un fauteuil par un 9 haut de gamme lui même protégé par des types avec des grosses couilles du style Strauss ,un 3ème ligne de 100 kgs à peine, remonté dans la gage comme une pendule. Ca va à 100 à l'heure derrière et même avec 300000 euros de trous actuels sur le budget ,cette équipe provoque la chance sait la saisir et la tête fait avancer les jambes qui évitent les blessures .Avec une telle dynamique de la victoire ,il faudra une ASB décidée à inverser la spirale de l'échec avec un mental d'acier forgé par les absences des leaders que certains devront forcément remplacer.Refuser la fatalité ,relever la tête et sortir harassé pour n'avoir rien à regretter et peut-être arriverons nous à négocier ce troisième bloc à moindre mal.1ère étape Bourg et après l'Everest Narbonnais! yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
11 BRENNUS
Taulier

Messagede rémy » Mar 26 Nov 2013 10:51

arbitre de la rencontre : Mr Rosich..
il nous avait déjà arbitré contre Agen, peu importe son arbitrage qui avait été plus que bizarre des deux côtés ce jour-là, si tu joues bien et juste l'arbitre n'aura aucune importance..
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
rémy
Taulier

Messagede Guillaume » Mar 26 Nov 2013 12:07

gege34 a écrit:ON espère que ca seras un bonne compo de l' yuJuy samedi soire a 18:30 au Stade de la Medittéranée encourager nous joueur rouge et belu aller l' yuJuy aller l' yuJuy et nous s'allons gagnée yuJuy
mffmfm mffmfm yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo bravo bravo bravo

Faut arrêter avec le pinard :mrgreen: yyoyo , car là j'ai rien compris de ton post ! :oops:

Guillaume
Taulier

Messagede fouras34 » Mar 26 Nov 2013 13:03

J'y serai aussi meme si j'ai pas tres envie
Je propose un banderolle
"Nous sommes la ... et vous..."
Aquì es Besièrs
fouras34
Pro D2

Joueur Favori: battye

Messagede samourai » Mar 26 Nov 2013 13:37

fouras34 a écrit:

J'y serai aussi meme si j'ai pas tres envie
Je propose un banderolle
"Nous sommes la ... et vous..."

Vraiment pas mal ce texte, il tombe bien et ne les rabaisse pas, mais dis bien ce que pas mal ressente. De toute manière ils sont assez grands pour l'avoir compris mais l'écrire c'est bien
Court, précis et décris l'image qu'il faut !!!
samourai
Made in Kawa

Joueur Favori: Ramonéda

Messagede 11 BRENNUS » Mar 26 Nov 2013 13:58

Ou ,"tant que vous baisserez et relèverez la tête pour la victoire ,on vous regardera dans les yeux"
11 BRENNUS
Taulier

Messagede PHIL » Mar 26 Nov 2013 14:12

Esteban a écrit:
PHIL a écrit: faut reconnaître aussi que l'équipe n'est pas chanceuse et produit plus de jeune que l'année dernière à la même époque

La prochaine fois à la cantine je t’empêche de prendre le litron de rouge :mrgreen: :mrgreen:

y a que toi qui demande la traduction !!!! "jeu" bien entendu il fallait lire "monsieur connard"

si tu m'enlèves le rouge :evil: :evil: , moi je te supprime tes blondasses !!!! yyylyl
PHIL
Equipe de France

Messagede VVAP » Mar 26 Nov 2013 16:01

11 BRENNUS a écrit:Narbonne Dimanche,c'est un pack de moineau,des types avec des jambes de grives,et un 10 qui plaque pas un gonze.Par contre ce Ruiz enquille tout ,est mis sur un fauteuil par un 9 haut de gamme lui même protégé par des types avec des grosses couilles du style Strauss ,un 3ème ligne de 100 kgs à peine, remonté dans la gage comme une pendule. Ca va à 100 à l'heure derrière et même avec 300000 euros de trous actuels sur le budget ,cette équipe provoque la chance sait la saisir et la tête fait avancer les jambes qui évitent les blessures .Avec une telle dynamique de la victoire ,il faudra une ASB décidée à inverser la spirale de l'échec avec un mental d'acier forgé par les absences des leaders que certains devront forcément remplacer.Refuser la fatalité ,relever la tête et sortir harassé pour n'avoir rien à regretter et peut-être arriverons nous à négocier ce troisième bloc à moindre mal.1ère étape Bourg et après l'Everest Narbonnais! yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy

Là 11Brennus je crois que tu exagères un chouïa ! :lol: Un "pack de moineaux" qui met un des meilleurs du championnat sur le cul c'est déjà du moineau de luxe. Un pack qui sur tous les rucks s'est montré dominateur, un pack mobile tel que nous l'a présenté Elsom qui de match en match progresse énormément. Non, la mêlée narbonnaise ne mérite pas (ou du moins plus) sa réputation de fragilité.Tu sais des mecs comme Atonio peuvent faire la différence dans certains cas, comme sur son essai, mais ça ne fait pas tout de peser 150 kgs. Pareil à d'autres postes, un mec comme Rattez ne pèse peut-être pas 110 bombes mais quand tu vois le boulot qu'il fait !!!

Sinon je suis d'accord avec ton analyse, on voit bien que c'est la gnaque qui compte pour 80% dans le résultat d'une équipe, d'autres auraient pris un gros coup sur la tronche suite à un essai après 22 seconde, pas eux ! Pour moi, je l'ai dit sur un autre post, ce sont vos entraineurs qui ne savent pas motiver leurs troupes, désolé pour eux mais il faut bien le dire.

Quant à "l'Everest narbonnais"...je pense que c'est un peu trop :lol: . Comme l'a dit Manu nous n'avons que très rarement gagné chez vous, et nous n'oublions pas que cette saison encore vous avez battu Agen et Lyon, c'est pas rien !
RACING CLUB NARBONNE MEDITERRANEE
VVAP
Equipe de France

Département: 31
Joueur Favori: Martin (Jean-Louis bien sûr !)

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014