Un peu de clarté ne fait pas de mal.
Si T.Fournil est jugé apte, nous aurions 2 supers buteurs avec Gerber. Ces 2 se partageraient alors le poste de 10.
JB Peyras et Charly Malié assureraient la rotation sur le poste d'arrière.
panz a écrit:efefctivement c'est une situation difficile. je comprend bien le club, d'un autre cote, il semblerait que tout soit en regle, donc Fournil a une licence delivre par la fderation (ou la ligue) donc "autorise" a jouer.
on peut etre d'accord ou pas avec l'attitude du club de vouloir faire une contre -expertise, qui "juridiquement" ne semble pas s'imposer, mais "moralememt", je comprend leur attitude
par contre, je comprend toujours pas, avec les "huiles" qui gravitent dans l'entourage du club, qu'il ait fallu 1 mois pour avoir un rendez vous pour cette expertise. j'aurais bien aime que bruall pose cette question "pourquoi cette contre -expertise fin novembre, pas possible de faire plus tot"
j'espere voir fournil sous le maillot bleu et rouge
seb34500 a écrit:
Un peu de clarté ne fait pas de mal.
Si T.Fournil est jugé apte, nous aurions 2 supers buteurs avec Gerber. Ces 2 se partageraient alors le poste de 10.
JB Peyras et Charly Malié assureraient la rotation sur le poste d'arrière.
panz a écrit:par contre, je comprend toujours pas, avec les "huiles" qui gravitent dans l'entourage du club, qu'il ait fallu 1 mois pour avoir un rendez vous pour cette expertise. j'aurais bien aime que bruall pose cette question "pourquoi cette contre -expertise fin novembre, pas possible de faire plus tot"
cec034 a écrit:Si Fournil est apte ce que je souhaite vivement il sera je l'espère le dix titulaire. En remplacant Gerber et Charly devront faire leur place. Pour moi la doublure de jbpl serait Suchier il m'avait fait excellente impression à ce poste.
cec034 a écrit:Si Fournil est apte ce que je souhaite vivement il sera je l'espère le dix titulaire. En remplacant Gerber et Charly devront faire leur place. Pour moi la doublure de jbpl serait Suchier il m'avait fait excellente impression à ce poste.
FAB34 a écrit:panz a écrit:par contre, je comprend toujours pas, avec les "huiles" qui gravitent dans l'entourage du club, qu'il ait fallu 1 mois pour avoir un rendez vous pour cette expertise. j'aurais bien aime que bruall pose cette question "pourquoi cette contre -expertise fin novembre, pas possible de faire plus tot"
c'est vrai que c'est pas comme si les dirigeants du club n'étaient pas par ailleurs chefs d'entreprises et n'avaient pas leurs entrées à la médecine du travail...
samourai a écrit:cec034 a écrit:Si Fournil est apte ce que je souhaite vivement il sera je l'espère le dix titulaire. En remplacant Gerber et Charly devront faire leur place. Pour moi la doublure de jbpl serait Suchier il m'avait fait excellente impression à ce poste.
Moi pareil, avec des relances un peu comme Jonathan BOUSQUET qui fait partie des regrettés
shodan a écrit:Non, notre 15 titulaire, c'est Jean-Baptiste Peyras Loustalet, il est au dessus de tous à ce poste.
Malhié si il n'est pas 10 titulaire doit être sur le banc, ou à la maison si les coaches lui préfèrent Fournil et Gerber. Pas de passe droit même si ce sont des joueurs issus du centre de formation, les meilleurs jouent, les autres regardent.
metbeziers a écrit:cec034 a écrit:Si Fournil est apte ce que je souhaite vivement il sera je l'espère le dix titulaire. En remplacant Gerber et Charly devront faire leur place. Pour moi la doublure de jbpl serait Suchier il m'avait fait excellente impression à ce poste.
Fournil devra se faire sa place. Gerber a mis des mois avant d'être vu comme titulaire ce serait dommage de le reléguer en doublure si vite.
Pour moi on se dirigerait vers :
Gerber/Fournil en 10 ( Malié pouvant dépanner)
Peyras/Suchier en 15 ( Malié pouvant dépanner)
Mais bon même si Fournil est apte, je ne pense pas qu'il retrouvera son niveau avant l'année 2014.
Sylvief34 a écrit:vous oubliez aussi Sabri qui nous a tant apporter en 9,8,11
metbeziers a écrit:Je comprends pas trop la politique du staff vis à vis de Sabri. Certes il n'est pas indiscutable, mais je trouve qu'il a peu de temps de jeu en ce moment.
Autre chose, nos coachs ont préféré le titulariser le plus souvent à l'extérieur alors qu'il a tendance à se sublimer plus à domicile.
Enfin ça fait quand même plaisir de voir qu'il a de la concurrence, ça ne peut que le faire progresser
SEB a écrit:metbeziers a écrit:Je comprends pas trop la politique du staff vis à vis de Sabri. Certes il n'est pas indiscutable, mais je trouve qu'il a peu de temps de jeu en ce moment.
Autre chose, nos coachs ont préféré le titulariser le plus souvent à l'extérieur alors qu'il a tendance à se sublimer plus à domicile.
Enfin ça fait quand même plaisir de voir qu'il a de la concurrence, ça ne peut que le faire progresser
Perso, je trouve a contrario Marais beaucoup plus performant à domicile qu'à l'extérieur !
A la maison, on le sent sûr de lui, et bien plus efficace alors que dehors, j'ai le sentiment qu'il s'efface
papanou jnr a écrit:Sur l autre forum ils parlent de l arrivee d un deuxieme ligne joel everson en joker medical a suivre
papanou jnr a écrit:Sur l autre forum ils parlent de l arrivee d un deuxieme ligne joel everson en joker medical a suivre
mitchel34 a écrit:papanou jnr a écrit:Sur l autre forum ils parlent de l arrivee d un deuxieme ligne joel everson en joker medical a suivre
oui, sur l'autre forum, il l'annonce, puis disent que ce n'est pas lui...pendant qu'un modérateur tient des propos racistes et que les autres forumeurs ne disent rien....
J'ai honte que des gens en France puissent lire ce forum et me mettent dans le même panier que ces soi-disants supporters....
mitchel34 a écrit:papanou jnr a écrit:Sur l autre forum ils parlent de l arrivee d un deuxieme ligne joel everson en joker medical a suivre
oui, sur l'autre forum, il l'annonce, puis disent que ce n'est pas lui...pendant qu'un modérateur tient des propos racistes et que les autres forumeurs ne disent rien....
J'ai honte que des gens en France puissent lire ce forum et me mettent dans le même panier que ces soi-disants supporters....
drop 74 a écrit:mitchel34 a écrit:papanou jnr a écrit:Sur l autre forum ils parlent de l arrivee d un deuxieme ligne joel everson en joker medical a suivre
Tu n'as qu'à ne plus y aller comme ça, tu seras tranquille!
maiden34 a écrit:mitchel34 a écrit:
[quote="papanou
t'es sur que c'est le moderateur qui tiens ces propos....
mitchel34 a écrit:drop 74 a écrit:mitchel34 a écrit:
Tu n'as qu'à ne plus y aller comme ça, tu seras tranquille!
oui; je respecte ton idée, mais c'est faire comme les 3 petits singes, ni voir, ni entendre, ni diremaiden34 a écrit:mitchel34 a écrit:
Bon, vu que ça va se faire, on peut dire son nom.
Le joueur est d'accord avec le club.
Le club est d'accord avec le joueur.
Et les instances officielles du rugby sont d'accord (financièrement) pour que le recrutement ait lieu.
Comme laissé entendre c'est bien un grand gabarit.
Johan Schoonbee. 23 ans. Sudafricain. Joue en NZ aux Hawkes Bay. 2m07 pour 120 kg. Signe pour 7 mois.
Joueur qui n'est pas une poutre mais plus un joueur très fort sur les touches et renvois. Des qualités qui l'ont vu sélectionné plusieurs fois dans les catégories de jeunes chez les Boks (-18 et -20). Au club, ils pensent que c'est vraiment un style qui nous manquait, en tout cas plus qu'une poutre. On verra si c'était un bon choix.
Cela devrait être annoncé dans la semaine qui arrive. Mais de toute façon, la rumeur est déjà bien répandue.
cyril34 a écrit:vu qu'il joue pas dans son club il sera en forme
J34 a écrit:cyril34 a écrit:vu qu'il joue pas dans son club il sera en forme
Il semble libre effectivement : http://sterlingsport.co.za/blog/?p=3011
Et il a fait 8 matchs sur les 10 possibles avec son équipe ces derniers mois : http://au.sports.yahoo.com/rugby/team/i ... awkes-bay/
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités