CONFIANCE AUX JOUEURS ET AU STAFF !!

ASBH, tempora 2013/2014

Re: CONFIANCE AUX JOUEURS ET AU STAFF !!

Messagede Beziers 11 brenus » Lun 4 Nov 2013 13:46

hier on a fait un gros match ca se joue avec ces essai casquette en début de 2ieme mi-temps et ca sa ce règle facilement maintenant arrêtons de les casser tout le temps on progresse par rapport a l an dernier je fait confiance aux joueur staff et président ont finira dans le ventre mou et c est l objectif il me semble non pour les poste de pilier , talonneur et deuxième ligne pourquoi ne pas faire confiance au jeune espoir vu qu' on peut pas recruter regarder bourgoin ils sont devant nous au classement et il joue avec des espoirs et des réchel dans leur équipe voilà moi je croix en eu ils ont eu un calendrier le plus dur a domicile et les autre aussi se feront taper par la rochelle ,lyon,pau et agen sauf que nous ont a taper lyon et agen maintenant gardons la meme recette jouer avec le cœur etre dur sur l homme contre les autres équipe a la méd prenont 28 point sur les match aller et 28 sur les match retour et ca le fera
Aqui Aqui es Besièrs yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
Beziers 11 brenus
Fédérale 2

Département: 34
Rugbiterre: non
Abonné(e): oui et fier de l être
Joueur Favori: remy martin

Messagede ireland call » Lun 4 Nov 2013 14:23

Les joueurs son allé jusqu'au bout d'eux mêmes et je n'ai pas été déçu par leur prestation. Le staff et les joueurs ont fait ce qu'ils ont pu et c'est bien là l'essentiel. Même si Gerber prend ce contre, je pense qu'il ne fait pas un si mauvais match que cela. Il faudra réessayer ce joueur à ce poste face à une équipe d'un autre calibre car quand tu es dominé devant, le travail du 10 est plus délicat. L'arbitre a été lui aussi trés bon mais encore un fois, ce n'est pas passé. A Mont de Marsan et avant la mini tréve, il faut retrouver le sourire et quoi qu'il se passe en terme de résultat, se faire avant tout plaisir. Comme l'on a des trois-quarts en forme, il nous faudra tenter plus et s'efforcer de réaliser un rugby total. Surtout, repartir sur d'autres bases et préparer au mieux les échéances futures et une approche encore plus stratégique du calendrier maintenant que l'on y voit un peu plus clair. Prenons peut être exemple sur nos amis Narbonnais qui prennent des essais mais en marque pas mal aussi. Devenons nous aussi plus joueur, un peu truqueur et un peu plus malin. On a quand même de solides arguments à faire valoir.
ireland call
Equipe de France

Messagede Sylvief34 » Lun 4 Nov 2013 15:27

Depuis les défaites nous n'entendons plus Hamacek ? C'est Edmonds qui commentent les défaites ...
Que ce passe t 'il ?
Sylvief34
Equipe de France

Département: 69
Joueur Favori: Marais

Messagede Guillaume » Lun 4 Nov 2013 17:50

Comme la grande majorité d'entre nous sur ce forum, il nous manque un banc de qualité qu'on n'a pas actuellement pas, c'est surtout çà qui cloche, puis les choix par moments des remplacements des joueurs par le staff qui sont pas très cohérant ( exemple le remplacement dimanche de Gerber que je concidère comme une erreur stratégique ! ) !!! yuuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede francks » Lun 4 Nov 2013 18:03

Ils ont toute ma confiance, je ne leur reproche pas grand chose si ce n'est s'être trompés sur Fournil et Toderasc, les visites médicales auraient dû avoir lieu avant leur signature et non après...
francks
Equipe de France

Messagede Mickael » Lun 4 Nov 2013 19:15

Mei34 a écrit:Enfin mettre deux troisièmes lignes en seconde ligne ( et donc recul indéniable en mélée), Si tu as des solutions propose les. Car avec Deschartres, c'était la reculade aussi (même pire qu'avec Caillet). Y'a qu'un moyen : recruter sauf que c'est l'affaire des dirigeants

mettre un 9 aussi lent qu'un escargot titulaire et tout les matchs pratiquement,
Tu préfères Bisman ou Camberabero ? Très franchement, je trouve Chaput au dessus. Il est certes pas exceptionnel mais il est meilleur que Bisman et Camberabero

Tu trouves Chaput meilleur que Bisman? on ne doit pas voir les memes matchs !!! je pense que Bisman est bien au dessus de Chaput.
Et lui au moins c'est un pur produit du terroir !!

sortir Gerber alors que lui seul peut taper des pénalités de loin en fin de match,
Cest déjà plus justifié, même si il rate la même transfo 20 mètres devant. Pas sur qu'après le contre, il était au top mentalement

les erreurs de communication : Aho " grosse surprise", " on est sur un talon samoan", " Richard est énorme mais manque de roublardise en mélée" il est tellement énorme qu'il joue 5 min par match etc etc ...
Cest sur que ce sont les erreurs de communication qui font que l'on perd face à la Rochelle... :roll: :roll: :roll:
Mickael

Messagede JM » Lun 4 Nov 2013 19:37

C'est vrai ou est Hamacek on ne l'entend plus ???????
JM
Taulier

Messagede mignoni34 » Lun 4 Nov 2013 19:43

JM a écrit:C'est vrai ou est Hamacek on ne l'entend plus ???????

Je pense qu'il y en a qui doivent l'entendre, surtout apres le match d'albi!!!
ma religion: BITERROIS!!!
mignoni34
Equipe de France

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: CHEVTCHENKO SIMON

Messagede hans34 » Lun 4 Nov 2013 20:25

La confiance envers les joueurs ou le staff.... pourquoi pas.
Nous n'avons qu'un choix, soutenir ou pas les joueur, le staff sportif, le staff financier et la présidence.

Le staff peut il faire tourner sans perdre en compétitivité?? les dirigeants ont-ils les moyens de recruter?? Les joueurs peuvent-ils se remettre en question si ils sont titulaires tout les WE??

On fait avec nos moyens, le seul reproche, c qu'il y a des équipes qui font mieux avec moins de moyens, alors peut être faut-il regarder comment ils font ailleurs, non pas pour copier, mais pour s'en inspirer.
Et priez qu'on est des jeunes du pôle espoirs avec suffisamment de qualité, au cas où!
rugby pro, nous voila!!
hans34
Equipe de France

Messagede Mei34 » Lun 4 Nov 2013 20:51

Sylvief34 a écrit:Depuis les défaites nous n'entendons plus Hamacek ? C'est Edmonds qui commentent les défaites ...
Que ce passe t 'il ?

Il a fait les conf. d'après match de Colomiers puis de Pau.

30 secondes de recherche sur le site de l'ASBH...
Mei34
Fédérale 2

Messagede Sylvief34 » Mar 5 Nov 2013 14:18

Et alors tu crois que ça suffit !!!
C'est aujourd'hui qu'il faut l'entendre, trop de défaites betes, manque de maturité etc... on a plus de mêlée alors qu'elle était excellente et dominatrice au début. Tous ces blesés, va-t-on les remplacer ?
on perd tous les matchs extérieurs, meme a la Med on les perd et en plus connement...
Sylvief34
Equipe de France

Messagede Mei34 » Mar 5 Nov 2013 14:35

Sylvief34 a écrit:Et alors tu crois que ça suffit !!!
C'est aujourd'hui qu'il faut l'entendre, trop de défaites betes, manque de maturité etc... on a plus de mêlée alors qu'elle était excellente et dominatrice au début. Tous ces blesés, va-t-on les remplacer ?
on perd tous les matchs extérieurs, meme a la Med on les perd et en plus connement...

Non mais étant donné qu'il coentraine avec Edmonds, c'est reparti équitablement. Il en a fait 2 à la suite (Colomiers, Pau) et Edmonds vient d'en faire deux (Albi, La Rochelle). Je vois pas vraiment pas ou est ton souci, chacun son tour.

Je comprends vraiment pas pourquoi tu râles. :mrgreen:
Mei34
Fédérale 2

Messagede Sylvief34 » Mar 5 Nov 2013 15:26

ok tout va bien dans le meilleur du monde !!! desolé d'être réaliste !!!
Sylvief34
Equipe de France

Messagede gilbert » Mar 5 Nov 2013 15:54

loù biterrois de paris, bonjour , je trouve ton analyse très juste comme quoi à froid ça va mieux, mais la réalité du terrain c'est que c'est un ancien joueur de l'asb qui nous enrhuBe . Ici la température a baissé aussi , il pleut et le vent souffle très fort, à+ yuJuy
audois et à l'oeil
gilbert
Equipe de France

Département: 11
Joueur Favori: r martin

Messagede gilbert » Mar 5 Nov 2013 16:25

et oui 1 coup c'est notre 10 qui le lui offre, et le 2ème c'est son 10 qui le lui offre avec le pied . AH !CES PIEDS !!! yuJuy
audois et à l'oeil
gilbert
Equipe de France

Département: 11
Joueur Favori: r martin

Messagede Bleu-Rouge » Mar 5 Nov 2013 17:45

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede french-flair » Mar 5 Nov 2013 18:06

loù biterrois de paris a écrit:J' ai regardé le match à froid et il ne nous manque pas grand chose pour être bien. On craque sur la fin dû aux efforts consentis pour reprendre le score après cet essai casquette !
Il y a un problème évident au niveau de la charnière qui à mon sens est trop lente, beaucoup de mauvais choix et le jeu au pied assez médiocre, on ne sait pas occuper le terrain. La première ligne est en souffrance même si on a résisté en première mi-temps.
Malgré ces 2 gros points noirs on a finalement rivalisé avec pour moi l'équipe la plus complète de PROD2.
Il faudra trouver des solutions pour la saison prochaine pour renforcer notre première ligne, l'épreuve de force avec les nouvelles règles nous désavantagent, il faudra du lourd devant et peut-être moins athlétique que ce qu'on a actuellement. L'an dernier on était fort à l'impact, cette saison il faut être fort sur la poussée pure.
Une charnière digne de ce nom est aussi très urgente pour alimenter nos 3/4.
Chevchenko indispensable, au four et au moulin, c'est du Fritz à l'état brut.
Puyo c'est un peu le même profil, toujours impeccable.
Aux ailes c'est costaud aussi et à l'arrière pareil.
On a une bonne ossature encadrée par Martin bravo et Baget bravo, tu te renforces aux postes cités plus haut et la saison prochaine tu fais mal c'est certain mais il faudra des sous...

Confiance, on a reçu tous les gros, le 3ème bloc sera une autre histoire. yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy

+ 10000000 (cher voisin) Lou Biterrois de Paris
les sorties de balle du 9 , un peu plus rapides , et Gerber fut qu'il s'entraine à dégager sous la pression aux entrainements + à buter .
d'accord avec toi pour dire qu'on perd car : On craque sur la fin dû aux efforts consentis pour reprendre le score après cet essai casquette ! on était lessivé .

ALLEZ BEEZZZIIIIEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(soyez realiste , demandez l'impossible)

yuJuy yuJuy yuJuy
french-flair
Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mer 6 Nov 2013 07:30

Bleu-Rouge a écrit:Répondez au sondage : "

http://www.midilibre.fr/2013/11/05/aqui ... 779010.php

Un "journaliste" qui ne signe pas son article est un ... Et venant de midi libre ça me laisse froid. Et pourtant tout le monde sait que je ne n'aime pas ce genre de comportement , celui de quelques boulets qu'on a dans les tribunes. :-|
En plus les journalistes sont une corporation assez malsaine. Dès que l'un d'eux est attaqué ils font bloc et comme ils sont les seuls a avoir la parole ils tournent l'histoire à leur avantage. Heureusement qu'il reste des forums où la pluralité des opinions s'exprime.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede larevolte » Mer 6 Nov 2013 07:50

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:

Un "journaliste" qui ne signe pas son article est un ... Et venant de midi libre ça me laisse froid. Et pourtant tout le monde sait que je ne n'aime pas ce genre de comportement , celui de quelques boulets qu'on a dans les tribunes. :-|
En plus les journalistes sont une corporation assez malsaine. Dès que l'un d'eux est attaqué ils font bloc et comme ils sont les seuls a avoir la parole ils tournent l'histoire à leur avantage. Heureusement qu'il reste des forums où la pluralité des opinions s'exprime.

En plus Mdl cest de l'anti Beziers à tout les étages , du moment ou on peut casser la ville ou du biterrois on se géne pas tyty (un fait divers a Agde ou Séte passera dans la rubrique Beziers) , même leurs commerciaux se genent pas pour le faire.

Je ne parle même pas des commentaires sur leur site, je me suis fait jeter 2 fois :

1er - Pour injures rkrk;;; - J'ai juste signalé une erreur dans le score d'un match .
2éme - A nouveau pour injures - Alors que mon commentaire faisait part de mon indignation suite a d'autres qui insultaient une copine à ma fille tyty .
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede rémy » Mer 6 Nov 2013 08:27

et puis dans cette histoire, je suis persuadé qu'on connaît les auteurs de ces faits..
le sondage est pathétique pour ma part.
le type qui est allé voir le superviseur doit être un des nombreux poivrots qui parsèment nos tribunes, car l'arbitrage a été plutôt favorable.. et cela aurait été le contraire ça ne donnait aucune raison d'en arriver là bien entendu..
moi ce qui me gonfle c'est que ce journal de pacotille qu'est midi libre fait comme d'habitude : des amalgames..
une photo de la tribune de face avec tous les supporters, y'a quelque chose qui me dérange car d'une ça ne vient pas de là, et de deux c'est certain qu'en tribune honneur on ne voit pas beaucoup de couleurs et d'écharpes..
à la limite ça peut servir de leçon au club, de balancer des invitations à n'importe qui n'importe comment..
TRIBUNE HONNEUR qui ne porte que le nom aujourd'hui..
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
rémy
Taulier

Messagede cec034 » Mer 6 Nov 2013 08:52

Je suis entièrement d'accord avec toi Rémy!

C'est plus la façon de présenter les choses qui est ridicule qu'autre chose. On va croire que c'est les supporters biterrois qui sont comme ça. D'ailleurs meme sur le forum on melange, en en revenant encore au nom d'oiseau qu'avait recu l'arbitre lors d'un precedent match. Comme quoi la désinformation ça a du bon :roll:

Alors que ce ne sont que des faits isolés Qui sont bien entendu condamnables et intolérables. De la à faire un communiqué et nous faire encore plus passer pour des idiots, alors que peu de gens étaient au courant, c'est pas super malin.
Ça doit être pour montrer que le club n'y est pour rien, mais qui en doutait?

A y être, on pourrait aussi faire des communiqués pour les membres du staff ou les joueurs qui se comportent mal voir très mal bien aviné aussi, et qui donnent une image pitoyable du club. présentation des joueurs feria, matchs à l'extérieur, matchs dans d'autres sports... :-|
Life is a game, Rugby is serious!

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. P. Geluck
cec034
Tête plate du 34

Abonné(e): Avant oui TdF carré D! Maintenant NON
Joueur Favori: Josh Valentine

Messagede larevolte » Mer 6 Nov 2013 09:00

cec034 a écrit:Je suis entièrement d'accord avec toi Rémy!

C'est plus la façon de présenter les choses qui est ridicule qu'autre chose. On va croire que c'est les supporters biterrois qui sont comme ça. D'ailleurs meme sur le forum on melange, en en revenant encore au nom d'oiseau qu'avait recu l'arbitre lors d'un precedent match. Comme quoi la désinformation ça a du bon :roll:

Alors que ce ne sont que des faits isolés Qui sont bien entendu condamnables et intolérables. De la à faire un communiqué et nous faire encore plus passer pour des idiots, alors que peu de gens étaient au courant, c'est pas super malin.

A y être, on pourrait aussi faire des communiqués pour les membres du staff ou les joueurs qui se comportent mal voir très mal bien aviné aussi, et qui donnent une image pitoyable du club. présentation des joueurs feria, matchs à l'extérieur, matchs dans d'autres sports... :-|

Sur d'autres forums on passe vraiment pour des blaireaux tyty ,

Le club ferait bien mieux de communiqué sur le remplacement de nos joueurs bléssés et non-remplacés.

Le reste c'est une affaire en TH , ils doivent bien savoir qui c'est. Déjà ou se trouve ce fameux superviseur :?:
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede rémy » Mer 6 Nov 2013 09:19

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:

tu as tout à fait raison, je ne l'avais pas remarqué, mais l'article n'est pas signé, ce qui est encore plus risible..
j'aimerais bien savoir de qui il s'agit, afin d'en discuter sereinement car la méthode est pour le moins douteuse et se doit d'assumer ses propos.
Papé, de là où tu regardes, j’irai toujours au stade pour te raconter..
rémy
Taulier

Messagede Rebaut le bas » Mer 6 Nov 2013 09:23

midi rire est sponsor du mhr. En top 14 toujours super place pour le mhr beaucoup moins pour l'USAP.Je regrette que ces faits soient montés en épingles encore
une fois pour porter préjudice à BEZIERS.
Evidemment il ne risque pas de relater ces incidents à montpellier vu le public de cartes postales qu'il y a.

yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede gilou » Mer 6 Nov 2013 10:00

Les journalistes de Midi Libre habitent Montpellier,avec la mentalité et la suffisance qui les caractérise.
Pour un habitant de Montpellier,seul existe sa ville et les alentours,pour eux,Nimois,Sétois,Biterrois,ont est tous des blaireaux,même à Palavas,c'est des blaireaux!
Il est rare de voir des articles qui mettent en valeur notre ville,et pas qu'en sport.
Par contre les faits divers,là ils se régalent.
Pour avoir habité longtemps cette ville de Montpellier,c'est devenu un enfer!Tous les vrais Montpelliérains s'en plaignent,Midi Libre en parle pas souvent.
Chacun chez soi! Content d'avoir quitté cette ville!
Augustin shmit,un short,des tongs,Colin Quigley Spirit.
gilou
Equipe de France

Messagede Dredd » Mer 6 Nov 2013 10:16

Bonjour amie Céc034,
et bonjour aux amis rémy, larevolte et éric le rouge (et bleu) aussi.

je me permets de participer à vos échanges pour vous rejoindre en tous points.
Dans les faits, tout écart est bien évidemment condamnable.
Mais:
- monsieur le délégué n'est-il pas mis entre les mains d'un administratif du club sensé le prendre en charge ?
Auquel cas la faute incombe à cette personne, incapable de représenter le club et s'interposer comme il se doit.

- ce communiqué est une poudrière ! Rugbyrama (ou Midol version internet) a mis en ligne un article titré "Le club de Béziers recadre ses supporters".
Midi-Libre se permet même l'allusion suivante "Aqui es Besièrs ?".

Je rejoins Céc034 qui revient sur un des évènements de la saison dernière où, il me semble, le club n'a jamais mis en avant un tel communiqué, préférant protéger l'un des siens. Et aujourd'hui, pour un fait localisé en tribune Honneur de surcroit, on lâche en pâture les bons mots en visant TOUS les supporters ? Même Midi-Libre se targue (ou nargue comme bon vous semble) de mettre en avant une photo des supporters qui se décarcassent à déplacer les foules depuis de nombreuses saisons !

Et personne ne réagit ? A part Drop74. Mais pas dans le bon sens. Quoique le fond de sa pensée l'est, dans la condamnation de ces faits.
Mais cette forme, mes amis ! Puante, nauséabonde !
Crier au loup pour des évènements rendus publics, en Honneur, il fallait réagir vite, et en tapant sur le peuple tout entier, comme pour mieux se draper dans la fierté d'une excuse à peine sourcillée. Comme Cec034, je n'ai pas vu le club les années passées, taper sur l'ensemble de ses collaborateurs, de façon publique, pour mieux les prévenir de tout dérapage violent !

On maltraite le public depuis le début de la saison, avec des énormités en matière de communication, en le brossant dans le sens du poil pour mieux lui faire passes les pilules (ou plutôt les suppositoires).
On maltraite nos joueurs, en les usant, en leur faisant croire qu'on est derrière eux, qu'on les soutient, alors qu'on les laisse au bord de la route (Cf ce pauvre Fournil).
Et pour finir, on nous crache dessus, mes amis, de la manière la plus perfide.

Peuple de Béziers, où est ton orgueil ?
Associations de supporters, où sont vos valeurs ?
Dirigeants de Béziers, où est votre respect ?

En vous remerciant de votre lecture.
yuJuy
Dredd
Pro D2

Messagede Bleu-Rouge » Mer 6 Nov 2013 10:26

Vous allez pas me dire que ce " C....d" n'a pas été identifié!!! :evil:
Il faut que le Club sévisse, et, ne mette pas tous le monde dans le même panier.
Sur les autre stades , le speaker ou l'écran géant appellent les supporters à respecter le butteur, l'arbitre et les joueurs... :roll:
Faire la police nous même n'est pas la solution, cela entrainerait des débordements plus graves...
L'époque actuelle n'est faites, entre autre, que de violences , d’irrespect, et, d'injustices,
certains viennent au stade pour déverser le fiel accumulé devant tous ces insanités que dégueulent les médias, culpabilisant tout un chacun...
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede Sébounette » Mer 6 Nov 2013 11:09

Midi rire n'a vraiment rien d'autre à foutre que de tomber des articles comme ça...
Et de plus, de quel droit prennent-ils une image où l'assos Rugbiterre est représenté dessus?? On fait passer l'assos pour quoi et pour qui?
L'association Rugbiterre n'a rien à voir dans cela et une photo de la tribune honneur aurait été plus adaptée à l'article.

Vraiment pathétique :evil:
Sébounette
Equipe de France

Messagede valparès » Mer 6 Nov 2013 11:39

Dredd a écrit:

Bonjour amie Céc034,
et bonjour aux amis rémy, larevolte et éric le rouge (et bleu) aussi.

je me permets de participer à vos échanges pour vous rejoindre en tous points.
Dans les faits, tout écart est bien évidemment condamnable.
Mais:
- monsieur le délégué n'est-il pas mis entre les mains d'un administratif du club sensé le prendre en charge ?
Auquel cas la faute incombe à cette personne, incapable de représenter le club et s'interposer comme il se doit.

- ce communiqué est une poudrière ! Rugbyrama (ou Midol version internet) a mis en ligne un article titré "Le club de Béziers recadre ses supporters".
Midi-Libre se permet même l'allusion suivante "Aqui es Besièrs ?".

Je rejoins Céc034 qui revient sur un des évènements de la saison dernière où, il me semble, le club n'a jamais mis en avant un tel communiqué, préférant protéger l'un des siens. Et aujourd'hui, pour un fait localisé en tribune Honneur de surcroit, on lâche en pâture les bons mots en visant TOUS les supporters ? Même Midi-Libre se targue (ou nargue comme bon vous semble) de mettre en avant une photo des supporters qui se décarcassent à déplacer les foules depuis de nombreuses saisons !

Et personne ne réagit ? A part Drop74. Mais pas dans le bon sens. Quoique le fond de sa pensée l'est, dans la condamnation de ces faits.
Mais cette forme, mes amis ! Puante, nauséabonde !
Crier au loup pour des évènements rendus publics, en Honneur, il fallait réagir vite, et en tapant sur le peuple tout entier, comme pour mieux se draper dans la fierté d'une excuse à peine sourcillée. Comme Cec034, je n'ai pas vu le club les années passées, taper sur l'ensemble de ses collaborateurs, de façon publique, pour mieux les prévenir de tout dérapage violent !

On maltraite le public depuis le début de la saison, avec des énormités en matière de communication, en le brossant dans le sens du poil pour mieux lui faire passes les pilules (ou plutôt les suppositoires).
On maltraite nos joueurs, en les usant, en leur faisant croire qu'on est derrière eux, qu'on les soutient, alors qu'on les laisse au bord de la route (Cf ce pauvre Fournil).
Et pour finir, on nous crache dessus, mes amis, de la manière la plus perfide.

Peuple de Béziers, où est ton orgueil ?
Associations de supporters, où sont vos valeurs ?
Dirigeants de Béziers, où est votre respect ?

En vous remerciant de votre lecture.
yuJuy

Bravo Dredd, j' aurais pas mieux dit... C'est exactement ce que je pense
tots ame nostre ASB!!!!!! Din dous ans faren pétar lous que cagan la graisso de mountpellié!
11BRENNUS de LaRevolte.com (Avril 2011)

Tots ame nostre ASB!!! Din Dous ans Anarem a Romans
Valparès (Avril 2012)
valparès
Pro D2

Messagede lolcs34 » Mer 6 Nov 2013 11:49

c'est un scandale cette photo!!! c'est la tribune d'honneur qui est en cause alors pourquoi montrer la tribune de face et rugbiterre en particulier!!!
tiens le club veut communiquer alors qu'il commence par là en demandant un modificatif de cet article et des excuses pour la photo!!!
meme si je suis très rarement au stade je fais parti de cette association et je me sent sali par cette photo! mon association n'a rien à voir dans cette histoire et n'a donc rien à faire en illustration de cet article!!!
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede daniel » Mer 6 Nov 2013 11:56

lolcs34 a écrit:c'est un scandale cette photo!!! c'est la tribune d'honneur qui est en cause alors pourquoi montrer la tribune de face et rugbiterre en particulier!!!
tiens le club veut communiquer alors qu'il commence par là en demandant un modificatif de cet article et des excuses pour la photo!!!
meme si je suis très rarement au stade je fais parti de cette association et je me sent sali par cette photo! mon association n'a rien à voir dans cette histoire et n'a donc rien à faire en illustration de cet article!!!

+1 c'st du journalisme ça !!! :evil:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede Bleu-Rouge » Mer 6 Nov 2013 12:16

daniel a écrit:
lolcs34 a écrit:c'est un scandale cette photo!!! c'est la tribune d'honneur qui est en cause alors pourquoi montrer la tribune de face et rugbiterre en particulier!!!

+1 c'st du journalisme ça !!! :evil:

Le bureau de Rugbiterre peut demander un droit de réponse.... :roll:
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Messagede Dredd » Mer 6 Nov 2013 12:28

Re bonjour chers amis, bonjour lolcs34,

Valpares, merci de ton encouragement. Je n'ai fait qu'exprimer mon ressenti.
De plus, comme mon nom l'indique, accompagné de mon avatar, j'aime rendre la justice yuuy (humour déplacé).

Je me permets de revenir dessus, parce que je n'avais pas lu les commentaires liés à l'article Rugbyrama/Midol.
Quel défouloir de haine, de mépris envers le supporter biterrois !

Néanmoins, et je me répète, si le fond devait être pointé du doigt, tout celà aurait pu être réglé en bonne intelligence. Ces énèrgumènes ont bien du être appréhendés (j'espère que la sécurité est aussi nombreuse que pour encadrer les hordes sauvages de la tribune de face !).
Donc un fichage de ces individus, interdits de stade, des excuses à messieurs le délégué et le journaliste, et terminé !
Pas besoin d'en faire tout un fromage.

lolcs34, j'observe de loin, je ne représente rien à part moi-même, mais je te rejoins à mon tour.
Et c'était le sens de la fin de mon message précédent: Il faut réagir.
Les supporters endossent bien des choses, se décarcassent et dépensent sans compter pour ne pas en plus devoir assumer les irresponsabilités des autres, de surcroît quand ils sont en face.
Tout est parti de ce communiqué, aussi rapide inapproprié. Et cet amalgame, repris en chœur par des médias régionaux et nationaux (Midi-Libre et Midi Olympique quand même !!) vous fera tôt ou tard du tort. Peut-être pas à Béziers mais lors de vos déplacements extérieurs.
De plus, votre probité, votre crédit et votre fierté en sont ainsi bafoués par votre propre club, indirectement.
Le supporter n'est pas un paillasson sur lequel on doit essuyer ses pieds sales à la moindre occasion.
Le club de l'ASBH a commis une double erreur: pour deux occasions identiques, deux poids, deux mesures ont été mises en place.
Et dans chacune d'elles, le supporter a été laissé pour compte.
Pour moi, ça suffit !

Bonne journée mes amis de Biterre.
yuJuy
Dredd
Pro D2

Messagede brescou » Mer 6 Nov 2013 13:32

Je viens de réagir à l'article. Verrem bé :roll: Ils sont maîtres de la censure.

Attention ! vous avez mis une photo de la Tribune de Face, là ou se massent les supporters les plus passionnés. Bien sur, on y trouve quelques abrutis comme partout mais oh grand jamais, ils n'ont agressé , ni injurié qui que ce soit.
Les faits que vous relatez ont eu pour cadre la tribune de presse à l'opposé. En dessus des loges et du gratin.
Donc, pas d'amalgame merci !
Le ménage doit être fait parmi les partenaires qui invitent des hurluberlus pour la plupart là pour prendre quelques verres avant, pendant et après les matches. Le rugby pour ces gens-là, n'est qu'accessoire.
Sem pas morts, tounère de sort ! (Hymne des anciens de l'ASB)
brescou
Grand Reporter

Messagede Sébounette » Mer 6 Nov 2013 13:39

brescou a écrit:Je viens de réagir à l'article. Verrem bé :roll: Ils sont maîtres de la censure.

Attention ! vous avez mis une photo de la Tribune de Face, là ou se massent les supporters les plus passionnés. Bien sur, on y trouve quelques abrutis comme partout mais oh grand jamais, ils n'ont agressé , ni injurié qui que ce soit.
Les faits que vous relatez ont eu pour cadre la tribune de presse à l'opposé. En dessus des loges et du gratin.
Donc, pas d'amalgame merci !
Le ménage doit être fait parmi les partenaires qui invitent des hurluberlus pour la plupart là pour prendre quelques verres avant, pendant et après les matches. Le rugby pour ces gens-là, n'est qu'accessoire.

Brescou, j'ai aussi envoyé un mail à Midi lIbre pour leur dire!
Nous verrons bien ;-)
Sébounette
Equipe de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2013/2014