Aqui Aqui es Besièrs

Mei34 a écrit:Enfin mettre deux troisièmes lignes en seconde ligne ( et donc recul indéniable en mélée), Si tu as des solutions propose les. Car avec Deschartres, c'était la reculade aussi (même pire qu'avec Caillet). Y'a qu'un moyen : recruter sauf que c'est l'affaire des dirigeants
mettre un 9 aussi lent qu'un escargot titulaire et tout les matchs pratiquement,
Tu préfères Bisman ou Camberabero ? Très franchement, je trouve Chaput au dessus. Il est certes pas exceptionnel mais il est meilleur que Bisman et Camberabero
Tu trouves Chaput meilleur que Bisman? on ne doit pas voir les memes matchs !!! je pense que Bisman est bien au dessus de Chaput.
Et lui au moins c'est un pur produit du terroir !!
sortir Gerber alors que lui seul peut taper des pénalités de loin en fin de match,
Cest déjà plus justifié, même si il rate la même transfo 20 mètres devant. Pas sur qu'après le contre, il était au top mentalement
les erreurs de communication : Aho " grosse surprise", " on est sur un talon samoan", " Richard est énorme mais manque de roublardise en mélée" il est tellement énorme qu'il joue 5 min par match etc etc ...
Cest sur que ce sont les erreurs de communication qui font que l'on perd face à la Rochelle...![]()
![]()
![]()
JM a écrit:C'est vrai ou est Hamacek on ne l'entend plus ???????
Sylvief34 a écrit:Depuis les défaites nous n'entendons plus Hamacek ? C'est Edmonds qui commentent les défaites ...
Que ce passe t 'il ?
Sylvief34 a écrit:Et alors tu crois que ça suffit !!!
C'est aujourd'hui qu'il faut l'entendre, trop de défaites betes, manque de maturité etc... on a plus de mêlée alors qu'elle était excellente et dominatrice au début. Tous ces blesés, va-t-on les remplacer ?
on perd tous les matchs extérieurs, meme a la Med on les perd et en plus connement...
loù biterrois de paris a écrit:J' ai regardé le match à froid et il ne nous manque pas grand chose pour être bien. On craque sur la fin dû aux efforts consentis pour reprendre le score après cet essai casquette !
Il y a un problème évident au niveau de la charnière qui à mon sens est trop lente, beaucoup de mauvais choix et le jeu au pied assez médiocre, on ne sait pas occuper le terrain. La première ligne est en souffrance même si on a résisté en première mi-temps.
Malgré ces 2 gros points noirs on a finalement rivalisé avec pour moi l'équipe la plus complète de PROD2.
Il faudra trouver des solutions pour la saison prochaine pour renforcer notre première ligne, l'épreuve de force avec les nouvelles règles nous désavantagent, il faudra du lourd devant et peut-être moins athlétique que ce qu'on a actuellement. L'an dernier on était fort à l'impact, cette saison il faut être fort sur la poussée pure.
Une charnière digne de ce nom est aussi très urgente pour alimenter nos 3/4.
Chevchenko indispensable, au four et au moulin, c'est du Fritz à l'état brut.
Puyo c'est un peu le même profil, toujours impeccable.
Aux ailes c'est costaud aussi et à l'arrière pareil.
On a une bonne ossature encadrée par Martinet Baget
, tu te renforces aux postes cités plus haut et la saison prochaine tu fais mal c'est certain mais il faudra des sous...
Confiance, on a reçu tous les gros, le 3ème bloc sera une autre histoire.![]()
![]()
![]()
![]()
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Un "journaliste" qui ne signe pas son article est un ... Et venant de midi libre ça me laisse froid. Et pourtant tout le monde sait que je ne n'aime pas ce genre de comportement , celui de quelques boulets qu'on a dans les tribunes.![]()
En plus les journalistes sont une corporation assez malsaine. Dès que l'un d'eux est attaqué ils font bloc et comme ils sont les seuls a avoir la parole ils tournent l'histoire à leur avantage. Heureusement qu'il reste des forums où la pluralité des opinions s'exprime.
cec034 a écrit:Je suis entièrement d'accord avec toi Rémy!
C'est plus la façon de présenter les choses qui est ridicule qu'autre chose. On va croire que c'est les supporters biterrois qui sont comme ça. D'ailleurs meme sur le forum on melange, en en revenant encore au nom d'oiseau qu'avait recu l'arbitre lors d'un precedent match. Comme quoi la désinformation ça a du bon![]()
Alors que ce ne sont que des faits isolés Qui sont bien entendu condamnables et intolérables. De la à faire un communiqué et nous faire encore plus passer pour des idiots, alors que peu de gens étaient au courant, c'est pas super malin.
Ça doit être pour montrer que le club n'y est pour rien, mais qui en doutait?
A y être, on pourrait aussi faire des communiqués pour les membres du staff ou les joueurs qui se comportent mal voir très mal bien aviné aussi, et qui donnent une image pitoyable du club. présentation des joueurs feria, matchs à l'extérieur, matchs dans d'autres sports...
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Un "journaliste" qui ne signe pas son article est un ... Et venant de midi libre ça me laisse froid. Et pourtant tout le monde sait que je ne n'aime pas ce genre de comportement , celui de quelques boulets qu'on a dans les tribunes.![]()
En plus les journalistes sont une corporation assez malsaine. Dès que l'un d'eux est attaqué ils font bloc et comme ils sont les seuls a avoir la parole ils tournent l'histoire à leur avantage. Heureusement qu'il reste des forums où la pluralité des opinions s'exprime.
cec034 a écrit:Je suis entièrement d'accord avec toi Rémy!
C'est plus la façon de présenter les choses qui est ridicule qu'autre chose. On va croire que c'est les supporters biterrois qui sont comme ça. D'ailleurs meme sur le forum on melange, en en revenant encore au nom d'oiseau qu'avait recu l'arbitre lors d'un precedent match. Comme quoi la désinformation ça a du bon![]()
Alors que ce ne sont que des faits isolés Qui sont bien entendu condamnables et intolérables. De la à faire un communiqué et nous faire encore plus passer pour des idiots, alors que peu de gens étaient au courant, c'est pas super malin.
A y être, on pourrait aussi faire des communiqués pour les membres du staff ou les joueurs qui se comportent mal voir très mal bien aviné aussi, et qui donnent une image pitoyable du club. présentation des joueurs feria, matchs à l'extérieur, matchs dans d'autres sports...
Dredd a écrit:cec034 a écrit:Je suis entièrement d'accord avec toi Rémy!
Bonjour amie Céc034,
et bonjour aux amis rémy, larevolte et éric le rouge (et bleu) aussi.
je me permets de participer à vos échanges pour vous rejoindre en tous points.
Dans les faits, tout écart est bien évidemment condamnable.
Mais:
- monsieur le délégué n'est-il pas mis entre les mains d'un administratif du club sensé le prendre en charge ?
Auquel cas la faute incombe à cette personne, incapable de représenter le club et s'interposer comme il se doit.
- ce communiqué est une poudrière ! Rugbyrama (ou Midol version internet) a mis en ligne un article titré "Le club de Béziers recadre ses supporters".
Midi-Libre se permet même l'allusion suivante "Aqui es Besièrs ?".
Je rejoins Céc034 qui revient sur un des évènements de la saison dernière où, il me semble, le club n'a jamais mis en avant un tel communiqué, préférant protéger l'un des siens. Et aujourd'hui, pour un fait localisé en tribune Honneur de surcroit, on lâche en pâture les bons mots en visant TOUS les supporters ? Même Midi-Libre se targue (ou nargue comme bon vous semble) de mettre en avant une photo des supporters qui se décarcassent à déplacer les foules depuis de nombreuses saisons !
Et personne ne réagit ? A part Drop74. Mais pas dans le bon sens. Quoique le fond de sa pensée l'est, dans la condamnation de ces faits.
Mais cette forme, mes amis ! Puante, nauséabonde !
Crier au loup pour des évènements rendus publics, en Honneur, il fallait réagir vite, et en tapant sur le peuple tout entier, comme pour mieux se draper dans la fierté d'une excuse à peine sourcillée. Comme Cec034, je n'ai pas vu le club les années passées, taper sur l'ensemble de ses collaborateurs, de façon publique, pour mieux les prévenir de tout dérapage violent !
On maltraite le public depuis le début de la saison, avec des énormités en matière de communication, en le brossant dans le sens du poil pour mieux lui faire passes les pilules (ou plutôt les suppositoires).
On maltraite nos joueurs, en les usant, en leur faisant croire qu'on est derrière eux, qu'on les soutient, alors qu'on les laisse au bord de la route (Cf ce pauvre Fournil).
Et pour finir, on nous crache dessus, mes amis, de la manière la plus perfide.
Peuple de Béziers, où est ton orgueil ?
Associations de supporters, où sont vos valeurs ?
Dirigeants de Béziers, où est votre respect ?
En vous remerciant de votre lecture.
lolcs34 a écrit:c'est un scandale cette photo!!! c'est la tribune d'honneur qui est en cause alors pourquoi montrer la tribune de face et rugbiterre en particulier!!!
tiens le club veut communiquer alors qu'il commence par là en demandant un modificatif de cet article et des excuses pour la photo!!!
meme si je suis très rarement au stade je fais parti de cette association et je me sent sali par cette photo! mon association n'a rien à voir dans cette histoire et n'a donc rien à faire en illustration de cet article!!!
daniel a écrit:lolcs34 a écrit:c'est un scandale cette photo!!! c'est la tribune d'honneur qui est en cause alors pourquoi montrer la tribune de face et rugbiterre en particulier!!!
tiens le club veut communiquer alors qu'il commence par là en demandant un modificatif de cet article et des excuses pour la photo!!!
meme si je suis très rarement au stade je fais parti de cette association et je me sent sali par cette photo! mon association n'a rien à voir dans cette histoire et n'a donc rien à faire en illustration de cet article!!!
+1 c'st du journalisme ça !!!
lolcs34 a écrit:c'est un scandale cette photo!!! c'est la tribune d'honneur qui est en cause alors pourquoi montrer la tribune de face et rugbiterre en particulier!!!
brescou a écrit:Je viens de réagir à l'article. Verrem béIls sont maîtres de la censure.
Attention ! vous avez mis une photo de la Tribune de Face, là ou se massent les supporters les plus passionnés. Bien sur, on y trouve quelques abrutis comme partout mais oh grand jamais, ils n'ont agressé , ni injurié qui que ce soit.
Les faits que vous relatez ont eu pour cadre la tribune de presse à l'opposé. En dessus des loges et du gratin.
Donc, pas d'amalgame merci !
Le ménage doit être fait parmi les partenaires qui invitent des hurluberlus pour la plupart là pour prendre quelques verres avant, pendant et après les matches. Le rugby pour ces gens-là, n'est qu'accessoire.
Retourner vers ASBH, saison 2013/2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité